SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 éphémère, effet mer (irwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty Dim 22 Juil - 16:30

@BLUE HERVING j'ai peur d'éblouir les gens avec sa beauté c'est pour ça. What a Face
ah miiiince éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2941531464 c'est qui la personne en question? j'avoue que j'ai pas suivi grand chose Arrow sinon on se trouve un lien avec un autre de tes personnages. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty Dim 22 Juil - 16:31

sohan justement éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 697000959 sois l'mec de luke et comme du coup ça me met clairement dans la merde j'sais pas trop encore quoi faire avec luke éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 697000959
du coup pour le moment je t'offre blue ou elio éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty Dim 22 Juil - 22:33

Irwin Burton a écrit:
@LYRA HENSTRIDGE t'inquiète je compatis. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 7591526  j'ai vu que du coup déjà ils se croisent au barbecue. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3176379322 (d'ailleurs je sais pas si je peux répondre ou si je dois attendre que quelqu'un d'autre post éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 697000959 )

@irwin burton du coup on se fera une suite après ce tc si ça te dit, vu que je suis partie du principe qu'ils avaient pas encore fait leur mission tous les deux éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 946831849  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty Lun 23 Juil - 19:18

C’est un bon frangin Irwin éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 4113627247

Mais morte éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 7591526 Malohe va leur organiser des rendez vous surprise éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 4113627247 sinon t’es libre pour un rp ? éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty Mer 25 Juil - 19:43

@blue herving pour luke je ne sais pas. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3176379322 peut-être que tu peux créer les pré-liens qu’ils te manquent ? ou faire un scénario ouuuu changer de personnage si t’es désespérée à ce point. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2941531464 j’aime le « je t’offre » éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 7591526 t’avais des besoins particuliers avec blue ou elio déjà ? si jamais irwin peut combler un vide. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3794924939 et puis moi je vais aller me renseigner et lire tes fiches et voir si jamais quelque chose me vient. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3176379322

@lyra henstridge ça marche on fera comme ça. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 946831849 et oui du coup c’est ce que j’ai cru comprendre éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3794924939 d’ailleurs désolée pour la réponse pourrie que j’ai posté Arrow

@jace moore t’as vu ce qu’il ne ferait pas pour jace. What a Face des rendez-vous romantiques rien que pour eux deux éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 7591526 en vrai tout est possible Arrow yep totalement je t’avais déjà réservée une place dans mon planning. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2371390455 tu es le tout dernier que je prends je suis archi complète là éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 697000959 on partirait sur quoi ? un truc au café pour espionner discrètement mahé ? dans un bar loin de mahe pour trouver un plan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty Mar 31 Juil - 14:43

Irwin Burton a écrit:

@jace moore t’as vu ce qu’il ne ferait pas pour jace. What a Face  des rendez-vous romantiques rien que pour eux deux éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 7591526 en vrai tout est possible Arrow yep totalement je t’avais déjà réservée une place dans mon planning.  éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2371390455 tu es le tout dernier que je prends je suis archi complète là éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 697000959 on partirait sur quoi ? un truc au café pour espionner discrètement mahé ? dans un bar loin de mahe pour trouver un plan ? What a Face

je vois ça, je suis touchée éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2480631781 mais éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 7591526 jace serait trop gêné, en mode "c'est pas vraiment toi que j'espérais mais bon.." Arrow oh courage pour te mettre à jour éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 697000959 un truc au café ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty Dim 5 Aoû - 1:51

t'es un sucre. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 697000959 mais tellement j'suis lente luke a eu l'temps d'être changé, jpp. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2941531464
du coooup maintenant c'est sûr qu'ça influencera pas au moins. Arrow

seul point positif de tout c'temps que j'ai mis : j'ai peut-être trouvé une idée pour la suite. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 625796518
parce que le début avec les courriers, j'dois avouer que ça m'a fait rire de manière certainement bcp trop sadique pour mon bb. j'aime lui rendre la vie dure. quand il était encore tout jeune ((et con)), dans ses premiers mois d'emménagement, j'me dis qu'il aurait pu faire la bêtise de vouloir se confronter aux revues pour hétéros, histoire de voir si ça lui ferait de l'effet. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 4113627247 du coup j'adhère à cette première impression bien gênante. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 697000959 (tad aurait probablement à peine su décrocher trois mots dans la conversation soit dit en passant. Arrow)
après, j'sais pas si irwin aurait pu revenir vers lui plus tard, pour casser un peu le malaise ? (vu que mon p'tit, lui, aurait clairement opté pour l'esquive du problème.) mais j'me dis que vu le caractère d'irwin (et même le physique en faite.), tad pourrait revoir son frère en lui. et well, j'avoue, j'sais pas trop comment arranger tout ça encore pour que ce soit moins le bordel, mais j'le vois bien l'avoir appelé par le prénom de son frère un jour, en plein milieu d'une discussion, et réaliser qu'il était en train de projeter son frère décédé sur son voisin. et que bah, c'est pas très sain. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3176379322
désolée c'est carrément brouillon. Arrow mais ce genre-là pourrait t'convenir ? éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3176379322

(et j'dois ajouter que oui, les surnoms vlad et tad se ressemblent bcp trop.)(c'est signe qu'ils devaient se rencontrer. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2480631781)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty Mer 8 Aoû - 14:35

@jace moore du coup il faudra qu'on se trouve un lien avec un de tes autres personnages. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3176379322


@tadeo wilson j'avoue que là t'es super lente. What a Face et comment j'adore l'ensemble. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3794924939 ça me va très bien tout ça. je pense que ça peut tellement être chou à jouer. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3176379322 même si c'est super triste au fond. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2941531464 en tout cas j'achète carrément. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty Dim 12 Aoû - 18:11

....... éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2941531464
j'sais. pardon. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2941531464
contente que ça t'plaise. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 946831849 j'allais t'proposer un rp, mais j'me suis rappelée avoir vu que t'étais archi complète. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 697000959 du coup, si ça te va, hésite pas à toquer chez moi quand tu te libéreras. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty Dim 12 Aoû - 19:55

@TADEO WILSON oui je suis désolée je suis archi complète. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 2941531464 du coup j'ai mis à jour mon profil et je t'ai rajouté dans ma liste d'attente pour pas t'oublier. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 3794924939 dès qu'une place se libère je cours vers toi. éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éphémère, effet mer (irwin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello from the other side. (irwin)
» oublions nos larmes. (irwin)
» only a shipwreck, only a ghost (irwin)
» cause à effet (phèdre)
» K&S ♦️ effet néon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: