SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 new person, same old mistakes (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new person, same old mistakes (arya) Empty
Message Sujet: new person, same old mistakes (arya)   new person, same old mistakes (arya) Empty Ven 27 Déc - 14:08

elle est toujours là, l’ombre,
la présence envahissante qui entoure ton dos,
elle est là, river, retournes-toi


c’est son reflet que tu vois, coup d’oeil dans le miroir, l’image qu’il te renvoie. dérangeante. dérangeante parce qu’il te ressemble, parce que les traits sont les miennes, quoique plus marqué par le temps, quelques rides au bord des lèvres, quelqu'une sur le front. probablement à force de s’énerver, de froncer les sourcils, de prendre son air méchant. en a-t-il vraiment besoin ? n’est-il pourtant pas déjà craint par tous ceux qui l’entourent ? bien sûr que si. tu l’observes, silencieusement, les bras tendus, sans bouger. T’as l’impression d’avoir à nouveau dix ans, d’être là, debout dans le salon, à faire ce qu’on te demande bien sagement. sans jamais broncher. et c’est ce que t’es encore en train de faire aujourd’hui, pantin, mannequin inanimé qui se fait mesurer de bout en bout. les dernières retouches sur un costume hors de prix. de fursac, s’il vous plaît. parce qu’il faut que tu sois présentable, le plus beau, le plus remarquable pour ce soir. ton père revient, s’approche de toi, raccrochant le cellulaire qu’il tient en main. “Albert viendra te chercher à vingt heures, ne soit pas en retard”, une main sur ton épaule avant qu’il ne tourne les talons, un ordre qui claque, ton obéissance jamais remise en question.

en effet Albert est là, à vingt heures. précise. il ne s’agit pas d’arriver en retard ce soir. Tu monte dans la voiture, le chauffeur privé qui t’emmène à l’autre bout de la ville sans un mot. ce soir, tu représentes l’élite River, la réussite, l’excellence. ce soir, tu dois faire honneur à ton père, à ta famille, aux tiens. Sourire quand on te le dit, parler quand on te le dit, réciter le discours qu’ils t’ont écrit. rien n’est laissé au hasard, jamais, surtout pas ce soir.

alors tu fais ce qu’on te dit, te place où on te place, récite les mots qui prennent tout leurs sens, sans jamais raisonner en échos dans ton crâne. tu croises des visages, que tu connais bien, d’autres un peu moins. d’ancien, et nouveau élève de la Colombia, l’élite de la nation, la relève des futurs diplômés, futur président, pdg, tête couronnée. jolie minois. tu reconnais le visage sans pouvoir y coller un nom, un prénom, tout en faisant quand même les quelques liens qui vous relient. un sourire pour t’éclipser, une pirouette acrobatique pour t'extirper d’une conversation barbante, tu traverse la foule compacte pour la rejoindre, elle, sa moue boudeuse, et son ennuie flagrant. une coupe a la main que tu glisse entre ses doigts, véritable gentleman. “moi aussi je m’ennuie toujours dans ce genre de soirée”, c’est pas totalement vrai, pas véritablement faux. disons qu’avec le temps, tu t’es habitué à la longueur de ces moments, aux conversation sans intérêt, aux faux semblant.

@arya warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new person, same old mistakes (arya) Empty
Message Sujet: Re: new person, same old mistakes (arya)   new person, same old mistakes (arya) Empty Sam 4 Jan - 17:16


i'm so sick of that same old love, that shit, it tears me up. -- @river bentley

Soirée branchée universitaire, elle semble dans son élément. En apparence. Elle semble à sa place, en apparence. En bonne comédienne, elle se noie dans la foule, se noie dans la masse. Oubliant ses blessures, oubliant son mal. En bonne comédienne, elle se glisse dans la peau de l’étudiante en médecine modèle. Attachée à cette élite qui ne compte pourtant tellement plus pour elle. Parce que tu n’es plus cette même fille, Arya. Tu n’es plus celle de Los Angeles, qui s’évertuait à chercher la vie parfaite. A vouloir vivre cette vie de rêve. Le prince charmant, la belle maison, une bonne situation, projets de mariage et d’enfants. Tu n’es plus cette même fille, parce que celle-ci a été détruite. Brisée par l’espoir d’un amour intact. Amour qu’elle tente d’oublier, par tous les moyens. Amour qu’elle tente d’effacer de son esprit. Et qui se manifeste pourtant là. Sous ses yeux. En une seule personne, River. Ce n’est pas lui, dont elle se rappelle, non. Mais bel et bien de leur rencontre. Los Angeles. David. Il est un ami de David. Et chaque fois qu’elle s’évertue à tourner la page, à le rayer définitivement de sa vie, il revient toujours. Lui. Le mal qu’il lui a fait. Parce qu’il t’a détruite, Arya. Il a balayé toute ta confiance en toi. Toute ton estime de toi. Obligée de faire face à son passé, lorsqu’il s’approche d’elle, verre qu’il glisse entre ses mains. - Ah oui ? Qu’elle répond, souriant légèrement. Elle ignore s’il se souvient d’elle. Elle ignore s’il est là par hasard, ou bien parce qu’il fait le lien entre eux. - Disons qu’elles se ressemblent toutes, ces soirées. Et toi, tu fais semblant de ne pas te souvenir, Arya. Préférant prétendre que l’enfoiré qui lui sert d’ami n’a pas eu autant d’impact sur ta vie. Sur toi. Préférant prétendre que tu n’es pas tombée malade par sa faute. Foutue boulimie. La peur de ne pas être assez. Pas assez jolie. Pas assez intelligente. Pas assez forte. La peur d’être laissée, abandonnée, toujours et encore.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new person, same old mistakes (arya) Empty
Message Sujet: Re: new person, same old mistakes (arya)   new person, same old mistakes (arya) Empty Sam 8 Fév - 16:45

s’il y a bien une chose à savoir de toi, River, c’est que tu ne fais jamais rien au hasard.
jamais.

pas même cette fois où tu t’es mis en tête qu’il fallait renverser l'ordre établi, faire tomber les têtes couronnés, décapités tes pairs et observé lentement leurs chutes. pas même cette fois où tu as rencontré l’ange de la mort, la cavalière à la crinière blonde comme les blés. pas même quand tu l’as choisi. non jamais, tu ne laisses ton destin entre les mains de ce foutu hasard, de cette foutue chance. il y a bien trop d’enjeux, bien trop de possibilité qui ne te convienne pas, d’élément que tu ne peux maîtriser. et ça, tu ne le supporte pas. maître de ton destin, capitaine de ton âme, ou une connerie du genre.

ce soir non plus tu ne laisses rien au hasard, ni le costume hors de prix choisi avec soin, ni le discours répété machinalement. ni même ta venue, droit sur elle, verre à la main. bien sur que ce n’est pas un hasard si tes yeux ont croisé les siens, bien sur que ce n’est pas un hasard si tu décides de t’approcher, d’engager une conversation qui sera sans doute sans grand intérêt. bien que tu n’aies toujours pas réussi à remettre un nom sur son visage tu la situes, ailleurs, différente, dans une autre ville. de l’autre côté du pays, souriante à l’époque au bras de ton ami, David. et ça te reviennent soudain, Warren, la fille Warren. un prénom qui peine à se frayer un chemin dans ta mémoire et ce n’est rien, sans intérêt à tes yeux du moins. tu connais vaguement leurs histoires, tu connais très bien ton ami. David, coureur de jupons invétéré,  salaud de bonne famille. tu sais juste que la fin fut tragique, pour elle plus que pour lui. et le reste tu t’en fous pas mal, de savoir si elle souffre encore, de savoir si elle pense encore à lui, si elle rêve toujours de lui. tout ça t’importe peu au fond, ton seul objectif de ce soir est de raviver ses souvenirs, t’assurer qu’elle n’oublie pas complètement l’ami à l’autre bout du pays.

elle répond vaguement à tes insinuations, accepte le verre que tu glisses entre ses doigts. tu hausses vaguement les épaules, l’air indifférent, le regard ailleurs le temps d’un court moment. “Ça dépend…” que tu laisses trainer entre deux gorgées de champagne, entre un regard qui se pose à nouveau sur elle. “parfois certaines rencontres peuvent changer la donne…" évidemment c’est à elle que tu fais référence, à votre passif, aux démons du passé que tu pourrais bien réveiller ce soir.  que tu comptes bien remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new person, same old mistakes (arya) Empty
Message Sujet: Re: new person, same old mistakes (arya)   new person, same old mistakes (arya) Empty Lun 24 Fév - 8:29


i'm so sick of that same old love, that shit, it tears me up. -- @river bentley

Elle ne sait plus ce qu’elle ressent, pour lui, vis-à-vis de leur relation, de leur passé. Elle ne sait plus ce qu’elle ressent, pour David. Parce qu’il l’a complètement détruite, a terminé de l’achever, elle et cette souffrance qui règne en elle. Elle en est pourtant loin, aujourd’hui, loin de lui, loin de Los Angeles et de son ancienne vie. Semblant retrouver un peu de sa constance, de ces airs princiers qui déstabilisent les hommes, aussi bien que les femmes, désormais. Et c’est le plus triste, Arya. T’aurais le monde à tes pieds, si tu le voulais. Mais son ombre plane toujours sur toi, comme si tu n’étais plus capable de te relever entièrement. Tentant de s’en défaire, pas tous les moyens. Tentant de profiter de ce qu’il y a de bon, de meilleur, dans sa vie. Les sentiments effleurés par Quinn, par la façon presque inhumaine avec laquelle elle la regarde, comme si elle était une véritable merveille, déesse. Ce regard qu’elle ne pensait plus revoir, depuis David. Qu’elle avait presque oublié, tant il a gâché l’intégralité de leur histoire. Et par des anciens amis, t’as eu des nouvelles de lui, Arya. Seul, il est resté. Seul, il l’a bien cherché. Mais il y a un monde, entre grapiller quelques informations et se retrouver face à un souvenir de lui. Ici, à New-York. Ici, alors qu’elle désirait plus que tout le laisser de côté. Plus que tout ne jamais revoir son visage.
Mais pour jouer, elle est la reine. Pour exiger, elle est la reine. Et puisqu’il s’approche d’elle, brûlant cette distance de sécurité pourtant nécessaire, pourquoi ne pas en profiter. En entendant ses paroles, elle le regarde, plante ses iris dans les siennes, reprenant. - Certaines rencontres, lorsqu’elles sont nouvelles, oui. Cartes sur table, la transparence d’un côté comme de l’autre. T’as pas besoin de faire semblant, Arya. Pas besoin de jouer la comédie, simplement jouer. - Tu vis donc à New-York ? Faible sourire, qu’elle esquisse, il est là, autant en profiter. L’esprit qui lutte pour ne pas s’évaporer dans ses souvenirs, se concentrant uniquement sur l’instant présent. Sur lui. Lui, qui n’est pas David.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






new person, same old mistakes (arya) Empty
Message Sujet: Re: new person, same old mistakes (arya)   new person, same old mistakes (arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new person, same old mistakes (arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: