SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 you're in my head, always. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you're in my head, always. (Warston)   you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty Mer 18 Mar - 13:14


♛ ♛ ♛
{ T'es dans ma tête encore en boucle
Et j'me répète, nos espoirs et nos doutes }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Il y a ce nuage sombre qui flotte dans l’air. Cette angoisse intense qui intoxique l’atmosphère. La peur, elle est là, dans chaque parcelle de son être. Dans ses opales assombries, dans son visage marqué par la fatigue, dans sa silhouette beaucoup trop amaigrie. Elle n’est que l’ombre d’elle-même, Isabella. Une version obscurcie, voilée par les ténèbres qui l’animent. Tous ses démons intérieurs réjouis, se nourrissent de ses angoisses comme du pain béni. Et deviennent plus forts encore alors qu’elle est de plus en plus démunie. Il n’y a plus que la peur pour la tenir debout. La peur de perdre celui qui reste son amour malgré tout. Mais Nikolaï ne semble pas prendre la situation de la même manière. La sienne, par chance pour lui, paraît bien plus légère. Elle est submergée par les craintes et les doutes quand il ose s’essayer à faire de l’humour. Comme s’il n’avait pas conscience une seule seconde de l’état dans lequel elle se trouve. Comme s’il ne réalisait pas combien elle est terrorisée, combien elle est effrayée à l’idée de perdre celui qu’elle n’a jamais cessé d’aimer.

Ce ne sont pas tant les mots prononcés qui te blessent,
mais qu’il puisse plaisanter alors que t’es dans un tel état de détresse.


Faut-il qu’elle pleure, qu’elle crie, qu’elle se mette dans les pires états possibles, pour qu’il mesure l’enfer qu’il sont en train de vivre ? Celui qu’elle, seule sans lui, est en train de subir ? Comme s’il se rendait compte de sa maladresse, l’enquêteur lui présente rapidement ses excuses avec tendresse. Et elle s’en veut aussitôt, Isabella, de laisser ses émotions prendre le pas. Ce n’est pas dans ses habitudes, ce n’est pas elle, mais elle n’est plus elle-même. La beauté ténébreuse passe la main dans ses cheveux, fébrilement, osant à peine porter son regard ébène sur ses prunelles. – Non, c’est moi… Je suis juste un peu à cran. avoue-t-elle dans un souffle avant de glisser sa main dans la sienne, car elle ne veut pas d’une nouvelle querelle. Surtout pas maintenant, alors qu’ils n’ont sans doute pas beaucoup de temps. Elle a besoin de partager avec lui, seulement avec lui, cet instant.

Tu oublies la rupture,
tu oublies les déchirures,

il n’y a, à cet instant, que votre amour qui perdure.


Il y a quelque chose qui se crée, en elle, dans ces moments. Ils sont, comme, en dehors du temps. Comme si tu n’arrivais à éclipser tes propres tourments, que lorsqu’ils sont frappés par un autre ouragan. Un événement qui ne dépend pas d’elle, un événement sur lequel elle n’a aucune emprise. C’est sûrement un peu tordu, un peu malsain. Mais c’est dans les instants les plus sombres qu’elle revient. Comme si tu ne savais pas te contenter du bonheur. Comme s’il n’y avait, pour te retenir, que le malheur. Que les douleurs des plus sombres heures. Leurs doigts entrelacés sont là, silencieusement, pour le prouver. Elle les contemple dans une tentative vaine, brève, de se rassurer. Mais le projet est vite abandonné, quand il accepte de se confier. Lui livrer tout ce qu’il a fait, le pire, ou peut-être même pas, peut-être qu’il tente de l’épargner sans qu’elle ne le sache. Les aveux de violence suffisent à la faire suffoquer, Isa, elle est déjà beaucoup trop bouleversée. Elle ne dit pas grand-chose, mais sa réaction en dévoile déjà trop. Elle entend le jeune homme, aussitôt, essayer de se justifier, du mal qu’il a fait. Mais elle sait, elle sait tout cela. Elle le sait, et cela ne lui suffit pas. Elle avait peur du mal qu’on pouvait lui faire. Maintenant, elle est aussi effrayée de savoir ce qu’il pourrait lui-même bien devoir faire.

La peur au ventre,
la peur qu’il change,
qu’il ne soit plus le même,
plus celui que tu aimes.


Il n’a pratiquement plus aucun contact avec la vie réelle. Ni sa famille, ni ses amis, ni elle. Il est coupé du monde, pour se retrouver dans cet univers si sombre. Elle a trop peur qu’il dépasse les limites, trop peur qu’il soit forcé d’entreprendre le pire. C’est le silence qui répond aux explications de l’être aimé. Elle, trop occupée à essayer de calmer son cœur angoissé. Et elle s’en veut, parce qu’elle le pousse à culpabiliser, alors que ses intentions sont aussi pures qu’il l’est. Mais elle ne sait pas si elle est capable d’encaisser. L’écorchée autorise enfin ses pupilles à se noyer dans l’océan qu’elle n’osait pas affronter. L’effet est quasi-instantané, elle sent ses tourments, un peu, s’échapper. – Je suis désolée que tu aies dû faire une chose pareille. Tellement, tellement désolée. Apeurée, aussi, de ce qui pourrait bientôt arriver. Ce n’est que le début, elle en prend pleinement conscience désormais. Sa main serre un peu plus fort la sienne, comme pour marquer sa présence, même dans les pires circonstances. Surtout, en réalité, dans les pires circonstances. – Je sais que tu n’es pas comme ça, Nikolaï. affirme-t-elle, l’assurance ébranlée qu’elle s’efforce de retrouver. Elle tait ses inquiétudes, parce qu’il a besoin qu’elle croit en lui. Elle le sait, Isabella, parce qu’elle en a besoin autant que lui. Mais c’est compliqué de se dire qu’il va devoir rester à l’écart des femmes qu’il pourrait sauver, qu’il va devoir tolérer le mal constant qu’on leur fait. Son regard s’abaisse alors qu’il lui explique comment les choses sont censées se passer. – Mais si elles sont là-bas, que tu le vois, pourquoi cela ne suffit-il pas à arrêter ceux qui leur font du mal ? Elles pourraient témoigner, elles pourraient être aidées !

Et c’est ton cœur qui parle,
ton cœur qui ne supporte pas tout ce mal.


Mais, pour le moment, il assure qu’il ne peut rien faire d’autre que les protéger, veiller sur elles en espérant tout arrêter. Et elle, est censée accepter. Silencieusement, elle laisse les informations l’envahir, en même temps que la peur de le voir à nouveau partir. – Comment peux-tu me dire de ne pas être inquiète… souffle-t-elle, la voix empreinte de détresse. Elle redoute déjà de le voir disparaître. Elle sait que, à l’instant où il ne sera plus dans son champ de vision, elle recommencera à envisager les pires situations. Mais elle n’a pas tout entendu encore, ce sont les paroles suivantes qui ébranlent tout son corps. L’âme déjà en perdition sent ses dernières barrières se briser alors qu’il lui apprend qu’il doit déménager. Déménager ; s’en aller ; partir ; devenir une autre personne. La panique la submerge alors que les questions s’enchaînent. Des questions qui restent sans réponse de Nikolaï, alors qu’il décide plutôt de l’attirer dans ses bras. Son corps puissant enveloppe le sien si frêle mais elle a besoin de savoir, besoin de le voir. Ses prunelles se plantent dans les siennes, brillantes, déboussolées. – Mais toi, tu te mets en danger ! Elle finit par se reculer, assez vivement, pour se lever. Elle commence à faire les cent pas, dans le salon, comme pour éviter de perdre pied. – Tu ne veux pas que je sois mise en danger, mais toi, tu n’y penses pas ? Et si toi, il t’arrivait quelque chose ? Comment je le saurais ? Comment je saurais si tu vas bien ? Comment je saurais s’il s’est passé quelque chose ? Comment je le saurais, Nikolaï ?! Comment tu survivais, Isabella, c’est cette question-là que tu gardes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you're in my head, always. (Warston)   you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty Mer 18 Mar - 17:58

You're in my head, always.
Isabella Kingston


L'heure n'était pas à la plaisanterie. Il s'en rend compte en voyant la réaction de la femme qu'il aime. Mais ce qu'il ne voit pas c'est qu'elle est à bout. Inquiète pour lui, bien plus qu'elle ne l'est pour elle. Il pouvait comprendre que la situation soit difficile pour elle, cauchemardesque même en voyant dans l'état que ça la met. Il ce rend rapidement compte de son erreur et lui présente des excuses. C'est vrais que la situation n'était pas du tout risible et encore moins en voyant que ça la met dans un tel état. Hochant simplement la tête, il veut bien croire qu'elle est à cran. - Un peu ? Tu crois ? Non, elle l'était beaucoup mais peut être qu'il pourrait calmer ses craintes en lui expliquant qu'il ne risquait rien, tant qu'il allait dans le même sens que les autres. Il n'était pas certain que ça fonctionne. A la place, elle cherche simplement ce contact avec lui. Glissant simplement sa main dans la sienne pour entremêler leur doigts. Simple petit geste qui lui réchauffe le coeur même si c'est assez surprenant qu'elle ose le faire, surtout en raison de leur situation.

Elle ressentait ce besoin de passer du temps avec lui, de le savoir en sécurité. Oui, mais pas seulement. Elle voulait savoir tous ce qu'il avait pu faire, subi, vu, entendu. L'inspecteur n'était pas certain que ce soit une bonne idée qu'elle sache. Au contraire ... elle ce sentait déjà tellement mal, est ce qu'il devait vraiment en rajouter ? Il avait déjà du faire des choses horrible mais quelque chose le pousse à croire que ce n'est que le début. Et puis comment est ce qu'elle va le voir après ça ? Que va t'elle penser de lui ? Après cette histoire, cette horrible histoire. Il ne veut pas entrer dans les détails mais même les grandes lignes restent difficile à entendre. Il n'était pas fier seulement, il n'avait pas eu le choix. Sa plus grande peur c'était de ce perdre lui même entre ce qu'il traverse et ce qu'il est réellement. Difficile de faire la part des choses quand on joue un rôle aussi longtemps. Elle semble même choqué à l'idée qu'il puisse changer de la sorte, qu'il puisse devenir ... un monstre. Isa ne sait même pas quoi lui dire, elle ce contente de le regarder puis baisser les yeux vers leurs mains liées. - Pourquoi désolé ? Tu n'y es pour rien, c'est ... mon travail je n'ai pas vraiment le choix. C'est pas comme si c'était de ta faute Isa. Elle n'avait pas à ce sentir désolé ou lui présenter des excuses. Elle n'y était pour rien ! C'était son travail qui voulait ça et il avait accepté de jouer ce rôle sachant pertinemment que ce serait difficile. Pour l'instant, il avait juste besoin qu'elle continue de croire en lui, qu'elle continue de le voir comme celui qu'il a toujours était avec elle. Hochant une fois de plus la tête, il croise brièvement son regard. Il ne dit rien, mais son regard, il la remercie de continuer à y croire malgré tous ce qu'il vient de lui dire. Cependant, l'angoisse de la belle reprend rapidement le dessus alors qu'elle repart déjà avec toutes ses questions. - Parce que ce ne sont que des hommes de mains ! Des hommes commandé, il faut frapper plus haut. Il faut que j'en sache plus ! Les filles ne diront rien ... elles auront trop peur des répercussion. Et ça ne servirait à rien.

Nikolaï sait bien que c'est la peur qui parle mais dans le fond elle savait qu'il ne pouvait pas abandonner. Si jamais il le faisait d'autre pourrait prendre le relais et cette histoire n'en finira jamais. Il comptait bien faire tomber la tête pensante du réseaux et pas juste les sbires qui accompagne. Mais pour ça il fallait être patient. - Il faut que je gagne leur confiance pour arriver plus haut. Pour l'instant je ne suis que la pièce rapportée et je ne suis pas au courant au tous ce qui ce passe. Ça risque de prendre du temps. Et il allait en avoir à revendre puisqu'il devait déménager dans un appartement en ville histoire de ce rapprocher mais aussi couper les ponts avec sa vie réel. C'était provisoire bien plus, mais c'était avant tous pour la protection de ses proches, sa famille, sa vie. Une nouvelle qui tombe comme une bombe sur les épaules de son ex petite amie. Si depuis le début il essaie de la rassurer, ça ne fonctionne vraiment pas ! Plus il ouvre la bouche, plus elle panique. Il tente bien de la prendre dans ses bras pour essayer de la calmer. Les gestes sont parfois plus efficace que les mots mais pas cette fois. - Parce que je te promet de ne pas prendre de risque inutile. Fait moi confiance Isa, il ne m'arrivera rien. Il essaie encore seulement cette fois elle réagit un peu trop vivement en le repoussant pour ce lever et faire les cents pas devant lui. Il ce sent carrément impuissant face à sa détresse, incapable de la rassurer. - S'il te plait ... Isa ! Tente t'il mais une fois encore elle refuse de l'écouter. Elle enchaine les questions, sa peur prenant le dessus, elle en devient même ingérable. - Bien sur que j'y pense ! Mais je pourrais pas me concentrer sur cette enquête si je vous sais en danger ! Isa je sais qu'il y a des risques mais tant que je vais dans leur sens tous ira bien ! Il n'y a aucunes raisons que ça ce passe mal ! Il l'ignore en réalité mais autant essayer de voir le bon côté des choses. Ce levant du canapé pour avancer jusqu'à elle, il la saisit par les bras pour qu'elle arrête de bouger sans cesse. - Tu n'as pas besoin de savoir parce qu'il ne m'arrivera rien ! Je te promet qu'il ne m'arrivera rien Isa ! Si ça devient trop dangereux ... je pourrais toujours fuir. Je te tiendrais au courant dès que je pourrais mais je peux pas faire plus Isa. Cherchant son regard, il la tiens fermement. - Ne cède pas à la panique parce que j'ai besoin de toi ! J'ai besoin que tu reste forte et que tu crois en moi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you're in my head, always. (Warston)   you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty Mer 18 Mar - 21:27


♛ ♛ ♛
{ T'es dans ma tête encore en boucle
Et j'me répète, nos espoirs et nos doutes }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Elle est partie en laissant un bout de son cœur avec lui. Il est parti, à son tour, en emportant une parcelle de son âme avec lui. Dépossédée d’elle-même, Isabella, elle a la sensation de tout perdre. La sensation amère que tout lui file entre les doigts, depuis qu’il n’est plus là. Quand elle s’est séparée de lui, il y avait la tristesse, il y avait la détresse. Mais il n’y avait pas cette peur en elle. Celle qui est en train de la ronger, la détruire de l’intérieur. Elle sent chaque fragment de son âme déjà trop écorchée s’abîmer, se déchirer davantage jusqu’à l’instant où il n’en restera que des milliers de morceaux brisés. Mais elle ne peut pas lui dire une chose pareille, surtout pas en ce moment. Ce n’est pas ce dont il a besoin, pas maintenant. Elle est venue parce qu’elle voulait que lui la rassure, pas pour inverser la situation et devenir elle-même sa source de préoccupation. Elle est venue pour être avec lui, pour se sentir enfin apaisée, juste avec lui. Mais ce n’est pas ce qui arrive.

La situation est en train de t’échapper,
l’esprit torturé,
le cœur éclaté,

il ne restera plus que des éclats dorés,
éclats b r i s é s .


C’est le silence qui vient répondre à sa demande, car que pourrait-elle dire en réalité ? Qu’elle passe chaque seconde de la journée à espérer un appel qui ne vient jamais ? Que toutes ses nuits sont agitées, ou bien plombées par l’insomnie ? Qu’elle se ronge les sangs à chaque pensée qui lui vient, car tout la ramène irrémédiablement à lui ? Elle est à cran, énormément, et pas seulement. Elle est en train de perdre pied doucement mais sûrement. Seulement elle empirerait encore davantage la situation si elle lui en parlait. C’est lui, entre eux, qui a le plus besoin de se confier. Alors elle se tait, la tourmentée tait ses vieux démons comme elle sait si bien le faire. L’attention portée sur lui, elle a le cœur serré, brisé d’imaginer ce qu’il a été contraint d’accepter pour cette affaire. Elle n’est pas en train de s’excuser, elle sait qu’elle n’a rien décidé. Si elle pouvait, elle l’empêcherait de s’embarquer dans une telle histoire, mais il y a aussi toutes ces femmes… toutes ces femmes qui sont prises au piège et ont besoin d’un nouvel espoir. Elle est incapable de ne pas penser à elles, Isa, c’est même à elles seulement qu’elle est en train de penser quand l’enquêteur vise bien plus haut. Il veut arrêter ceux qui sont à l’origine de telles horreurs, pas seulement les subalternes. Et il a raison. – Mais tu n’as aucune idée du temps que cela va prendre… ils te font à peine confiance… Mais c’est peut-être elle qui devrait davantage lui faire confiance. Cesser de lui transmettre toutes ses angoisses, le rassurer à la place. C’est ce qu’elle est censée faire, ce qu’une petite-amie en tout cas devrait faire.

Mais toi, t’es morte de peur,
envahie par la terreur,

victime de ton propre cœur.


Elle a confiance en lui… elle croit en lui. Sans doute plus qu’en n’importe qui. Nikolaï, il est sa lumière. Il est le seul qui a pu lui donner des ailes. Mais elle a peur, perdre de le voir perdre les siennes. Peur, elle, de le perdre. L’âme en peine tente pourtant bien de conserver son calme, mais plus la conversation avance, moins elle y parvient. Il avoue lui-même que cela risque de prendre du temps… et elle, ne peut rien faire, rien d’autre qu’attendre. Le silence qu’elle retrouve, dans une brève tentative de garder contenance. Mais chaque mot prononcé par Nikolaï l’ébranle davantage. C’est quand il évoque ce déménagement que, subitement, quelque chose se rompt en elle. La femme si assurée, si sûre d’elle dans chacun de ses mots, chacun de ses gestes, cette femme disparaît. Il n’y a plus que la terreur qui l’envahit, plus que la panique qui la guide. Elle brise la tentative d’étreinte de son ex, pour se lever, et commencer à marcher sans plus s’arrêter. – Mais tu n’en sais rien ! Tu ne sais pas ce qu’il peut t’arriver ! Tu essaies juste de me rassurer, mais tu n’en sais rien ! elle éclate, Isabella, elle perd pied, Isabella. Elle ne se reconnaît pas elle-même, mais c’est l’amour qui parle pour elle. L’écorchée laisse entrevoir son visage le plus sombre, le plus déboussolée. Elle se retrouve, un instant, comme la gamine apeurée qu’elle était. Pire encore, car cette fois, elle n’est plus capable de gérer. Plus capable de se contrôler. – Tu n’iras pas dans leur sens éternellement si tu veux les arrêter ! Tu vas prendre des risques, et tu le sais ! C’est lui soudain qui l’arrête quand il lui saisit le bras. Retenue malgré elle, la latina est obligée de faire face à Nikolaï. Son emprise sur elle est ferme, elle essaie bien de s’en détacher, mais son regard se relève vers lui avant qu’elle n’y parvienne. Pour la première fois, elle se tait, alors que ses opales tourmentées se retrouvent accrochées aux siennes. S’accrochent à cette promesse.

Ne cède pas à la panique parce que j’ai besoin de toi,
j’ai besoin que tu restes forte et que tu crois en moi.


Elle sent tout de suite l’émotion la submerger. Instantanément. Instinctivement. L’encre diluée dans l’océan, elle ne sera pas capable de retenir ses larmes éternellement. – Mais j’ai peur… j’ai peur de te perdre… la voix cassée, elle laisse échapper les premières perles salées. – Je n’y arriverais pas sans toi, Nikolaï… elle avoue, enfin, ce qu’elle n’a peut-être encore jamais dit. Elle se sent plus fragile, plus démunie, qu’elle ne l’a jamais ressenti. Elle se sent misérable, elle est juste terriblement vulnérable. Ce n’est pas en lui qu’elle n’arrive pas à croire, c’est en elle-même. En sa propre capacité à survivre en le sachant en danger, en le sachant loin d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you're in my head, always. (Warston)   you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty Mer 18 Mar - 22:26

You're in my head, always.
Isabella Kingston


Le but de l'enquête était très simple. Il devait arrêter les grosses têtes de ce réseau, pas seulement les hommes de mains et malheureusement pour l'instant il n'avait eu à faire qu'à eux ! C'était pas suffisant pour arrêter tous ça et Nick en avait parfaitement conscience. Le chemin risque d'être encore long et difficile pour y arriver mais il ne pouvait pas laisser tomber, pas maintenant. Il voulait vraiment aider ces filles mais il n'y avait qu'un moyen pour y arriver et elle le savait ! Pour ça, il devait encore gagner leur confiance et c'est loin d'être le cas pour le moment. Il est le nouveau et il fait bien ce qu'il faut pour que ça avance plus vite mais les opportunités sont assez rare et même si il essaie d'avancer plus vite, il ne peut pas trop s'imposer au risque que sa devienne trop suspect. C'était délicat en fin de compte mais il comprenait son ex petite amie. Isabella avait peur pour lui, tellement peur qu'elle en faisait carrément une psychose. Elle pensait déjà au pire et il ne pouvait pas lui en vouloir d'être aussi inquiète. - Je fais mon possible pour que ça aille le plus vite possible mais ... c'est délicat. Ça ne marche pas si facilement que ça et c'est justement pour cette raison qu'il doit continuer à faire ses preuves.

En ce moment, Nikolaï était surtout inquiet pour elle. Plus que pour lui même en réalité. La voir en panique totale, c'était même la première fois qu'il la voyait dans un tel état. Elle ne contrôle absolument plus rien et en temps normal elle ne montre jamais sa peur, ses angoisses. Il faut vraiment qu'elle soit à bout pour ce mettre dans un tel état. Ou alors, c'est simplement l'amour ... elle l'aime et elle a peur qu'il puisse lui arriver malheur. Pour être franc, si leur rôle étaient inversé, Nick serait sans doute dans le même état qu'elle, si ce n'est pas plus. Le pire dans tous ça c'est qu'il est la cause de son angoisse et il ne peut rien faire pour l'aider. Il a beau essayer de lui sortir de belles paroles, Isa n'est pas dupe, elle voit bien qu'il ne peut pas tenir une telle promesse. Il est policier, son métier implique de prendre des risques en permanence alors non ! Non il est pas en sécurité et bien sur qu'il risque sa vie. Il tente même de la prendre dans ses bras pour essayer de la rassurer. Peut être que le sentir auprès d'elle lui fera plus de bien que de simple parole. Et bien non, ça ne fonctionne pas puisqu'elle le repousse avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Elle marque même une distance entre eux en ce levant pour faire les cents pas devant lui sans s'arrêter pour autant de parler, d'angoisser. - Mais je ne peux rien faire d'autre ! Isa en te voyant comme ça je suis bien plus inquiet pour toi que pour moi ! Toujours assis, il tente de calmer le jeu comme il le peut mais elle est totalement hors de contrôle, totalement perdue dans ses ténèbres qui ne font que l'aspirer encore un peu plus. Elle s'éloigner de lui de plus en plus alors qu'il reste là impuissant face à la situation qui lui échappe totalement. - Mais non ! Je vais pas me retourner contre eux comme ça ! Je sais ce que je fais ! Fais moi confiance ! Il en a assez de la voir tourner en rond, elle devait surtout ce calmer. Il ce lève du canapé cette fois bien plus déterminé pour la saisir par le bras et la calmer lui même, au moins l'empêcher de s'enfuir. Il tente surtout de capter son regard dans l'espoir qu'elle puisse retrouver la voix de la raison.

Les yeux accrochés aux sien, Nick la fixe sans bouger, la tenant fermement sans lui faire mal non plus. Il veut juste capter son attention suffisamment longtemps pour lui faire comprendre qu'il avait besoin qu'elle soit forte. Il avait besoin qu'elle croit en lui et qu'elle lui fasse confiance. Il ne voulait surtout pas qu'elle cède à la panique. Des mots qui vienne du coeur et qui semble la perturber puisqu'il remarque tout de suite les perles brillantes lui monter aux yeux. - J'ai besoin de toi Isa, que tu reste forte. répète t'il comme pour lui faire comprendre une fois de plus. Mais il était sincère. Il avait réellement besoin qu'elle reste forte, comme en temps normal, parce que si elle craque, si elle cède à la panique, il n'était pas certain de pouvoir pleinement ce concentrer sur l'enquête. - Est ce que je t'ai déjà abandonné Isa ? Est ce qu'une seule fois je t'ai tourné le dos ? Rien ni personne ne pourra m'empêcher de revenir vers toi et tu le sais ! Pas même un gang dans leur genre ! Il n'avait jamais accepté de la perdre, pourquoi prendrait t'il le risque de la perdre maintenant ? - Tu ne me perdra pas. Il lâche finalement son bras pour venir essuyer les larmes contre ses joues. Son regard toujours plongé dans le sien, touché, gagné par l'émotion. - Et je n'y arriverais pas non plus sans toi ! Alors j'ai besoin que tu reste forte ! Pour moi ! Est ce que tu peux faire ça pour moi ? Son visage entre ses mains, il la contemple tendrement avant de venir déposer un baiser contre son front puis la serrer dans ses bras. Si il en doutait ... il n'a plus aucunes raison. Elle l'aime, elle l'aime plus que tout au monde, plus que de raison et elle lui prouve ce soir. Ce n'était pas trop le moment pour s'en réjouir mais c'est une raison de plus pour y croire Ce n'est pas terminé.

Il l'entraine avec lui jusqu'au canapé, de nouveau pour s'y asseoir. - Ecoute, pour l'instant je suis avec toi, je reste là et je compte pas m'en aller ok ? Alors je veux que tu te repose et on trouvera une solution pour rester en contact. Il n'y avait pas vraiment de refus possible en faite. Elle était a cran, épuisée et terrifié. Mais ce soir, elle n'avait pas de raison de l'être puisqu'il était là, sain et sauf auprès d'elle. - Essaie de te reposer un peu d'accord ? Tu es fatiguée et bouleversée. Et puis lui aussi il avait besoin de ce moment avant de devoir s'en aller loin d'elle pour une durée indéterminée.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you're in my head, always. (Warston)   you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 19 Mar - 13:37


♛ ♛ ♛
{ T'es dans ma tête encore en boucle
Et j'me répète, nos espoirs et nos doutes }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Tout ne tient chez Isabella qu’à un fil. Chaque seconde qui passe, elle est sur le qui-vive. L’équilibre précaire sur lequel elle évolue depuis trop longtemps vacille plus que jamais. Comme si, à tout moment, elle pouvait finir par flancher. Comme si, à tout moment, elle pouvait finir par tomber. Elle tient encore debout, mais sa stabilité est mise à mal. Chaque mot qui l’assaille, fait chavirer un peu plus ses entrailles. Une dissonance intérieure qui risque dangereusement de se répercuter à l’extérieur. Elle pourrait chuter, elle pourrait exploser. Elle est encore debout mais les cordes qui la retiennent sont de moins en moins sécurisées. Elle se sent frustrée, bouleversée, terrorisée surtout, parce qu’elle est impuissante face aux événements de la vie de son ex. Impuissante, plus encore alors qu’il avoue lui-même la dangerosité de cette enquête. Les opales détournées, la terreur démasquée, c’est la colère qui l’envahit. D’un voile beaucoup trop transparent qui révèle à quel point elle se sent démunie. À quel point elle l’aime et a peur pour lui. L’âme torturée, trop submergée par ses angoisses, écoute à peine ses tentatives pour la rassurer. Elle les réfute, les balaie sans même les entendre, simplement parce qu’il aura beau dire n’importe quoi… elle sait, Isa. Elle sait qu’il prend des risques inconsidérés. Elle sait qu’il se mesure sans réfléchir au danger. Il ne pense pas à ce qui pourrait lui arriver… il ne pense pas non plus à ce qu’elle, elle deviendrait… Et c’est peut-être ce qui la met si en colère, au fond, qu’il puisse prendre de tels risques sans se poser de questions. Qu’il puisse risquer qu’elle, elle le perde. Qu’il puisse risquer qu’elle vive sans l’homme qu’elle aime.

Tu n’es plus avec lui,
souviens-toi, isa,
c’est toi qui es partie.


Elle n’a aucune légitimité à réagir comme elle le fait. Elle se déteste de réagir comme elle le fait. Tout cela, ce n’est pas elle. Elle ne se reconnaît pas elle-même. Toute cette colère, toute cette peur, elles ne l’ont jamais guidée. Mais elle est lentement en train de perdre pied. À l’âme en déséquilibre, s’ajoute le cœur désaxé, totalement désorientée qu’elle est par les sentiments qu’elle peut lui porter. L’amour combiné à la peur rendent ses émotions démultipliées. C’est peut-être aussi un peu la faute à tous ces médicaments ingérés. Des cachets qui la rendent plus fébrile chaque fois qu’elle n’en prend pas, des cachets qui exacerbent chaque sentiment qu’elle peut éprouver. Et il semble se rendre doucement compte de son état, Nikolaï. Il fait remarquer que c’est elle qui l’inquiète à cet instant alors qu’il est pourtant celui qui se met en danger. Mais, pour l’écorchée, il n’est pas question d’elle, pas cette fois. Il n’y a que lui qui compte, car c’est lui qui risque sa vie chaque seconde. – Ce n’est pas moi qui risque ma vie, Nikolaï ! elle explose, elle crie, une fois de plus, une fois de trop. Toutes les émotions refoulées, se mettent à la frapper de plein fouet. Elle ne contrôle plus rien, ni ses sentiments, ni ses mots, rien. Elle est en train de paniquer, comme elle l’a rarement fait, peut-être même qu’elle ne l’a jamais fait. La seule fois où lui, a pu la voir aussi effrayée, c’est quand elle redoutait que Luke s’en prenne à lui. Les seules fois où elle se met dans cet état, c’est pour lui. Ce n’est toujours que pour lui.

Car à trop te raccrocher à lui,
tu perds l’équilibre,
si tu le perds lui.


Il est en train de la perdre. Les démons la submergent, la terreur a pris le pas sur elle. Ce n’est pas seulement la panique, c’est elle toute entière qui cède. Elle craque, Isabella, incapable de se contrôler, incapable de maîtriser quoi que ce soit, même pas elle-même. En pleine crise d’angoisse, sans substance chimique pour la calmer, il n’y a plus que lui pour la raisonner. Ses mains contre elle, il l’arrête pour la maintenir face à lui avec fermeté. Ses opales rivées sur les siennes, il lui demande de rester forte, plusieurs fois. Mais ne le voit-il pas ? Elle n’a plus rien d’une femme forte, elle est complètement apeurée. Paniquée. Elle est morte de peur devant ce qui pourrait arriver. Elle ne dort plus, ne se nourrit plus… ne vit plus, sans lui. L’âme éclatée en mille morceaux, doit encore rester forte. Non, elle n’y arrivera pas. Elle n’y arrive plus. Elle est à bout de force, elle est à bout de tout. Elle ne sait même pas, Isa, comment elle tient encore debout. Ses deux billes noires se retrouvent brillantes des larmes qu’elle ne retient plus. – Non, non, tu ne m’as jamais abandonnée, mais… mais il ne la laisse pas continuer. Il fait tout ce qu’il peut pour la rassurer. Il lui rappelle qu’il n’a jamais rien laissé l’éloigner d’elle, que cela n’arrivera jamais.

Les perles salées,
la gorge nouée,
le cœur annihilé.


Elle déglutit difficilement, mise au pied du mur, devant sa demande. Il a besoin qu’elle soit forte… pour lui. Seulement pour lui. Toujours pour lui. L’écorchée vive le contemple, incapable de lui refuser une telle chose, incapable de lui refuser ce dont il a besoin. Même quand elle n’est pas capable de le donner, elle ferait tout, Isa, pour y arriver. – Oui… sa voix est encore faible, si faible. Elle s’efforce de l’éclaircir pour parler avec un peu plus de conviction. Elle ne sait même pas, d’où elle peut encore venir, mais elle est là. Puisée dans ses dernières réserves, parce qu’elle ferait n’importe quoi pour Nikolaï. Elle se donne corps et âme pour Nikolaï. – Je peux le faire pour toi. affirme-t-elle avant qu’il ne l’embrasse sur le front pour la serrer dans une étreinte. Et, cette fois, elle se laisse faire. Même si, trop épuisée, elle n’arrive même pas à entourer ses propres bras autour de lui. La latina essuie à son tour son minois empli de toutes les larmes versées avant de le suivre. Sans un mot de plus, elle part s’installer avec lui sur le canapé. Comme s’il l’avait calmée, momentanément, elle paraît plus apaisée. Vidée, surtout, de toutes les émotions relâchées. D’un bref signe de la tête, la belle acquiesce à ses paroles, soulagée qu’il reste encore avec elle. – Je ne veux pas dormir, je veux… rester avec toi. Parce qu’elle ne sait pas, quand elle se réveillera, s’il sera toujours là. Ni même quand il reviendra. Lentement, comme si son propre corps devenait trop lourd pour elle, la jeune femme se laisse glisser contre Nikolaï. La tête posée sur son épaule, elle prend une profonde inspiration, pour retrouver le fil de la conversation. Elle se rend compte qu’elle a, littéralement, pété les plombs. – Je suis désolée, j’ai… je ne sais pas ce qui m’a pris. Si, elle le sait, au fond d’elle. C’est parce qu’elle l’aime, c’est parce qu’elle devient dingue… sans lui près d’elle. Elle se réfugie un peu plus contre lui, son bras glissant le long du torse de son ex. – Il n’y a vraiment aucune possibilité pour que l’on se voie ? Si je ne suis qu’une voisine, ils ne sauront rien de moi, rien de nous…? Elle lui demande, parce qu’elle en a besoin, parce qu’elle a eu un aperçu de sa vie sans lui. Elle ne peut pas, elle ne peut plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you're in my head, always. (Warston)   you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 19 Mar - 15:02

You're in my head, always.
Isabella Kingston


Elle cède littéralement à la panique et lui il reste là, sans savoir ce qu'il peut faire pour la calmer, la rassurer.Il essaie vraiment pourtant seulement, les mots n'ont plus le moindre impact sur elle. Trop prise dans les tourments, trop enfoncée dans les ténèbres, il tente de la suivre une fois de plus mais il n'y arrive pas. Elle panique d'avantage à chaque fois qu'il essaie de lui expliquer, qu'il essaie de lui parler. Rien ne semble pouvoir la calmer pas même sa présence. Il voyait bien qu'elle était en train de perdre pied, elle allait mal et très franchement il était inquiet de la voir dans cet état. Mais elle hurle, elle cri, elle lui fait comprendre que ce n'est pas elle qui risque sa vie mais lui ! Lui et elle est impuissante face à ça. C'est sa façon de lui répondre qui pousse Nikolaï à enfin réagir. Il ce lève pour la saisir par les bras pour qu'elle arrête sa psychose. Il la force à le regarder, à l'écouter surtout ! Puisque depuis le début elle ne semble pas l'écouter ou alors pas attentivement. - J'ai besoin que tu te calme Isa ! Et que tu m'écoute ! Le ton un peu plus ferme, il ne veut pas lui faire peur ou lui faire du mal mais il veut surtout qu'elle ce calme. Céder à la panique ne risque pas d'arranger les choses au contraire. Elle ce fait du mal et il s'en veut vraiment de la mettre dans un tel état. Il n'aurait rien dû lui dire au sujet de cette enquête, il aurait simplement du lui dire qu'il allait quitter la ville pour réfléchir à tous ça ... mais il n'avait pas voulu lui mentir ! Et voilà ou ils en sont maintenant ! Elle en souffre, elle panique, elle est inquiète et terrifiée à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose.

Il parvient malgré tous à la calmer pendant un bref moment. Juste le temps de capter son regard et lui faire comprendre que depuis le début de leur histoire, il ne l'a jamais abandonnée. C'est vrais non ? Même si le monde entier c'était opposé à eux, Nick n'avait jamais baissé les bras et aujourd'hui encore il n'était pas prêt à laisser tomber. Ne voyait elle pas ? Il était là, oui il prenait des risques mais il ne l'oubliait pas pour autant ! Il sait qu'elle est inquiète, il sait qu'elle a peur mais ... il ne peut pas faire autrement ! Il aimerait pouvoir la rassurer, être là avec elle pour lui prouver que tous allaient bien ce passer seulement il ne peut pas ! Mais ça n'empêche pas qu'il pense à elle chaque fois qu'il risque sa vie. - Alors fait moi confiance Isa ! Je t'abandonne pas et il en faudra plus pour me décourager. Je sais que tu a peur, tu es inquiète, mais je te promet que je resterais prudent ! Je pense à toi et je sais que tu ne veux pas me perdre. Et je suis aussi désolé de t'infliger tous ça. Mais ça va aller ! Son regard toujours plongé dans le sien, son discours était sincère et ferme. Il voulait qu'elle comprenne, passer au delà de ses craintes, de ses peurs, il tenait vraiment à ce qu'elle lui fasse confiance, qu'elle l'écoute. Nick lui demande surtout de rester forte pour lui, parce qu'il en avait besoin ! Il sait qu'elle donne déjà tous, qu'elle est à bout mais il a vraiment besoin qu'elle ce reprenne. Elle acquiesce sans vraiment savoir si elle est capable mais elle accepte. - Je sais que tu peux le faire Isa, peut être que tu ne te sent pas capable mais je sais que tu es forte, bien plus que tu ne le pense. Il sait qu'elle peut, il a confiance en elle et si espère ... qu'elle va très vite remonter en selle. Hochant la tête, il l'attire vers lui pour déposer un baiser contre son front avant de la serrer dans ses bras juste quelques instants avant de rejoindre de nouveau le canapé.

Elle semblait beaucoup plus calme, pas apaisée mais plus calme. La peur restait sans doute bien présente dans son esprit mais avant tous, elle avait sans doute besoin de repos. Il l'invite même à ce reposer juste quelques heures, auprès de lui. Il ne comptait pas s'en aller maintenant même si ... il le devrait. Il ne peut pas la laisser dans cet état. Elle refuse, elle refuse de ce reposer, elle avait juste besoin de rester auprès de lui et en profiter, profiter de sa présence le temps qu'elle le peut encore. - Je ne m'en vais pas, je reste avec toi. Ne t'inquiète pas. Assis auprès d'elle, les yeux rivé sur elle, Nick reste toujours inquiet pour elle. Il n'aimait vraiment pas la voir dans cet état, il déteste même ! Elle refuse le repos, mais son corps lui ne demande sans doute que ça. Un bref moment de répit, elle ce laisse doucement aller contre lui. Posant sa tête contre son épaule, Nick la laisse faire sans bouger d'un poil. - Ce n'est rien ... tu es inquiète pour moi. Mais je veux pas que tu te mette dans un tel état pour moi. Mais tu as le droit de céder à la panique. doucement, elle ce laisse aller de plus en plus en venant glisser son bras contre lui, blotti dans ses bras. Elle ne lâche pas l'affaire, elle semble bien décidé à le suivre quoi qu'il puisse ce passer ... mais très franchement, Nick ne peut l'accepter. - Isa ... Il ne peut pas prendre un tel risque, il ne peut pas accepter qu'elle ce mette en danger. - C'est trop risqué. Même une simple voisine ce serait trop ... suspect. Soupir t'il doucement l'air songeur comme si il cherchait déjà une autre option. Ils n'en n'avaient pas énormément non plus. - On pourrait ... peut être ce retrouver en dehors de la ville ? Ce donner rendez vous assez loin pour être sur de ne pas être suivi ? Ou je sais pas ... c'est risqué et je veux pas qu'ils puissent remonter à toi. Mais il voyait bien qu'il ne pouvait pas la laisser sans nouvelle. - J'essaierais de t'envoyer des messages régulièrement, pour te rassurer. Il ne voyait pas d'autre moyen.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you're in my head, always. (Warston)   you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 19 Mar - 16:35


♛ ♛ ♛
{ T'es dans ma tête encore en boucle
Et j'me répète, nos espoirs et nos doutes }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Et, en une fraction de seconde, elle passe de la panique à la torpeur. Un ascenseur émotionnel qui fait beaucoup trop chavirer son cœur. Fatiguée, épuisée, elle se sent comme vidée, Isabella. Vidée de toutes les forces dans lesquelles elle puise depuis trop longtemps. Toutes ces forces dont elle usait déjà alors qu’elle n’était qu’une enfant. Mais, même les personnes les plus résistantes finissent par craquer. Même elle, peut finir par flancher. Et elle pourrait bien tomber, la tourmentée n’est qu’à quelques pas du précipice tant redouté. Ce qui la retient, c’est lui, c’est Nikolaï. De toute sa force et son amour, il la met en émoi. Il déclenche en elle une sorte de calme après la tempête. Parce qu’il a besoin qu’elle se calme, elle s’arrête. Parce qu’il a besoin qu’elle l’écoute, elle ne lui tient plus tête. L’encre diluée dans l’océan si pur qui l’a noyée tant de fois, l’âme en perdition retrouve un semblant d’apaisement. Le jeune homme se montre ferme, dur, comme un roc. Tout le contraire d’elle dont les fondations paraissent si ébranlées que tout son corps se met à trembler. Le silence retrouvé, elle le contemple, obligée de se taire alors qu’il continue son discours de plus belle. Céder à la panique ne l’aidera pas, ne les aidera pas. Elle le sait, Isa, elle n’a jamais agi ainsi. Cela ne lui ressemble pas d’agir ainsi. Mutique, elle accepte enfin de l’écouter alors qu’il lui demande à tout prix d’avoir foi en lui.

Croire en lui,
c’est peut-être la seule chose que tu peux encore réussir.


Elle a mal, elle a peur, elle souffre comme elle sait si bien souffrir. Tout son être se déchire, de son âme écorchée jusqu’à son cœur amoché. D’elle, il ne reste plus que cette carcasse abîmée. Mais elle est toujours debout, toujours entière. Toujours présente pour honorer cette promesse. Croire en lui, elle le fera, si c’est ce dont il a besoin pour réussir. Elle ferait n’importe quoi s’il est question de sa vie. Il n’a jamais failli à leur amour, Nikolaï. Même quand elle a cessé d’y croire, lui a toujours eu la foi. La preuve, il est encore là. À tenter de la rassurer, apaiser son esprit trop tourmenté, quand elle l’a pourtant elle-même déjà laissé tomber. Elle a confiance en lui, la latina, plus que jamais. – J’ai confiance en toi, je t’assure, c’est juste que… je suis morte de peur à l’idée qu’il t’arrive quelque chose… Morte de peur à l’idée de le perdre. Il est l’homme qu’elle aime. Peut-être qu’elle ne l’a pas souvent montré ces dernières semaines. Peut-être qu’elle a prouvé tout l’inverse. Mais, Nikolaï, elle l’aime, elle l’aime comme elle n’a jamais aimé personne de toute sa vie. Elle serait incapable d’imaginer un monde sans lui. Prenant une profonde inspiration, elle finit par consentir à lui dire oui. Oui, elle restera forte. Oui, elle tiendra le choc. Même si elle doit s’effondrer, il n’en saura rien, parce qu’il a besoin de la savoir bien. Il a besoin qu’elle soit derrière lui, à le soutenir, pas à être une source d’inquiétude supplémentaire. Et elle l’accepte, Isabella, car c’est ce qu’elle a toujours été. Un soutien, un appui, quelqu’un sur qui l’on peut compter. En dépit, même, de tout ce qui peut lui arriver. – D’accord, je le ferai… je te jure que je le ferai. assure-t-elle, la tête haute, le visage encore empreint des larmes versées, mais le menton plus haut que jamais.

Tu ne l’abandonneras pas,
tu ne le laisseras pas tomber, pas cette fois,
tu seras là.


Elle doit se reprendre, elle le sait. Même s’il se trompe, même si elle n’est pas aussi forte qu’il a pu le prétexter. C’est le contraire en vérité. La belle torturée, elle paraît forte, elle paraît équilibrée. Mais elle est bien plus fragile qu’il n’y paraît. La vie lui a déjà donné trop de coups, elle a eu déjà beaucoup trop mal. Tous ceux qu’elle subit encore menacent de lui être fatals. Elle pourrait flancher à tout instant mais, non, elle n’en a pas le droit. Pas maintenant, pas avec Nikolaï. Une profonde inspiration qu’elle prend, blottie dans ses bras, avant de le suivre pour s’asseoir juste à côté de lui. Tout contre lui. Ils se retrouvent ici, sur ce canapé, sur lequel ils ont partagé tant de moments anodins. Des instants du quotidien. Si elle avait su… si elle avait su, Isa. Mais elle ne dit rien, elle conserve son calme, tout juste retrouvé, encore trop facile à ébranler. Elle ne peut pas paniquer, quoi qu’il en dise, elle lui fait plus de mal qu’il ne devrait avoir à le supporter. C’est sa présence dont il a besoin. Et elle aussi, c’est ce dont elle a besoin. Il lui affirme bien qu’il reste avec elle mais elle ne peut s’empêcher de se demander, jusqu’à quand ? Combien de temps ? Combien de temps elle a droit avec lui alors que chaque minute ici le met peut-être en danger ? Mais elle ne dit rien, Isabella, elle voit suffisamment l’inquiétude dans son regard. Elle se contente de se blottir dans ses bras puissants, rassurants. Elle ne s’autorise pas à fermer les yeux, ses prunelles restent rivées dans celles de l’homme qu’elle aime. – Mais je ne veux pas gâcher les instants que j’ai avec toi. Car ils sont trop rares, trop précieux, elle l’a compris. Un peu comme un retour en arrière dans leur vie. Elle ne veut pas perdre ne serait-ce qu’une seconde De plus de ce temps sacré avec lui. C’est aussi pour cette raison qu’elle refuse de s’endormir. Aussi pour cette raison qu’elle refuse d’envisager ne plus le voir après cette nuit. Au ton de sa voix, elle décèle tout de suite sa désapprobation, mais elle ne peut pas, elle ne peut pas rester sans le voir aussi longtemps. – Ce serait encore pire si tu quittais la ville, tu pourrais être suivi… tandis que si tu es chez toi, personne ne saura que la voisine vient en réalité dans ton appartement… elle insiste, Isa, elle retrouve l’ombre voilée de sa détermination. Elle ne compte pas lâcher l’affaire, pas tant qu’ils n’auront pas une solution. – Je viendrais avant toi… je repartirais après toi… ils  ne me verraient jamais, je t’assure… Sa voix se veut assurée, mais ses iris se font presque suppliantes, elle a besoin qu’il dise oui… besoin d’être avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you're in my head, always. (Warston)   you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 19 Mar - 21:35

You're in my head, always.
Isabella Kingston


Il parvient à la calmer. L'aider à retrouver ce calme du moins autant qu'elle peut l'être, l'inquiétude ne la quitte pas mais au moins il arrive à avoir son attention, juste quelques instants, suffisamment pour qu'elle lui promette de rester forte pour lui. Il sait que ce n'est pas facile, il sait que c'est difficile pour elle, il sait qu'elle doit prendre sur elle. Seulement il y croit, enfin si ça peut lui permettre d'éviter de penser au pire ça lui convient. Mais quelque chose le pousse à penser qu'elle le fait uniquement pour lui, uniquement pour lui faire plaisir mais est ce qu'elle y croit ? Croit elle seulement ce qu'elle dit ? Nick en doute, elle lui promet seulement il attend de voir. Le plus important c'est qu'il parvient à calmer la panique. Elle reprend même, la voix beaucoup plus calme qu'elle lui fait confiance, bien sur qu'elle a confiance mais elle était seulement terrifié à l'idée qu'il puisse lui arriver malheur. Hochant doucement la tête, il sait, il le sait déjà et il ne veut pas lui dire une fois encore qu'il ne risque rien puisque ça ne sert à rien. - Je sais. Oui, il sait et il aimerait pouvoir la rassurer, lui assurer qu'il ne risque rien, que tous va bien ce passer et qu'il va réussir à attraper les ordures à la tête de ce trafique. Oui c'est ce qu'il aimerait lui affirmer seulement ... il n'est pas certain de tous ça ! Quoi qu'il en soit, il croit en elle et il sait qu'elle sera trouver la force de rester forte face à cette épreuve. Elle va y arriver, ils vont y arriver. - D'accord, mais surtout si tu n'y arrive plus Isa ne reste pas toute seule. Il ne voulait pas qu'elle affronte ça seule, encore moins maintenant.

Il la libère de son étreinte pour rejoindre le canapé pour s'y installer l'un à côté de l'autre. Très vite, Isa réduit cette espace entre eux en venant d'abord poser sa tête contre son épaule puis ce blottir finalement contre lui, comme pour s'assurer qu'il était bel et bien là, auprès d'elle. Les heures sont comptées désormais mais il ne voulait pas partir avant de s'assurer qu'elle allait bien. Il ne voulait pas la laisser dans un tel état. Malheureusement, un moment ou un autre il n'aurait pas le choix de partir, il devrait déjà être parti. Silencieux pendant quelques instants, Nick la laisse simplement ce reposer mais elle refuse de dormir, même quelques heures. Elle devait surtout avoir peur qu'il ne soit plus là à son réveil. Les mots sonne comme un air de déjà vue, comme lorsqu'ils n'étaient que deux amants. Ils comptaient les heures avant qu'ils ne retrouvent leur véritable vie. Son mari, et lui sa femme. Passant son bras autour de ses épaules, il redoute même son propre départ, craignant de devoir la laisser derrière lui alors qu'il aimerait tellement rester auprès d'elle. Il ne dit rien, il ce contente juste de la garder auprès de lui. Seulement, la Latina n'avait pas dit son dernier mot. Elle était vraiment déterminé à rester avec lui, garder le contact quoi qu'il puisse ce passer. Elle va même jusqu'à lui demander l'adresse ou il allait vivre pour qu'elle puisse venir le voir pour s'assurer elle même que tous allait bien pour lui. Mais elle ne ce rendait pas compte que c'était de la folie. Bien sur qu'il est contre ! Il ne peut pas la laisser faire une telle chose, ce serait fou ! Irresponsable ! Il était prêt à trouver une autre solution mais pas la laisser venir le rejoindre non ... - Mais si ils finissent par s'en rendre compte ? Et si ils comprennent qui tu es ? Et qui je suis ? C'est trop risqué ! Mais elle s'y refuse, elle ne veut pas comprendre puisque au contraire elle insiste. Encore et encore, elle trouve les solutions mais c'est dangereux et elle le sait mais elle est prête à n'importe quoi pour perte auprès de lui. - Isa ... Elle ne le laisse pas répondre, elle refuse de lui laisser la parole. Il a terriblement peur pour sa sécurité mais quand il croire ce regard si suppliant, il ne peut faire autrement. Détournant le regard, il lutte pour ne pas céder. Il pense tout de suite au pire, il pense à tous ce qui pourrait lui arriver si jamais ils ce doutes de quoi que ce soit. - Tu ne compte pas lâcher l'affaire n'est ce pas ? Souffle t'il sans oser la regarder. - Si il t'arrive quelque chose Isa, je ne pourrais jamais me le pardonner ! Ajoute t'il en tournant de nouveau la tête vers elle. Mais il ne pouvait pas non plus la laisser morte d'inquiétude, aussi mal. - Tu me promet que tu prendras toutes les précautions pour ne pas te mettre en danger ? Forcément elle lui fait la promesse, elle lui assure qu'elle ne prendra aucuns risques. Et c'est suffisant pour le faire céder ... bon sang il est complètement dingue d'accepter ce genre de chose. - L'appartement ce trouve à Brooklyn. Il lui donne l'adresse exacte, le bâtiment, l'étage, la porte ... toutes les informations pour qu'elle puisse le trouver "Risquer sa vie" s'assurer qu'il va bien. Il décision qu'il risque de regretter certainement. - Mais je te préviens, au moindres risques je ne veux plus te revoir là bas, c'est clair ? Et là il était très sérieux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you're in my head, always. (Warston)   you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty Ven 20 Mar - 18:57


♛ ♛ ♛
{ T'es dans ma tête encore en boucle
Et j'me répète, nos espoirs et nos doutes }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Elle est prête à tout essayer, prête à tout tenter, si c’est lui qui l’a demandé. Si c’est ce dont il a besoin, elle le fera, Isa. Elle le sera, forte, elle le sera autant qu’elle en sera capable. La vie lui a appris à être forte, courageuse, à chaque seconde de son existence. C’est ainsi qu’elle est née, ainsi qu’elle a évolué. Elle n’était qu’une enfant qu’elle savait, déjà, prendre sur elle. Oublier de se lamenter, oublier ses propres travers, pour mieux affronter les problèmes. Des problèmes parfois bien plus gros qu’elle. Alors, elle sait, elle sait qu’elle peut y arriver. Elle ne sait juste pas combien de temps elle y arrivera. Comme un instinct, une drôle d’intuition qu’elle ne veut pas entendre mais qui lui murmure bien au fond d’elle, qu’elle n’y parviendra pas éternellement. Pas jusqu’à la fin des temps. Il y aura un moment où elle cédera. Elle finira par craquer, Isabella. Car à force de se raccrocher aux branches, sa prise devient de moins en moins solide. Son équilibre fragile, elle vacille de plus en plus mais elle tient encore debout… jusqu’au jour où elle s’effondrera. Et cela, personne ne le voit. Personne, même pas Nikolaï. Même pas elle-même, surtout, qui s’efforce de tenir la cadence. La promesse qu’elle lui offre, celle de retrouver contenance. Retrouver une maîtrise d’elle-même à défaut d’en avoir une sur la situation. Que pourrait-elle faire, de toute manière, après une telle conversation ? Il lui demande, il la supplie presque de se reprendre. Elle se doit d’y arriver, pour lui, pour sa sécurité. Pour éviter de l’inquiéter et, surtout, pour éviter de le mettre davantage en danger. – Je suis chez Peyton, ne t’en fais pas. Je ne suis pas seule. rappelle-t-elle, avec le calme retrouvé. Étonnamment vite alors qu’elle était si paniquée. Mais l’écorchée a appris à se reprendre, au fond, bien plus qu’à craquer. Bien plus qu’à dévoiler, finalement, à quel point elle est désemparée.

C’est presque plus facile de retrouver ta tenue habituelle,
même si c’est dans ses bras que tu te réfugies pour une dernière étreinte.


Elle y arrivera, elle survivra. Elle se remettra de cette épreuve, si elle le sait lui, hors de danger. C’est pour cette raison, uniquement pour elle, qu’elle a tant besoin de se retrouver à ses côtés. Peu importe les risques qui peuvent en résulter, peu importe le danger pour ta propre vie. Tu ne vis plus, sans lui. Alors elle essaie, Isa, avec toute la force de persuasion dont elle est capable, dans cet instant où elle est bien trop vulnérable. Elle essaie de le convaincre, lui faire comprendre qu’elle en a besoin. Qu’elle n’y arrivera pas, si elle ne peut pas constater de ses propres yeux qu’il va bien. Son bras autour d’elle, son corps frêle contre le sien, la belle garde les prunelles rivées sur lui, pour mieux lui faire dire oui. – Ils ne le sauront pas, je te le promets, tu sais que je serais prudente, Nikolaï ! Elle est raisonnée, tempérée.  Elle n’en a peut-être pas donné l’impression, pas cette nuit, mais elle est réfléchie, même plus que lui, elle fera doublement attention. Il paraît tellement inquiet, pourtant, elle n’est pas prête à abandonner. Contrairement à Nikolaï qui arrive de moins en moins à résister. L’encre accrochée avec intensité à ses pupilles bleutées, elle le fixe sans sourciller. Non, elle ne va pas lâcher. Quand il se met à s’en détourner, saa main glisse contre le visage de Nikolaï, pour le pousser à la regarder. – Aie confiance en moi. dit-elle, exactement comme il lui a fait cette demande lui-même, ses prunelles dans les siennes. – Il ne m’arrivera rien… je prendrai toutes les précautions du monde, je te le promets. Et, avec soulagement, elle l’entend enfin céder. Il lui donne l’adresse, toutes les indications, toutes les informations pour le retrouver. Elle se sent un peu mieux, Isabella, elle le contemple presque avec reconnaissance. – Merci Nikolaï… murmure-t-elle avant de se redresser pour lui faire un véritable câlin. Blottie dans cette étreinte dont elle a cruellement besoin. Rassurée, elle s’autorise enfin à fermer les paupières. Elle sait qu’elle le reverra, elle ne sait juste pas quand elle le pourra, mais elle le reverra. En attendant, elle veut seulement profiter de cette étreinte, de cet instant hors norme avec l’homme qu’elle aime.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you're in my head, always. (Warston)   you're in my head, always. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're in my head, always. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: