SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Lonàn | Sweet disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lonàn | Sweet disaster Empty
Message Sujet: Lonàn | Sweet disaster   Lonàn | Sweet disaster Empty Sam 14 Déc - 1:08

save the queens ---- / Lonàn McGrath

Scott Eastwood ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Influençable - Séducteur - Sportif - Immature - Sympathique - Impatient - Impulsif - Boxeur

lieu de naissance et origines - Il n'est pas difficile de deviner d'où vient cet homme. Son prénom parle pour lui. Sinon, il n'y a qu'à tendre l'oreille et écouter son accent où dansent tous les mythes et légendes de l'Irlande. On y verrait presque les leprechauns onduler autour d'un chaudron d'or, si on fermait les yeux en se laissant porter.
études ou métier - Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. De l'argent facile dans un monde où la moindre contrariété est source de stress. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet.
orientation sexuelle - Elles dansent devant ses prunelles, les courbes féminines. Elles seules trouvent grâce à ses yeux. Il n'existe rien de plus beau et enchanteur que le corps d'une femme, quel qu'il soit, parce qu'il n'est pas difficile, Lonàn. Prédateur assoiffé qu'il est, tout ce qui passe devant lui est bon à prendre du moment que les corps, tous autant désirables qu'ils sont, ne possèdent pas de service trois pièces.
statut civil - Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser réellement. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire. Soif intarissable qu'il ne peut étancher. Le plaisir de la chair est trop intense pour qu'il ne s'emprisonne dans une relation de couple

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lonàn | Sweet disaster Empty
Message Sujet: Re: Lonàn | Sweet disaster   Lonàn | Sweet disaster Empty Sam 14 Déc - 8:45

Bonjour cher beau-frère What a Face tu tombes à pic, il faut qu'on discute de ta p'tite poudre du bonheur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lonàn | Sweet disaster Empty
Message Sujet: Re: Lonàn | Sweet disaster   Lonàn | Sweet disaster Empty Dim 15 Déc - 10:33

salut l'petit. Lonàn | Sweet disaster 3128434294
j'viens poser mes fesses de mcgrath ici, au cas les gens auraient pas compris qu'la beauté c'est d'famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lonàn | Sweet disaster Empty
Message Sujet: Re: Lonàn | Sweet disaster   Lonàn | Sweet disaster Empty Dim 15 Déc - 16:47

@Frida McGrath Ah ben parfait alors Lonàn | Sweet disaster 3476085353 Il va falloir qu'on discute en effet ! Je ne sais pas si tu préfères par MP ou ici directement? Lonàn | Sweet disaster 1252774950

@Cahal McGrath Pose donc tes fesses de big boss Lonàn | Sweet disaster 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lonàn | Sweet disaster Empty
Message Sujet: Re: Lonàn | Sweet disaster   Lonàn | Sweet disaster Empty Ven 20 Déc - 14:54

aussi beau qu'le reste de la fratrie moi j'dis Lonàn | Sweet disaster 1349592055 Lonàn | Sweet disaster 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lonàn | Sweet disaster Empty
Message Sujet: Re: Lonàn | Sweet disaster   Lonàn | Sweet disaster Empty Lun 23 Déc - 12:17

Lonàn | Sweet disaster 1948873765 Lonàn | Sweet disaster 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lonàn | Sweet disaster Empty
Message Sujet: Re: Lonàn | Sweet disaster   Lonàn | Sweet disaster Empty Lun 23 Déc - 14:26

Il te reste une petite place dans ton cœur pour moi ? Lonàn | Sweet disaster 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lonàn | Sweet disaster Empty
Message Sujet: Re: Lonàn | Sweet disaster   Lonàn | Sweet disaster Empty Lun 23 Déc - 15:48

J'ai de la place pour tout le monde @Nina Wahlberg Lonàn | Sweet disaster 3794924939 Lonàn | Sweet disaster 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lonàn | Sweet disaster Empty
Message Sujet: Re: Lonàn | Sweet disaster   Lonàn | Sweet disaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonàn | Sweet disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: