SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 dying is your latest fashion ± jet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dying is your latest fashion ± jet Empty
Message Sujet: dying is your latest fashion ± jet   dying is your latest fashion ± jet Empty Mar 10 Déc - 2:36



dying is your latest fashion
Jet - Cobain

«Les noeuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais des rois.» roland furieux

TRACKLIST

► "The Webs We Weave" - 2:53
► "When I Go Out, I Want to Go Out On a Chariot of Fire" - 4:01
► "Situations" - 3:07
► "The Guillotine" - 4:32
► "Reverse This Curse" - 3:40
► "Cellar Door" - 4:36
► "There's No Sympathy for the Dead" - 5:27
► "My Apocalypse" - 4:43
► "Friends and Alibis" - 4:10
► "Not Good Enough for Truth In Cliché" - 3:51
► "The Day I Left The Womb" - 2:23






Confortablement installée, ce soir t'as décidé que tu ne bougeais pas. Ils sont rares, vos jours de repos. Ces soirées où ne vous produisez exceptionnellement pas pour laisser à Al' le temps de reposer un minimum sa voix et à vous de récupérer un peu de votre sommeil en retard. Bon certes de tous t'es loin d'être la plus chiante avec ça, tout simplement parce que t'évites de fermer l’œil un maximum. Les cauchemars ne t'ont pas foutu la paix, encore moins depuis le décès de ta tante. T'as de la chance cependant, dans ton malheur. Tu n'es pas seule. Y'a le groupe qui est là, chacun à leur manière. Bowie et sa façon de toujours te pousser vers l'avant, Jet et sa douceur, Merc' et ses conneries pour mieux t'changer les idées. T'serais rien sans les Guilty Pleasures Nana, t'en es bien avertie. T'essaies de leur rendre, cet amour. Tu prends soin d'eux, t'fais attention aux petits détails comme une vraie petite maman. T'hésites pas à hausser le ton quand les chamailleries empiètent trop sur le travail et qu'au final les séances d'enregistrement finissent par être un instant de récréation du début à la fin. Vous êtes comme ça dans le fond, vous n'arrivez jamais à tenir en place bien longtemps.

Aujourd'hui, t'as pris le temps. T'as commencé ta journée par un très long bain des plus relaxants, puis tu t'es préparée un petit déjeuné de roi. Les pancakes à dix sept heures mais pas pour le goûter c'est un concept d'accord? T'y peux rien si t'es toujours victime du décalage horaire entre Tokyo et New-York. Peu importe que t'aies pas vraiment vu le jour aujourd'hui, tu comptais pas vraiment sortir après tout. Puis pour la pénombre à l'extérieur tu peux remercier l'hiver pointant férocement son nez. Les chaleurs sont déjà bien retombées, vous avez déjà eu le droit à quelques flocons de neiges. Rien de bien fou, rien qui ne te rappelle tes contrées japonaises mais assez pour te faire lever le nez et sourire toutes quenottes dehors. Comme le joyeux kitsune que tu es. T'as déjà commencé tes emplettes pour les fêtes, cette année tu gâteras les tiens comme jamais. T'as vu un peu les choses en grand, certes. Mais t'as eu l'héritage de ta tante pour t'offrir un quotidien décent sans que tu n'aies besoin de débourser quoi que ce soit. T'as acheté une nouvelle guitare pour Jet, un modèle sur lequel tu l'as entendue s'extasier dans les bras de Roscoe. T'as même posé le sticker du groupe, t'as customisé la sangle non franchement t'as vu les choses en grand pour faire sourire ta go sûre. T'as eu la possibilité de dépenser sans regarder alors ça aurait été bête de vous priver. Mercury, pour lui bien sûr t'as choisi la plus fine des basses. Le plus beau des bébés pour ton jumeau d'conneries. Là dessus t'es sûre de tomber dans le mille direct, c'est que les doigts fins de môsieur sont destinés à ce genre de modèles voyez vous.

Pour ton meilleur pote, les choses sont toujours plus compliquées. Après tout vous avez déjà passés plusieurs noëls ensemble et tu l'as déjà couvert mille fois de cadeaux. Pire que s'il était ta meuf putain. Cette année t'as fait les choses façon... Westwood. S'il vous plait. Ouais... T'es comme ça et franchement rien que de rentrer dans une telle boutique t'avais l'impression de faire tâche. Enfin pas vraiment, car Vivienne elle aime c'qui est décalé pas vrai? Alors ta ganache de parfaite petite japonaise anarchique au final collait plutôt bien avec le décor. Tu t'es lâchée sur quelques vêtements, rien de bien fou si ce n'est une veste ainsi qu'un futal des plus grunge possibles. Evidemment, tu t'es laissée avoir par un collier et une bague armure... Tu peux les voir traîner d'ici, alors qu tu reposes comme une loque sur ton canapé. T'as fais l'effort d'acheter un sapin qu'il reste à décorer. T'as descendu les cartons de décorations du grenier de l'appartement. Il ne reste plus qu'à. Mais t'y arrives pas, pas sans Obasan. C'était votre rituel à vous, puis vous vous battiez comme deux connes pour être la plus rapide et installer l'étoile tout en haut de l'arbre aux douces odeurs hivernales. Le mois de décembre est déjà bien entamé et pourtant tu ne t'y résous toujours pas.

Un cône roulé à la perfection entre tes lèvres, t'aspires une longue taffe de weed s'insinuant dans tes poumons en te laissant ce gout si familier sur le bout de la langue. La tête balancée en arrière contre l'accoudoir du canapé contre lequel tu reposes, les enceintes de ton système audio balancent un vieil album que t'écoutais lors de ton arrivée à la grosse pomme. Tes mains resserrées comme si tu tenais des baguettes invisibles et les paupières closes, tu t'agites en fendant l'air de tes petits poings comme si tu jouais avec ta batterie. L'airdrum, c'est tout aussi sérieux que le airguitar c'est juste moins connu c'est tout! T'apprécies les notes, tu t'enjoues lorsqu'un semblant de solo arrive et qu'il te faut poser ton pétard dans le cendrier et donc, te relever pour pouvoir t'acharner comme un réelle passionnée ne manquant pas le moindre tintement de cymbale. Tu sursautes, secouée d'un frisson lorsqu'on frappe à la porte d'entrée et que la sonnette ne s'excite. Putain les gens ils savent pas qu'Halloween c'est plus que passé? Tu râles, en te demandant qui peut bien venir t'emmerder à une heure, relativement tardive étant donnée que l'horloge murale de l'entrée indique déjà vingt-deux heures. Bordel tu vis vraiment en décalé Nana. Un coup d’œil par le judas te raidit pour de bon et t'ouvres la porte à la volée. La mine ébahie.

"Mo-chan?" T'interroges, le myocarde battant. Jet se tient sur le seuil de ta porte, la mine couverte de noir dû au khôl de ses yeux ayant coulé. T'as pas le mérite d'être bien grande, mais tu grappilles quelques centimètres à ta sœur de cœur alors t'hésites pas à la couvrir de tes bras encrés. Ton épiderme tombe contre le cuir détrempé et fatigué de son perfecto alors que tu attires la petite silhouette contre toi. Tu sais que généralement, les mots peuvent attendre. Que la prendre dans tes bras et la serrer très fort sans pour autant lui poser mille et un questions c'est bien aussi. Mais tu ne peux t'abstenir trop longtemps pas vrai? "Daijōbu... J'suis là Jet, j'suis là... Tu ne t'es pas blessée?" Tu te mets à interroger d'une voix caressante, douce en tentant du mieux que tu puisses de la rassurer. Tu frottes affectueusement sa carcasse frêle et tremblante. Tu l'aimes bien trop pour la voir dans un état comme ça. Tu lui donnes toute ton affection, toute ta chaleur humaine alors que petit à petit tu l'attires avec toi à l'intérieur en refermant la porte derrière vous d'un geste de pied. La casquette de maman poule fièrement vissée sur le haut de ton crâne, tu attires ton petit contre toi sur l'assise du canapé. Mais le plus important, la débarrasser de ses fringues trempés.


(c) DΛNDELION  


@Morgiana Darling dying is your latest fashion ± jet 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dying is your latest fashion ± jet Empty
Message Sujet: Re: dying is your latest fashion ± jet   dying is your latest fashion ± jet Empty Ven 10 Jan - 21:49

Tu sais plus comment ça a dérapé, ni pourquoi, ni quand. Tu sais plus vraiment, le joint entre les lèvres alors que tu traines ton sac dans la rue, la guitare sur le dos, le mascara qui coule surement un peu trop. L’herbe qui te rend sentimentale.
Tu sais plus comment, c’est devenu une habitude, ces derniers temps. Les engueulades, les prises de têtes, les prises de bec. Et ton cœur qui se brise un peu plus à chaque fois que tu claque la porte de chez vous – de chez lui – pour te réfugier dans la rue. T’es lâche Morgiana, incapable d’affronter la vérité en face, sale gamine qui n’assume rien, qui préfère se casser sans rien demander plutôt que de poser le problème à plat. T’aimerais que ça soit plus simple entre vous, comme avant, comme au début. T’aimerais que ça soit aussi doux, aussi con, aussi niais. Mais t’es qu’une somme de catastrophes, quand Roscoe t’as fais entrer, tu l’as prévenu, que c’était plus compliqué que prévu. Et il a signé le deal.
Aujourd’hui tu te demandes s’il regrette,
De se te trainer derrière lui.
Aujourd’hui tu te demandes ouais,
S’il voudrait pas revenir en arrière pour effacer, pour oublier.
(( putain t’en crèverais )).
T’aurais bien voulu te cacher, entre tes deux rues préférées, dans un coin rassurant que tu connais que trop bien. Sale manie de dormir encore dehors quand ça va pas, le côté rassurant du ciel sans limite et des étoiles artificielles du ciel de New York. Tu les comptes les avions qui passent au dessus de ta tête, comme un talisman, un charme contre la morosité, la mélancolie.
Mais ce soir fait trop froid, tu l’as senti à peine dehors de l’appartement, le vent glacial qui s’est fracassé contre ton visage pas préparé, encore trempé de larmes. La capuche sur la tête, cacher ton visage au creux d’une écharpe alors que tu galères un peu trop à allumer ta clope, le bout des doigts rougit par le froid.
Tu peux pas dormir là.
T’as de ces souvenirs glaçants des hivers enneigés, de la crève à n’en plus finir, à se réfugier sous les litres de cafés avec les dollars grapillés dans le subway, espérer passer la nuit, espérer passer décembre, janvier, février, pour voir mars arriver.
Tes pieds qui bougent sans écouter ta tête, le chemin que tu connais par cœur jusqu’à chez Nana, t’as pas vraiment d’autres personne en tête ce soir, pas envie d’affronter quelqu’un d’autre non plus. Nana c’est synonyme de chaleur, Nana un peu comme une sœur. Ouais. Ce soir t’as pas besoin d’aller chercher plus loin. Le temps de fumer trois cigarettes jusqu’à chez elle, le nez trop rouge, tu renifle en chemin, le doigt sur la sonnette, t’as surement l’air misérable, tu t’es pas regardée dans la glace de l’entrée. Mo-chan? Nana et sa langue maternelle qui prend trop souvent le dessus, tu abaisse ta capuche pour la regarder, essuyer ton nez dans le revers de ta manche. Hey pitoyable à la voix cassée, t’as pas le temps d’en rajouter que déjà Nana te prend dans ses bras. Tu trésaille. Te raidis. Un instant. Pas habituée au contact extérieur, ça te rappelle des souvenirs brumeux. Tu finis par la laisser, te détendre un peu, juste un peu. Daijōbu... J'suis là Jet, j'suis là... Tu ne t'es pas blessée? Hm non t’en fais pas. Et même si tu l’étais tu l’avouerais pas, cette espèce de fierté qui fait que t’es autant ingérable, qui fait que tu le blesse encore et encore, qui fait que t’es là avec elle et pas avec Roscoe, que t’es pas dans ses bras à lui, à te perdre pour la nuit.
Tu résiste pas quand elle t’attire à l’intérieur, laisser tomber ta guitare et ton sac dans un coin, pas trop loin de l’entrée. Même après tout ce temps t’as ce besoin primaire de t’assurer une sortie rapide, au cas où ça déraperait, t’arrive pas, comme une biche en panique, t’as jamais su te calmer. (( sauf avec lui )).
Pardon, j’savais pas trop où aller le manteau par terre, t’as déjà plus chaud, les yeux qui croisent ceux de Nana, tu te sens tellement conne. J’voulais pas rester là bas, avec lui, après l’engueulade, après ses sermons, après son regarde brisé, après sa déception. Surement qu’elle commence à avoir l’habitude Nana, c’est pas si simple, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dying is your latest fashion ± jet Empty
Message Sujet: Re: dying is your latest fashion ± jet   dying is your latest fashion ± jet Empty Sam 15 Fév - 20:05



dying is your latest fashion
Jet - Cobain

«Les noeuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais des rois.» roland furieux

TRACKLIST

► "The Webs We Weave" - 2:53
► "When I Go Out, I Want to Go Out On a Chariot of Fire" - 4:01
► "Situations" - 3:07
► "The Guillotine" - 4:32
► "Reverse This Curse" - 3:40
► "Cellar Door" - 4:36
► "There's No Sympathy for the Dead" - 5:27
► "My Apocalypse" - 4:43
► "Friends and Alibis" - 4:10
► "Not Good Enough for Truth In Cliché" - 3:51
► "The Day I Left The Womb" - 2:23






Lorsque ton œil se perd du côté du Judas pour voir qui peut bien frapper à ta porte, c'est tout ton corps qui se raidit. Ton sang qui se glace. Le verrou saute à la volée, la porte s'ouvre presque avec violence pour laisser apparaître une petite silhouette détrempée sur ton seuil. T'as mal au cœur de voir ces grands yeux cernés de noir, khôl coulant le long de ces jolis cils de biche que tu lui envies tant. Ta voix l'interroge d'abord, comme pour qu'elle te regarde. Qu'elle te dise quelque chose. La capuche recouvrant ses cheveux s'abaisse, son ton à elle est brisé. Éraillé lorsqu'un mince filet de son s'échappe d'entre ses lèvres tremblantes. Immédiatement, tes bras se referment tout autour de ce petit corps mouillé jusqu'aux os. Tu te fiches de te retrouvée aussi humide qu'elle, tu te fiches bien de tout le reste du moment qu'elle va bien. Tu peux la sentir raidie dans le creux de cette étreinte que tu lui forces presque puis petit à petit elle se détend. Se laisse presque aller à la chaleur humaine que tu forces en ta protégée pour la rassurer. Tu finis par te décoller, toujours pleine de douceur dans tes mots.

La réponse de ta sœur de cœur ne te satisfait guère il faut dire. Ni une, ni deux tu l'attires avec toi à l'intérieur de ton appartement nettement plus accueillant que l'extérieur où la météo semble ne pas se montrer clémente. Tu te demandes combien de temps elle a pu passer dehors, Mo. Combien de temps elle a pu déambuler avant de prendre la route pour ton appartement et t'y rejoindre en sachant que chez toi elle pourrait trouver un refuge neutre? Loin de tout ce qui peut bien l'accabler, la tourmenter. La guitare de la belle est laissée dans un coin, ses chaussures suivent et sa veste trouve le sol lorsque les fesses de la guitariste trouvent l'assise du canapé sur lequel tu l'emmènes en ne lâchant pas sa main gelée un seul instant. Elle est froide, pâle mais à la fois rougie. Tu ne dis plus grand chose pour le moment, le plus important pour toi est qu'elle se sente bien. Ou du moins un peu mieux. Parce que Morgiana elle est comme toi, un peu abîmée à l'intérieur à cause de personnes et de choses qui lui sont arrivées. Morgiana tu prendras toujours soin d'elle et c'est l'une des premières choses que tu lui as dit d'ailleurs le soir où tu l'as vue sur scène. Qu'elle pouvait avoir confiance en toi et que tu serais là. Toujours.

Quelques excuses sont bredouillées, te font arquer un sourcil sur ta ganache de nippone mal coiffée par cette soirée pépère. Tu comprends pas bien pourquoi elle tient à se faire pardonner Jet mais elle ne tarde pas à te mettre la puce à l'oreille. Ton pouce caresse tendrement le haut de sa petite main que tu serres et tes opales cherchent les siennes pour s'y loger avec tout cet amour démesuré que tu peux ressentir pour les tiens. "Premièrement t'as pas à t'excuser, tu le sais que mi casa es tu casa." C'est c'que ta tante disait, de son vivant. Elle aimait tes potes presque autant que toi, elle était fière de voir la famille que tu t'étais choisie. "Ensuite il c'est passé quoi? Tu veux m'en parler? Faut que j'aille botter les fesses de Mercury et le pendre par les pieds?" Faut dire que Merc' ça a beau être ton bro il est pas foutu doué parfois. Il est pas méchant, juste méga pas doué. Comme toi dans le fond. Tu essaies de détendre l'atmosphère avec un ton faussement sérieux avant de te reprendre. "Nan j'touche pas à ses ieps putain ils puent." Tu secoues ta tête avec vigueur de gauche à droite en chassant cette image de ta tête. T'es bien avec ton célibat finalement, pas d'chaussettes sales ou de caleçons qui traînent. Pas de disputes pour le programme tv du soir ou même du repas.

Tu finis par te relever, quittant les côtés de Jet sur le canapé. Tu files jusqu'à ta piaule où tu choppes un bon gros gilet bien épais ainsi que ta couette. Soirée filles improvisée, on va faire les choses bien. Tu reviens dans la salle principale avec un large sourire sur le visage. Vous allez vous commander de la bouffe, vous regarder un film ou écouter la discographie entière de vos groupes préférés. Vous élaborerez des plans machiavéliques pour vous venger de Bow' et Merc... Pas le temps pour les larmes, parce que sinon toi aussi tu risques d'en verser et tu sais pas vraiment si t'es prête à ça. Tu déposes le vêtement sur les épaules de Mo' et balance l'épaisse couette sur ses gambettes. Quelques secondes plus tard, te revoilà à ses côtés comme si tu n'avais pas bougé du tout en premier lieu. "Voilà, comme ça en plus on est bien au chaud!" Que tu glousses en remontant le draps sur tes jambes en tailleur. Toi tu veux pas voir de larmes sur son joli visage à ta frangine, tu veux voir des sourires à ne plus en finir et ses yeux pétiller de joie. Elle en a trop chié jusqu'ici Morgiana, elle mérite un peu de repos pour une fois. Un peu de bonheur.

(c) DΛNDELION  


@Morgiana Darling dying is your latest fashion ± jet 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dying is your latest fashion ± jet Empty
Message Sujet: Re: dying is your latest fashion ± jet   dying is your latest fashion ± jet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dying is your latest fashion ± jet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: