SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Love me like you do - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston - Page 2 Empty Dim 23 Fév - 20:50

Love me like you do.
Isabella Kingston


Très vite, Nikolaï en arrive à lui expliquer sa raison sur cette plage. Oui c'était pour la Saint Valentin mais pas seulement. Parler à coeur ouvert. Il aimerait savoir ce qu'elle pense de tous ça, ce qu'elle compte faire, ce qu'elle espère ou non. Il ce livre à elle, parce que c'est beaucoup plus facile pour lui de le faire que pour elle. Elle ne ce livre pas facilement Isabella, peut être même pas suffisamment pour ce sentir bien. Alors il le fait dans l'espoir qu'elle fasse de même en retour si jamais elle en ressent le besoin, si elle trouve la force de le faire ce soir, sur cette plage. Il lui ouvre son coeur, il déballe tous ce qu'il a, tous ce qu'il ressent et espère sincèrement qu'elle fera de même en retour. Il n'a pourtant que droit au silence en retour, un silence pesant qu'il préfère arrêter en lui proposant un danse. Pas grave si elle préfère ce taire c'était son droit. Elle n'était pas obligé de lui dire quoi que ce soit. Tendant sa main dans sa direction, il l'aide à ce lever puis commence à danser avec elle sur le sable, face à l'immensité de l'océan.

Ils débutent à peine leur danse qu'il sent déjà son corps si frêle faiblir contre lui. Au départ il ne remarque pas qu'elle pleure. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction pourtant quand il le voit, il ne peut s'empêcher de la serrer dans ses bras. Il ne cherche pas à comprendre, tous ce qu'il veut c'est la soutenir, la rassurer, la protéger. La voir dans un tel état le rend malade et très franchement il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait dire pour la calmer sauf lui offrir un peu de sa chaleur, de son réconfort, sa présence. Il lui offre des caresses qui ce veulent rassurante mais rien ne semble pouvoir calmer sa souffrance. Elle pleure, il sent même les larmes inonder sa chemise alors qu'il cherche par n'importe quel moyen de la rassurer. Il ce rend compte que les mots n'aident pas, alors il trouve un tout autre moyen. Arrêtant la musique de son téléphone, il la garde toujours contre lui puis ce met à murmurer l'air de cet chanson qu'elle connait si bien. Eres tu. Il l'avait entendu seulement une fois ? Oui c'est ce qu'elle pense ... mais il avait prit le temps d'écouter ce vinyles que Luke lui avait offert et l'air ce retenait facilement. Il chantonne les paroles faiblement, juste pour qu'elle l'entende et il la sent déjà beaucoup plus apaisé. C'est loin d'être un remède miracle mais elle semble doucement calmer ses pleures. Il la tiens contre lui mais relâche peu à peu son emprise pour la laisser reculer. Baissant les yeux vers elle, il remarque ce petit sourire sur ses lèvres. Il lui offre le même en retour alors qu'il la contemple inquiet. - Et encore ... tu m'as jamais entendu chanter à tue-tête. Blague t'il comme pour la faire sourire d'avantage alors qu'il la tiens toujours, parce qu'il sent que si il la lâche elle risque de tomber à tous moment. Baissant le regard sur la tache qu'elle venait de laisser contre lui, il hausse doucement les épaules l'air amusé. - Oh ça ? Ce n'est rien ... Ce ne sont que les larmes de la femme qu'il aime. Mais pleurer ça fait parfois du bien même elle a le droit de craquer. Il l'accompagne lorsqu'elle ce laisse tomber dans le sable, il s'assoie auprès d'elle et la contemple alors qu'elle fuit son regard.

Assis l'un à côté de l'autre dans le sable, Nick ne dit pas quoi que ce soit. Il laisse faire le silence alors qu'il détourne finalement les yeux pour les poser droit devant lui. Comme si il lui laissait le temps de ce reprendre, de faire le vide et retrouver son calme. Au bout de quelques minutes, elle ose enfin prendre la parole. C'était son tour de parler et comme elle l'avait fait avec lui, il garde le silence et l'écoute avec attention. Il y avait du vrais dans ce qu'il lui avait dit, il le savait déjà. Il la laisse continue sans l'interrompre baissant parfois le regard. C'était une véritable souffrance qu'il ne pouvait pas comprendre. Comment le pouvait il ? Il ignore ce qu'elle traverse mais il voulait juste le traverser avec elle. Une fois terminé, Nick garde le silence pendant de longues secondes, comme si il réfléchissait à ce qu'il pouvait lui répondre. Mais en réalité il savait déjà quoi lui dire. Il ce redresse même légèrement pour ce placer devant elle. Accroupi devant elle, il la regarde. - Je comprends. Avoue t'il, le ton solennel. - Mais c'est aussi pour ça que je suis là Isa. Je te laisserais pas toute seule face à "ça" ce démon intérieur ou peu importe comment tu l'appel. Il ne demandait rien de plus que de la sauver. - Tu as le droit d'être heureuse, d'être aimée, d'être protéger. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais Isabella, au contraire. Et tu es une femme forte, certainement la plus forte que je connaisse. Tu as prouvé plus d'une fois que tu étais capable de t'en sortir seule, face au monde. Marquant une brève pause, il reprend. - Mais tu n'es pas obligé de continuer ! Il faut que tu affronte ça ... détache toi de cette noirceur ! Tu le peux et tu le sais ! Je le sais ! Il s'agenouille dans le sable, juste devant elle puis reprend l'air beaucoup plus tendre. - Et c'est réel ! Je t'aime ... n'en doute pas ! Par ce que si il y a bien une chose dont tu peux être sûr, c'est bien ça ! C'était réel oui c'était aussi pour cette raison que ça lui faisait aussi mal. - Je ferais n'importe quoi pour t'en sortir Isa ! Laisse moi te sauver ... Murmure t'il sans détacher son regard du sien.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston - Page 2 Empty Lun 24 Fév - 19:55


♛ ♛ ♛
{ Avant toi, on m’a pas
montré le chemin }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Et elle craque, Isabella. Elle craque ici, sur cette plage, au milieu des vagues et du sable. Au milieu de cette danse qu’ils partagent. Il y a quelque chose, en elle, qui se brise. Comme une barrière qui se rompt, avant que n’arrive l’inondation. Toutes les larmes qu’elle s’est refusée si souvent de verser, toute la tristesse qu’elle n’a pas voulu dévoiler. Mais, surtout, toute la souffrance qu’elle a tenté de brimer. Tout remonte à la surface, tout lui revient brutalement en pleine face. Les émotions sont violentes, incontrôlables. La latina peine à garder une emprise sur la réalité, ni même un simple contact. Il n’y a que la douleur qui est là, il n’y a qu’elle qui est toujours là. Elle s’effondre dans les bras de Nikolaï, presque, sans s’en rendre compte. Il est là, tout autour d’elle, il l’enveloppe de sa lumière. Mais elle ne le sent pas, ne le voit pas. Il n’y a toujours que ça. Blottie contre l’homme qu’elle aime, l’écorchée vive n’essaie plus de retenir ses émotions, elle les laisse aller sans plus aucune tentative de simulation. Elle ne tente plus de garder le moindre contrôle de la situation. Et elle pourrait se laisser noyer par tous ces torrents versés. Mais il est là, lui, pour la rattraper. La retenir de tomber définitivement, quand il commence à lui chanter cette chanson.

C’est sa voix qui vient te sortir de cette tempête,
elle qui te fait oublier l’ouragan qui s’abattait  sur tout ton être,
lui qui te ramène à nouveau dans le monde réel.


Les battements anarchiques de son cœur embrouillé commencent peu à peu à s’apaiser. Ils retrouvent, tant bien que mal, un semblant de sérénité. Les perles salées s’atténuent de leur côté, laissant ses sanglots s’évaporer. Le calme retrouvé, il n’y a plus qu’une certaine mélancolie dans ses pupilles assombries. Une douleur résignée qui subsiste. Elle paraît étonnamment apaisée quand elle se décide à se reculer. Le visage encore inondé, elle essaie lentement de reprendre contenance en effaçant les larmes versées. L’air un peu perdue, elle se sent, comme, vidée de toutes ces émotions qu’elle ne retient plus. Peut-être que cela lui a fait un peu de bien, juste un peu. Peut-être qu’elle en avait besoin. C’est sa voix qu’elle choisit de complimenter, alors qu’il fait tout pour prolonger le faible sourire sur son visage chamboulé. – Si… Tu le fais, parfois, quand tu es sous la douche. Et elle, elle l’entend, au loin. Elle l’écoute, heureux, se laisser aller sans se douter qu’il est espionné. Qu’il l’était. Bien sûr, qu’il l’était.

La réalité vient te rattraper,
douloureuse, criante de vérité,
vous deux, c’est terminé.


Et pourtant, l’on ne dirait pas. Pourtant, ils sont toujours là. Encore en face l’un de l’autre, c’est encore une fois dans ses bras qu’elle s’effondre. Comme si le lien qui les unit, était indivisible. Comme sir rien ne pouvait l’effacer, rien ne pouvait entacher… tout ce qu’ensemble, ils ont réussi à créer. Même pas toi, Isabella. Même toi, tu n’y arrives pas, à tout briser. Même toi, pourtant spécialiste pour tout gâcher. Il lui sourit, Nikolaï, mais elle voit cet air inquiet dans son regard. Elle le sent, aussi, à la manière bien à lui qu’il a de la retenir auprès de lui. Comme s’il avait peur, comme s’il avait compris. Qu’à tout moment, elle pouvait tomber. Qu’il ne voulait surtout pas, la voir s’effondrer. Son ange gardien finit par s’asseoir à sa suite, à même le sable, face à l’océan qui laisse éclater toutes ces vagues. L’âme en peine se perd, un bref instant, dans cette contemplation. Et, dans des mots à peine murmurés, elle commence à son tour, le jeu des confessions. Le jeune homme reste plongé dans le silence, comme elle l’a fait avant lui, il se contente de l’écouter parler. Il se rapproche, presque, instantanément d’elle pour mieux l’écouter. Il la force par la même occasion à reposer son regard brisé sur lui.

Il veut te sauver,
comme si tu étais en danger,
mais le seul danger, ici, c’est toi,
c’est toi, isa,
toi et tout ce que tu peux t’infliger.


La torturée secoue la tête brièvement, mais toujours plongée dans son océan. Elle ne peut pas le fuir, pas quand elle se sent aussi fragilisée. Pas quand il est si près. Pas quand il n’y a plus rien pour la protéger. – Tu ne comprends pas… je ne peux pas être sauvée. C'est avant que tu aurais dû l'être. Il le voit bien, elle n’est pas en danger. Elle ne cherche pas à détruire sa vie, ni à se blesser. Elle ne fait rien de conscient, Isa, pour se faire souffrir. Ce n’est pas comme si elle prenait de la drogue, qu’elle abusait d’une quelconque substance – ou presque. C’est juste elle, elle et sa souffrance. C’est elle qui a mal, quoi qu’elle fasse. Il n’y a pas d’issue, juste elle et cette douleur abyssale. – Ce que j’ai vécu, je… Elle peine à trouver ses mots. Elle ne parle pas souvent des abus qu’elle a subis, Isa, même pas avec lui. C’est beaucoup trop difficile. – J’ai été abusée par mon propre père, tu comprends ? Je… La première fois qu’elle l’expose si clairement. Qu’elle met les mots sur les actes si violents. Détruite par celui qui était censé la protéger, celui qui était censé l’aimer… comment pourrait-elle croire, à présent, qu’elle le mériterait ? Qu'elle mériterait que l'on se batte pour elle, qu'elle arriverait, elle, à se battre pour l'aimer ? – Je sais que tu m’aimes, je t’assure, mais je… Je n’arrive pas à y croire. Je n’ai pas l’impression de mériter ton amour, je… je ne me sens pas à la hauteur. Parce que je suis brisée de l’intérieur. Elle baisse la tête, l’air coupable. Parce qu’elle s’en veut, Isabella, elle se sent responsable. Responsable de tout ce qu’elle a subi, responsable de tout ce qu’elle lui inflige. Incapable d’être aimée correctement, incapable d’être aimée tout bonnement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston - Page 2 Empty Lun 24 Fév - 20:51

Love me like you do.
Isabella Kingston


La danse s'interrompt brusquement lorsqu'elle commence à pleurer. Sans doute une délivrance. Pleurer ça fait parfois du bien, ça libère, on dit même qu'on ce sent beaucoup plus léger après ça. Il lui laisse le temps, il la laisse pleurer bien qu'il la retienne dans ses bras. Il la tiens contre lui, il la sert légèrement pour la soutenir afin qu'elle tienne debout. Il ce met à chanter doucement, cette chanson qu'elle connait si bien. Celle que sa mère lui chantait pour l'apaiser et visiblement ça fonctionne. Elle cesse de pleurer, calmant doucement ses sanglots alors qu'il continue de murmurer l'air de la chanson. Très doucement elle recule, une fois calmée et en état de pouvoir discuter. Un bref sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'elle le complimente sur sa voix. Un sourire qu'il essaie de garder sur son si doux visage malgré les traces de ses larmes sous les yeux. Surprit par sa réponse, il rigole légèrement sans pouvoir ce retenir. Lui ? Il chantait ? Sous la douche ? Sérieusement ... il ce sent quelques peu gêné là, surtout qu'elle ait pu entendre sa voix aussi souvent sans qu'il ne s'en rende compte. - Oh ... je vois. Désolé pour tes oreilles ! Ajoute t'il l'air taquin avant de l'accompagner pour s'asseoir. Assis dans le sable, face à l'océan, Nick ne dit rien. Il garde le silence parce que désormais c'était son tour de parler. C'était à elle de dévoiler ses sentiments, s'ouvrir, parler à coeur ouvert puisque c'était pour ça qu'ils étaient ici non ? L la contemple, inquiet de la voir dans cet état, inquiet de ne rien pouvoir faire pour lui venir en aide alors qu'elle semble tellement vulnérable en ce moment.

Il ce tait, préférant l'écouter ce confier à lui. Très attentif, il n'ouvre pas la bouche, mais il est réceptif à tous ce qu'elle dit, il comprend, il encaisse mais il refuse de la laisser dire qu'elle n'est pas à la hauteur, il refuse de la laisser dire qu'elle ne mérite pas le bonheur. Bien sur qu'elle y a droit et peut être bien plus que n'importe qui d'autre après ce qu'elle a traversé pour en arriver là ! Il ce rapproche d'elle, la forçant à croiser de nouveau son regard alors qu'il lui fait face. Il veut l'aider, il veut la sauver ... lui prouver qu'elle aussi elle a le droit au bonheur. Seulement pour ça elle devait décider de ce battre. Oui elle avait vécu le pire, oui elle avait souffert, elle avait du encaisser beaucoup de souffrance mais elle c'était relevé. Et aujourd'hui, ce passé douloureux elle le trainait toujours derrière elle. Un boulet au pied qui ne cessait de la tirer vers le bas à chaque fois qu'elle ce sentait libre. Mais c'était à elle de briser cette chaîne ! - Bien sûr que tu le peux ! Il la contre dit rapidement parce qu'il refuse qu'elle continue de penser de cette façon. C'est enfouis en elle, ça il le comprend. Il sait ce qu'elle a subi et on ne peut jamais réellement s'en remettre. On oublie pas la douleur on apprend juste à vivre avec. Mais Isa, elle ne vit pas avec ... elle lui laisse prendre le dessus. Elle peine à trouver ses mots mais il sait ou elle veut en venir et il faut que ça sorte. - Je sais ! Je sais ... c'est affreux ! Et il paiera pour ce qu'il t'a fait ! Mais justement Isa ! Tu t'en ai sortie. Tu as eu le courage de l'affronter et de t'en relever alors ne le laisse pas te briser ! Il t'as fait énormément de mal mais tu ne dois pas laisser cette douleur prendre le dessus sur ta vie ! Il faut que tu l'affronte. Tu es beaucoup plus forte que ça ! Et il crois en chacun des mots qu'il prononce. Il y croit sincèrement et aussi fort qu'il le peut. Mais retrouvant un ton beaucoup plus calme, il saisi doucement sa main pour venir la poser contre son torse. - Et pourtant je suis là ! Je suis là Isa et je serais là aussi longtemps qu'il le faudra. Tu le sens ? Son coeur qui battait dans sa poitrine, juste en dessous de sa main. - C'est toi qui le fait battre aussi fort, toi qui le pousse à battre encore. Tu mérite d'être aimée Isa et je t'interdit de penser le contraire à cause d'une ordure qui t'a mise plus bas que terre. C'est lui le monstre dans cette histoire, pas toi ! Gardant sa main contre lui, il reste silencieux quelques secondes. Comme pour lui laisser le temps d'assimiler. - Je ne te lâcherais pas Isa ! Je te ferais comprendre que tu peux te relever de ça ! Peut importe le temps que ça prendra, peut importe ce que ça coute. Tu n'as rien à te reprocher et si il y a bien quelqu'un à la hauteur dans cette histoire c'est bien toi !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston - Page 2 Empty Mar 25 Fév - 20:24


♛ ♛ ♛
{ Avant toi, on m’a pas
montré le chemin }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
La présence enveloppante de Nikolaï autour d’elle lui fait du bien. Il agit en elle comme un halo de lumière. Il la réchauffe comme le ferait un rayon de soleil. Mais c’est lui, cette lueur, c’est lui cette clarté aux allures éternelles. Avec toute la tendresse et la patience qu’elle lui connaît, il attend sans un mot qu’elle finisse de pleurer. Que toutes les larmes soient versées. Et qu’elle soit prête, elle, à retrouver un brin de réalité. Ils sont toujours dans cette petite bulle qui s’est formée. Un peu, comme, s’il s’était immiscé dans celle qu’elle avait créée. Qu’il avait su briser les frontières pour mieux la rejoindre. Et ils sont là, tous les deux, loin du reste du monde. Elle ne songe pas un instant à tout ce qui peut d’ordinaire l’accaparer, toutes ses angoisses incontrôlées. Elle ne songe même pas à tous les efforts établis pour s’éloigner de l’homme qui la tient en ce moment enlacée. Il n’y a plus qu’eux, qui se regardent, eux qui retrouvent cette connexion intacte. Nikolaï, il arrive même à la faire sourire, même si elle se sent toujours aussi démunie. Fragilisée d’avoir craqué si violemment, elle se sent vulnérable comme elle l’est rarement. Comme mise à nu, face à lui, elle se sent un peu perdue. Reconnaissante malgré tout du réconfort qu’il lui a donné, du soutien inconsidéré. Elle le remercie aussi, intérieurement, de tenter de détendre l’atmosphère. La détendre, elle, après s’être fait rattraper par les ténèbres.

Et te revient cette sombre sérénité,
la mélancolie retrouvée,
les prunelles obscurcies par les tourments rattrapés.


Poupée cassée qui a toujours fait en sorte de continuer à fonctionner. Fonctionner, le mot avéré. Elle emploie ses fonctions premières, Isabella, mais elle n’est jamais totalement là. Il y a toujours cette part en elle, enfermée dans le passé. Piégée dans des souffrances insurmontées. Elle a appris à aller de l’avant, l’écorchée. Ce n’est pas pour autant qu’elle en a réchappé. L’impression douloureuse que, quoi qu’elle fasse, elle finira toujours par souffrir. Le bonheur est devenu cette sorte de hantise. Trop mal habituée, le corps si souvent abusé. Elle ne mérite pas d’être aimée. Tu ne mérites pas d’être aimée. Les mots injustifiés, elle devrait le savoir, mais l’impression persiste, douloureusement sadique. Elle a la sensation amère que, peu importe tout ce qu’elle peut faire, elle sera toujours cette jeune fille dépossédée d’elle-même par son propre père. Toujours à la merci de celui qui l’a créée, pour mieux la briser. La sensation, terrible aussi, de se dire que c’est cet homme qui l’a détruite qui parvient, encore aujourd’hui, à anéantir le peu qu’elle est capable de construire. Et viennent les remords, les sentiments de culpabilité. De donner la responsabilité à un autre, alors qu’elle est peut-être juste incapable d’aimer. Peut-être même que le problème vient d’elle en réalité.

Prise au piège d’un passé que t’es incapable d’oublier,
l’idée qui revient constamment, tu l’as peut-être provoqué,
et tu continues de le provoquer encore aujourd’hui,
chaque fois que tu détruis à nouveau ta vie.


Cercle sans fin dont elle ne sortira pas indemne. L’écorchée vive se retrouve face au regard pourtant si différent de l’homme qu’elle aime. L’homme qui l’aime, surtout, et qui ne voit pas combien il peut se tromper. Combien elle est juste, ravagée. L’âme saccagée, emprisonnée dans son propre corps. Elle n’a juste… plus la force. Elle est enveloppée de cette tendresse, ce courage qu’il voit en elle. Mais c’est comme si elle restait de marbre, Isabella. Comme si son esprit était hermétique à tout ce qu’il peut dire. En réalité, c’est tout son être qui est trop morcelé pour être capable de croire à autre chose que ce qu’elle a toujours ressenti. Il ne paiera pas, son père, c’est faux. Il s’en est sorti, il est libre. C’est elle, la seule prisonnière de tout ce qu’il lui a fait subir. – Je ne suis pas aussi forte que tu le crois… Elle est fatiguée, épuisée de se battre chaque jour, juste pour continuer à supporter cette douleur. C’est en train de la ronger, Isa, c’est en train de la tuer. Elle a juste appris à prendre sur elle, comme si avoir aussi mal était devenu naturel. Elle ne sait même pas, au fond, qui serait-elle sans elle ? Mais ces pensées-là, elle les garde pour soi. Il ne comprendra pas.

Et tu te terres un peu plus dans tes enfers,
par cette part de ténèbres,
il ne peut pas t’atteindre,

t’es déjà trop loin.


Les mots de Nikolaï, elle les entend, elle les comprend. Mais elle ne les ressent pas, ne les croit pas. Il semble saisir combien tout ce qu’elle a vécu l’a marquée. Il semble savoir combien elle est brisée. Mais c’est comme s’il pensait qu’elle pouvait y remédier. Comme si, subitement, elle pouvait choisir que ce mal soit soigné. Elle vit avec ce sentiment en elle que les abus qu’elle a subis, influencent encore aujourd’hui chaque pan de sa vie. Toutes ses décisions, toutes ses angoisses, toutes ses peurs, c’est cette horreur venue tout droit du passé qui les inscrit dans son cœur. La seule chose qui peut, un peu, l’apaiser, c’est l’amour qu’elle peut porter. Celui qu’elle ressent, celui qu’on lui offre également. Celui de Nikolaï, qu’elle ressent, là, contre la paume de sa main. Elle l’écoute la rassurer, l’aimer, sans rien dire du tout de son côté. Le silence comme seule réponse, elle s’imprègne des mots qui lui font du bien. Mais qui ne suffiront pas à lui ôter ce sentiment malsain. – Mais tu vois bien ce que je fais… je détruis tout ce que je touche, Nikolaï. lance-t-elle, la voix serrée. De sa main libre, elle replace ses cheveux d’un geste fébrile, les pupilles toujours rivées sur lui. – Je suis partie… Je suis partie parce que j’ai été incapable de gérer tout ce qui se passait entre nous… Tu… tu devrais être avec quelqu’un qui sait se battre avec toi, quelqu’un qui… qui sait se battre pour toi, dans une relation équilibrée, dans quelque chose de solide… Tu mérites mieux que ça Ça, c’est tout ce qu’elle lui inflige. Toutes les douleurs subies. Tout le mal qu’elle répand, en elle, autour d’elle. Ça, c’est cette femme qui paraît si saine, mais qui ne l’est pas. Cette femme névrosée, sûrement déséquilibrée. Cette femme instable qu’il a eu le malheur d’aimer. Tu mérites mieux que ça, Nikolaï, mieux que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston - Page 2 Empty Mar 25 Fév - 21:35

Love me like you do.
Isabella Kingston


Il saisit combien son passé la tourmente, il saisit combien elle souffre et combien elle est marqué par cette souffrance qu'elle pense être incapable de repousser. Elle ne parvient pas à la détruire, elle parvient juste à s'accommoder, vivre avec cette épée de Damocles au dessus de sa tête avec la crainte constante qu'elle lui tomber dessus. Une menace qu'elle ne peut pas écarter de sa vie même si c'est ce qu'elle souhaite. Une souffrance bien plus profonde qu'il ne peut pas comprendre visiblement. Il essaie, mais c'était bien trop ancré en elle pour qu'il puisse y changer quoi que ce soit. Visiblement c'est ce qu'elle veut aussi lui faire comprendre. Quoi qu'il fasse, elle reste une cause perdue, une cause qu'il ne peut sauver malgré ses efforts. Mais il en faut plus à Nikolaï pour le faire changer d'avis, il lui en faut vraiment plus pour le faire partir, le décourager et elle le sait. Ils n'avaient jamais vraiment parlé tous les deux, jamais si clairement. Elle ne parlait jamais de cette histoire avec son père, elle n'avait jamais dit clairement ce qu'il lui avait fait subir. Elle n'utilisait pas de mots clairs et pourtant cette fois, elle ose. Il avait abusé d'elle ! Des mots qui le mettent hors de lui, parce qu'il ne supporte pas que quelqu'un puisse lui faire du mal ! Encore moins quand lui ne peut rien y changer. Elle mérite d'être aimée et il ne dit pas ça seulement parce qu'il l'aime, parce que lui même est amoureux d'elle, il le dit parce qu'il le pense ! Parce qu'il est sincère ! Il aimerait tellement pouvoir la faire changer d'avis, lui faire réellement comprendre. Il aimerait tellement qu'elle ouvre les yeux, qu'elle arrête de penser qu'elle ne mérite pas d'être aimée parce que c'est pas le cas ! Il aimerait tellement lui prouver ! Mais comment ? Son regard rivé sur le sien, il essaie avec des mots de la contre dire, lui faire comprendre qu'elle ce trompe, qu'elle a tord. - Bien sur que si Isa ! Tu as traversé tellement d'épreuves difficile et tu es toujours là ! Tu t'es relevée et tu avance même si tu souffre tu n'abandonne pas ceux que tu aime, tu ne baisse pas les bras et tu est là chaque fois que tes proches on besoin de toi ! Chaque fois que moi j'ai besoin de toi ! Et si elle baisse les bras, ses proches sont là pour la relever. Parce qu'elle compte tout autant à leur yeux, elle compte plus que tous pour lui. - Et si tu n'as plus la force je serais là pour t'aider Isa et tu le sais ! Tu es forte ! Peut être que tu ne t'en rend pas compte mais je t'assure que c'est le cas ! Mais il sent pourtant qu'il est en train de la perdre.

Elle lui échappe un peu plus même si il tente de la ramener auprès de lui. Attrapant sa main dans la sienne, il vient la déposer contre son torse. Elle pouvait sentir les faible battement de son coeur. Elle devait sentir combien il battait pour elle. Il avait besoin d'elle et quoi qu'elle puisse penser elle était importante. Il parle, il tente de la rassurer, des mots qui ne semblent pas avoir d'impact sur elle alors qu'elle lui répond par le silence. Il ne lâche pas l'affaire et il ne compte pas lâcher d'aussitôt. Il l'aime ... il l'aime plus que tout au même si elle le sait déjà, il ne ce lassera jamais de lui dire. - Non c'est faux ! C'est son côté brisé qui la pousse à penser ça. - Isa, tu as fais naitre cette sensation en moi ... tu m'as fais aimer. Je suis tombé amoureux de toi et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Tu as fais de moi quelqu'un de meilleur. Parce que je serais prêt à tous pour te plaire pour toi ! Alors oui, elle l'avait quitté mais il l'avait lui aussi poussé vers la sortie non ? Elle n'était pas la seule coupable dans cette histoire. - Tu pense sincèrement que tu m'a brisée ? Que notre histoire est brisée ? On ne seraient pas là si c'était le cas ! Sa main toujours contre lui, il continue de la regarder. Il ne compte pas lâcher l'affaire. - Non ! Tu es partie parce que moi aussi j'ai merdé Isa ! Tu n'es pas la cause de tous nos malheur ou même de quoi que ce soit ! C'était ingérable parce que je suis devenue jaloux j'ai refusé de te comprendre ... Sa jalousie maladive avec Luke. Il ne comprenait pas leur relation et il ne voulait pas la comprendre. Une erreur sans doute mais il reprend très vite sans lui laisser le temps d'argumenter. - Mais moi je ne veux que toi ! Je m'en fou des autres, je me fou d'avoir une relation stable parce que c'est pas ce que je veux ! C'est toi Isa et personne d'autre. Je t'aime pas juste parce que j'ai envie d'être avec quelqu'un ! Je t'aime parce que tu es cette femme complexe, je t'aime parce que tu es sincère, prête à tous pour ceux que tu aime, je t'aime pour ton caractère et ton côté borné. J'aime ce que tu es Isa même si tu es trop têtue pour le comprendre. Tu as un passé compliqué ? Je m'en fiche ! Je te laisserais pas tombé pour ça et je suis prêt à l'affronter avec toi ! Ce sont de belles paroles ? Oui mais sortant de sa bouche elles sont sincères ! - De toute façon tu peux dire tous ce que tu veux ... ça ne change rien. Je ne veux pas "mieux" parce que c'est toi que je veux et ce ne sera jamais mieux. Conclu t'il sans détacher son regard du sien. Serrant juste sa main dans la sienne, il ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, un petit soupir s'échappe d'entre ses lèvres. - Laisse moi t'aimer comme tu le mérite. Laisse lui le temps d'effacer toute ta souffrance, recoller les morceaux brisés - Laisse moi te sauver cette fois !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston - Page 2 Empty Mer 26 Fév - 20:05


♛ ♛ ♛
{ Avant toi, on m’a pas
montré le chemin }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Vivre, lui a trop souvent été assimilé à survivre. C’est ainsi qu’elle l’a vécu, ainsi qu’elle a appris. Elle s’est accommodée des souffrances infligées par la vie. Comme si elles étaient normales, comme si c’était là les charges d’une existence banale. Mais tout cela n’a jamais été banal. Ce que son père lui a fait subir, c’était anormal. Amoral. C’était mal. Et même si elle en a conscience, raisonnablement, si son esprit le sait depuis tout ce temps… c’est différent de ce qu’elle ressent. Différent de ce qu’elle éprouve au plus profond d’elle, cette douleur vive qui écorche tout son être. L’impression qu’elle ne mérite rien d’autre malgré tous ses efforts. Qu’il y a quelque chose, en elle, qui ronge, autant qu’elle, les âmes de ceux qui l’approchent. L’impression que son cœur est trop morcelé, pour ne pas écorcher celui de l’homme qui dit l’aimer. Nikolaï, c’est lui qui a appris à la torturée à se laisser aller. C’est lui qui l’a incitée à suivre ses envies, ses désirs, plutôt que toutes les angoisses qui contrôlent si facilement son esprit. Il lui a indiqué le chemin du bonheur, chemin qu’il était prêt à suivre avec elle, main dans la main. Seulement elle s’est détachée, Isabella, elle s’est éclipsée. Elle n’avait pas sa place dans cet endroit, pas de place nulle part.

Il n’y a que dans la noirceur que tu sais te trouver,
dans les ombres, tu peux te cacher.


Un peu, comme si elle avait peur de se révéler. Peur de se dévoiler au reste du monde, et qu’il choisisse de la blesser. Que l’on puisse définitivement la briser. Elle n’est pas forte, elle n’est que ce corps qui sait encaisser les coups, jusqu’au moment où elle pliera. Jusqu’à cet instant où elle s’effondrera. C’est déjà arrivé, plusieurs fois, elle vient même de craquer sans aucune possibilité de se retenir. Il aura beau croire  qu’il peut la sauver, Isa elle est convaincue que ce n’est plus possible. Avec conviction, une force de persuasion remarquable, il essaie de lui ouvrir les yeux. Il essaie de lui faire comprendre combien affronter tout ce qu’elle a vécu est courageux. Mais elle ne le ressent pas comme ça, la latina, elle n’avait juste pas le choix. – Tu sais que c’est différent… être là pour ceux que j’aime, c’est facile. C’est ce qu’elle a fait toute sa vie durant. C’est la seule chose qu’elle sait faire assurément. Mais c’est s’occuper d’elle-même qu’elle n’arrive pas à faire. C’est quand il s’agit d’aller de l’avant, sans laisser les tourments du passé la submerger, qu’elle enchaîne les défaites. Il est là, lui, pourtant, c’est ce qu’il lui affirme sans l’ombre d’une hésitation. Il est là pour elle, même quand elle le rejette. Il est là pour leur amour même quand elle le repousse.

Devant nikolaï,
tu ne sais pas,
tu ne sais plus rien,
pas même ce dont t’as besoin.


Il a beau se raccrocher à elle de toutes ses forces, elle se laisse encore tomber dans ces profondeurs obscures. Ces abysses qui la rongent et la torturent. Pour la garder auprès de lui, il n’y a que le contact de l’homme qu’elle aime, son cœur qui bat contre la paume de sa main. Ses mots, cette fois, la touchent. Plus que de raison. Elle se sent émue, chamboulée par une pareille déclaration. – Mais je te fais souffrir aussi… je le sais. confie-t-elle comme une criminelle avouant sa culpabilité. Les torts pourtant partagés. C’est vrai, il dit la vérité, mais c’était lui qui était inquiet. C’était à elle de le rassurer. Pas de s’en aller. Pas de lui montrer, qu’il avait raison d’avoir peur. Tout ce qu’elle lui a prouvé, c’est combien son cœur est bancal. Combien entre eux rien n’était stable. Qu’elle, n’a jamais été stable. – Je ne sais plus quoi penser de… de nous. J’avais l’impression qu’il n’y avait pas de solution, que… que c’était la preuve que toi et moi, cela ne pouvait pas marcher. Et c’est douloureux à entendre, certainement, autant qu’à admettre. Mais Isa, elle avait cessé de croire à leur histoire. L’échéance arrivant, comme une malédiction, leur amour ne pouvait pas durer plus de quelques saisons. – Peut-être que ce n’est pas normal, la manière dont j’agis avec Luke… Peut-être qu’elle lui donne trop d’emprise, elle n’en sait rien. Elle a juste suivi son instinct, comme un besoin. Mais Nikolaï ne la laisse pas parler plus longtemps, il se lance dans un discours bien plus profond.

Plus touchant.

Plus percutant.

Elle sent les larmes revenir inonder ses prunelles à peine apaisées, elles brillent à nouveau. Elle ne sait même pas, Isabella, ce qu’elle peut répondre devant de pareils mots. C’est quand il lui assure qu’elle peut bien dire ce qu’elle veut, cela ne changera rien, qu’elle sort de sa torpeur, enfin. – Tu es un homme incroyable… confie-t-elle dans un murmure alors que son regard ébène est toujours ancré dans le sien. Elle ressent ce besoin de se raccrocher à lui, comme si elle avait peur que tout cela ne soit qu’une chimère. Sans prendre la peine de lui répondre, pas avec des paroles, la belle choisit les gestes. Elle choisit ses bras dans lesquels elle se blottit pour une douce, rare, étreinte. Ses paupières fermés, elle ne bouge pas au millimètre près. – Je t’aime… confie-t-elle d’une voix à peine audible, l’assurance encore fragile. Elle a peur, Isa, peur de se tromper. Peur de les blesser. Mais c’est devenu trop difficile de lutter. Elle se sent fatiguée, l'écorchée, elle se sent lessivée. Elle ne sait pas si c'est d'avoir trop pleuré, peut-être aussi les médicaments qui font toujours effet. Ou bien c'est peut-être juste lui, Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston - Page 2 Empty Mer 26 Fév - 22:40

Love me like you do.
Isabella Kingston


Elle peut faire ce qu'elle veut, de toute façon il contre dira toujours ce qu'elle peut dire. Il n'est pas de son avis et il lui fait comprendre. Il sait qu'elle est difficile, il sait qu'elle ne peu oublier son passé mais quoi qu'il en soit, il ne compte pas l'abandonne ou fuir parce que la relation devient ingérable. Il n'est pas comme ça et puis il l'aime bien trop pour pouvoir la fuir. Alors il s'accroche, il est là, en face d'elle en essayant de trouver les mots pour la rassurer, lui faire comprendre que tous ce qu'elle peut dire, penser est faux ! Ce que son père lui avait fait subir c'était cruel, malsain, horrible mais elle n'était en rien responsable de tous ça ! Elle ne devait pas ce bloquer sur ça ! Ni sur ce qu'elle avait ressentie. Elle avait réussi à aller de l'avant, oublier cet histoire. Elle devait oublier, apprendre à vivre avec elle et elle s'en sortait déjà bien mieux que ce qu'elle pensait. La sortir de cette noirceur c'est ce qu'il voulait faire à tous prix, peu importe le reste, il ne voulait que la protéger. - C'est facile ... alors laisse les être là pour toi en retour Isa ! Parce que c'est difficile de te voir présente mais de ne pas pouvoir l'être pour toi en retour. Elle a le coeur sur la main, seulement lorsque c'est le moment de lui rendre, elle s'y refuse. Elle ce donne mais n'attend rien en échange. C'est tout à son honneur mais ... c'était tellement stupide d'agir de cette façon. Elle n'était pas invincible ! Et lui il ne voulait pas la laisser comme ça. Quand elle doit aller de l'avant, elle s'y refuse comme si ça faisait bien trop peur. Comme si elle craignait trop de souffrir alors qu'ensemble ils étaient heureux non ?

Il croyait en leur histoire, il tenait sincèrement à sauver leur couple quoi qu'il advienne. Il s'accrochait toujours à cet espoir et dans le pire des cas, si il ne pouvait pas sauver leur couple c'était elle qu'il tenait à sauver. Il voulait lui venir en aide et la protéger. Si les sentiments n'avait plus leur place, il resterait quand même pour veiller sur elle même si ça risque d'être affreusement douloureux. - Mais je t'aime, je tiens à toi et même si ça fait mal je t'abandonnerais pas Isa ! Il fallait qu'elle comprenne. Même si elle impose cette distance, ça ne voulait pas dire qu'il comptait renoncer à elle. Bien au contraire. En parlant de leur rupture, elle n'avait pas de raison de ce sentir coupable. Il l'était lui aussi ! Sa jalousie, oui peut être qu'elle aurait dû agir autrement, peut être qu'elle aurait du le rassurer plutôt que de le quitter. Mais lui aussi avait sa part de responsabilité ! Dans un couple, ils sont deux. - Bien sûr que ça peut marcher mais tous les couples ce disputent Isa ! Au contraire c'est quand il n'y a pas de dispute que c'est louche. Je sais pas ou ça va nous mener tous les deux mais sache que moi j'ai envie d'être avec toi ! Lui le voulait mais il ne pouvait pas la forcer à rester auprès de lui si elle ne le voulait pas. Elle ne lui donne pas vraiment de réponse d'ailleurs. Et c'était assez douloureux à entendre, il ce rend compte qu'elle ne croit plus vraiment en eux alors que lui ce bat pour continuer d'y croire. Haussant doucement les épaules, il ne voulait pas vraiment revenir sur ce sujet bien que pour lui ce n'était pas normal mais elle sait déjà ce qu'il en pense. A la place, il ce contente de lui ouvrir un peu plus son coeur. Des mots sincère, profond, le pire c'est qu'il n'a pas besoin de chercher ses mots. Ils viennent facilement, naturellement.

Il remarque les larmes qui lui montent aux yeux, le regard bien plus brillant alors même si elle ne sait pas du tout quoi lui répondre. Mais il n'attend pas à ce qu'elle lui dise quoi que ce soit. Il la contemple simplement avec son air le plus tendre en espérant toucher son coeur. Tomber les barrières qu'elle avait imposée entre eux. - Et c'est à toi que le mérite revient. C'est toi qui me rend comme ça Isa. Ajoute t'il pour compléter. - Mais tu sais que je ne suis pas si incroyable que ça ... Modeste en plus. Mais disons qu'il le faisait pour elle, par amour. Sans qu'il ne s'y attende, Isabella ce rapproche pour venir ce blottir dans ses bras, contre lui. Un geste pour le moins surprenant mais il la laisse faire. Il la serre contre lui, l'enveloppant de ses bras pour la serrer contre son torse. Elle en ressentait le besoin alors il la laisse faire. Volontiers même si elle trouve du réconfort dans le creux de ses bras. Il parvient même à entendre ce petit "je t'aime". Un soupir, très léger comme si elle ne voulait pas qu'il l'entende mais pourtant il le perçois et sourie très légèrement. - Je t'aime aussi ... tu n'imagine pas à quel point ! Il lui répond par ce même soupir avant de ce taire. Lui laissant le calme, le temps dont elle a besoin pour ce sentir à peine mieux. Seul le bruit des vagues et du vent légèrement plus frais glisse sur le sable. La température était légèrement plus fraîche, bien trop sans doute pour profiter de cette soirée à la plage, mais peut importe. Il la gardera dans ses bras aussi longtemps qu'elle en ressentira le besoin. Même si rentrer paraissait être une option envisageable. - On devrait rentrer. Vient à la maison avec moi. Juste .. pour la soirée rien de plus ... on va geler ici si on reste là plus longtemps. A croire qu'on choisi toujours le mauvais moment pour ce retrouver ici tous les deux !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston - Page 2 Empty Jeu 27 Fév - 23:07


♛ ♛ ♛
{ Avant toi, on m’a pas
montré le chemin }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Il n’y a rien qu’elle contrôle, Isabella, rien qu’elle ne maîtrise dans tous les tourments qui l’habitent. Elle n’est pas maîtresse de la situation, quoi qu’elle en montre. Elle peut en donner l’impression, laisser penser qu’elle a le contrôle sur ses émotions. Qu’elle n’écoute que sa raison. Car, c’est vrai, elle n’est jamais bien loin, sa raison. Présente pour lui rappeler comment agir en toute bonne conscience. C’est trop souvent elle qu’elle a écouté plutôt que ses envies. Plutôt que tous les désirs qu’elle a préféré enfouir. Mais son cœur, il n’est jamais bien loin. Il bat toujours plus fort, comme pour lui indiquer le chemin, celui dont elle a besoin. Celui qu’elle se refuse, trop souvent, trop submergée qu’elle est par ses démons. Eux, reviennent trop facilement, plus forts qu’elle ne le sera jamais. Mais pas plus fort que l’être aimé. Si elle fait tout pour l’éloigner, il est toujours là pour lui prouver, qu’il n’est pas prêt de l’abandonner. Qu’il ne la laissera pas tomber. Même si, comme il lui fait comprendre, elle ne lui facilite pas la tâche. Même si, sans s’en rendre compte, elle lui refuse d’être là pour elle comme elle l’est pour lui. Devant les mots prononcés, l’écho de douleur ravivée, elle le contemple, à la fois coupable et blessée. Coupable qu’il puisse se sentir aussi rejetée, blessée de se dire qu’il ne voit pas tout ce qu’elle a pu lui livrer. – Je pensais être différente avec toi. avoue-t-elle en détournant son regard voilé. Elle se sent coupable de lui faire autant de mal. Et elle n’a pas besoin de se sentir coupable, Isa, elle est déjà dans un trop sale état. Elle se sent un peu plus épuisée encore, alors que lui paraît toujours plus fort.

Prêt à rester à tes côtés,
prêt à te sauver,
même contre ton gré.


L’âme en perdition le contemple quelques secondes, sans savoir ce qu’elle devrait dire. Sans savoir, surtout, comment elle devrait le dire. Comment exprimer tout ce qu’elle peut ressentir, toute la détresse qui achève de l’anéantir. – Mais tu ne comprends pas, je n’ai aucune envie de te faire du mal… Peut-être que lui, est prêt à l’accepter. Mais elle, elle n’y arrivera jamais. Ce n’est pas dans son tempérament de blesser, encore moins de plonger dans un tel mal-être la personne qui a le malheur de l’aimer. Elle ne veut pas le ronger, elle ne veut pas le contaminer, de cette souffrance qui ne veut pas s’en aller. Mais il lutte, Nikolaï, il lutte pour rester à ses côtés. Il affirme que leur couple peut marcher, que l’amour parfait ne peut exister. Peut-être que c’est lui qui a raison mais, Isabella, elle n’arrive pas même à en supporter l’idée. Elle sait trop ce que c’est de souffrir pour l’infliger.

Et pourtant, toi aussi,
t’en as envie,
et pourtant, toi aussi,
tu le veux dans ta vie.


Doux instant de flottement, elle finit par se blottir dans ses bras aimants. Incapable de trouver les mots, pour le convaincre, pour lui ouvrir les yeux. Il ne se laisse bercer que par ce sentiment, celui d’être amoureux. Et elle ferme les paupières, l’écorchée vive essaie de se mettre à sa place. Elle essaie, surtout, d’arrêter de penser. Arrêter de se torturer. Arrêter de s’empêcher de l’aimer. Elle essaie d’oublier, toutes les peurs qui peuvent l’animer. Ou même, les confessions qu’elle vient de dévoiler. Le sentiment que, peut-être, tout est terminé. C’est difficile à croire, pourtant, quand on la voit serrée contre lui comme si sa vie en dépendant. Les opales à peine ouvertes, la belle relève la tête vers lui pour le contempler avec tendresse. – Moi, je pense que c’est en toi. confie-t-elle dans un murmure à peine audible. C’est vrai, elle n’en a rendu aucun autre ainsi. La plupart d’entre eux se sont même enfuis. Non, c’est lui, c’est Nikolaï, qui est comme ça.

Et tu te perds dans son amour,
évacues tout ce que tu redoutes,
tu aimerais, pour toujours.


Elle ne sait pas ce qui va se passer. Il leur faut sans doute parler. Se confier, se livrer à cœur ouvert, sur leur relation et tout ce qu’ils en espèrent. Car c’est évident, elle ne peut pas tourner les talons et lui affirmer simplement que c’est une erreur. C’est là, dans son cœur. Elle revient à lui, avec une telle facilité, un tel magnétisme. Elle est incapable de rester loin de lui. Alors, devant sa proposition, la jeune femme se redresse doucement. Délicatement, sans interrompre trop brusquement leur étreinte, elle se détache pour mieux plonger son encre dans cet océan sans fin. Plusieurs secondes durant, elle ne prononce pas une parole, rien. Elle se demande, en vérité, si c’est la chose à faire. Mais Isa, elle a beau écouter sa raison. C’est son cœur qui l’emporte le plus souvent. C’est son cœur qui prend d’elle possession. – D’accord, je rentre avec toi. accepte-t-elle dans un murmure timide, presque effrayée. Elle ne sait toujours pas si c’est une bonne idée. Et elle veut oublier, ces craintes qui commencent de nouveau à la submerger. – Mais pas maintenant, tu veux bien ? Je veux rester encore un peu ici, juste quelques minutes. Il fait peut-être un peu froid, les vagues sont peut-être un brin trop puissantes aussi. Mais l’air marin lui fait du bien. Et ses bras autour d’elle, lui font encore plus de bien. Elle a besoin de le savourer, ce moment, besoin de profiter de celui qu’elle n’a pas cessé d’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Love me like you do - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me like you do - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let me love you - Warston
» Power of love. (Warston)
» I only need your love - Warston
» Still in love with you - Warston
» Show me that you love me - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: