SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 Couleur hématome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Couleur hématome.  Empty
Message Sujet: Couleur hématome.    Couleur hématome.  Empty Mar 4 Fév - 21:07

Leo entre dans le club, laissant sur son passage une trainée d’amertume et de rage contrôlée mais palpable. On vient encore de lui faire faux bond, ayant comme corollaire sa présence au piano ce soir, pour pallier au manque. Son temps est trop souvent gaspillé ces derniers temps. Ses yeux furieux se posent involontairement sur une Meg complice avec Thomas. Il lui soufflerait bien avec dédain qu’elle rit avec le seul frère qui veut la mettre dehors alors que l’autre oeuvre dans l’ombre pour veiller sans savoir pourquoi. L'ironie de la situation lui échappe et finit par lui arracher un rictus vaguement désabusé par le manque de lucidité d'Arganza. L'enfant terrible préfère faire un tour dans son bureau pour occuper son esprit de tâches futilement administratives avant d'entrainer dans l'arène. Une vingtaine de minutes plus tard, l'ouverture, les premiers clients qui s'installent et attendent déjà les premières boissons d'une longue série. Leo, à l'instar d'un rapace guetteur, vérifie que l'engrenage fonctionne sans grain de sable qui viendrait tout enrayer. Malheureusement pour elle, Arganza passe devant lui, une dizaine de secondes après son frère. L'esprit en ébullition, il l'arrête. « Tu es là pour travailler, Meg » il rappelle placidement, l’air naturellement glacé de celui qui n’est pas prêt à faire des concessions. Ses traits n’appellent à aucune contestation qu’il étouffera dans son autoritarisme génétique. Les autres témoins de la remarque acide du patron se font silencieux, comme pour s’effacer de cette scène qu’ils n’ont pas choisi. C’est vrai que Leo, on n’arrive jamais à savoir si on l’apprécie ou on le déteste au club, alors dans le doute, personne ne cherche à faire de vague en sa présence. Le courroux facile et la colère traumatisante.
«  Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair » Leo énonce simplement dans un décret qui se veut royal. Il est conscience de l'instabilité chronique de Meg alors son attitude distante n'a pour unique but d'endurcir la môme à l'hypersensibilité criante. Le moindre de ses gestes passe par le filtre de son exigeance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Couleur hématome.  Empty
Message Sujet: Re: Couleur hématome.    Couleur hématome.  Empty Mer 5 Fév - 19:23


you promised the world and i fell for it. i put you first and you adored it. set fires to my forest, and you let it burn. -- @leo goldsmith

Elle travaille en terrain miné, ce soir. Elle travaille dans ce club tenu par deux frères, dont l’un deux se trouve être celui ayant écorché son cœur. Celui en qui elle a cru, peut-être un peu trop. Celui qui s’est immiscé dans sa vie, peu à peu dans son cœur, alors qu’elle ne le désirait pas. Parce que t’avais décidé de ne plus jamais laisser qui que ce soit t’approcher, Meg. T’avais décidé que t’étais trop dangereuse pour ce monde, trop dangereuses pour ceux qui t’entourent. Mais lui, Leo, il ne lui a pas laissé le choix. Leo, il s’est imposé et l’alchimie s’est dévoilée. Deux êtres en apparence si différents. Rien en commun, si ce n’est l’amour du jazz. L’enfant roi, le prince de son empire, face à la gamine des rues, autrefois battante, aujourd’hui détruite. Rien en commun, si ce n’est les petites étoiles naissantes dans leurs yeux, chaque fois qu’ils se trouvaient en la présence l’un de l’autre. Elle ne voulait rien, et il est arrivé. Mais aussi vite, il s’en est allé. La vérité, c’est qu’il s’est barré lorsqu’il a découvert combien t’avais le cœur brisé, Meg. Il s’est barré, lorsqu’il a découvert que t’étais plus qu’une poupée déglinguée. Il a certainement eu peur, il a tout arrêté, et comment le lui reprocher. Comment le lui reprocher alors qu’elle fait tout pour repousser les personnes qu’elle aime, par peur de les briser, eux aussi, comme le putain de chat noir qu’elle est. Comment le lui reprocher, alors qu’elle aurait dû être la première à tout stopper. Si seulement t’avais pu. Si seulement tu y étais parvenue. Elle traîne pourtant toujours là, dans ce club, incapable de s’en défaire réellement, gardant des distances à peine visibles. A peine visibles, mais distances quand même. Et elle s’irrite, chaque fois qu’il entre en contact avec elle. Elle s’irrite, parce qu’elle n’est pas insensible. - Oui Leo. Je travaille. Je ne sais pas ce que je viendrais foutre ici sinon. Qu’elle lâche, sur la défensive, plantant son regard dans le sien. T’arrives pas à rester calme, lorsqu’il est là. T’as plus ce même air éteint sur le visage. Tu retrouverais presque un peu de ta poigne. - Je ne vois pas comment je pourrais être plus claire. Et elle rétorque, à son tour. Elle utilise ses armes contre lui, pour lui montrer qu’elle aussi, elle est capable d’une telle froideur. Après tout, il est le premier à avoir commencé. Et c’est lui qui t’a laissée.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Couleur hématome.  Empty
Message Sujet: Re: Couleur hématome.    Couleur hématome.  Empty Dim 16 Fév - 17:48

C'est dans ce genre de moment qu'il aimerait qu'elle ait la présence d'esprit, la lucidité de disparaitre, de comprendre que sa présence n'est pas désirée. A la place, elle se contente de squatter, l'insolence en compagne. Parce que Leo oscille, entre l'envie de l'avoir sous les yeux pour être certain qu'elle ne sombrera pas plus et l'envie de respirer tranquillement sans avoir à s'énerver parce qu'elle continue à graviter ici. Elle a cette arrogance qui ne lui arrache qu'une expression sereine, maître paranoïaque de ce qu'il lui renvoie. Enveloppe fragilisée par sa fureur. Sourire fugace du connard qui ne l'assume qu'à moitié. « C'est marrant parce c'est ce qu'il me demande souvent » il pointe du menton Thomas qui évolue entre les serveurs, instructions soufflées pour ne pas déranger. Leo ne sait répondre à sa question lancinante « qu’est ce qu’elle fait encore là ? ». Il fuit pour éviter de bégayer une flopée de mots incohérents. Il fait attention parce qu'il sait que le sort de Meg dans le club est intrinsèquement lié à ses humeurs filantes.

« Pourquoi tu t'entêtes alors que tu ne vois que ça ne peut pas marcher » il demande simplement dans une question sincère et non dans une rhétorique bien menée. Parce qu'elle n'aurait jamais osé répondre à son patron de cette façon normalement, mais le fait que ce soit lui biaise la donne. Le même problème de son côté se pose. La rancoeur est trop présente pour leur permettre de vaquer, le coeur allégé, à leurs activités sereinement. Il se sait naturellement tendu lorsqu'elle fait irruption dans son champ de vision, le regard animé par l'envie de la blesser, la mâchoire trop dessinée pour se contenir. « Je pense que tu as suffisamment de problèmes à régler pour t’en créer volontairement de nouveaux » il se permet dans une réalité qu’ils connaissent tous les deux. Prétendre le contraire serait mentir. Il a encore l'ego éraflé de n'avoir été qu'un pansement bancal quelques temps alors que son esprit, à elle, n'était que tourné vers son défunt amant. Dégage Meg. En filigrane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Couleur hématome.  Empty
Message Sujet: Re: Couleur hématome.    Couleur hématome.  Empty Lun 24 Fév - 19:18


you promised the world and i fell for it. i put you first and you adored it. set fires to my forest, and you let it burn. -- @leo goldsmith

Fatiguée. Elle est fatiguée de se battre sans cesse avec lui. Fatiguée de devoir de battre en permanence avec la vie. Et tout est sa faute, certainement. Elle provoque son propre malheur, certainement. De façon involontaire, mais c’est ce qu’elle fait. C’est ce qu’elle fait depuis toujours. Lorsque sa mère est morte en la mettant au monde, brisant le cœur de son père, scellant son destin à jamais. Lorsque Chace est mort dans cet accident dans lequel elle se trouvait, la laissant elle, avec la certitude de ne jamais pouvoir le retrouver. Et puis il y a eu Leo. Sa parenthèse, douce et poignante à la fois, belle et rassurante. La parenthèse qu’elle aurait aimée prolonger mais qu’il n’a pas souhaité continuer. Tu voulais plus de lui, inlassablement, inévitablement. Tu voulais plus de lui, Meg, sans jamais oser le dire, sans jamais oser l’avouer. Quel avenir aurait-il pu avoir, avec une fille comme toi ? Qu’aurait-il pu gagner, avec une fille qui ne fera que le blesser ? Elle souffre, pourtant, la danseuse, de cette distance qu’il place entre eux. Elle souffre, elle qui ne fait que repousser le monde entier. Parce qu’avec lui, tout est différent. Il lui manque, véritablement. Et le sentir si dur, si froid, ne la pousse qu’à l’être encore bien davantage. A l’entente de ses paroles, elle pousse un soupir. Un soupir qui vient aussi bien de son cœur que de son esprit. - Ecoute, si ma présence t’es insupportable, Leo, tu n’as qu’à me virer. Vire moi, mais arrêtes de me tomber dessus dès que tes nerfs t’en donnent l’ordre. T’en n’as rien à faire, de son frère, Meg. T’en n’as rien à faire de n’importe qui, ici, mais pas de lui. Ce qu’il pense de toi compte toujours, malgré tout. Ce qu’il pense de toi t’importe toujours, malgré tout. - Comme tu le dis si bien, j’ai suffisamment de problèmes à régler. Trop pour toi. Le pique qu’elle balance, explose contre lui, parce qu’il a pris la fuite face à elle. Il a pris la fuite face à ses démons, et au fond, c’est bien là tout ce qu’il avait à faire.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Couleur hématome.  Empty
Message Sujet: Re: Couleur hématome.    Couleur hématome.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur hématome.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hématome (livia)
» couleur menthe à l’eau. / anita
» couleur menthe à l'eau --- pallas
» couleur miroir. (louis)
» (( nos âmes en couleur )) ft rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: