Partagez | 

éphémère, effet mer (irwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   Ven 20 Juil - 13:46

@Irwin Burton a écrit:

@JACE MOORE mais oui tu peux carrément.  puis bordel comment j'ai aimé lire ta fiche, j'adoooore ton personnage. je fonds.  je pense que irwin aurait recouru à ses services pour faire un tatouage sur le bras avec les initials de toute sa famille (ses parents sont aussi morts suite à un accident de voiture). et je sais pas irwin c'est quelqu'un de doux et gentil qui évite les conflits et les bars donc j'ai dû mal à voir comment ils auraient pu se rencontrer sinon.  je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose mais voilà.

je repasse vingt ans après je suis désolée mais merci beaucoup pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir
après oui il aurait pu venir dans le salon de tatouage où travaille Jace pour se faire tatouer & par curiosité Jace aurait demandé à quoi correspondait les lettres ? Après à voir si Irwin lui aurait expliqué pour la mort de ses parents, dans ce cas là ça aurait pu les rapprocher un peu puis après ils ont aussi Malohe en commun, Jace a des sentiments pour elle, ils se connaissent depuis tout petits et sont meilleurs amis, je sais pas si Irwin le verrait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   Ven 20 Juil - 16:36

@Irwin Burton coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. je t'envoie un message privé.

/ avatar : arthur gosse.
/ crédits : amor fati ♥ (av) gif + signature (hoodwink)
/ nombre de messages : 1840
/ cartes en main : 0

/ âge : 26
/ statut : célibataire. il préfère s'occuper de sa famille pour l'instant, même si les nuits sont longues.
/ occupation : serveur dans un café + livreur sur le coté pour arrondir ses fins de mois.
/ zone du queens : queens contemporain avec l'ensemble des burtons
/ beau bordel :

daisy / azur / scar / luz /mjolnir/ shiloh

COMPLET

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   Sam 21 Juil - 8:08

@TADEO WILSON c'est bon t'es tout pardonné.   j'avoue c'est grave des tordus dans cet immeuble. Arrow et oui irwin est bien au courant et n'aime pas du tout ça. comme un papa poule qui veut protéger ses progénitures. après il n'a que des soupçons et ce qu'a pu lui raconter vlad donc forcément il se méfie. après je ne sais pas si ça aurait pu ou pas influencer sa relation avec tad.  je crois pas que vlad ne lui a pas donné le prénom de tad. (d'ailleurs by the way entre tad et vlad vu les différences de lettre c'est trop perturbant pour mon cerveau. ) je t'avoue que là mon cerveau sèche. peut-être que si on part sur ça, et qu'irwin veut en avoirle coeur net il aurait pu aller voir tad en mode "tu penses quoi de luke?" pour tâter le terrain. sherlock en herbe What a Face ouuuuu je sais pas est ce que tad reçoit des revues pas très catholiques? et dans un mic mac de courriers ça aurait pu irwin qui les aurait reçu et il aurait pu aller les rendre et là conversation grave gênante. en vrai j'ai pas d'idées je suis pas du matin help

@Eurydice Kane puis qu'est ce que réellement des années plus tard? 15 min dans les sims, donc rien. t'as raison ça ne te ressemble pas du tout toi qui est toujours là à répondre plus vite que la lumière. j'avoue parce qu'en vrai c'est un peu rentrer chez un inconnu qui aurait très bien pu être un sérial killer. ou ça aurait pu être une approche un peu pourrie pour genre la draguer, va savoir. et bah parfait.

bordelou tu en veux toujours plus si t'as une idée &tout &tout qui suis-je pour brider ton imagination? What a Face puis aussi tous tes personnages sont cools. j'attends ton mp et oui il nous faudra un rp (du coup avec scar ou ta prochaine idée )

@Jace Moore c'est pas grave si vous êtes en retard, moi je ne bouge pas je vous attends. et puis j'aime beaucoup ce que tu proposes donc tu es triplement tout pardonné. irwin a dû mal à parler de cette période et encore moins de se plaindre ou autre. il ne souhaite pas que les gens commencent à avoir pitié de lui. donc je ne penses pas qu'il soit rentré dans les détails. il aurait pu tout simplement dire "c'est pour que des personnes qui m'étaient proches et qui sont maintenant dans un monde meilleur puissent rester tout le temps à mes cotés." après je pense qu'il aurait pu lui parler du reste de sa famille pendant que jace lui écrasera une aiguille dans le dos et que le gamin souffrira. What a Face et sinon pour l'idée de mahe je suis carrément partant. irwin a vu beaucoup de films d'amours à cause de sa petite soeur (oui oui l'excuse) et jouer au cupidon c'est un truc qu'il aime faire. enfin en général il essaye de s'occuper de ses affaires, mais jace est un bonhomme sympa donc s'il peut lui donner un coup de pouce. et dire qu'il a des sentiments pour elle depuis l'enfance. faut que jace s'achète une paire de cojones là parce que non ça va pas. peut-que du coup en allant voir mahe au café, il aurait vu irwin aussi bosser là bas. et il aurait pu être légèrement jaloux ou possessif? enfin montrer un comportement qui puisse pousser irwin à penser que quelque chose d'important se passe puis irwin aurait été là "c'est quoi ton problème? j'ai trois gamins à élever (+ un qu'il connait pas encore ) j'ai pas le temps pour les nichons" en mode je ne suis pas une menace enfin je ais pas un truc comme ça.

@Sierra Huxley j'aaaarrive te répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t745-oublions-nos-larmes-irwin http://savethequeens.forumactif.com/t774-ephemere-effet-mer-irwin#22494

/ avatar : h. watson.
/ crédits : Schizophrenic // avatar, SIAL // signa, le bossu de notre dame // lyrics, WILD HEART & VOCIVUS // icons.
/ autres personnages : scar, colomba, dino, arthur, cassandre et ernest.
/ nombre de messages : 243
/ âge : 29
/ statut : seule. la nuit dans les bras d'hommes qu'elle ne connaîtra jamais.
/ occupation : la nuit, elle dort au bonheur des hommes, nue et inconsciente. le jour, elle distribue des boissons derrière un bar. tout cela pour ne pas se faire digérer par l'astrophysique, chercheuse à l'université.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : ft sly, mahe, ilhan.

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   Sam 21 Juil - 10:50

@Irwin Burton a écrit:
@Eurydice Kane puis qu'est ce que réellement des années plus tard?  15 min dans les sims, donc rien.    t'as raison ça ne te ressemble pas du tout toi qui est toujours là à répondre plus vite que la lumière.    j'avoue parce qu'en vrai c'est un peu rentrer chez un inconnu qui aurait très bien pu être un sérial killer.   ou ça aurait pu être une approche un peu pourrie pour genre la draguer, va savoir.   et bah parfait.  

bordelou tu en veux toujours plus    si t'as une idée &tout &tout qui suis-je pour brider ton imagination? What a Face puis aussi tous tes personnages sont cools.    j'attends ton mp   et oui il nous faudra un rp (du coup avec scar ou ta prochaine idée   )

tu veux pas devenir mon avocat ? tu expliqueras ça aux gens. oui, parfait, comme nous.

et alors ? j'ai pas l'droit d'avoir envie ? d'avoir des idées ? laisse-moi vivre. je t'envoie ce mp plutôt ce soir, du coup, le travail m'a tuée hier. (il va me tuer aujourd'hui, mais j'essaierai de lutter).
la bise.

/ statut : célibataire. il préfère s'occuper de sa famille pour l'instant, même si les nuits sont longues.
/ occupation : serveur dans un café + livreur sur le coté pour arrondir ses fins de mois.
/ beau bordel :

COMPLET

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   Sam 21 Juil - 18:34

@EURYDICE KANE mais c'est parce que les gens ont rien compris à la vie. puis par principe t'es jamais en retard c'est juste les gens qui sont en avance voilà Arrow #maphilosophie

mais je te laisse vivre. c'est bon moi je dis plus rien. t'inquiète pas chou tu me l'envois quand tu peux je compatis. je t'envoi de la force par télépathie.

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t745-oublions-nos-larmes-irwin http://savethequeens.forumactif.com/t774-ephemere-effet-mer-irwin#22494
Invité

Invité

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   Dim 22 Juil - 13:03

@Irwin Burton a écrit:

@Jace Moore c'est pas grave si vous êtes en retard, moi je ne bouge pas je vous attends.    et puis j'aime beaucoup ce que tu proposes donc tu es triplement tout pardonné. irwin a dû mal à parler de cette période et encore moins de se plaindre ou autre. il ne souhaite pas que les gens commencent à avoir pitié de lui. donc je ne penses pas qu'il soit rentré dans les détails.   il aurait pu tout simplement dire "c'est pour que des personnes qui m'étaient proches et qui sont maintenant dans un monde meilleur puissent rester tout le temps à mes cotés."    après je pense qu'il aurait pu lui parler du reste de sa famille pendant que jace lui écrasera une aiguille dans le dos et que le gamin souffrira. What a Face et sinon pour l'idée de mahe je suis carrément partant.   irwin a vu beaucoup de films d'amours à cause de sa petite soeur (oui oui l'excuse) et jouer au cupidon c'est un truc qu'il aime faire.  enfin en général il essaye de s'occuper de ses affaires, mais jace est un bonhomme sympa donc s'il peut lui donner un coup de pouce.   et dire qu'il a des sentiments pour elle depuis l'enfance.   faut que jace s'achète une paire de cojones là parce que non ça va pas.   peut-que du coup en allant voir mahe au café, il aurait vu irwin aussi bosser là bas. et il aurait pu être légèrement jaloux ou possessif? enfin montrer un comportement qui puisse pousser irwin à penser que quelque chose d'important se passe puis irwin aurait été là "c'est quoi ton problème? j'ai trois gamins à élever (+ un qu'il connait pas encore   ) j'ai pas le temps pour les nichons"  en mode je ne suis pas une menace   enfin je ais pas un truc comme ça.  

mais tu m'as brisé le coeur et en même temps tu m'as fait rire dans ton message, c'est possible ça ? sa petite soeur qui le force, je suis morte, elle doit avoir du caractère Arrow
et pour la paire de cojones c'est prévu mais il attend que ce soit en soldes
c'est qui le gamin qu'il ne connait pas encore ? mais comment il s'en sort ?
sinon tout me va, Jace aurait pu se montrer jaloux et désagréable avec Irwin en le voyant parler avec malo

/ beau bordel :

COMPLET

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   Dim 22 Juil - 15:29

@JACE MOORE désolée pour l'ascenseur émotionnel. non mais oui dans cette famille le caractère ça ne manque pas. puis en vrai il s'est aussi laissé faire pour lui faire plaisir.

c'est l'enfant de daisy. What a Face (et du coup d'irwin parce qu'il faut être deux à la conception ) et pour le moment avec ses frères et soeurs il s'en sort pas siiii mal je dirai.
bon bah parfait on part sur ça alors. comme ça monsieur voudra marquer son territoire et irwin tentera de faire ce qu'il peut pour tâter le terrain et de dire des trucs trop sympa à malo à propos de jace. (tellement qu'elle risque de croire que c'est iriwin qui est amoureux de jace tu vas voir il va le survendre )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   Dim 22 Juil - 15:56

POURQUOI JE SUIS PAS AU COURANT QUE Y'A UN ARTHUR GOSSE
JE VEUUUUX

/ beau bordel :

COMPLET

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   Dim 22 Juil - 16:10

@BLUE HERVING c'est parce que je suis invisible What a Face et que je mets que des avatars où il se cache le visage Arrow
en plus irwin et luke doivent se connaitre, vu que luke est le voisin chelou qu'irwin veut frapper. What a Face il protège vlad&tout &tout et je voulais passer dans ta fiche mais je l'ai pas fait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   Dim 22 Juil - 16:25

il le cache bien
ouais là pour le moment pour luke ça va être difficile vu qu'la personne qui fait qu'on a trouvé notre lien avec vlad va s'faire supprimer Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   

éphémère, effet mer (irwin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant