Partagez

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Winter Waterford

( play your cards )

/ avatar : adelaide kane
/ crédits : gaja
/ autres personnages : aucun pour le moment
/ nombre de messages : 7
/ cartes en main : 35
/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 Tumblr_inline_pmc85rKlIv1sk330w_1280
/ âge : 28
/ statut : séparée et je suis bien curieuse de savoir qui serait prêt à me récupérer
/ occupation : astrologue/médium, je suis hyper populaire sur new-york. si t'as besoin que je t'éclaire sur ton avenir ou de communiquer avec un maccabé, prépare les billets.
/ zone du queens : le queens huppé

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:08

et une de plus Arrow
j'ai terminé par ici : http://savethequeens.forumactif.com/t4731-forgive-my-lying-eyes-wiwi#188250

merci d'avance / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 3794924939 / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 3794924939

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t4731-forgive-my-lying-eyes-wiwi#188250

Jabez Krief

( play your cards )

/ avatar : zombie boy.
/ crédits : avatar exordium, signature et icones beloved.
/ autres personnages : will la junkie.
/ nombre de messages : 5
/ cartes en main : 25
/ âge : 28
/ statut : cœur brûlé, cœur qui ne bat que pour marcher. Il n'y a pas de cœur dans le corps de Jabez, seulement la violence.
/ occupation : bête sans avenir, chien errant.
/ zone du queens : un appartement en ruine dans le queens traditionnel.

MessageSujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:12

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
— Don't ask if I'm happy you know that I'm not but at best I can say I'm not sad 'cause hope is a dangerous thing for a woman like me to have. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t4828-inferno

Cahal McGrath

( play your cards )

/ avatar : murphy.
/ crédits : morrigan.
/ autres personnages : solomos (hardy).
/ nombre de messages : 9
/ cartes en main : 45
/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 Whno
/ âge : 40
/ statut : il s'est défait d'sa fidélité, l'anneau balancé. l'divorce demandé. plus de chaînes à traîner et d'faiblesses à risquer. envolé tout c'qu'il avait. à ses ambitions à jamais dévoué.
/ occupation : il est d'ceux qui posent leurs pulpes impeccables sur les gorges à faire plier. d'ceux qui coupent des langues trop pendues pour faire taires les vérités. la justice pour bouclier, il défend des ordures aux crimes pourtant moins putrides que ceux qu'il garde bien cachés. oh, cahal il fait flancher les pitiés - implacable - mais il traîne derrière lui d'nombreux macchabées. rarement ses mains qu'il salit, l'humanité qui en pâti ; pour les mcgrath, les vies qu'il s'approprie.

MessageSujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 EmptyHier à 22:50

salut les copains, j'ai terminé ma fiche, juste ici, j'ai envoyé un mot doux à @nadja iov-sorensen pour qu'elle vienne hocher du minois sur ces quelques lignes. j'espère que ça vous plaira et surtout, que ça lui plaira. / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 2597456409 / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 3227196488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. - Page 2 Empty

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2