Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Vos avis ?   Ven 29 Juin - 18:09

Coucou mes chatons ! J'espère que vous allez tous bien ! En fait j'ai besoin de vos avis tous aussi honnêtes les uns que les autres... Comme le propriétaire de mon scénario ne semble pas vouloir se manifester, voici l'option qu'il me reste : Faire un autre personnage tout aussi palpitant que celui-ci.

En fait le personnage que je vous propose, j'ai pu le jouer sur plusieurs forums maintenant et je l'aime comme au premier jour ! Alors voici mon idée : Arabella, une italienne pure débarque à N-Y pour régler quelques affaires familiales. Elle possède un diplôme universitaire en informatique ainsi que des connaissances très avancées en hacking. Son occupation légale ? Informaticienne. Son occupation illégale ? Tueuse à gage pour la cosa nostra. Son père est en fait le présumé parrain de la mafia de Rome, sa ville natale. Je vous laisse un extrait de ma plume et si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas ! En fait je ne sais pas s'il y a des mafieux ou des hors la loi parmi vous, manifestez-vous !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) abisror. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, athenais, lisa, india.
/ nombre de messages : 1421
/ cartes en main : 140

/ âge : 29
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : be brave with your life.
☆ ☆ ☆
finn - andreani - cez - nahia
err - jules - toby&samara

MessageSujet: Re: Vos avis ?   Ven 29 Juin - 18:26

comme je t'ai dit dans le flood, je valide tellement l'idée
c'est trop classe et ça change en plus, une italienne, ça pourra faire bon ménage avec ma gaia pourquoi pas des cousines ou un truc du style

il y a toujours quoiqu'on dise,
deux reflets dans la glace.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia http://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia

/ avatar : harry styles.
/ crédits : amor fati (ava).
/ nombre de messages : 724
/ cartes en main : 0

/ âge : 24
/ statut : la solitude cramponnée.
/ occupation : héritier d'une chaîne d'hôtels jamais désirée, musicien l'temps d'une soirée.
/ zone du queens : queens contemporain.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: Vos avis ?   Sam 30 Juin - 18:25

bon ce message risque de n'pas être très utile, mon ptit n'a rien d'un hors la loi ou d'un mafieux, du coup j'ai pas grand chose à te proposer en lien. mais j'ai vu que tu cherchais aussi des avis ((enfin je crois.)), donc j'passe juste dire que les histoires de mafia, ça doit être tellement intéressant à jouer, j'aime bcp l'idée.
en espérant que tu trouves ton bonheur avec ce nouveau perso.

(wild thoughts.)
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t252-there-is-a-swelling-storm-and-i-m-caught-up-in-the-middle-of-it-all
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis ?   

Vos avis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1