SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 souffle chaud, frisson glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty Ven 31 Jan - 5:21

save the queens ---- / MILO GENOVESE

vingt-neuf ans ---- / Ace of diamonds ---- / Jack Falahee

identité complète - milo genovese, le charme italien dans les plus lourdes voyelles, les promesses d'un empire, fils héritier qui n'a pas son mot à dire sur son propre avenir. lieu de naissance et origines - l'accent italien s'efface sous son allégeance américaine. ce n'est que lorsqu'il roucoule ou s'insurge que se manifestent ses origines, auxquelles sa famille est particulièrement attachée. Né le vingt mars mille neuf cent quatre-vingt dix en plein coeur de New York. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - hétérosexuel, il n'a jamais eu à se questionner à ce sujet, s'imposant comme une évidence le charme des femmes qui croisent son chemin. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - prélien de @Azur Zhang

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

incognito, je dévoilerai peut-être un jour ma véritable identité.. ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - québec. études ou métier - études littéraires en suspens avis général sur le forum - je le trouve vraiment joli, même si je le regarde avec des yeux à moitié endormis hihi. le détail qui t'a fait craquer - eeeeeeh? bonne question! une autre membre? fréquence de connexion - variable, ça dépend de mon boulot, entre 2j/7 et 6j/7 crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - je me hâtais de m’inscrire, alors pas d’avatar sur le profil, ni sur la fiche (car sur le tel, ça va plutôt mal What a Face) ça viendra demain (a)

Code:
[b]jack falahee[/b] / [i]broderick parker[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: Re: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty Ven 31 Jan - 7:05

bienvenue sur le forum souffle chaud, frisson glacial 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: Re: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty Ven 31 Jan - 11:18

Trop de mystère par ici. souffle chaud, frisson glacial 1505825564
Bienvenue chez toi ! souffle chaud, frisson glacial 2470315465 Bon courage pour tout nous remplir. souffle chaud, frisson glacial 3476085353
Amuse-toi bien ! souffle chaud, frisson glacial 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: Re: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty Ven 31 Jan - 12:53

Bienvenue par ici, Will est un excellent choix souffle chaud, frisson glacial 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: Re: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty Ven 31 Jan - 14:34

Comment ça essaie de justifier cette fiche toute vide!
On en veut plus nous souffle chaud, frisson glacial 2480631781
Bienvenue à toi dans le queens le chat! souffle chaud, frisson glacial 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: Re: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty Ven 31 Jan - 17:22

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. souffle chaud, frisson glacial 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: Re: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty Ven 31 Jan - 20:12

Niveau mystère, c’est un record souffle chaud, frisson glacial 3132515876
Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche souffle chaud, frisson glacial 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: Re: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty Ven 31 Jan - 21:49

Quand tu veux pour ton souffle chaud beauté souffle chaud, frisson glacial 1747131343 souffle chaud, frisson glacial 1747131343 souffle chaud, frisson glacial 1747131343 souffle chaud, frisson glacial 1747131343 souffle chaud, frisson glacial 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: Re: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty Sam 1 Fév - 5:06

Merci à tous pour l'accueil chaleureux et la (vilaine) curiosité souffle chaud, frisson glacial 2480631781 À noter pour le staff, que je ne connais pas... pour l'administration et le bottin, peut-être, j'avise que j'ai changé d'avatar pour Jack Falahee et je vais probablement également changer d'identité soon (son nom complet), je réfléchis à tout ça pendant le weekend, le mystère va devoir planer encore quelques temps, puisque je suis partie pour la fin de semaine souffle chaud, frisson glacial 2746359131

Merci encore pour l'accueil et les petits mots, bien hâte de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: Re: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty Sam 1 Fév - 14:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






souffle chaud, frisson glacial Empty
Message Sujet: Re: souffle chaud, frisson glacial   souffle chaud, frisson glacial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffle chaud, frisson glacial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: