SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 i'll be there (nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'll be there (nash) Empty
Message Sujet: i'll be there (nash)   i'll be there (nash) Empty Dim 9 Fév - 13:35

@nashandrä ledottir

Dure journée. Yen a des commes ça, des plus dures que d’autres. Tu adores ton métier, adores aider ces gosses envers qui la vie n’a pas été clémente ; ces gosses qui se battent pour être eux-mêmes tout en étant acceptés. C’est pas toujours simple pour autant. T’as l’histoire d’une nouvelle venue qui te trotte dans la tête, en boucle. CD rayé qui sera sans doute là pour te hanter jusqu’à la fin de tes jours. Tu sortiras sûrement ta guitare dans un futur proche pour en faire une chanson, pour essayer de dealer avec toutes ces émotions de la seule manière que tu connaisses. Tu ne comprends pas comment des gens peuvent être aussi terribles, comment quelqu’un peut porter autant de haine dans son coeur. C’est le genre de chose que tu ne comprendras sans doute jamais. Tu peux encore sentir tes larmes sur tes joues quand elle vous a raconté son histoire, quand tu as ressenti sa douleur, son impuissance et cette injustice, cette terrible injustice que ça lui arrive à elle, que ça puisse arriver à quelqu’un. T’as passé la plupart de ta journée avec elle, à lui montrer les locaux, les autres réfugiés. Tu lui as fait découvrir les environs et tu l’as écouté. T’es un puit de gentillesse, Hunter. Tu l’as écoutée jusqu’à ce qu’elle n’est plus rien à dire, jusqu’à ce que, pour la première fois de sa vie, elle ait eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre. Tu ne comptes même plus les câlins, le nombre de fois où tu l’as enlacée après lui en avoir demandé la permission.
Elle a pleuré, la première fois que tu as demandé la permission.
Elle avait dit que personne ne l’avait jamais demandée avant.
Alors t’as pleuré aussi.

Tu te sens vidé de toute émotion, à moitié amorphe, complètement vidé. T’es fatigué émotionnellement par cette journée. Dure, mais nécessaire. Il y en aura encore pas mal, des comme ça. Mais t’es heureux d’avoir pu être là, d’avoir fait la différence. Tu as eu un impact positif dans la vie de quelqu’un qui n’a jamais eu de chance. Et ça fait naître un sourire sur ton visage.
You matter, Hun.
You’re doing good.

T’es à peine rentré dans ton petit appart que t’es accueilli comme un roi par ta boule de poil adorée. Buddy aboie, se jette sur toi et tu ne tardes pas à lui offrir le plus gros câlin qu’il soit. « tu m’as manqué, mon bébéééééééé » que tu t’exclames dans un murmure plein de douceur avant de le couvrir de bisous. Tu t’assois par terre devant ton chiot afin de profiter de lui - la porte à peine fermé, assis en plein milieu de l’entrée.

Une promenade plus tard et c’est le retour à la maison. Tu t’installe sur ton lit et sors ta guitare, comme prévu. Buddy se fraye un chemin jusqu’à toi, se roule en boule à tes côtés et se laisse bercer par ta voix au fil de la mélodie. T’essaies de mettre des mots sur cette histoire entendue, sur ce témoignage poignant. Ça ne sera jamais parfait mais tu peux essayer. L’histoire de cette demoiselle se doit d’être racontée.

Ton portable vibre et tu termines un accord que tu laisses résonner dans le silence. Tu tends la main et lis le message reçu alors qu’un sourire se dessine sur tes lèvres, sourire que tu ne peux retenir en voyant le prénom qui s’affiche sur l’écran. Nash. Elle doit avoir senti que la soirée est mélancolique, que t’aurais sans doute besoin de la passer avec quelqu’un. T’as l’impression qu’elle a un sixième sens avec ces trucs là, Nash.

J’suis posé et libre, viens donc 🥰
sent at 19:06


Tu te tournes vers Buddy qui a ouvert un oeil et te regarde, tends la main et vient lui caresser la tête. « tata nash va arriveeeeer. » T’as pas encore mangé, en plus. Tu te dis que c’est l’occasion que vous commandiez de la malbouffe pour vous goinfrer en discutant. La soirée s’annonce plutôt bien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'll be there (nash) Empty
Message Sujet: Re: i'll be there (nash)   i'll be there (nash) Empty Mer 19 Fév - 20:12

i'll be there
hunter&nashandrä


«Your eyes, so crystal green
Sour apple baby, but you taste so sweet
You got hips like Jagger and two left feet
And I wonder if you'd like to meet»

Aujourd'hui, tu ne bosses pas. Le vieux Phil' t'as filé ta journée car il sait qu'en ce moment avec Siobbhan à l'hôpital t'arrêtes pas vraiment. T'es carrément claquée, ça peut se voir sur ta gueule et à tes traits tirés. Mais ton sourire lui, il ne t'as pas quitté. Tu t'en pares comme la plus forte des armes, la plus sûre des défenses. Parce que ta mère adoptive n'a pas besoin que tu lui montres à quel point tu t'fais un sang d'encre pour elle. Milo est déjà bien assez anxieux pour que tu te permettes de faire preuves de sensibleries. Tu dois être l'épaule, le roc tout comme ils l'ont été lorsque toi t'as eu besoin d'eux. Quand t'as perdu tes deux parents dans l'attentat des tours jumelles. T'as vécu pire que ça Nashandrä, des baffes dans la gueule t'en as eu tout au long de ta vie. T'as connu l'abandon, le deuil, la solitude. Tu t'es relevée à chaque fois, pas une seule fois tu t'es laissée abattre par les coups de Trafalgar du destin. Flancher, te montrer faible c'est pas ton genre. Jamais.  

Si il y a bien une personne qui te ressemble en tout points c'est bien Hunter. Parce que c'est un rayon de soleil qui ne s'arrête jamais de briller. Il est toujours souriant, de bonne humeur. Il ne se laisse pas faire bien au contraire, t'admires ce côté militant dans l'âme qu'il peut voir. Toujours à défendre les opprimés, à croire en les gens et en leur beauté intérieure. Il doit bien être la personne la plus empathique, la plus humaine que tu aies rencontrée. T'as besoin de personnes comme lui dans ta vie, qui te donnent espoir. Tu traînes chez toi en faisant les cent pas. Salem et Scoob' dorment paisiblement l'un contre l'autre, ravis d'avoir enfin un compagnon depuis que tu as ramené ta seconde boule de poil du manoir en l'absence de ton écossaise préférée. Le portable en main, tu composes un bref message. T'as pas envie de rester chez toi à t'ennuyer de la sorte. Le bout de tes phalanges est abîmé à force de frotter les cordes de tes guitares inlassablement. T'as besoin de prendre l'air toi aussi et bizarrement, tu sens que ça pourrait être aussi son cas à Hun.

Bonjour petit rayon de soleil, que fais-tu? J'peux ramener ma ganache dis moi dis moi?
sent at 19:02

La réponse ne se fait pas attendre et t'arraches un large sourire. Il ne t'en faut pas plus pour foutre ta veste sur tes épaules et de saisir tes clefs que te voilà déjà dehors en t'enfonçant dans les ruelles du Queens. Le vent frais fait virevolter tes cheveux bruns, tes pas sont légers alors que tu te diriges en direction d'un quartier avoisinant le tien. C'est sacrément pratique cette proximité entre vos appartements, au moins vous n'avez pas à traverser tout new-york en métro à l'heure de pointe c'est déjà ça de gagné. Le fond de l'air fait rosir tes joues, les faisant picoter par la fraîcheur ambiante de cette fin d'hiver ayant tout d'un printemps. La neige n'a pas tenu bien longtemps cette année et voilà déjà que les températures s'adoucissent. Ton casque logé sur les oreilles en te faisant passer l'une de tes playlist préférées, ton rythme de croisière s'accélère au fur et à mesure que tu te rapproches de l'appartement de celui que tu dois bien considérer comme ton meilleur ami. La hâte de le retrouver t'animant, tu peux déjà sentir tes petits problèmes se mettre comme en sourdine. Une poignée de minutes te suffit pour te trouver en bas de son immeuble dont tu pousses la porte pour gravir les quelques étages en te pointant sur le seuil. Tu peux déjà entendre Buddy t'ayant flairé depuis quelques marches. Brave Budd'.

Un poil essoufflée, tu t'arrêtes le temps de cracher tes poumons de fumeuses une fois le palier atteint. La pulpe de tes doigts vient flirter avec le bouton de la petite sonnette que tu fais résonner dans un rythme plutôt inédit. T'es l'une de ces gosses qui s'amuse encore avec les sonnettes des gens, oui. Tes quenottes dehors, c'est ton plus beau sourire que tu réserves au brun lorsque la porte s'ouvre devant toi. L'épaisse peluche n'attend pas plus pour te sauter dessus, quémandant ton attention. "Moooh Buddybud!" Tes mains se perdent dans la fourrure sombre du chien te faisant une de ces fêtes des plus d'enfer qu'il soit. "Toi aussi tu m'as manqué 'spèce de gros bébé!" Ta voix ronronne alors que tu te redresses finalement pour tendre un bras en direction de ton hôte pour la soirée. Bah oui, t'as beau être fan de ce poilu c'est pour son maître que t'as fait le chemin. Tes lèvres se déposent sur la joue douce d'Hunter alors que tu l'embrasses chaleureusement. "B'soir vous!" Que tu lui lances tout en rompant votre étreinte et en rentrant finalement dans l'appartement suivie de ce doggo adorable au possible dont la queue remue, battant dans l'air.

(c) DΛNDELION / MORPHINE


@Hunter Way i'll be there (nash) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there (nash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @nash.led
» @nash.led
» hurricane ± nash
» be my sister again (nash)
» sleepover (nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: