SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty Mar 11 Fév - 7:14

save the queens ---- / Wilhelm Cyranik

39 ans ---- / Trèfle  ---- / Jack White

identité complète - Wilhelm Cyranik lieu de naissance et origines - Dans les quartiers défavorisés de Los Angeles; Parents Polonais  études ou métier -  Propriétaire Boutique de Musique dans le quartier miséreux de New York orientation sexuelle - Hétérosexuel statut civil - Célibatairement Romantique pi, scénario ou prélien -  Inventé


TÉNÉBREUX:
Étant la plupart de son temps enfermé dans ses pensées, guitare à la main, Wilhelm détient une certaine aura de mystère. Il peut paraître dur et voir même effrayant. Il a toujours été conscient de l'effet qu'il provoque envers le gens. La plupart des gens de sa région ont entendu son histoire, ce qui s'est passé lorsqu'il était gamin et ce qu'il a osé faire à un adolescent de son âge, à l'époque. Difficile de faire autrement également dû à son physique blafard et son allure millésimé. Oui, la blancheur de sa peau à générer bien des moqueries durant une bonne partie de sa jeune vie. On pourrait croire qu'il s'en moque s'affichant droit et froid, mais c'est tout à fait le contraire. C'est la principale raison de son esprit taciturne et fuyant. Il cache en fait sa sensibilité, sa timidité et son manque de confiance perpétuelle derrière une cuirasse sombre. Rares sont ceux qui parviennent à aller au-delà de la conversation de courtoisie.

VIRTUOSE:
Derrière cette ombre, se cache un véritable Orphé des temps modernes. Respectueux avec chaque instruments qu'il croise, il les maîtrise parfaitement nous offrant le plus beau des spectacles musicaux. Ce sont ses véritables amis leur parlant comme des êtres vivants. Avec ses clients, il se fait un devoir de les réparer. Habile de ses mains, il fait des merveilles leur rendant leur aspect d'antan. En retour, ceux-ci lui permet de s'exprimer autrement qu'avec le langage humain. Ils l'apaisent, le libère le temps d'une composition, surtout si son coeur est épris. La création est plus propice à des ballades d'amour ou malheureusement, d'avantage à des mélodies tristes. Bien sûr, Wilhelm vénère les légendes de la musique Blues et Rock considérant ceux de la relève aucunement de calibre prônant d'avantage l'appât du gain à la recherche profonde de partager des sentiments. Vous avez la chance de le voir exceller dans les bars de son quartier où il en épate plus d'un. Alors, on se demande pourquoi ne fait-il pas carrière avec de tel capacités musicales et vocales...?

IRASCIBLE:
Il est plutôt contradictoire et deux influences opposées s'affrontent en lui. Nous sommes en présence d'un garçon cérébral et réfléchi, mais ayant plusieurs facteurs d'instabilité. Cela se traduit par un caractère cyclothymique, changeant, avec un itinéraire contrasté, sur une toile de fond d'inadaptation et de nervosité intérieure. Une part de lui espère tellement d'être intégrer, apprécier et même aimer. Malheureusement, ses courtes tentatives l'ont conduit à l'échec devant encore plus replier sur lui-même transformant peu à peu son esprit optimiste envers le genre humain à celui d'un misanthrope. Voilà pourquoi il préfère s'isoler: rester calme et ainsi éviter de provoquer encore plus de malveillance envers lui. Il sait ce qu'il est capable de faire en état de colère. C'est difficile, lui qui aime tant corriger ceux qui osent le piquer. Son côté bagarreur revient à la surface.

PROTECTEUR:
Wilhelm - Forme germanique qui veut dire " Protecteur."
Peu de gens le connaisse vraiment, mais ceux qui arrive à le percer, gagner sa confiance et son respect sont en sécurité. Wilhelm se fait un devoir de protéger ceux qu'il aime perdant souvent au change. En effet, sa ténacité, son désir de votre bonheur et ses sautes d'humeur peuvent l'amener loin. Trop loin. Cela lui arrive de se rebeller. De s'opposer, même se battre. Il sait ce qu'il est capable faire et cela l'a déjà conduit au poste de police. Il se défend très bien. Éviter de confronter ses proches.

BUTÉ:
Difficile de lui faire entendre raison, constamment. Il reste encré dans ses convictions, ses idées, ses goûts et ses valeurs. Il a ce côté traditionaliste. Voir la technologique qui prend plus de place le rend très tendu. Aucun CD ou Ipod dans sa boutique. Que du vinyles et des tourne-disques. Il valorise le travail à la main et bien fait. Cela va pour le respect également. Le respect envers les gens âgés, mais surtout envers les femmes. Le but n'est pas d'avoir le dernier mot. Aucunement...

Il quittera la place avant même que vous tentiez d'argumenter. Surtout en ce qui le concerne. Le complimenter, constater son potentiel, son talent qui pourrait l'amener plus loin qu'il ne l'est. Pour lui, c'est trop tard...

ROMANTIQUE:
Son nom de famille se rapproche du célèbre personnage au long nez et au coeur tendre. Sa mère a bien prit soin de lui apprendre la beauté des mots et de la littérature travaillant à la bibliothèque. Sa nature chevaleresque est sûrement dû à ces longs moments à lire ces classiques littéraires tels Le Fantôme de l'Opéra et Cyrano. Il s'est associé à ces hommes incompris, qui, tout comme lui, ont un aspect physique qui est un véritable boulet à leur amour. Cela ne fait que redoubler sa haine envers lui-même, enchaînant les refus et même le rejet.

En effet, Wilhelm a une vieille âme envers la séduction. Malheureusement, il l'a mis rarement en pratique. La nouvelle génération le rend complètement malade en agissant avec aucune courtoisie, de délicatesse et de romantisme les uns envers les autres. Il lui arrive souvent de les observer cherchant à comprendre cette nouvelle manière de courtiser. Ces gars arrivent souvent à capter leur attention avec des stupidités matériels et des mots futiles. Il ne comprend pas comment les femmes arrivent à les trouver intéressant, alors que ceux-ci ne veulent que, la plupart du temps, leur corps pour une nuit. C'est à ce demander si ce n'est pas lui le problème...

EMPATIQUE:
Il a peut-être une attitude réservé, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un coeur. C'est peut-être pour cela qu'il le cache, car il est probablement très sensible. Il a été, à plusieurs reprises, mal traité par la manipulation, les moqueries, le refus et le rejet. Alors, la moindre écorchure est douloureuse et le rend plus vulnérable. Il parle que peu, alors il écoute. Son âme de musicien parvient à capter chaque respiration, chaque bride et variation de voix parvenant à saisir la moindre parcelle d'émotion des gens. On peut rarement lui mentir sur notre état d'âme. Il le sait. Il le sent.

Si vous parvenez à devenir un de ses rares proches, votre joie sera contagieuse, mais sentir votre douleur, votre peine est un véritable calvaire pour lui. Avec son esprit chevaleresque, il se fera un devoir de trouver une solution, ne serait-ce qu'un mot d'encouragement ou carrément d'intervenir à votre place.

Cela peut devenir agressant à la longue, mais avec ses difficultés d'insertion, chaque relation lui sont précieuses. Votre bonheur prône sur le sien.

VAILLANT:
Wilhelm est un être passionné. Il a beaucoup d'ardeur dans ce qu'il entreprend ayant du mal à l'arrêter: tant au travail qu'avec ses proches. Il reste souvent jusqu'au petites heures du matin dans son atelier refusant de laisser une composition inachevé sur sa table ou être au chevet d'un ami dans le besoin. On ne cesse de lui répéter que cette attitude va le rendre malade, mais il n'a que cela: la musique et ses proches sont ses bouées de sauvetage. Perdre un ou l'autre serait une catastrophe.

Si vous avez des ennuis et qu'il le découvre, il ne lâchera pas le morceau. Régler votre problème ou il le fera. Tout cela pour un unique but: votre bonheur. Le sien est secondaire.

JALOUX:
Son physique, son manque de confiance et sa timidité ont raison de lui. Il ose rarement s'introduire dans le monde social enviant ceux qui arrivent à le faire. Le nombre de fois qu'il a aperçu une demoiselle qu'il convoitait dans les bras d'un autre, voir un proche quitter une conversation avec lui sans hésiter pour partir avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui semble d'avantage avoir du plaisir qu'avec lui. C'est peut-etre que de la persuasion, mais, pour Wilhelm, c'est très douloureux de se sentir exclus. Il va le cacher écrasant cette pression au fond de son être, mais il finira par exploser.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Née à Los Angeles de parents réfugiés d'origine polonaise. Mère bibliothécaire et peintre. Elle avait pris bien soin de présenter à son fils les grands classiques littéraires et visuels de ce monde. Elle avait conscience que le petit avait beaucoup d'intérêt et un grand sens artistique.02/ Père musicien, il avait créé une boutique de musique dans le quartier défavorisé avec le peu de moyens qu'il possède afin de vivre le rêve américain. Malheureusement, le petit Wilhelm avait de la difficulté à se faire des amis dus à son apparence et sa timidité. Il se rejugeait dans la boutique, après les cours afin d'apprendre les instruments tout comme son père. Celui-ci découvrait les talents de son fils : un véritable don de Dieu. 03/Wilhelm poursuivait ces cours académiques, même s'il était victime d'intimidation. Ces parents lui avaient appris à ignorer et se consacrer à ces études et non aux insultes. Facile à dire, mais difficile de se protéger. Pourtant, il devenait très grand et sa carrure aurait pu en soumettre plusieurs, mais il n'avait pas le désir de répliquer. C'était à cette époque qu'on découvrait que sa blancheur était due à une anomalie de son épiderme. Les traitements étaient possibles, mais trop dispendieux pour ces parents. Malgré les raisons biologiques, Wilhelm n'avait pas plus le soutien et la compréhension des jeunes de son âge...On l'associait souvent à un vampire ou un mort-vivant. Il préférait retourner rapidement à la boutique et y travailler que tenter de se faire accepter.04/Alors qu'il jouait de la guitare dans l'atelier de son père, un braquage à la boutique avait eu lieu, provoquant la mort de la mère. Elle était tombée sous les coups de fusil en ne souhaitant que cacher son enfant dans une armoire. Le père et le fils sont conduits à l'hôpital faisant la une des journaux. C'est le début des problèmes puisque la famille Cyranik n'avait pas les assurances adéquates couvrant la totalité des dommages. Il y a également l'ennui de retourner dans les lieux. Revoir cette tâche sur le tapis. Le traumatisme de Wilhelm est si grand que cela lui impose à être suivis par de nombreux psychologues. Une culpabilité l'habite, mais surtout la colère tout comme son père qui s’accrochent auprès des policiers pour retrouver les coupables, sans succès. Rajoutez les menaces qui deviennent de plus en plus fortes, étant des témoins néfastes ; vivre dans ces conditions était un cauchemar. C'est ainsi que les autorités leur recommandent fortement de quitter la ville devenant sous la protection des témoins. Recommencer ailleurs ; une nouvelle vie : à New York. 05/ Avec le peu d'argent offert par le gouvernement, ils s'installaient encore dans les quartiers défavorisés; le Bronx. Ne connaissant que la musique, Wilhelm et son père ont bâti une nouvelle boutique de musique offrant vinyle, instruments, partitions et cours. Cette nouvelle existence avait quand même ces obstacles. Ils n'avaient pas oublié et les autorités aussi continuant l'enquête. D'ailleurs, leurs visites répétitives est imprévues les obligeaient sans cesse à revenir dans le passé et avoir ces regards craintifs des clients voyant ces hommes en uniformes. Dans un quartier où la police est synonyme d’injustice et de problème, cela leur a causé plus de problèmes que de support. Encore aujourd'hui, rien est fait. Ils sont toujours en danger. Toujours que le qui-vive. Wilhelm se doit, alors, de prendre soin de son père qui a encore du mal avec cette nouvelle existence. Il est toujours dans la boutique, mais il laisse de plus en plus la place à son fils.  Wilhelm a ce don pour les instruments. Il les comprend, les ressent prenant soin de les réparer avec finesse et minuties ; dans le même respect que son père avait envers eux. Cela arrive parfois que le père s’impose en le dirigeant sur les corrections à apporter, mais avec l’arrivée de la technologie, c’est surtout Wilhelm qui lui apprend davantage. Par contre, le fils semble partager le travail manuel ignorant les dernières inventions. Bref, difficile pour un vieil homme de se résigner de plus en plus au repos. 06/ C’était donc un devoir pour Wilhem de sacrifier ces ambitions de faire carrière en musique ne pouvant aller bien loin, restant dans les bars, les clubs du quartier. Pourtant, à l’interne, dans le quartier, on reconnaissait son talent, tant au niveau de la composition de ces chansons que la grâce et sa fougue lorsqu’il joue d’un instrument. Il est complètement investi le laissant parler pour lui. Néanmoins, à une époque où l'apparence était plus importante que le talent, rares étaient ceux dans le domaine qui se sentaient prêts à transformer un être si peu... attirant en star. Alors, après plusieurs tentatives d'auditions, de rencontres, Wilhelm se résignait à rester dans son atelier ou dans les soirées musicales du quartier où les gens de la communauté l'acceptaient. Il est conscient de son talent, de sa distinction des autres en terme d’expérience, mais il est aussi conscient de la raison des choix de ces juges. De ces membres au placé de l’industrie. Cela en devenait terriblement insultant. C’était devenu prévisible. Alors, aussi bien rester inconnu, mais être apprécié par son clan ; la minorité visible. Ceux que l’on ne veut pas voir. Que l’on pousse du revers de la main. En guise de reconnaissance, Wilhelm offre gratuitement des cours de musique aux enfants démunis. Il se fait un devoir de prendre soin de ces décideurs de demain, peu importe leur état, leur race. Souvent, après la messe, il offre son temps à l’Église et fait du bénévolat à la cantine pour les sans-abris ou assister les assistants sociaux dans les rues du quartier. Ce rendre utile tout en se négligeant lui-même. En effet, il se doit de continuer les rencontres avec les spécialistes afin de tenter de gérer sa colère, son caractère impulsif, mais il lui arrive de ne pas se présenter, encrer dans son travail. Il a cette difficulté de s’exprimer outre que la musique ou ces poings se mettant souvent dans le trouble qui le conduisaient et conduit encore, parfois, au poste de police. Il s'agit surtout de confrontation avec des jeunes hommes de son âge qui tentaient de s'en prendre à des demoiselles; choses dont Wilhelm ne supporte pas. Depuis le cambriolage, il a cette impulsivité, ce besoin d’intervenir, de protéger les plus faibles comme les enfants ou les femmes. Croire que chacune d’entre elles le rapproche du pardon. Pardon envers sa mère qu’il n’a pas pu sauver. Envers lui-même dans ce sentiment de culpabilité… 07/Même avec tout le soutien possible, cela ne peut pas effacer ce reflet dans cette glace. Cette réaction que les gens ont en le voyant pour la première ou la dixième fois. Certains ne semblent pas s’y faire. Wilhelm avait souvent trouvé comme solution de se cacher le visage à l’aide de sa propre chevelure ou de beau chapeau. Excuser son teint par l’éclairage vif d’une scène ou l’ambiance sombre et colorée des bars. Tranquillement, au fil des années, il parvient à alterner les complets vestons et les longues chemises, par des t-shirts affichant ainsi ces avant-bras clairs.  Aucune intention de se présenter en culottes courtes, malgré la chaleur. C’est impensable. Il a du mal avec le vêtement en soi et d’assumer ces jambes dénudées préférant se cacher. Ce cacher de tout ce qu’il peut. Ce genre d’attitude fuyante ne l’aide aucunement dans sa tentative de renouer avec la société. Il anticipe…Anticipe le rejet. 08/ Il avait essayé. Il essaie encore, mais la peur revient sans cesse. Cette crainte d’être blessé.  Wilhelm sait à quoi il ressemble. À quoi les gens peuvent ressentir en le voyant. Bien des dos se sont dressés devant lui suite à une présentation de sa personne. C’était toujours joliment préparé, presque féerique. On lui organise une rencontre ou c’est même suggéré par la demoiselle suite à plusieurs discussions sur ces réseaux sociaux, cette nouvelle manière de rencontrer, où tout est possible. Peu importe le temps passé à clavarder avec elle. Peu importe ses qualités, ses talents vantés par des proches à la demoiselle, c’est toujours au moment du face à face que tout se gâche, que la vérité frappe. Frappe de plein fouet…Elle voit son vrai visage….et lui la sienne. Celle d’une femme superficielle que voyant que le blanc, le blanc cadavérique. Quelques fois, elle ne s’était jamais présentée ayant été prévenue au sujet du jeune Polonais….Non, ce n’est pas cela. Ce n’est point cela l’amour. Ce n’est point ce qu’il avait lu dans les livres, petit. Il n’est pas le grand Phoebus, mais…plutôt Quasimodo...L’être qui espérait tant être aimé, au-delà de son apparence. 09/ Ces fois il était revenu seul, insulté, le cœur en miette, il avait trouvé refuge dans le whisky. Malheureusement, c’est encore le cas. Wilhelm a cette vilaine béquille qui l’épaule lors de moment difficile. Caché dans son café le matin ou après une prestation, avec une bonne cigarette, il se réconforte dans cette boisson afin de brûler ces anciennes blessures qui refusent de cicatriser. Il connaît ses limites et ne l’a jamais franchi à la boutique. Toutefois, les effets de cet élixir sont plus apparents lors de soirée dans les bars. Avec l’alcool, il sort de son cocon, de sa timidité. Le sourire aux lèvres, son instrument qui chante entre ces mains, c’est un Wilhelm festif et même extraverti. C’est pourquoi il devient difficile de le maintenir lors de confrontation. La politesse n’est plus. Seules la rage et la vengeance prennent les devants. Pourtant, c’est toujours le lendemain que les regrets viennent ; derrière les barreaux du poste de police ou en fuyant le lit d’une inconnue, songeant très bien qu’elle était tout aussi dans un triste état, aucunement consciente qui se trouvait à ces côtés. Alors, aussi bien de fuir et faire comme si rien ne s’était passé…10/ Il est conscient de son côté imprudent et imprévisible. Conscient qu’il doit agir afin de ne pas le laisser dominer. Gérer ses émotions et sa dépendance, mais de les affronter est un véritable défi. Un défi qui le retournerait à un endroit où il refuse d’aller. Il serait temps de se consacrer à lui plutôt que son prochain.


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


" Wilhelm?..." prononçait une voix rauque et endormie.

J'étais en train de nettoyer le corps de cette petite guitare avec une lingette. Le pauvre petit Christopher était tombé avec sa guitare hors de mon cours, hier soir, et le manche avait craqué avec la pression. Le gamin craignait de perdre son instrument n'ayant que celui-ci pour jouer. Déjà que j'offrais ces cours gratuitement aux enfants de mon quartier, je pouvais douter que les parents n'auraient pas les moyens de payer les réparations...Il me la confié afin que je la répare pour le prochain cour...

Je frottais de plus en plus sur le coin de l'instrument...laissant jaillir la fumée de ma cigarette entre mes lèvres. Un mouvement répétitif, presque saccadé. Un geste qui ne me ressemblait pas. Je n’étais aucunement délicate, doux avec le violon. Non, il était mon souffre-douleur...

" Christopher...a...a besoin de son violon demain...Je...je....je ne veux pas que son père sache qu'il l'a cassé...Je ne sais pas ce qui se passe dans sa maison, mais je ne sens pas que c'est saint...Juste à regarder le petit quand le cour a terminé..."

Mes doigts serrèrent la guenille tout d'un coup...Le fait de songer aux scénarios possibles me rendait tendue. J'ai une intolérance à la violence faite aux femmes,mais ma hargne est autant sévère quand on s'en prend aux enfants...

Mon regard sur ce violon et ma main qui valsait avec cette lingette vernissant le coin réparé. Je ne perdais pas mon objectif.

" Wilhelm ?..."disait encore cette voix dans le cadre de la porte de mon atelier.

Oui, j'étais fatigué et anxieux, mais ...

" Je dois le terminer...et....et  il y a encore un peu de stock que je dois remplir dans les nouveautés......"

L’inconvénient de vivre au-dessus de la boutique. J’avais cette vilaine manie de descendre, préoccupée par les tâches à faire pour le lendemain. Souvent, je me retrouvais dans mon atelier, aux petites heures du matin, au chevet d’un instrument blessé. Il fallait simplement que je passe devant la chambre de mon père avant de prendre les escaliers descendant directement à la boutique. Malheureusement, cette fois-ci, il m’avait entendue. Un manque de vigilance de ma part voulant offrir un peu de quiétude à mon père. Je n’avais fait que provoquer de l’inquiétude chez lui, en me voyant travailler, à cette heure-ci.

Dans cet état...

" Fils, que fais-tu donc, ici ?..."disait encore cette voix dans le cadre de la porte de mon atelier.

" Il a besoin de son violon......"

" Wilhelm!"hurlait cette voix qui s'approchait de moi.Pourtant, j'étais toujours concentré sur ce violon comme si ma vie en dépendait. J'étais dans un état de panique.

" Je dois...Je dois le finir....Laisse-moi faire..."

" WILHELM!"

Cette voix...colérique...Sentir ces mains fortes me saisir le bras, la main qui tenait la linguette...Nous nous regardions droit dans les yeux...
Lui, en colère et moi...honteux...

J'avais tenté de me cacher, de justifier de ma présence ici...Je m'avouais vaincu...par mon père.

Dévoilant, ainsi, ma chemise blanche et mon veston bleu...tâchés de vernis et de bran de scie...

Ma belle tenue de soirée complètenement fichue...par ce travail improvisé...spontané, emporté sous le coup de l’émotion. Devant m'occuper l'esprit.

Non, je ne devais pas être ici. J’aurais dû être à ce restaurant dans les beaux quartiers, en train de lui offrir ce bouquet de fleurs que j’avais choisi expressément pour elle. Manger un bon repas et la découvrir d’avantage sur ces intérêts, ces ambitions....ces plans futurs. Peut-être je l’aurais amené, ensuite, dans un café ou même sur le bord l’eau, près du quai...Qui sait, j’aurais pu avoir un sourire, un baiser et le désir de me revoir...

Mais non...Rien de tout cela...

"Elle...elle n’est pas venue, Papa...Elle n’est pas venue..." disais-je difficilement, le coeur oppressé...retenant difficilement mes larmes...

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Maeve---- / 33 ans ---- / rpgiste

ville - Montréal études ou métier - Graphiste avis général sur le forum - Très accueillant et chaleureux. le détail qui t'a fait craquer - C'est le design qui m'a attiré en premier. Déformation professionnelle :) fréquence de connexion - 5/7. crédits des icons - Wiwi le mot de la fin - Merci encore de votre accueille et votre patience en mon égard.J'ai finalement réussie.

Code:
[b]Jack White[/b] / [i]Wilhelm Cyranik[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: Re: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty Mar 11 Fév - 8:25

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: Re: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty Mar 11 Fév - 13:24

yaaaay ! Rebienvenue à toi, t’inquiètes pas tu t’ennuieras pas avec les Guilty Pleasures c’est promis i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 2480631781 i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: Re: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty Mar 11 Fév - 18:11

i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: Re: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty Mar 11 Fév - 18:25

Rebienvenue du coup ! i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: Re: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty Mar 11 Fév - 19:34

Rebienvenue i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: Re: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty Jeu 13 Fév - 20:03

Mais il est tellement touchant. i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 3176379322  J'aime énormément Wilh, j'ai envie de lui faire un câlin. i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 2941531464
Bienvenue officiellement chez toi chaton. i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 805256838 Je suis contente que tu sois restée, puis d'avoir trouvé ce lien avec toi aussi. i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 2781936883
Amuse-toi bien. i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: Re: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty Ven 14 Fév - 6:25

Merci à tous, les amours. Semaine chargée, mais consciente et surtout motivée à terminer ce petit Wiwi sous peu, soit ce weekend.

À plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: Re: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty Ven 14 Fév - 13:27

quel choix d'avatar i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 3794924939
rebienvenue i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: Re: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty Ven 14 Fév - 20:32

bienvenue sur le forum i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty
Message Sujet: Re: i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik   i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm lonely but i ain't that lonely yet - Wilhelm Cyranik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPR / Wilhelm Cyranik (départ).
» Wilhelm Cyranik - I know I'm lucky just to know her. [délai : 16/02]
» Wilhelm Cyranik - I wanna dance with somebody
» L'amitié peut aider à aller mieux {feat. Wilhelm Cyranik}
» PR / wilhelm (14/12).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: