SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




set fire to the rain  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: set fire to the rain    set fire to the rain  - Page 2 Empty Ven 20 Juil - 16:05

@Malohe Bernascodi je suis à tout à toi set fire to the rain  - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




set fire to the rain  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: set fire to the rain    set fire to the rain  - Page 2 Empty Ven 20 Juil - 16:35

@Jace Moore dit-il. set fire to the rain  - Page 2 2480631781 je t'envoie un petit message, comme d'hab. set fire to the rain  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




set fire to the rain  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: set fire to the rain    set fire to the rain  - Page 2 Empty Lun 23 Juil - 20:10

Jace Moore a écrit:
@Denzel Grayson alors Jace n'a pas vraiment de carapace, il est du genre hyper sociable et n'a rien à cacher set fire to the rain  - Page 2 4113627247 mais à la limite le fait qu'il ne se fatigue jamais et l'impression qu'il donne de toujours être souriant peut pousser Denzel à en dire un peu plus sur lui ? set fire to the rain  - Page 2 2480631781
Oui ça me va comme ça set fire to the rain  - Page 2 946831849 Au premier abord Denzel serait hyper méfiant et tout, ne se verra pas lui parler de sa vie et tout mais il suffit d'une conversation pour que ça entraine une autre pour que Denzel se confie à Jace set fire to the rain  - Page 2 2730069674
Du coup ils peuvent depuis un moment, style quand Jace jouait dans des bars, Denzel pouvait y être barman et se connaitre à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




set fire to the rain  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: set fire to the rain    set fire to the rain  - Page 2 Empty Mar 31 Juil - 2:12

Bien le bonsoir set fire to the rain  - Page 2 2480631781
Je viens pour un petit lien ! Et je viens pas les mains vides set fire to the rain  - Page 2 2730069674
Tu me disais dans mon topic de recherche de liens que ton Jace avait joué de la musique dans les bars et je me suis que peut-être Drill aurait pu assister à l'un de ses concerts. A l'époque, Drill aurait pu tenter de le convaincre de percer dans la musique, qu'il pouvait l'aider s'il le voulait. Mais Jace aurait pu refuser pour je ne sais quelle raison et les deux hommes auraient fait leur chemin chacun de leur côté. Jusqu'à ce que Drill décide de se faire tatouer sur un coup de tête de rentrer chez le premier tatoueur proche de là où il se trouve et donc entrer dans le salon de Jace.
Voilàà !! Après tu as peut-être des idées ? Des trucs que tu voudrais rajouter set fire to the rain  - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




set fire to the rain  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: set fire to the rain    set fire to the rain  - Page 2 Empty Dim 5 Aoû - 1:58

ok alors j’ai peut-être eu une idée. set fire to the rain  - Page 2 697000959
(par contre j’suis un peu au bout d’ma vie, j’me rends compte que c’est pas loin de l’idée de drill, j’espère que ça dérangera pas. set fire to the rain  - Page 2 2941531464)
mais pour tenter d’faire court, tad, lui, c’est assez récent qu’il se produise en tant que musicien, mais je l’imagine bien être tombé sur jace quand lui le faisait dans les bars. une première fois, une deuxième, une troisième. jusqu’à l’avoir repéré particulièrement lui, sans pour autant aller l’aborder. et à ses vingt ans venus, il aurait pu venir au salon de tatouage où bosse jace, de base pour s’en faire un nouveau par un tatoueur qu’il connaissait déjà. sauf qu’il aurait vu jace. et de là, il aurait demandé s’il travaillait là, et après confirmation, il aurait décidé sur un coup de tête que finalement, c’est par lui qu’il voulait s’faire tatouer. set fire to the rain  - Page 2 4113627247 et j’me suis dit que presque, tad aurait pu être son premier client ? set fire to the rain  - Page 2 697000959 sauf que plutôt que s’en inquiéter, il s’en serait amusé, d’être le premier. c’est un môme ((inconscient)) dans l’âme, donc il aurait même été capable de lui en confier un bien gros, plein d’confiance alors qu’il le connaissait même pas. Arrow (à croire qu’avoir du talent dans la musique c’est pouvoir avoir du talent dans tout.) et de là, au fil des séances, ils auraient pu vraiment bien accrocher ? (parce que euh, entre ares et jarod, ça va plus là.) presque, j’me dis que de nos jours, tad pourrait essayer de l’convaincre de se remettre à la musique, à limite le traîner sur son propre lieu de travail pour lui dire « joue now set fire to the rain  - Page 2 2746359131 ». set fire to the rain  - Page 2 4113627247
(puis rien à voir mais t’as repris bb zayn.)
((amour sur toi.))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






set fire to the rain  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: set fire to the rain    set fire to the rain  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
set fire to the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: