SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 bad for the greater good. (governor heitkamp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty Sam 21 Déc - 13:55

SAVE THE QUEENS - DOROTHY ANNE HEITKAMP

62 ans - ACE OF DIAMONDS - HILLARY RODHAM CLINTON

identité complète - dorothy anne "crawford" heitkamp, son premier nom c'est-à-dire celui qui la caractérise le plus, elle l'a abandonné pour prendre celui de son époux. dorothy se considère plus comme une heitkamp qu'une crawford sûrement parce qu'avec l'abandon de ce nom de famille, elle veut également oublier sa jeunesse et ceux à quoi elle a dû renoncé pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui. lieu de naissance et origines - née en 1957 à new york de deux parents américains, elle a toujours vécu dans son état d'origine qu'elle aime plus que toutes les autres régions du pays. études ou métier - elle a étudié dans l'université wellesley college avant de rejoindre les rangs de la célèbre yale university dans le but de devenir avocate internationale en étudiant également la politique, détricotant ainsi 30 ans de politiques étrangères faisant d'elle une bonne diplomate et une "excellente" secrétaire d'état. elle occupe aujourd'hui le siège de gouverneure de sa circonscription tout en ayant toujours des ambitions présidentielles. orientation sexuelle - belle et bien hétérosexuelle malgré que certaines de ses fans aimeraient qu'elle soit lesbienne, elle a toujours préféré la compagnie masculine à la féminine tout en conservant une grande ouverture d'esprit pour les personnes homosexuelles. statut civil - mariée depuis 44 ans à narcisse joseph heitkamp même si le mariage ne veut absolument rien dire pour elle, c'est une personne très indépendante qui a fait le choix de partager sa vie avec un homme. elle est libre de ses déplacements, de ses actions et ses liaisons tant que cela n'affecte pas la carrière politique de son époux et la sienne. pi, scénario ou prélien - inventé.

ambitieuse - elle a toujours eu beaucoup d'ambitieux et d'objectifs qu'elle a toujours dû atteindre peu importe les conséquences. dorothy a toujours été motivée et déterminée même dans les moments les plus critiques et durs de sa vie. intelligente - dotée d'une capacité de réflexion incroyable, elle a toujours "trois coups d'avances" et trouve une solution avant même d'avoir réfléchi au problème. sa culture générale et ses connaissances en politiques lui sont utiles et font d'elle un être d'exception. dirigeante - elle a toujours su et aimé diriger un groupe de personnes ou même l'amérique entière avec certaines idéologies. dorothy sait mener la barque et la guider dans des périodes tumultueuses comme elle sait commander dans l'ombre, restant la seule maîtresse à bord. menteuse - convaincante dans ses mensonges qu'ils soient énormes ou tous petits. elle sait persuadé les gens que ce qu'elle dit est la vérité et rien que la vérité, sa formation pour devenir une grande diplomate la beaucoup aidé comme de vivre avec un mythomane. narcissique - il n'y a que sa petite personne et ses caprices de riche qui comptent. rien d'autre n'a d'importance pour elle et ceux depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours aimé les belles choses et sait toujours admirer physiquement et professionnellement. provocatrice - dorothy a toujours aimé provoquer ses adversaires que ce soit pendant une campagne, pendant les conflits internationaux qui opposaient les états-unis à d'autres pays ou encore narguer certains membres du secteur privé de ses privilèges présidentiels.

SAVE THE QUEENS - TELL ME MORE

once upon a story - a soul - a life to share
july 03, 1975 - 200 Elm Street, Gaffney, SC.
Vêtue d'une belle et longue robe blanche appartenant à sa mère, Dorothy faisait face à son époux et malgré son jeune âge elle était assez mature pour savoir que Narcisse était le bon. Elle avait renoncé au roi du bal de fin d'année pour lui parce qu'elle voyait en leur couple l'avenir. Et elle lui demanda s'il ne croyait pas un peu en Dieu, il lui répondit qu'elle faisait erreur et que c'était Dieu qui ne croyait pas en eux alors que le prêtre lisait quelques passages de la Bible bien que ce ne soit que symbolique et traditionnel pour le couple. Répétant l'un après l'autre les dires de l'homme-dieu sans trop de conviction, Narcisse embrassa sa bien-aimée après lui avoir passé l'anneau au doigt signant une union éternelle devant "Dieu" et tous les invités présents la Tabernacle Baptist Church. Ils faisaient désormais face aux applaudissements et aux acclamations des proches et de la famille, la mère de Dorothy était fermement opposée à ce mariage et resta assise avec un regard meurtrier sur le couple en pensant que sa fille méritée mieux qu'un cul-terreux issu d'une famille ayant un péchant pour le ku-klux klan mais elle ne savait pas qu'ils allaient tous les deux régnait sur un empire sans succession : l'héritage serait leur seul et unique enfant, malheureusement pour elle.
august 17, 1983 - 1609 Park Avenue, Baltimore, MD.
Dorothy a forcement tout vue : les meurtres et les mensonges. Avant de prendre une décision importante, Narcisse consultait toujours sa femme même s'il n'en faisait qu'à sa tête. C'est connu que les grandes personnalités politiques soignent leur image et font tout pour faire bonne figure devant l'opinion publique à travers laquelle ils voient de potentiels électeurs. Une montagne de corps s'étend devant elle, regroupant ceux qui dérangeaient son couple ou le Parti démocrate, ces "suicidaires" morts après être entré en collision avec ceux qui gouvernent réellement le pays : l'élite ou plus communément appelée l'american oligarchy. Elle tenait un manuscrit papier dans ses deux mains, feuillant quelques pages en lisant de travers les lignes sombres. La belle brune était tombée éperdument amoureuse de son amant, tellement amoureuse qu'elle lui avait révélé certains secrets sur son mariage. Dorothy ne pouvait pas le laisser détruire tout ce qu'elle et Narcisse avaient construit alors elle réalisa qu'elle devait le tuer et enterrer ses mensonges avec lui. Alors c'est ce qu'elle fit, ses hanches virevoltant d'avant en arrière sur le corps allongé de l'écrivain et ses yeux plongeaient dans les siens pour voir ses pupilles se dilataient sous l'effet du poison. Le pouvoir ou bien l'amour ? Un choix plus que clair depuis le premier jour.
november 03, 1992 - 1600 Pennsylvania Avenue, Washington, DC.
C’est main dans la main et à grands pas qu’ils s’approchent du bureau et du fauteuil tant convoité, les yeux du nouveau cabinet sont rivés sur eux arpentant avec ardeur la moquette fraîche et pâle. Le silence est brisé par le doux grincement de la poignée, la porte est ouverte et laisse apparaître une vue d’ensemble même panoramique sur le bureau ovale. Bureau où beaucoup de leurs prédécesseurs ont su gouverner cette nation pendant des périodes tumultueuses, il réalise que son rêve est maintenant une réalité pendant qu’elle réalise que sans son aide, il ne serait jamais arrivé adosser au cuir de cette chaise. La tête collée contre son torse, elle contemple le portrait de l’homme qui a inventé les mandats à durée limitée en espérant pouvoir un jour remplacer ce vieux visage par le sien. George Washington est loin d’être le modèle du couple puisque ses ambitions et ses objectifs ne sont que minuscules comparés aux leurs, il enroule chaleureusement le corps de son épouse avec ses gros bras si réconfortant avant de déposer un long et doux baiser sur son front comme pour remercier le ciel de l'avoir mis sur sa route et de lui avoir donné la force de bâtir cette route vers la belle présidence des États-Unis.
december 12, 1996 - 1600 Pennsylvania Avenue, Washington, DC.
Elle était assise dans le fauteuil présidentiel de son époux tandis que son regard fut orienté vers les quelques cadres photo disposaient élégamment sur la petite commode centrée au milieu du drapeau des États-Unis et celui du sceau présidentiel bleuté. La porte s'ouvrit laissant ainsi sortir l'atmosphère pesante qui régnait dans cette pièce : un mélange de regret et de déception. Narcisse suit du regard sa femme qui se retourna pour lui faire face, désormais assise derrière le resolute desk avec le sérieux un président en fonctions. Elle se leva et échangea quelques paroles bien que froides avec son cher et tendre alors que ses talons s’enfonçaient toujours plus dans la moquette lorsqu'elle contourna le bureau avec une cigarette entre deux doigts. la flamme du briquet - et seule source de chaleur de la pièce - avait allumé l'extrémité du bâton toxique par lequel Dorothy tira quelques coups, elle reprochée à Narcisse le manque d'équité dans leur partenariat politique et les choses qu'il n'a jamais pu lui offrir dont une victoire à une quelconque élection puis elle lui avoua que ce qui ne la comblait pas c'était lui. l'ego de Narcisse en avait tellement pris tellement un coup qu'il balança que "sans lui Dorothy ne serait rien" avant de s'en prendre physiquement à elle.
september 11, 2001 - 2201 C. Street NorthWest, Washington, DC.
Cloîtrée dans son bureau du Département d'État, elle avait les yeux posaient sur la télévision et renvoyaient les tours jumelles s'écroulaient - avec des citoyens américains dedans - dans les rues de New York. Elle visionnait les deux hautes tours qui s'écroulaient comme un château de cartes, représentatif de la situation nationale à l'heure qu'il était. Son ordinateur était allumé et elle relisait le mail qu'elle avait envoyé la nuit dernière pour informer des hauts-fonctionnaires du Pentagone de ne pas prendre l'avion commercial qui allait être mystérieusement détourné. Depuis le Harry S. Truman Building, Dorothy voyait la peur et la terreur dans les yeux des Américains mais ce qui s'en dégageait le plus c'était leur sentiment d'insécurité qui se traduisait par une grande naïveté, ils étaient tous prêts à faire confiance au gouvernement américain et à un président corrompu - qu'ils auraient brûler sur la place publique la semaine dernière - pour les protéger. C'est à ce moment-là qu'elle réalisa que c'était ainsi qu'on bouleverser et qu'on remporter une élection présidentielle. Elle s'estima heureuse de ne pas être dans sa circonscription et elle était pour la première fois fière d'un Républicain pour cette idée qui lui sera utile pour briguer la présidence.
march 06, 2003 -1600 Pennsylvania Avenue, Washington, DC.
Assise aux côtés du Président et des habilités militaires dans la cellule de crise de la Maison-Blanche devant le grand écran diffusant l'invasion américaine en Irak. Cette opération militaire est justifiée par la paix, le prétexte dont les États-Unis et d'autres pays se servent pour justifier ce qu'ils font dans les régions du moyen-orient depuis plus de cent ans. La Secrétaire d'État D. Heitkamp avait convenue d'un accord avec des pays d'Europe pour les embarquer dans cette mission qui consistait officiellement à lutter contre le terrorisme et les organisations notoires responsables des monstruosités du siècle. Officieusement, cette mission fut réalisée uniquement pour contrôler les champs pétroliers et exploiter les ressources de la région ce qui était profitable aux États-Unis d'Amérique comme à certaines familles arabes. Ils suivaient cette invasion depuis la Situation Room dans laquelle tout le monde retenait son souffle lorsque les soldats américains posèrent le pied sur la terre irakienne, ils marchaient vers leurs "ennemis" en pensant rendre service à leur nation et protéger leurs proches. Elle savait que ce n'était qu'une perte de temps et que des patriotes américains allaient mourir mais sa culpabilité s'envola lorsqu'elle repensa au nombre d'Américains qui lui feraient confiance après ça et qui voteraient pour elle.
january 28, 2018 - Washington Avenue and State Street, Albany, NY.
La main sur la Bible et l'autre levée devant le Vice-Président des États-Unis, elle prête serment sur la constitution et sur le livre sacré puis jure solennellement de n'épargner personne en prétendant exécuter loyalement la charge de gouverneure du grand État de New York. Elle regarde de haut la foule désorienter qui semble avoir peur parce que ce qu'ils pensaient vouloir est maintenant là, elle les voit bouches bées, sous le choc, perplexes se demandant si c'était vraiment ça qu'ils voulaient. Cette démocratie, leur démocratie l'a élue, elle. Elle survole désormais du regard les personnalités politiques réunies sur l'estrade en sachant pertinemment que cette foule n'est pas ses supporters, elle voit autour d'elles des concurrents qui affichent un visage souriant en attendant leur tour et les plus vicieux parmi ces envieux, ce sont ceux qui sourissent et qui applaudissent le plus fort. Elle finit son serment par demander l'aide de "Dieu" avant de se tenir devant le pupitre du New York State Capitol et de prononcer son discours bourré de mensonges et de promesses qui ne seront pas tenues. Ce qu'elle voit en réalité à travers tous ces hauts buildings, c'est la Maison-Blanche qui l'attend les bras grands ouverts et le Bureau Ovale lui est également destiné.
SAVE THE QUEENS - BEHIND THE MASK

dorothy anne heitkamp - 18 ans - rpgiste

ville - j'habite dans la belle ville de caen dans notre magnifique basse-normandie. études ou métier - je suis actuellement des cours de sociologies liées à la politique et à l'économie. avis général sur le forum - un design super joli et des personnes relativement motivés pour rp et apporter du contenu à ce forum. le détail qui t'a fait craquer - la motivation et l'activité régulière des joueurs, cela m'a donné envie d'apporter ma pierre à l'édifice. fréquence de connexion - en période scolaire je suis disponible en majorité le week-end sauf exception et pendant les vacances scolaires je suis très disponible disons que je peux me connecter plusieurs fois par jour. crédits des icons - ///. le mot de la fin - si quelqu'un est intéressé pour jouer mon époux (narcisse joseph heitkamp) qu'il me contacte en messages privés.

Code:
[b]hillary rodham clinton[/b] / [i]dorothy anne heitkamp[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: Re: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty Sam 21 Déc - 17:01

En voilà un choix très original de bouille !
Bienvenue par ici. bad for the greater good. (governor heitkamp) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: Re: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty Sam 21 Déc - 20:07

Mais omg, Hillary Clinton, c'est tellement un choix de fou. bad for the greater good. (governor heitkamp) 2746119247
Trop hâte de lire tes rp. bad for the greater good. (governor heitkamp) 1505825564

Bienvenue chez toi ! bad for the greater good. (governor heitkamp) 2470315465 Amuse-toi bien. bad for the greater good. (governor heitkamp) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: Re: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty Sam 21 Déc - 22:19

ton choix d'avatar bad for the greater good. (governor heitkamp) 697000959 franchement j'attendais que tu postes ta fi he juste pour voir ce que tu allais en faire bad for the greater good. (governor heitkamp) 2746119247
j'n'suis pas déçue du tout bad for the greater good. (governor heitkamp) 1252774950
Bienvenue à la maison   bad for the greater good. (governor heitkamp) 2781936883 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: Re: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty Sam 21 Déc - 23:18

Bienvenue avec ce personnage de fou. Hâte de suivre vos aventures. bad for the greater good. (governor heitkamp) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: Re: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty Dim 22 Déc - 9:30

olalala, non mais le choix surprenant bad for the greater good. (governor heitkamp) 1948873765
puis le personnage qui se dessine, j'crois qu'on se trouvera un lien avec adem bad for the greater good. (governor heitkamp) 1252774950
bienvenue sur le forum bad for the greater good. (governor heitkamp) 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: Re: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty Dim 22 Déc - 11:02

comme l'ont dit les autres, quel choix bad for the greater good. (governor heitkamp) 946831849 bad for the greater good. (governor heitkamp) 946831849
bienvenue sur le forum bad for the greater good. (governor heitkamp) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: Re: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty Dim 22 Déc - 12:05

j'adore ce personnage, ça promet. bad for the greater good. (governor heitkamp) 3132515876
bienvenue à nos côtés. bad for the greater good. (governor heitkamp) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: Re: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty Dim 22 Déc - 13:03

bienvenuuuue bad for the greater good. (governor heitkamp) 3176379322 bad for the greater good. (governor heitkamp) 3794924939
j'ai hâte de suivre tes aventures aussi, je veux que son mari débarque bad for the greater good. (governor heitkamp) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: Re: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty Dim 22 Déc - 22:14

Bonsoir tout le monde. bad for the greater good. (governor heitkamp) 1948873765
Merci pour tous vos commentaires gentils et encourageants qui renforce mon idée selon laquelle la communauté de ce forum est vraiment exceptionnelle. bad for the greater good. (governor heitkamp) 2470315465
Je suis impatient de pouvoir commencer à partager mon contenu, mes idées mais également ma vision de la politique américaine (sans parler de la vie des Clinton) et surtout de pouvoir faire quelques scènes de RP avec vous. bad for the greater good. (governor heitkamp) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty
Message Sujet: Re: bad for the greater good. (governor heitkamp)   bad for the greater good. (governor heitkamp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad for the greater good. (governor heitkamp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» she doesn't talk the talk, she walk the walk. (governor heitkamp)
» i'm good for you - avana
» what's the good of being good ? (amos)
» got it good.
» be good to me / zekia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: