SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable) Empty
Message Sujet: M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable)   M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable) Empty Mer 5 Fév - 11:32

save the queens ---- / ELIAS WISTERIA

jamie campnell bower---- / négociable

identité complète / elias, je l'ai utilisé pour ma fiche de présentation, mais il est négociable sans soucis. wisteria comme nom de famille, pas négociable en toute logique. tranche d'âge / ils sont nés à new-york, le 17 février 1991, ils ont donc vingt-huit ans. statut civil / au choix, tu peux le faire coureur de jupons, marié, dans une situation compliqué, peu importe. études ou métier / au choix, je le vois difficilement enfermé dans des bureaux, mais à toi de voir. groupe conseillé / à toi de décider suivant ce que tu fais du personnage. avatar souhaité / j'ai mit jamie à titre d'exemple, mais il est totalement négociable.  

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / je laisse volontairement beaucoup de liberté concernant le caractère pour que tu puisses t'approprier le personnage d'elias. je le vois bien comme un électron libre, hyperactif sur les bords, mais sans être un gars violent ou quoi que ce soit. il peut avoir des parts sombres avec tout ce qui lui arrive, mais il lui reste un bon fond, en tout cas avec sa famille, un peu à la façon de sally au final.  indications sur l'histoire / il est né à new-york en même temps que sally, des jumeaux attendus comme le messie. la famille wisteria est aisée grâce à leur père, un homme respecté et respectable qui a vu un grand avenir dans les yeux de ses enfants, de futurs avocats ou médecins. une main de fer dans un gant de velours, depuis la maladie de sally il a tendance à la surprotéger en délaissant elias. leur mère c'était la douceur incarnée, elle est décédée il y a treize ans d'une crise cardiaque. et enfin sally c'est le reflet de leur mère, elle est douce, elle est joyeuse, mais elle est malade, elle a un cancer qui ne lui laisse qu'un an à vivre. le reste est libre sur le vécu d'elias, il y a plus d'informations sur ma fiche M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable) 946831849  

save the queens ---- / take my hand

sally wisteria / inséparables depuis la naissance, deux âmes faites pour naitre d'une même union. elias et sally, c'est une évidence pour tout le monde. ils se protègent mutuellement, s'aiment d'un amour inconditionnel même si les nuages viennent parfois assombrir les bulles dans lesquelles ils se réfugient quand rien ne va. sally est condamnée par la maladie, mais c'est elle qui passe son temps à s’inquiéter pour son frère, pour son devenir quand elle ne sera plus là parce qu'elle voit bien que leur père met elias de côté.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable)   M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable) Empty Mer 5 Fév - 11:32

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
merci de t'intéresser au scénario, comme tu peux t'en douter il est essentiel pour sally M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable) 3227196488 comme tu as pu t'en douter si tu as lu le scénario, je ne suis pas bien difficile :

l'avatar et le pseudo : j'aime beaucoup jamie, mais il est totalement négociable. il ne faut pas oublier que c'est le frère jumeau de sally, il faut donc quelques points communs au niveau du physique, mais je ne suis pas difficile, c'est promis M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable) 3794924939 le prénom est lui aussi négociable, c'est juste histoire de ne pas l'appeler X.

le lien et l'histoire : mis à part le plus gros de l'histoire familiale, je te laisse le soin de façonner elias à ton goût sur sa vie personnelle, il a pu partir de la maison très tôt ou vivre encore avec son père, ce n'est pa très important. concernant le lien, il est très fort entre les jumeaux depuis l'annonce du cancer, ils sont fusionnels et s'inquiètent dès que l'autre met un peu de temps à répondre. c'est évident qu'il va y avoir du drama en prévision puisque l'état de sally ne risque pas de s'arranger, mais ce sera beau entre eux M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable) 697000959

l'activité : du moment que ton orthographe est un minimum soignée, que tu participes au forum en dehors de nos rp et que tu postes une réponse une fois par semaine minimum, moi ça me va, je comprends bien qu'on puisse avoir une vie chargée à côté, mais ne prend pas mon bébé si c'est pour devenir un fantôme par pitié M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable) 3176379322

j'espère t'avoir convaincu(e), à très bientôt M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
 
M / JAMIE CAMPBELL BOWER (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: