SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 You're spilling like an overflowing sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty Mer 4 Juil - 10:41

save the queens ---- / JACE MOORE

24 ans ---- / ace of hearts ---- / Zayn Malik

identité complète / Jace un nom qui parait banal mais qui veut tout dire pour lui, parce que c'est sa mère qui l'a choisi. Cette même mère qui l'a vu grandir pendant seize ans, jusqu'à ce qu'elle meure dans un accident de voiture. Putain de feu rouge grillé. Putain de larmes qui ont coulés. Putain de père qui a été détruit et qui en a oublié de vivre. Père qui lui a légué le nom de Moore, seule chose qu'il a fait pour lui. lieu de naissance et origines / le queens et ses rêves, le queens et ses bagarres, le queens et les souvenirs qu'il s'y est forgé. études ou métier / tatoueur il laisse une trace dans la vie des gens en s'ancrant dans leur peau. Il aurait préféré être guitariste ou joueur de baseball mais ça s'est pas fait. Il aurait aussi aimé être Di Caprio, ça s'est pas fait non plus. Le truc avec les rêves c'est qu'ils se réalisent quasiment jamais, il l'a bien compris. orientation sexuelle / les femmes, il épouse leur corps comme les étoiles épousent la nuit : naturellement, sans se poser de questions. statut civil / célibataire il a pourtant pas peur d'aimer mais le problème c'est qu'il aime trop. Il tombe amoureux de plusieurs personnes, il donne son coeur à n'importe qui. Et souvent on le lui rend en morceaux. pi, scénario ou prélien / inventé.

traits de caractère / bagarreur, impulsif, fidèle, tolérant, optimiste, sûr de lui, maladroit, crush sur un peu n'importe qui, idéaliste, rêveur, borné, artiste, casse cou.  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Maman est morte. Papa boit. Et moi je suis là, je comprends pas. J'arrive pas à trouver la raison pour laquelle elle a grillé un feu rouge, la raison pour laquelle on l'a rappelé parmi les anges mais surtout comment tout a pu changer si vite. Hier elle me disait encore "à demain" et moi je lui répondais "je risque de rentrer tard" tout en ne sachant pas que elle risquait de ne pas rentrer du tout. Alors maintenant je suis là, je bois avec mon père. Juste un verre, ou deux. Peut être plus, parce que j'arrive plus à discerner ce qui est mal et ce qui est bien. Je suis juste sûr d'une chose : maman était notre ancre, et maintenant on part à la dérive. 02/ Papa est mort. Le médecin dit qu'il a trop bu, coma éthylique. Mes larmes ne coulent plus, elles n'ont plus envie. Ou peut être qu'il n'y en a plus. Il était celui qui essayait de conduire correctement le bateau maintenant qu'on avait plus d'ancre et il a fini par couler avec lui. Puis moi je suis sur la rive et je l'ai regardé faire. Mais t'en fais pas papa, je te promets de vivre. Pour maman, pour toi. Parce que vous avez pas eu la vie que vous auriez aimé avoir. Parce que vous m'avez eu trop jeunes, en sortant du lycée. Et pourtant vous m'avez gardé. Et pour ça, je vous serais infiniment reconnaissant.  03/ Je me produis dans des bars, je joue de la guitare et chante pour les âmes en peine. Parfois on me critique, d'autres fois on m'applaudit. Mais ça suffit pas pour payer mon loyer. Alors je vends ma guitare, quelques unes de mes affaires, j'ai pas le choix, faut que je me paye de quoi vivre. Je finis par postuler un peu partout, j'ai pas vraiment de but dans la vie. Personne croit en moi mais je perds pas espoir. Et j'ai raison. Parce qu'il y a ce salon de tatouage qui a vu mon CV, mes dessins, qui a l'air intéressé. Ils me forment, ils m'apprennent. Et je suis engagé. La vraie vie commence maintenant.  04/ Elle s'appelait Nyx. Prénom originale, personnalité hors du commun. Elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil. J'ai eu le coeur qui est parti à la dérive, qui a arrêté de battre. La terre qui a arrêté de tourner autour du soleil pour ne tourner qu'autour de ses beaux yeux. Elle m'a offert son corps, je lui donné mon coeur. J'ai embrassé toutes ses facettes, j'ai appris à l'aimer de différentes manières et elle a fini par me briser le coeur de la plus simple des façons : en me disant qu'il fallait qu'on reste juste amis. Je savais pas quoi répondre alors j'ai souri et j'ai hoché la tête. Puis j'ai quitté son lit, son appartement et je me suis barré de sa vie.  05/ Nyx est revenue vers moi. Elle m'a dit qu'elle était désolée mais qu'elle avait flippé. Je lui ai demandé pourquoi et elel a avoué ses sentiments. Sauf que mon coeur était pas prêt à rebattre pour elle. Alors je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit que je préférais qu'on reste amis. Sa vue s'est brouillée, elle a murmuré un faible "ok" et elle est sorti du salon de tatouage. Après ça je l'ai plus jamais revu. Mais j'ai aimé d'autres femmes, certaines ont tout gâché et avec d'autres c'est moi qui gâche tout. Le résultat ? Mon coeur est fatigué. Il veut plus battre, il veut plus s'emballer pour qui que ce soit. Et moi je ne veux plus faire de plans sur la lune.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

céline ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / Caen. études ou métier / Community Manager. avis général sur le forum / toujours aussi génial. le détail qui t'a fait craquer / tout You're spilling like an overflowing sink 1252774950 . fréquence de connexion / 5/7 le mot de la fin / j'vous aime You're spilling like an overflowing sink 2480631781

Code:
[b]Zayn Malik[/b] / [i]Jace Moore[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
747
You're spilling like an overflowing sink 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: Re: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty Mer 4 Juil - 10:44

mais bb malik You're spilling like an overflowing sink 697000959 mon coeur fait boom boom You're spilling like an overflowing sink 3176379322
re-bienvenue à la maison avec cet excellent choix, j'ai hâte de tout savoir de lui You're spilling like an overflowing sink 3132515876 You're spilling like an overflowing sink 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: Re: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty Mer 4 Juil - 10:51

(re-re)bienvenue chez toi chaton You're spilling like an overflowing sink 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: Re: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty Mer 4 Juil - 10:55

zayn You're spilling like an overflowing sink 697000959 You're spilling like an overflowing sink 697000959
rebienvenue parmi nous You're spilling like an overflowing sink 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: Re: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty Mer 4 Juil - 11:16

@Noa Wilson tu vas m'admirer encore ? You're spilling like an overflowing sink 2480631781 merci You're spilling like an overflowing sink 3227196488

@Rory Wilkins merci petit chat You're spilling like an overflowing sink 3227196488

@Daisy Henstridge merci You're spilling like an overflowing sink 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
747
You're spilling like an overflowing sink 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: Re: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty Mer 4 Juil - 11:18

je n'fais que ça de t'admirer You're spilling like an overflowing sink 697000959 t'as qu'à les choisir moins canons You're spilling like an overflowing sink 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: Re: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty Mer 4 Juil - 11:30

Oh mais il est charmant le petit You're spilling like an overflowing sink 946831849

Re chez toi You're spilling like an overflowing sink 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
802
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: Re: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty Mer 4 Juil - 12:09

T'AS PRIS ZAYN
JPLEURE DU SANG
CETTE BEAUTÉ SANS NOM
You're spilling like an overflowing sink 697000959 You're spilling like an overflowing sink 697000959 You're spilling like an overflowing sink 697000959
rebienvenue, t'es chez toi chaton. You're spilling like an overflowing sink 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: Re: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty Mer 4 Juil - 13:26

rebienvenue par ici You're spilling like an overflowing sink 2465598603 You're spilling like an overflowing sink 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: Re: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty Mer 4 Juil - 15:01

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You're spilling like an overflowing sink Empty
Message Sujet: Re: You're spilling like an overflowing sink   You're spilling like an overflowing sink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're spilling like an overflowing sink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: