ALIEN 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ALIEN 31   Sam 30 Juin - 15:44

hello la team
je me suis inscrite pour mieux m'imprégner de l'ambiance du forum, "from the inside" you know, mais j'ai absolument aucune idée de mon personnage. enfin si, un peu, mais ça reste très flou, donc je m'en remets à vous pour préciser quelques détails, et trouver quelques liens forts qui me donneront envie de rester.
j'ai envie de jouer une fille pour la (presque) première fois, avec alissa salls en avatar. j'ai en tête d'en faire une bedroom producer, une musicienne d'internet, qui bidouille des trucs sur son clavier, son pad, ses platines. elle essaie de se produire dans quelques petits clubs stylés et des bars plus alternatifs du queens, où elle est née, et, à côté, elle a aussi un taff alimentaire dans une galerie d'art. niveau caractère, je la vois comme une fille singulière, survoltée et majestueuse, de celles qui traversent la vie comme un train fantôme. froide, agressive mais féminine, d'une manière détournée, insidieuse : elle assume le tout, sans cynisme, avec un naturel assez désarmant pour la rendre intouchable. forte d'une peur panique de la dégringolade et de la perte, ce qui lui donne l'énergie de tailler dans le gras de la peau dès la première plaie. control freak, avec un besoin compulsif et insatiable d'être admirée et rassurée, très vulnérable. avec une fureur de la défense, un goût de la protection qui ne laisse place à aucune nuance. c'est la fille la plus fatiguée du monde, car elle a décidé d'évoluer dans ce monde avec un glacial refus, envers elle-même, envers les autres.
je sais pas trop si ça vous inspire? si oui, je suis open pour en discuter plus en détails par mp. je ne cherche pas à avoir trois tonnes de liens basiques, juste 2-3 relations coup de coeur à gros potentiel de développement.
des kiss
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : Midnight Blues.
/ autres personnages : tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin & Kenan.
/ nombre de messages : 2104
/ cartes en main : 138

/ âge : 24
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
/sujet en cours
rory / jules / Malohe / ruben#2 / Alexis /kurtis&ruben / soren / emeraude / intrigue : alexis, ruben & emy

/sujet clos
ruben/Lou / Irwin

MessageSujet: Re: ALIEN 31   Sam 30 Juin - 16:36

Coucou toi  

ton personnage est de toute beauté que ce soit son reflet ou alors la mentalité, j'adoooooooore  

je vois bien un lien avec mon (futur) tc plus qu'avec nika ou encore ma @Tehani Andreani  lui comme elle sont des artistes et tout, je pense que ça peut faire un bon contraste au vu de leur caractère ! 

Spoiler:

voilà le spécimen  je te laisse juger si ça te dit un lien avec lui ou non et tout

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

/ avatar : dacre.
/ crédits : anesidora.
/ autres personnages : bass hunter, luz la voleuse et kaz le tortionnaire.
/ nombre de messages : 260
/ cartes en main : 55
/ âge : 25
/ statut : le célibat qui arrache la peau tendre du cou, fils barbelés entourant la pomme d'adan.
/ occupation : biker à temps plein. le nez dans la poudre blanche et les opales tournées vers les formes veloutées. videur pour faire bonne figure.
/ zone du queens : queens contemporain.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: ALIEN 31   Sam 30 Juin - 16:58

hello.    
alissa salls c'est une de mes déesses, et j'ai adoré la jouer.   donc je valide à 200% ton choix.  
pour des liens, de prime abord j'aurais tendance à privilégier sierra ; parce qu'elle a pas encore masse de liens déjà, et ensuite parce qu'elles ont le même besoin de tout contrôler, de ne pas être protégée, alors qu'au fond elles partent p'têtre toutes les deux dans le mur.    
mais si tu préfères avec @bass nobody, mon dc, ça peut s'arranger aussi.  
en tout cas, c'est une très bonne idée de nous rejoindre.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t884-cozmic-sly#26994 http://savethequeens.forumactif.com/t970-le-roi-fou-sly

/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india.
/ nombre de messages : 2024
/ cartes en main : 41

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: ALIEN 31   Sam 30 Juin - 17:00

moi j'veux trop un truc avec athenais mais tu le sais déjà ça   et puis tes tellement canon, et tu le sais déjà aussi
j'trouve qu'elles se ressemblent un peu et ça pourrait être pas mal pour athe d'avoir un entourage pas uniquement basé dans la haute société bc marre un peu des riches    
donc après, est-ce qu'elle pourrait pas avoir entendu sa musique, apprécier et tout. et genre, elle pourrait l'aider un peu à s'exposer, trouver des endroits, tout ça. en plus, elle a forcément pas mal de contacts avec papa alors ça peut toujours aider  

/ avatar : courtney eaton.
/ crédits : tennessee/av, vocibus/ic, marina/sg.
/ autres personnages : finn c. & edoardo a.
/ nombre de messages : 560
/ cartes en main : 0
/ âge : 24
/ statut : le cœur qui papillonne.
/ occupation : secrétaire médicale.
/ zone du queens : queens effervescent.

MessageSujet: Re: ALIEN 31   Sam 30 Juin - 20:35

je suis beaucoup trop fan de l'ensemble
je réfléchis à quelque chose, le personnage me plait beaucoup trop, j'ai rien en tête pour l'instant mais je tenais à partager mon admiration et à te dire déjà bienvenue parmi nous

.......
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t496-seule-dans-cette-vie-a-la-polka-daisy http://savethequeens.forumactif.com/t547-regarde-comme-la-vie-est-belle-daisy

/ avatar : reece king.
/ crédits : afanen/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4078
/ cartes en main : 130
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: ALIEN 31   Lun 2 Juil - 15:50

comme une cruche j'ai oublié de passer par ici.
bon de toute façon, je ne pense pas que je vais t'être d'une grande aide (mais je voulais passer quand même parce que c'est fort intéressant par ici ).
de but en blanc, je n'ai pas d'idée précise (notamment parce que j'ai déjà 236340 liens ) MAIS y'a toujours moyen de trouver quelque chose, je suis toujours ouverte pour ça (que ce soit avec kurtis ou mon dc @betsi braxton ). l'idée de perso est géniale donc si tu veux qu'on se trouve un lien, on s'en trouvera un.
en plus, alessia.

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALIEN 31   

ALIEN 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1