SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 M / TYLER HOECHLIN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / TYLER HOECHLIN (négociable) Empty
Message Sujet: M / TYLER HOECHLIN (négociable)   M / TYLER HOECHLIN (négociable) Empty Ven 29 Juin - 20:43

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

Tyler Hoechlin ---- / négociable

identité complète / Le prénom est au choix, le nom aussi. Je l'ai appelé Ben dans mon histoire, mais je peux tout à fait éditer ça, ça ne me dérange pas. Pour le nom de famille, pareil, j'ai mis Cooper mais Isa étant mariée, ça ne m'embête pas d'éditer (tant que c'est joli  M / TYLER HOECHLIN (négociable) 4113627247 ) Juste, j'ai mis que le père était américain. tranche d'âge / Entre 27 et 30 ans, le tout étant qu'il soit plus jeune que ma p'tite de 32 ans, sans trop d'écart non plus! statut civil / Je le vois bien célibataire, sans vraiment s'intéresser à l'amour, mais c'est au choix!  études ou métier / J'imagine qu'il n'a pas fait d'études, malgré le fait qu'il aurait pu clairement avoir les capacités pour. ça aurait pu être une petite source de tension entre eux d'ailleurs. Au niveau du métier, Isa sait qu'il est dealer. J'imagine par contre qu'il pourrait être passé un cran au-dessus depuis. Je le vois bien dans quelque chose d'illégal, voire dangereux.  M / TYLER HOECHLIN (négociable) 3176379322  groupe conseillé / Je dirais Ace of Spades. Je le vois bien un peu désabusé, genre tout lui passe au-dessus. Mais vraiment, c'est comme tu le sens. avatar souhaité / Le beau Tyler Hoechlin.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Comme dit précédemment, j'imagine "Ben" comme un garçon un peu désabusé, cynique. Il pourrait être froid au premier abord, mais au fond je l'imagine avec un grand coeur. Il a juste appris à se protéger, jusqu'à se fermer beaucoup trop devant les autres. Il prône son indépendance, il est un esprit libre, insoumis. Mais à côté, je le vois bien se mettre bien trop souvent dans des situations où il aurait besoin d'aide. Sans toutefois la réclamer pour autant. Je le vois bien comme un sanguin aussi. Les disputes entre lui et Isa seraient assez explosives. Mais il est aussi doux, attentionné, et puis assez déconneur. Il aurait tendance à dédramatiser les choses quand elles paraîtraient trop sérieuses, à sa soeur par exemple. C'est un bon gars, il s'est juste un peu perdu dans une vie qui ne l'a pas épargné. indications sur l'histoire / Alors certains points sont assez précis: Leur mère est morte alors qu'Isa avait 14 ans (sachant qu'elle a 32 ans aujourd'hui, donc à toi de voir quel âge il avait) + Ils ont une petite soeur, la cadette, qui est partie à l'aventure dans un autre pays. Il y avait aussi un petit frère, malade, qui est décédé. Suite à sa mort, il y a 7 ans, c'est là que toute leur famille a un peu implosé. Ils ne se voient plus même s'ils sont dans la même ville. + Il a fait beaucoup de bêtises au cours de son adolescence déjà, puis ça a continué. Isa l'a toujours sorti de ses ennuis, quitte à faire des choses illégales pour lui. +  C'est toujours elle qui s'est occupé d'eux. Elle le materne un peu trop à son goût + Quand elle a eu 16 ans, Isa a demandé à se faire émanciper et a sorti leur père de leur vie sans leur demander leur avis, à lui et aux autres. Je suppose qu'il en aurait voulu à sa soeur. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le père abusait d'elle, et commençait à un peu trop regarder la cadette également, d'où le rejet. J'imagine cette histoire comme une source de conflits entre eux, beaucoup de non-dits, et de rancoeur fatalement + Malgré tout, il n'a aucun doute sur le fait qu'elle serait là pour lui s'il l'appelait. C'est juste que trop de drames les ont séparés, mais leur lien est puissant.  

save the queens ---- / take my hand

Isabella Kingston / Ils sont frère et soeur. A la vie à la mort. Ils pourraient aller jusqu'à tuer l'un pour l'autre. Leur relation est forte parce qu'ils ont toujours été ensemble durant leur enfance. C'est Isa qui s'est occupée de "Ben" quand ses parents ne pouvaient/voulaient pas le faire. Cela l'a rendue surprotectrice avec lui. Elle a tendance à trop le couver, ce qui peut franchement l'agacer. Mais, en même temps, il a toujours eu besoin qu'elle le fasse. A la mort de leur frère, une fissure s'est créée entre eux tous. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus, mais ils restent une famille.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Nikolaï Warren pour plus tard sans doute. Puis, bien sûr, une certaine @"Alessia Morgan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / TYLER HOECHLIN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / TYLER HOECHLIN (négociable)   M / TYLER HOECHLIN (négociable) Empty Ven 29 Juin - 20:47

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou toi! M / TYLER HOECHLIN (négociable) 3794924939
Bon, je vais éviter le long roman. J'ai déjà l'impression d'avoir donné beaucoup trop d'informations d'un coup dans le premier post. Si tu as des questions, des précisions à avoir, je suis là, tu le sais. M / TYLER HOECHLIN (négociable) 625796518 Je t'invite aussi à lire ma fiche de présentation, ce sera peut-être plus clair (et plus joli, j'espère M / TYLER HOECHLIN (négociable) 7591526 ) que ce bloc d'informations. M / TYLER HOECHLIN (négociable) 480239795

Sinon, j'ai très, très, très hâte de jouer ce lien !! M / TYLER HOECHLIN (négociable) 2781936883 Le frère d'Isabella est l'une des personnes qu'elle aime le plus au monde et, surtout, l'un des seuls qui la connaît vraiment. Il saurait voir en une seconde en la revoyant qu'elle n'est pas heureuse. Il saurait aussi la secouer. Bref, j'ai beaucoup parlé du côté maternel d'Isa avec lui, mais sache que j'imagine tout à fait un retour de l'autre côté. Leur relation est extrêmement fusionnelle, de l'amour à la haine. Mais l'amour prime toujours. M / TYLER HOECHLIN (négociable) 826599759

Je terminerai simplement en disant combien je suis impatiente de te voir débarquer avec ce bg. M / TYLER HOECHLIN (négociable) 3132515876 On va faire des rp de folie. M / TYLER HOECHLIN (négociable) 3227196488

Plein de coeurs sur toi. M / TYLER HOECHLIN (négociable) 3794924939 M / TYLER HOECHLIN (négociable) 3794924939 M / TYLER HOECHLIN (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
M / TYLER HOECHLIN (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: