SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 god's law in the devil's land ± elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god's law in the devil's land ± elijah Empty
Message Sujet: god's law in the devil's land ± elijah   god's law in the devil's land ± elijah Empty Mer 8 Avr - 20:20

you won't find god's law in the devil's land
elijah&houna


«Moral fabric so decayed spirit of man rotted, depraved
It takes its toll on us all, you ask for rain deny the sky, question the answers deem them lies
It's the punishment they crave
I see humanity's disease, I doubt there's anything left..., anything left worth saving, I know my heartache's not alone we're all just reaping what's been sown

You won't find god's law in the devil's land, you don't get mercy from a desperate man»

Avachie comme à ton habitude, ton regard sombre balaye l'assemblée bruyante. Les gens se lancent dans de longues argumentations, se battent. Les battements de ton myocarde sont rythmés comme à leur habitude. Muette, tu te contentes de regarder ce désordre des plus bruyants régnant dans l'enceinte de votre QG. Lust se tient à tes côtés, le regard amusé comme à son habitude. La mine féline elle encourage les combattants, tout en servant de commentatrice sportive. Greed quant à lui se la joue arbitre, bookmaker en lançant nombre de paris lors des bastons. Lui l'ancien poulain se retrouve aujourd'hui à la place des grands. "Et toi Tri tu mises sur qui ce soir?" L'armoire à glace se rapproche en recomptant son épaisse liasse de billets verts. Sur qui tu pourrais bien parier un bout de ta fortune Houna? Aucune de ces fillettes n'en semble digne. "J'aurais misé sur toi si tu t'étais senti plus chaud. Ton rang t'aurait-il rendu frileux?" que tu balances avec un air intéressé. Qu'est-ce que t'aimes ça le voir se défouler sans la moindre retenue votre boxeur. T'as l'mérite de le faire rire au moins.

Il finit par se détourner aux vues de ton refus de te prêter aux festivités. Aucun ne sort du lot, pas un seul pour relever le niveau de l'autre. T'as hérité d'un tas de brutes épaisses désorganisés. Une bande de soldats déboussolés oeuvrant dans la plus grande anarchie. Les conneries sont terminées, les vacances ne durent pas éternellement. Vous vous êtes retirés un long moment, vous tapissant dans la nuit en attendant de regagner des forces. De vous séparer des traîtres et points morts. C'est une jolie épuration des effectifs que t'as mené, faisant glisser la lame de ton couteau jugulaire après jugulaire. T'en as entendu des suppliques Tri, tu en as vu des hommes bégayant pour leurs petites vies insignifiantes. Mais tu n'as montré aucune pitié, tu n'as accordé ton pardon à personne. Tu suis l'exemple du père Barger à la lettre, bien décidée à ce que ton nom fasse trembler les foules à son tour. C'est dans le sang et les viscères que tu régnera, sans la moindre hésitation aucune. Il était temps pour toi que tu arrêtes d'être une foutue suiveuse. Tu n'es la chienne de personne. Ni de l'armée russe, ni d'un quelconque président. Il est temps pour toi de prendre les choses en main, de mettre à profit toutes les choses que tu as pu apprendre au cours de ta vie et d'enfin claquer ton poing sur la table pour te faire respecter. Tous les faire trembler.

"Une autre Vodka?" Tu te retournes, ton verre vidé à la main. Sloth toujours aussi fidèle à son bar se tient derrière le comptoir une bouteille givrée à la main. Tu grommelle en faisant rouler le contenant vide sur le bois vieillit. L'alcool coule à flots tout comme les diverses drogues que vous refourguez abondamment. La main dans l'une des poches intérieures de ton cuir usé, tu retires un pochon de poudre blanche. Qu'est-ce que tu serais Houna sans toute cette coke que tu t'envoies à longueur de journée? A même le bar, c'est une ligne qui se dessine. Quelques secondes plus tard et à l'aide d'un billet roulé en paille c'est l'explosion des sens. Tes méninges soulagées palpitent. Tu renifles bruyamment, essuies ton visage d'un revers de main et t'envoies d'un geste de coude parfait l'entièreté de ton verre sous l’œil attentif du vieil hibou. "J'aurais bien aimé t'y voir toi dans tes jeunes années." Grognement s'échappant entre tes mâchoires crispées, ton regard noir roule dans tes orbites. Qu'est-ce que t'aurais aimé ça vivre les grandes années du club. Sévir aux côtés des pionniers, des légendes. Au lieu de ça te voilà reine d'un tas de cendres qu'il te faut refaçonner. Le rendre plus puissant que jamais, infaillible. Sloth rit grassement, couvrant presque le brouaha général. "C'est ça moques toi des anciens. Tu verras quand tu passeras la quarantaine et que tes os se feront vieux." Enfin, si tu vis jusque là. T'es de ceux qui partiront au front, ta mort sera à l'image de ta vie. Grandiose, des plus violentes.

Tes lèvres abîmées se trempent à nouveau dans la vodka tout juste servie. Tu en avales une longue rasade en marmonnant alors que votre ancien combattant s'éloigne, torchon en main prêt à faire la misère aux verres sales traînant derrière son bar. Ton regard passe en revue la salle et tu ne peux t'empêcher de pester. Le ton de ta voix s'élève malgré le vacarme régnant dans les lieux de votre QG. "Lust!" Tu grondes, sans la moindre politesse qui soit et ton acolyte féminin rejoint ton côté gauche toujours en guettant la baston en cours. "J'peux savoir où est-ce que l'autre est passé?" A peine arrivé et déjà aux abonnés absents. Ton grognement est sarcastique au possible. C'est bien la peine d'avoir un bras droit si celui-ci ne se donne même pas la peine d'être présent à tes côtés lorsque tu daignes traîner au club avec ces abrutis n'ayant clairement pas inventé l'eau chaude. "Pas vu." Qu'elle te répond en haussant des épaules, le cuir des hells qu'elle ôte tout à fait prête à se jeter dans la mêlée pour punir elle même ces imbéciles. "Aux dernières nouvelles il ne devrait pas tarder, t'sais qu'il se fait désirer le bleu." Nouveau grondement émanant de ta poitrine, putain c'qu'elle marque un point. Ce mec tu l'connaissais ni d'Adam ni d'Eve et t'en as pourtant fait ton vice président. Faut dire que sa haine équivaut à la tienne, sa brutalité et sa monstruosité ont su te fasciner. T'pouvais pas le laisser filer sans lui proposer de rejoindre vos rangs et en faire un allié de taille. Excédée, c'est sur sa gueule que tu viendras à mettre ce soir lorsque monsieur voudra bien daigner montrer sa gueule. Ton bras gauche trépigne de se jeter de la mêlée sans quitter pour autant tes côtés tout le temps qu'elle ne se sera pas sûre que tu n'aies rien d'autre à ajouter. Fidèle et loyale, bien plus que tous ses chiens enragés. "Allez file, et mets leurs une branlée de ma part à ces incapables." Que tu lui balances tout en lui adressant une tape dans le dos. Véritable guerrière que tu as là, c'est toujours un plaisir pour toi de la voir punir ces mauvais garçons à coups de poing américain.

La brune s'enfonce dans le tas en beuglant de tout son être non sans te décrocher un sourire de coin. Tu sors une liasse de billets de la poche intérieure de ton perfecto vieilli que tu balances à Greed. "Places tout sur notre chère demoiselle tu veux? C'est qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent pleurer." la liasse vole d'une main à l'autre pendant que ton comptable en chef garde un œil sur la bagarre battant son plein. Quitte à miser autant le faire sur celle que tu pourrais considérer comme une sœur si t'avais eu un cœur. La colère continue cependant de monter, chaque minute d'absence résonne en toi comme une insulte. Tes ongles s'enfoncent dans ta chaire alors que ton poing se resserre, faisant blanchir ta main. Il suffit cependant que tu parles du loup pour que celui-ci décide enfin de montrer le bout de sa queue en faisant voler la porte d'entrée du bar clandestin dans lequel vous vous regroupez à la nuit tombée. Ton regard sombre se plante dans celles du brun venant enfin de faire sa grande entrée. Bordel c'que tu pourrais lui apprendre la ponctualité à coups de batte rien que pour lui apprendre le respect. Railleuse, tu clames à toute la bande l'arrivée du saint Pride. "Mais regardez moi qui nous offre le plaisir de sa présence ce soir!" Tu te fous ouvertement de sa gueule, accompagnée d'un éclat de rire général. "T'as oublié ta montre quelque part princesse? Ou t'étais trop occupé à refaire tes bouclettes soyeuses mhh?" D'un bond adroit, tu sautes sur tes deux pieds comme un prédateur enragé. Si c'est comme ça qu'il tient à faire ses épreuves c'est le coude jusqu'au cul qu'il s'est enfoncé. T'attends de ton élite la plus grande des rigueur et non un foutage de gueule quotidien. Tu sais pertinemment qu'Elijah te donneras du fil à retordre il n'y a qu'à voir ces quelques semaines passées en sa compagnie. Il a su gagner ton respect sur le terrain, il devra encore la gagner au sein du club si il ne tient pas à chuter jusqu'à la place de prospect. C'est fou comme à chaque fois que tu vois sa gueule, l'envie de la réduire en miettes est bien présente. Parce qu'il est celui avec qui une danse serait des plus prometteuses et des plus mortelles. Qui de ses couteaux ou de tes aiguilles aurait le dernier mot? Pour la première fois de ton existence tu en doutes. Tu aurais peut-être bien trouvé un égal Tri, quelqu'un aussi dangereux et vicieux que toi.

(c) DΛNDELION


@Elijah Sullivan god's law in the devil's land ± elijah 4011222921 god's law in the devil's land ± elijah 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god's law in the devil's land ± elijah Empty
Message Sujet: Re: god's law in the devil's land ± elijah   god's law in the devil's land ± elijah Empty Jeu 9 Avr - 21:28


god's law in the devil's land

S’il y a bien quelque chose que tu n’apprécies pas forcément dans toute cette histoire que tu partages désormais avec les Hell’s, c’est ce que tu dois faire ce soir. A savoir, rejoindre toute la bande pour l’une de ces fameuses soirées où tout semble être permis. Des combats à mains nues pour offrir paris et spectacle digne de ce nom, à la drogue que certains s’enfilent dans les narines en passant par le sexe dans tous les coins. Tu n’as rien contre l’idée de la débauche en elle-même. Tu es loin d’être prude, même. Tu n’es simplement pas de ceux qui prennent plaisir à tout ça. Loin de là. Sans doute es-tu juste insensible à tout. Incapable d’éprouver du plaisir à faire quoi que ce soit. En dehors de ces mises à mort que tu prends un certain plaisir à orchestrer. Tu as déjà hâte d’en arriver au bon moment pour mettre fin aux jours de la rouquine. Tu n’as rien contre elle. Elle ne t’a absolument rien fait. Mais la somme d’argent qui est promise n’est pas négligeable. Et tout le monde sait que l’argent fait le bonheur. Ou au moins, y contribue fortement. Alors tu vas aller au bout des choses. Tu prends juste encore le temps de l’étudier. D’apprendre ses points faibles et ses moments de faiblesse. Pour lui tomber sérieusement dessus, quand elle s’y attendra le moins. Tu veux du spectaculaire. Tu veux qu’elle connaisse l’identité de celui venu l’éliminer, également. Mais pour ça, il faut que tu sois bien certain de ne pas manquer ton coup. Il ne faudrait pas que tu te plantes, qu’elle réalise qui est son assaillant et qu’elle se retourne ensuite contre toi.  Elle est suffisamment bien entourée pour parvenir à t’éliminer si ça en arrivait finalement là. Et aucun doute qu’ils prendraient tous un malin plaisir à te torturer avant de t’ôter la vie pour de bon.

Alors en attendant d’arriver à ce fameux jour qui représentera également ta libération, tu dois faire semblant. Au moins un minimum … Au moins en daignant lui tenir compagnie pendant ces fameuses soirées où les Hell’s se réunissent et apprennent à nouer et renouer des liens entre eux. Après avoir littéralement implosé. T’es arrivé au moment de sa reconstruction. Sans ça, tu n’aurais sans doute pas pu atteindre aussi aisément cette place en tant que bras droit de la nouvelle reine des lieux. La fameuse Houna qui est relativement simple à déchiffrer. Tu apprends maintenant sa façon de fonctionner. Ses méthodes diverses et variées. Histoire de ne jamais être pris de court. De ne pas risquer de te faire avoir par elle qui prend un plaisir certain à user de son pouvoir. Et qui n’aime que trop te provoquer, au passage. Parce qu’elle voit en toi son égal et que, certainement, elle aimerait pouvoir te confronter davantage. De faire sortir de tes gonds pour éveiller le monstre qu’elle a déjà brièvement eut l’occasion de rencontrer. Le monstre qui l’a convaincu de te voir comme son égal et de te proposer la place que tu occupes désormais à ses côtés. Tu vois clair dans son jeu. Ce petit manège quand elle vient te taquiner à propos de tes cheveux, de ta froideur, du fait que tu ne sembles jamais intéressé par la moindre femme qui croise ta route. Et bien d’autres / trop de choses de ce genre. Jusqu’à présent, tu n’as pas trop de mal à te retenir de réagir.  Tu penses même pouvoir dire que tu t’en sors à merveille. Et que ça ne la fait rager que plus encore. Jusqu’au jour où elle perdra toute lucidité et ne verra pas le coup venir. Celui qui, tu te le promets, lui sera fatal.

Enfin, tu enfiles le cuir des Hell’s sur tes épaules et quittes ton appartement de luxe. Les clés dans une poche, le téléphone dans l’autre. T’es déjà en retard et tu prends encore ton temps. Que Houna n’oublie surtout pas que tu es un électron libre et que tu le resteras. Tu estimes que tu en fais déjà bien assez comme ça. Tu n’as pas à te donner en spectacle pour son bon plaisir à la rouquine. Et en même temps, tu ne sais que trop bien la façon avec laquelle elle va te recevoir. Elle ne supporte pas ton comportement. Elle n’accepte pas tes retards à répétition. Ni ta froideur, ni ton incapacité à t’amuser comme tout le monde au cours de ces soirées. Et moins elle apprécie tout ça, plus tu en joues. T’aimes un peu trop la faire tourner en bourrique la présidente des Hell’s. C’est bien trop simple de la faire sortir de ses gonds. Et ça ne fait plus aucun doute que c’est précisément cette fâcheuse tendance ci, qui aura raison d’elle. Qui finira par lui coûter la vie. Elle commettra forcément une erreur. Et toi tu seras évidemment là pour la cueillir en plein vol et lui coller une balle dans le crâne, si ce n’est en lui tranchant la gorge. Parce que tes habiles avec tes couteaux également. Ils sont une prolongation de tes bras, comme les seringues sont la prolongation des siens. A chacun son arme de prédilection, bien sûr.  Et vous avez déjà eus l’occasion de vous voir à l’œuvre l’un et l’autre, pour ton plus grand plaisir. C’est que ça vaut le coup d’œil, tu ne peux nier la chose.

Ta deux roues trouve sa place près de celles des autres membres. Et tes rangers ne tardent pas à fouler la dernière rue à longer pour atteindre l’endroit certainement le plus bruyant du coin. Tu ne tournes pas autour du pot. Sans quoi, tu pourrais bien changer d’avis et faire demi-tour. Et pas uniquement pour faire rager Houna. Tu pousses la double porte et pénètres enfin dans le sanctuaire des Hell’s. Où, sans surprise, tu es vivement accueillit par la rouquine qui t’interpelle et s’assure de bien se faire remarquer. D’arracher des rires à la foule compacte présente. Pour autant, ça ne suffit évidemment pas à te faire rager. Tu te contentes de t’arrêter et de la regarder en silence. Alors qu’elle-même déserte son coin près du bar, pour s’approcher de toi. Elle se veut provocatrice au possible. Aucun de ses mots n’a le don, ni de te surprendre, ni de te blesser et moins encore de t’énerver. Parce que tu commences à les deviner à l’avance ses répliques. Si tu avais la moindre envie d’entrer dans le jeu des provocations, tu lui ferais justement remarquer qu’elle tourne déjà en boucle et qu’il est sans doute temps de se mettre à jour et de passer à autre chose. Au lieu de ça, tu te contentes de la regarder en silence, sans afficher la moindre expression. Et, sans surprise de ta part non plus, tu hausses les épaules de la façon la plus désintéressée qui soit et tu la contournes pour prendre la direction du bar qui en a déjà bien assez vu ce soir, te semble-t-il. Tu sais très bien qu’elle n’en restera pas là. T’es même déjà prêt à éviter le coup qui pourrait venir dans ton dos si elle perdait le contrôle et n’appréciait vraiment pas que tu l’ignores ainsi devant tout le monde.

T’es sur le qui-vive. Ce qui, de toute façon, est habituel chez toi. Prêt à éviter le coup et à en offrir un en retour. Prêt à lui rappeler que, que ça lui plaise ou non, tu en feras toujours à ta tête. Et tu sais qu’elle n’apprécie pas ça Houna. Tu aurais pu choisir d’adopter un tout autre comportement. Tu aurais pu faire le choix de rester sage, gentil et obéissant au possible pour maintenir ta place au sein des Hell’s. Ce n’est pas du tout ta façon de faire. Parce que ce n’est pas toi. Tu n’as rien d’un lèche botte. Et elle a beaucoup plus besoin de toi au sein des Hell’s, que tu n’as besoin d’elle et de son gang dans ta vie. T’en es suffisamment conscient pour t’amuser à prendre des risques de ce genre. Et tu le sais que, dans le fond, tout le monde est aussi amusé que choqué de te voir tenir tête à la présidente de la sorte. Ils aiment tout autant vous voir vous foutre sur la gueule quand, réellement, elle n’est plus capable de se retenir de te bondir dessus comme une tigresse enragée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god's law in the devil's land ± elijah Empty
Message Sujet: Re: god's law in the devil's land ± elijah   god's law in the devil's land ± elijah Empty Lun 13 Avr - 19:03

you won't find god's law in the devil's land
elijah&houna


«Moral fabric so decayed spirit of man rotted, depraved
It takes its toll on us all, you ask for rain deny the sky, question the answers deem them lies
It's the punishment they crave
I see humanity's disease, I doubt there's anything left..., anything left worth saving, I know my heartache's not alone we're all just reaping what's been sown

You won't find god's law in the devil's land, you don't get mercy from a desperate man»

Ta démarche est menaçante Houna alors que tu bondis sur tes deux pieds en quittant ton fidèle perchoir. Le regard mauvais en direction de ton vice-président, l'amertume gagne tes papilles alors que les éclats de voix laissent place à des éclats de rire moqueurs et railleurs. Constamment en retard, tu sais pertinemment que tout ceci n'est que dans le but de te faire voir noir. Parce qu'il n'aura pas fallu longtemps à Pride pour découvrir quel genre d'animal enragé tu pouvais être. Brutal, mesquin, venimeux. Tu fais partie de la pire espèce qui soit, ces créatures de l'ombre dont les mains sont recouvertes d'hémoglobine sans que ça ne les gênes le moins du monde. Tu te régales de l'horreur ancré sur le visage de tes victimes lorsque leur heure vient à sonner. Tu apprécies la mélodie de leur dernier souffle lorsqu'ils se perdent dans un silence morbide. Tu n'as été élevée que pour un seul et unique but. Faire régner la terreur et ta colère aux quatre coins du globe et après être devenue une légende dans tes contrées maternelles c'est aux états unis de subir ton courroux. Après Chicago c'est au tour de New-York de se réveiller avec à la une des journaux le résultat des atrocités que tu commandites sans même ciller.

Les anges se moquent, te font place alors que tu déambules à présent parmi ces derniers en direction du brun n'ayant que faire de tes remontrances. Il hausse de ses épaules de la façon la plus nonchalante qui soit alors que tu l'interpelles en crachant ton fidèle venin entre tes canines acérées. Tu peux la sentir Tri, cette rivalité naturelle et pesante entre vos deux carcasses. Celle qui tend vos muscles et vous pousse à rester sur vos gardes peu importe que vous soyez tous les deux dans le même camp. Pourtant tu te méfies de l'homme aux couteaux pour une raison qui t'échappes encore. Tu n'es pas capable de lui offrir ta confiance comme à le reste de ton équipe rapprochée. Cela vient-il du fait que le poste de vice-président est réputé comme maudit depuis l'ouverture du club? Nombre de traîtres ont occupé cette place et nombre d'entre eux ont réussi à assouvir leurs envies de pouvoir. Le plus récent étant le coup d'état du fils Lachance contre la princesse des enfers que t'invitais pu suivre jusqu'aux confins du monde toi la paria russe sur qui les chuchotements allaient bon train. Pour rien au monde tu n'aurais trahi la fille Barger combien même elle se voulait revêche et instable. Tu as une trop grosse loyauté envers les Barger pour ternir l'image des Hells. Tu as beaucoup trop d'estime pour ces biker t'ayant ouvert leurs portes alors que tu te vidais de ton sang semi inconsciente contre le pavé froid de la ville du haut de ta majorité tout juste obtenue. Tu feras renaître l'empire de ses cendres encore fumantes et c'est sur ton cuir que tu l'as juré. Toi l'assassine sans foi ni loi.

Flashback

Sloth se tient droit, le seul debout parmi cette assemblée dépossédé de toute rigueur. La voix de l'ancien gronde, s'impose bien plus que cette foutue cacophonie te perçant les tympans. Le vote touche à sa fin, à tes côtés se tiennent ceux élus pour te seconder. Ce qui pourrait ressembler de loin à un sourire s'étire sur tes traits mauvais. Greed et Lust ont été votés avec une majorité absolue et ceux s'étant risqués à vouloir contester ces choix gisent au sol sans vie. Pour avoir connu plusieurs régimes en un temps record, tu ne peux qu'être fière des chiens de l'enfer trônant à tes côtés. Tu connais tes accolytes depuis des années maintenant, tu connais leurs forces et failles respectives. Leurs ambitions et désirs pour l'avenir du club. Alors que le gérant du QG énumère le nombre de changements à venir et leurs natures ton oeil est attiré vers un visage que tu ne connais pas. Tu approuves le moindre des prospects faisant son entrée parmi vous et pourtant ce mec ne te revient aucunement. Tu es persuadée de ne jamais avoir vu sa gueule sombre avant ce jour. "T'es qui toi?" Ton aboiement résonne contre les murs décrépis de l'endroit. Assise sur ton trône de fortune, tu te redresses légèrement en plaçant tes coudes sur tes genoux. Tes crocs reluisent alors que ta langue passe sur ces derniers de façon féline. Casser la gueule à un nouveau venu de nulle part ne te dérangerait pas le moins du monde bien au contraire cela serait mal te connaître.

Un inconscient se décide à bouger. Fond sur l'inconnu et dégaine son arme tout contre la tempe du brun aux bouclettes parfaitement dessinées. Le prospect te jette une oeillade, attendant patiemment tes ordres. Le spectacle s'offrant à tes rétines est des plus parfaits. Toute ta vie tu as été la chienne d'autrui. Ta colère ne t'appartenais pas, la muselière ne tombant qu'au bon vouloir de tes divers supérieurs. Assassine celui ci, éteins celui là. Avant même que tu n'aies le temps de décider du sort du nouveau venu, ce dernier fait voler l'abruti dont le canon était dégainé en sa direction. Tu te lèves d'un bond en même temps ton bras gauche ainsi que ton nouveau comptable. Prêts à bondir vous restez cependant sur vos gardes. La vie d'un de vos bleus ne vaut pas un quart de la votre et pourtant tu es de celles ayant le droit de vie ou de mort sur tous ceux portant le perfecto des anges. Tu vois une lame se mêle à la danse, flirt avec la jugulaire de l'assaillant pour laisser une gerbe de sang gicler directement de son artère palpitante. L'imprudent se vide de son sang à la vitesse d'un éclair alors que l'individu étranger se régale de la scène. Puis viens la mêlée générale, le chaos total que seul toi sera en capacité d'arrêter quand tu te seras décidée à intervenir. Mais ta curiosité est bien trop piquée, n'est-ce pas Tri? Depuis combien de temps tu recherchais quelqu'un comme lui? Sans peurs aucunes et la rage de vaincre faisant bouillir ses tripes.

Fin du Flashback

Tes yeux noircit par la colère et la cocaïne ne quittent pas d'une seule semelle Elijah alors que celui-ci te contourne pour s'installer au bar sans le moindre mot. Juste de quoi te faire vriller un peu plus. Un verre d'alcool ambré glisse sur le bois du bar défraîchi et avant même que ton bras droit n'ait le temps de s'en saisir ce sont tes griffes qui ont le dernier mot. Le contenant et son whisky volent à travers la pièce et s'exposent face à vous. Il se fout de ta gueule et se fait traiter comme le petit roi du groupe? Puis quoi encore? Un grondement sourd s'échappe de ta poitrine alors que votre aîné se met à râler du désordre que tu sèmes sans vergogne. "La prochaine fois c'est contre ton crâne que je l'envoie voler." Promesse faite sur le ton de la  menace, tes phalanges meurtrières viennent flatter la nuque glacée de Sullivan. Tes ongles s'enfoncent dans la chaire tendre sans faire de dentelle et ton étau se resserre entre tes serres furieuses. "Tu as réglé le compte de ces foutus mexicains j'espère? Où il est mon souvenir?" Un oeil, trente deux dents ou même un doigt feront amplement l'affaire. Juste de quoi rassasier ton appétit malsain et ta colère dévorante. Ta main appuie un peu plus, l'ongle de ton pouce s'enfonçant dans la carotide de l'animal bien calme ce soir. Trop à ton goût. Tes lippes viennent taquiner chaudement un lobe d'oreille tout en glissant une énième provocation. "Ou alors t'avais trop peur de salir tes petites mains délicates Bouclettes?" Tu susurres comme une insulte dans un sifflement brûlant. S'il souhaite régner à tes côtés il lui faudra rentrer dans les rangs. Tu ne seras pas comme tes prédécesseurs, personne ne te renversera. Personne ne te feras fuir Houna. T'aimes bien trop ça le pouvoir qui t'as été légué. Bien trop pour y renoncer.

(c) DΛNDELION


@Elijah Sullivan god's law in the devil's land ± elijah 4011222921 god's law in the devil's land ± elijah 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god's law in the devil's land ± elijah Empty
Message Sujet: Re: god's law in the devil's land ± elijah   god's law in the devil's land ± elijah Empty Sam 16 Mai - 22:54


god's law in the devil's land


Flashback

Elle est là devant toi. A tout juste quelques mètres de ta petite personne. Si proche et pourtant si loin. Tu sais que tu dois l'éliminer et que le plus tôt sera le mieux. Mais tu sais aussi qu'elle ne te rendra pas la tâche facile. Tu le sais parce qu'elle a mauvais caractère la rouquine. T'as un peu eus l'occasion d'être briefé sur elle et de l'observer quelque peu. Et tu ne peux nier cette évidence : il s'agit d'une mission compliquée. Périlleuse au possible. Que même toi, tu ne sauras peut-être pas relever avec brio.  Mais tu aimes le challenge, ça n'a rien d'une nouveauté. Tu n'aimes que trop jouer avec le feu. Et ça, le peu de personnes qui te connaissent, le savent parfaitement. Plus tes missions sont compliquées, plus tu es heureux. Heureux à ta façon. Un bonheur qui ne se lit pas sur les traits de ton visage. Un bonheur que tu n'exprimes pas le moins du monde. Parce que c'est ainsi que tu fonctionne. Parce que rien ni personne ne saura jamais te changer. Ne serait-ce que parce que tu ne le souhaites pas outre mesure de toute façon. T'es presque brutalement ramené sur terre par la voix et le ton sec de la rouquine que tu as dans le viseur depuis quelques temps maintenant. T'as tout l'air de quitter la lune sur laquelle tu t'étais posté, quand tu ramènes tes yeux sur elle. C'est bien à toi qu'elle s'adresse. Tu n'as guère l'occasion de lui répondre, qu'un crétin vient flanquer le canon de son arme sur ta tempe. Inconscient. Qui se vide de son sang à même le sol, moins de deux minutes plus tard.  Ta réponse à sa question est non verbale. Voilà qui tu es. Ou plutôt, ce que tu es.

Un être qui prend un plaisir certain à voir le sang couler. Un monstre de froideur qui prend plaisir aux échanges brutaux et violents. Un homme au coeur de pierre qui ne fait jamais dans le sentiment. Et qui, cette fois ci, est bien décidé à faire ses preuves pour se rapprocher de sa prochaine cible. Mine de rien. Tu lui prouveras que t'es à la hauteur pour occuper une place importante à ses côtés. Et tant pis si tu dois patienter de longs mois avant qu'elle ne t'accorde la moindre dose de confiance. Tu connais plus ou moins fonctionnement. Et bientôt, tu en sauras bien assez pour pouvoir agir en fonction et faire en sorte qu'elle ne puisse plus se passer de toi. Bientôt, tu seras suffisamment proche d'elle pour pouvoir être celui qui lui ôtera définitivement la vie. Tu seras celui qui lui trancheras la gorge pour la vider de tous ses vices.  Mais pour l'heure tu te joins bien volontiers à la mêlé générale que tu as toi même démarré. Tu frappes dans le tas. Tu uses et abuses de tes bons vieux couteaux. Tes plus fidèles amis. Les seuls qui comptent réellement. Et tu t'en sors, de longues minutes plus tard, sans rien de plus que quelques petites égratignures. Et un petit sourire aussi mauvais que fier sur les lèvres. Mais surtout, tu t'en sors avec ta coupe de cheveux parfaitement en place. Ils ne peuvent pas faire grand chose contre toi ces gamins incapables. Ils peuvent à peine te secouer. Ils sont faibles et tu te rassures en te disant que ta vraie cible sera nettement plus compliquée à abattre que ça.  Si la chose avait été trop simple à ton goût, tu ne te serais probablement pas lancé là dedans.

Fin du flashback

Tu prends le temps de la contourner sans lui adresser la parole. Tu ne lui offres même qu'un très bref regard avant de t'éloigner d'elle. Peu intéressé par le jeu de provocations qu'elle n'a de cesse que de relancer entre vous. Tu n'as pas de temps à perdre avec tout ça. Pas l'envie surtout. Alors tu t'éloignes et la laisses revenir à toi. Parce que tu ne sais que trop bien qu'elle n'en restera pas là. Ce n'est pas son genre. Elle a ce besoin insensé qui consiste à te pousser autant que possible à bout, pour te faire réagir et provoquer de violents échanges entre vous. Tu ne t'es déjà que trop habitué à la chose et le fait est que ça t'amuse presque dans le fond. Un verre glisse dans ta direction quand tu arrives près du bar. Mais ce sont les doigts de la rouquine qui se referment autour et le soulèvent. Non pas pour le porter à ses lèvres mais pour le balancer à travers le bar. Elle peste et grogne à voix haute avant de te rejoindre. De se poster dans ton dos pour refermer ses doigts autour de ta nuque. Geste qui te fait grincer des dents et se hérisser les poils sur l'ensemble de ton corps. Tu as peu de points faibles te semble-t-il. Mais tu as horreur de ce genre de geste. Tu n'as rien d'un chat que l'on maîtrise en l'attrapant par la nuque. Les mots qu'elle vient souffler à ton oreille, ont un parfum de menace. Tu ne sais que trop bien de quoi elle est capable quand quelqu'un la fout vraiment en rogne. Tu as déjà eus l'occasion de la voir à l'action. Ce n'est pas pour autant que tu vas t'assagir et devenir son gentil petit chien.

Peut-être qu'il t'attend chez toi. J'ai toujours préféré les livraisons à domicile. Douce froideur dans la voix. Tu n'es pas de ceux qui laissent facilement parler leurs états d'âme. Tu n'as pas l'intention de laisser ta colère lui éclater en plein visage. Tu es plus malin que ça. Tu sais parfaitement te garder sous contrôle quand ça t'arrange. Et en l'occurrence, tu ne peux pas te permettre de partir dans tous les sens avec elle. Tu dois rester vigilent et aux aguets. Toujours. C'est tout ce que tu voulais savoir ? Est-ce que je peux maintenant profiter de la soirée ? Ton désintéressé. Tout autant que le regard que tu poses sur son visage quand, d'un geste habile, tu te dégages de son emprise pour lui faire pleinement face. Encore une fois, toujours aussi prêt à esquiver ses coups s'il lui prenait l'envie de t'en envoyer un ou deux. Elle a les pupilles dilatées et le blanc des yeux injecté de sang. Elle est sous drogue, pour ne pas changer de ses bonnes vieilles habitudes. Et ça ne te fait ni chaud ni froid. Tes yeux foncés la scrutent sans que ta bouche ne souffle le moindre mot supplémentaire. La moindre parole de trop. Tu te contentes de la regarder et d'attendre qu'elle daigne te libérer et t'offrir la possibilité de t'installer le temps d'un verre ou deux. Avant que tu ne t'échappes de nouveau pour vite rentrer te mettre au calme chez toi. Où tu continueras d'élaborer des plans pour mettre fin aux jours de la tueuse en chef. Mais tout ça, ce sera uniquement si elle veut bien te laisser faire. Tu sais que rien n'est jamais gagné d'avance avec Houna. Que, sur un coup de tête, elle peut encore décidé de faire de ta soirée une suite d'événements tous plus improbables et/ou violents les uns que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






god's law in the devil's land ± elijah Empty
Message Sujet: Re: god's law in the devil's land ± elijah   god's law in the devil's land ± elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
god's law in the devil's land ± elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: