SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 bonjour je cherche à me lier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
summerlove;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty Mer 18 Mar - 10:30

Bien le bonjour !
Bon confinement à vous, moi c'est la mort Arrow Bref,dans ce Hunger Games réel, je voulais me taper l'incruste car baaaah, c'pas le temps qui me manque maintenant bonjour je cherche à me lier. 2625458459

Tout d'abord, j'aime vraiment beaucoup votre petit forum bonjour je cherche à me lier. 1613255657 Il est beaaaaaau et j'ai cru comprendre, après moultes recherches et parce que ça sent un peu la patoune signée, que c'est le renouveau de DC ?
Donc on l'aura deviné, j'étais présente dans l'opus 1 :mdr:

Je viens donc me (ré?)inscrire sous un tout autre blaze, toujours une femme. J'avais dans l'idée de prendre le pré-lien de Ana Constantino, en faisant une soeur mais pas Ross, du coup, comme j'ai vu que y avait possibilité de deux cadets pour elle. Du coup, je vous présente Vera Constantino, une jeune femme aux origines indo-hispaniques, avec du sang américain. Elle a fêté tout récemment ses vingt-et-un ans à Las Vegas, entre potes et elle est revenue mariée à sa meilleure amie, avec qui elle a toujours eu un petit crush physique sans rien en dévoiler. Elle sera joué par la belle Tashi Rodriguez. Son métier serait d'être mannequin ainsi qu'étudiante en Histoire de l'art. Petite artiste dans l'âme, elle adore dessiner et se balade toujours avec un calepin et un crayon affuté dans son sac à malices. Dessiné, ça lui permet de s'évader, rêver un peu et ceci depuis le décès de son père. Elle adore l'art et passe ses journée dans les musées d'arts, elle se voit d'ailleurs déjà conservatrice dans l'un d'eux. Elle tient un instagram anonyme en plus du sien personnel, un instagram où elle poste ses dessins sous le pseudonyme de Luna C.(luna étant son second prénom et le C pour son nom de famille).
Niveau caractère, c'est une fille relativement douce, bisexuelle assumée, qui n'a que peu de vrais amis mais ça lui suffit. Elle ne se laisse pas faire facilement, seul le sourire angélique de son amie lui ferait faire n'importe quoi. Vera a connu la pauvreté, elle le subit encore un peu mais cela ne l'a jamais dérangé. Rêveuse, elle ne rêve cependant pas de villas sur la côte Est. Elle boit, elle tient bien l'alcool mais ne fume pas du tout. Vera a perdu sa virginité avec un gars de passage, une erreur dans les toilettes de chez un ami pendant une soirée, quand elle avait quatorze ans. Avec son métier de mannequin, elle a voyagé pas mal et voyage toujours un peu quand cela lui est possible. Elle est mannequin depuis ses seize ans, quand un chasseur de tête l'a accosté, brutalement, dans la rue.

Je pense que cela suffit Arrow
Du coup, je cherche des amis d'environs 20 et 23 ans, avec qui elle fait les 400 coups, avec qui elle traîne depuis au moins le collège. Des axs petits-ami et copines. Des coups d'un soir ou de plusieurs sans se prendre le chignon. Des gens de beuverie, des confidences autour d'une bouteille. Des ennemis aussi, bien qu'adorable, elle a son caractère et peut ne pas plaire ou peut détester le caractère de certain.

bonjour je cherche à me lier. Tumblr_inline_p0f9c8WGPh1uf3z8f_400

qui étais-je dans le premier opus ? ça, va savoir. une belle blonde, camgirl, qui a baisé dans un endroit peu convenable. et au passé intéressant bien que tristounet. peut-être va-t-elle revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty Mer 18 Mar - 10:50

Coucou toi bonjour je cherche à me lier. 2781936883


Bon courage pour tes hunger games bonjour je cherche à me lier. 4113627247 bonjour je cherche à me lier. 1967697819 


je viens sous nika, alors du coup tu veux jouer le frère /sœur de ana ? Mais pas Ross c'est ça et du coup la petite ne fait pas partie de la bande (bon elle les con'ait forcément bonjour je cherche à me lier. 1967697819)
Je vais pas tagguer bb ana, vu qu'elle avec ce confinement elle est requisionne d'urgence dans les hôpitaux, mais je vais lui envoyé une capture d'écran de ton message pour qu'elle me dise quoi et tout bonjour je cherche à me lier. 1967697819 même si elle se connectera forcément dès que possible bonjour je cherche à me lier. 1252774950
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage et je pense que je peux t'offrir d'autres liens avec mon artiste ou même ma fille qui est gérante du magasine dd mode de sa famille et tout bonjour je cherche à me lier. 2781936883 


Hâte de te voir parmi nous en tout cas bonjour je cherche à me lier. 1252774950 
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
791
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
bonjour je cherche à me lier. 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty Mer 18 Mar - 11:48

on n'est le renouveau de rien du tout, mais viens quand même à la maison bella  bonjour je cherche à me lier. 2480631781
j'aime énormément tes idées, ça promet des choses intéressantes pour la suite  bonjour je cherche à me lier. 1747131343
et d'entrée de jeu, c'est à ma @india rosenbach que j'pense pour un éventuel lien. elle est influenceuse et plutôt douce de caractère aussi alors ça devrait matcher  bonjour je cherche à me lier. 1948873765
en attendant, viens vite nous éblouir de ta bouille  bonjour je cherche à me lier. 3476085353

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty Mer 18 Mar - 11:52

je viens te proposer ma venuzia, également étudiante en histoire de l'art. c'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment dans la même tranche d'âge mais elles ont quelques points communs dont les études mais également le fait d'avoir beaucoup voyagé. je suis sûre qu'en cherchant un peu on peut se trouver un lien sympa bonjour je cherche à me lier. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty Mer 18 Mar - 14:41

me voici alors, attendant sagement la décision de ana:yihou:


Nika Jenkins a écrit:
Coucou toi bonjour je cherche à me lier. 2781936883


Bon courage pour tes hunger games bonjour je cherche à me lier. 4113627247 bonjour je cherche à me lier. 1967697819 


je viens sous nika, alors du coup tu veux jouer le frère /sœur de ana ? Mais pas Ross c'est ça et du coup la petite ne fait pas partie de la bande (bon elle les con'ait forcément bonjour je cherche à me lier. 1967697819)
Je vais pas tagguer bb ana, vu qu'elle avec ce confinement elle est requisionne d'urgence dans les hôpitaux, mais je vais lui envoyé une capture d'écran de ton message pour qu'elle me dise quoi et tout bonjour je cherche à me lier. 1967697819 même si elle se connectera forcément dès que possible bonjour je cherche à me lier. 1252774950
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage et je pense que je peux t'offrir d'autres liens avec mon artiste ou même ma fille qui est gérante du magasine dd mode de sa famille et tout bonjour je cherche à me lier. 2781936883 


Hâte de te voir parmi nous en tout cas bonjour je cherche à me lier. 1252774950 

ooooh, elle est infirmière ? bonjour je cherche à me lier. 1948873765 je comprends, et merci du coup de jouer l'intermédiaire bonjour je cherche à me lier. 946831849
pour les liens, je veux bien entendu ! tu peux me parler un peu d'elles ?

Sahar Batista a écrit:
on n'est le renouveau de rien du tout, mais viens quand même à la maison bella bonjour je cherche à me lier. 2480631781
j'aime énormément tes idées, ça promet des choses intéressantes pour la suite bonjour je cherche à me lier. 1747131343
et d'entrée de jeu, c'est à ma @india rosenbach que j'pense pour un éventuel lien. elle est influenceuse et plutôt douce de caractère aussi alors ça devrait matcher bonjour je cherche à me lier. 1948873765
en attendant, viens vite nous éblouir de ta bouille bonjour je cherche à me lier. 3476085353
oh oupsi, j'ai cru bonjour je cherche à me lier. 4199206909 my bad.
une influenceuse, ça colle avec le métier de mannequin de ma petit Vera bonjour je cherche à me lier. 1948873765 on peut parler d'un lien évidemment ! tu as des idées, des envies particulières ou on creuse ?

Venuzia Lazaridis a écrit:
je viens te proposer ma venuzia, également étudiante en histoire de l'art. c'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment dans la même tranche d'âge mais elles ont quelques points communs dont les études mais également le fait d'avoir beaucoup voyagé. je suis sûre qu'en cherchant un peu on peut se trouver un lien sympa bonjour je cherche à me lier. 3476085353
oh bah parfait! elles partagent alors le même centre d'intérêt je suppose alors ? bonjour je cherche à me lier. 1948873765 elles peuvent s'être croisées pendant un voyage puis à la fac ? vera et elle ont pu se découvrir intimement lors d'un voyage, alcool aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty Mer 18 Mar - 16:20

Je te mp  bôté bonjour je cherche à me lier. 1967697819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty Mer 18 Mar - 19:07

Coucou ... Tu cherches une coloc aussi? bonjour je cherche à me lier. 1f607 Deux artistes dans une même chambre ça peut donner, elle dans l'art et ma petite Ciara dans la musique :) Ca peut aussi partit en ambigu ou autre! En tout cas j'adore ton petit personnage bonjour je cherche à me lier. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty Mer 18 Mar - 19:26

Ciara Murphy a écrit:
Coucou ... Tu cherches une coloc aussi?  bonjour je cherche à me lier. 1f607 Deux artistes dans une même chambre ça peut donner, elle dans l'art et ma petite Ciara dans la musique :) Ca peut aussi partit en ambigu ou autre! En tout cas j'adore ton petit personnage bonjour je cherche à me lier. 946831849

on peut tout à fait être colloc de chambrée à la fac si tu veux bonjour je cherche à me lier. 1948873765 ou dans un appartement bonjour je cherche à me lier. 1948873765 et oui, il y a pu avoir un petit truc ambigu entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty Mer 18 Mar - 20:43

En ville car je ne sais pas si elles sont à la même façon, ma petite Ciara est à Juilliard. :) Tu vois un bon lien entre elle? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty Jeu 19 Mar - 9:15

hello! y a définitivement moyen avec mon lio de trouver quelque chose qui peut les lier, il a tenté le mannequinat et s'est reperdu à nouveau dans ses consommations donc n'a plus de contrats, mais il a définitivement participé à quelques galas et représentations, tout ça!

pour te le présenter, c'est le dernier né (adopté) d'une famille très nombreuse, hyper adoré et protégé par ses frères et soeurs, qui est tombé dans l'alcool et la morphine très tôt, et qui est dans une relation malsaine avec silene actuellement bonjour je cherche à me lier. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bonjour je cherche à me lier. Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je cherche à me lier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche des lieeens
» rpgiste sdf cherche refuge (?)
» éventuel DC cherche des liens han
» cherche à taper l'incruste.
» bonjour tristesse (khoko) [délai : 09/05]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: