SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 le vent nous portera / nahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty Ven 6 Juil - 19:42

@loup malgani mais tu n'es qu'amour toi le vent nous portera / nahia  - Page 3 2465598603
queen traditionnel pour le lieu du coup le vent nous portera / nahia  - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty Ven 6 Juil - 21:04

pour le coup sierra n'est pas difficile à lier mais je vois pas trop là comme ça. le vent nous portera / nahia  - Page 3 3176379322
j'ai envie d'une sorte de fascination de sierra pour nahia, pour sa couleur de peau, pour ses dreads, pour sa façon d'être... le vent nous portera / nahia  - Page 3 3176379322
après j'me dit qu'éventuellement quand sierra était encore journaliste (ou même maintenant vu comment elle ment Arrow ) elle aurait pu essayer de faire un coup de pub à la boulangerie de nahia ? faire une interview, poser des questions à nahia sur son business ? le vent nous portera / nahia  - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty Sam 7 Juil - 1:13

@sierra deschannels bah écoute j'pense que t'as trouvé comment les lier moi j'dis le vent nous portera / nahia  - Page 3 4113627247 elle est dans la boulangerie depuis 4 ans et comme elle a gagné y'a 3 ans une émission de pâtisserie, y'a moyen qu'on l'ait interviewé à ce moment là What a Face enfin si ça colle pour toi niveau date ? le vent nous portera / nahia  - Page 3 1851408149
j'aime bien l'idée de la fascination (enfin nahia est pas superfi' ou autre mais justement ça l'intriguerait la réaction de sierra) puis elle a l'air d'avoir son côté un peu fantasque ta beauté et je pense que nahia adorerait ça le vent nous portera / nahia  - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty Sam 7 Juil - 12:08

Nahia Al Khalir a écrit:
@alessia morgan c'est biiiiien vrai  le vent nous portera / nahia  - Page 3 4113627247 c'est plus marrant xD
et ça me va pour la marraine ça pourra un peu canaliser nahia :3
pour sybil alors pareil tu l'as pas épargnée xD alors du coup tu pensais à un truc pour elle aussi ?  le vent nous portera / nahia  - Page 3 2465598603

Je suis contente que ça te plaise le vent nous portera / nahia  - Page 3 3506391492
Alors Syb! Non, bien qu'elle soit totalement différente d'Aless, je lui ai aussi donné ses parts d'ombres le vent nous portera / nahia  - Page 3 7591526 le vent nous portera / nahia  - Page 3 3132515876 (enfin, pire même, parce qu'Aless c'est ce qu'elle a vécu alors que Syb c'est ce qu'elle a fait le vent nous portera / nahia  - Page 3 3132515876 )

Du coup mon idée avec elle: quand elle a tué son patient, elle est partie en vrille pendant plusieurs semaines à l'abri des regards, elle ne faisait que boire pour essayer d'oublier ce qu'elle avait fait  le vent nous portera / nahia  - Page 3 3227196488 Dis moi si c'est possible ou totalement pas, mais j'aurai aimé faire qu'elle aurait pu se retrouver à une soirée avec Nahia, goûté un de ses gâteaux sans vraiment s'en rendre compte si tu vois ce que je veux dire  le vent nous portera / nahia  - Page 3 3132515876 Suite à ça, même si elle était déjà bien saoule, elle aurait pu complètement lâcher prise et j'aurai bien imaginé qu'il aurait pu y avoir un petit bisou entre elle ou quelque chose du genre, mais le lendemain, à son réveil Syb aurait eu trop honte de son comportement alors elle aurait fui (bien qu'en réalité elle aurait juste fait ce qu'elle avait envie de faire sans barrières)  le vent nous portera / nahia  - Page 3 4199206909 Sans savoir ce qu'elle avait prit non plus! Mais aujourd'hui, elles pourraient se revoir comme de par hasard  le vent nous portera / nahia  - Page 3 625796518 le vent nous portera / nahia  - Page 3 625796518

Je suis partie un peu loin, alors si ça ne te plais pas, n'hésites pas à me le dire!  le vent nous portera / nahia  - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty Sam 7 Juil - 18:10

@alessia morgan j'aime beaucoup ton idée pour sybil également :3 par contre ça daterait de quand ? le vent nous portera / nahia  - Page 3 1851408149 (savoir si nahia avait déjà la boulangerie et le business quoi xD)
t'es pas partie si loin ça me paraît cohérent surtout que nahia découvre son attirance pour les nanas alors du coup elle est encore un peu à tâtons avec toutes les autres qu'anya xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty Sam 7 Juil - 18:41

Oh je suis contente que ça te plaise aussi  le vent nous portera / nahia  - Page 3 2288768012
Oh, c'était il y a deux mois à peu près, très peu de temps ! ça irait ?  le vent nous portera / nahia  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty Lun 9 Juil - 2:00

Deborah Burton a écrit:
@gaia andreani voui c'est ça  le vent nous portera / nahia  - Page 3 4113627247 alors la demoiselle elle sort, elle va au resto, elle s'amuse, elle est sur un site de rencontre aussi, bref on peut la retrouver à plusieurs endroits  le vent nous portera / nahia  - Page 3 946831849

oh la la, la fainéasse  le vent nous portera / nahia  - Page 3 4113627247
du coup, le site de rencontres me parle trop là  le vent nous portera / nahia  - Page 3 2480631781  j'imagine tellement winnie essayer de caser gaia, elle l'aurait inscrite sur un site de rencontres, comme recherchant filles ou mecs et elle aurait accepté un rendez-vous pour elle sans lui dire que c'était avec une femme parce que gaia n'est pas au courant de l'option qu'a choisi la cocodiaz évidemment  le vent nous portera / nahia  - Page 3 4113627247  donc la surprise en arrivant sur place de tomber sur elle, d'autant qu'elle la connait déjà un peu de la boulangerie  le vent nous portera / nahia  - Page 3 480239795  le vent nous portera / nahia  - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty Lun 9 Juil - 2:05

ET JE CONTINUE LA FLEMMARDISE BONSOUAR  le vent nous portera / nahia  - Page 3 2746359131  le vent nous portera / nahia  - Page 3 2746359131  le vent nous portera / nahia  - Page 3 2746359131

@alessia morgan deux mois c'est parfaaaaaaait ! ça m'va totalement :3 et du coup faudrait qu'elles se revoient aussi héhéhé What a Face

@gaia andreani JE DIS OUI  le vent nous portera / nahia  - Page 3 7591526  le vent nous portera / nahia  - Page 3 7591526  le vent nous portera / nahia  - Page 3 7591526 putain le malaise et en même temps nahia aurait capté que c'était elle du coup quand gaia lui fera comprendre qu'elle s'attendait pas à la voir...  What a Face je valide  le vent nous portera / nahia  - Page 3 2209339977  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty Lun 9 Juil - 12:43

Deborah Burton a écrit:


@alessia morgan deux mois c'est parfaaaaaaait ! ça m'va totalement :3 et du coup faudrait qu'elles se revoient aussi héhéhé What a Face
 

Oh mais bien évidemment qu'elles vont se revoir le vent nous portera / nahia  - Page 3 3132515876 le vent nous portera / nahia  - Page 3 1967697819 avec grand plaisir même le vent nous portera / nahia  - Page 3 625796518 Du coup ça nous fait deux superbes liens le vent nous portera / nahia  - Page 3 3227196488 tu es disponible pour un rp avec l'une des mes petites ? le vent nous portera / nahia  - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty Lun 9 Juil - 22:19

Nahia Al Khalir a écrit:
@sierra deschannels bah écoute j'pense que t'as trouvé comment les lier moi j'dis  le vent nous portera / nahia  - Page 3 4113627247 elle est dans la boulangerie depuis 4 ans et comme elle a gagné y'a 3 ans une émission de pâtisserie, y'a moyen qu'on l'ait interviewé à ce moment là  What a Face enfin si ça colle pour toi niveau date ?  le vent nous portera / nahia  - Page 3 1851408149
j'aime bien l'idée de la fascination (enfin nahia est pas superfi' ou autre mais justement ça l'intriguerait la réaction de sierra) puis elle a l'air d'avoir son côté un peu fantasque ta beauté et je pense que nahia adorerait ça  le vent nous portera / nahia  - Page 3 946831849

euh j'suis pas très chronologique comme nana. le vent nous portera / nahia  - Page 3 7591526 le vent nous portera / nahia  - Page 3 7591526
mais vu que son fils a six mois, j'pense qu'elle a été licenciée du monde du mannequinat y'a environ un an et demi, puis elle s'est essayé au journalisme (après sa grossesse) et c'est rapidement parti en steak. Arrow
du coup j'pense que trois ans ça fait un peu vieux. le vent nous portera / nahia  - Page 3 3176379322 mais elle aurait pu prendre des nouvelles y'a quelques mois? voir comment, après deux ans, nahia s'en sort ? le vent nous portera / nahia  - Page 3 946831849
et elle reviendrait la voir à nouveau bientôt (pour un rp? le vent nous portera / nahia  - Page 3 1747131343 ) sans forcément lui dire qu'elle n'est plus journaliste, en mentant un p'tit peu? le vent nous portera / nahia  - Page 3 1252774950 le vent nous portera / nahia  - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le vent nous portera / nahia    le vent nous portera / nahia  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent nous portera / nahia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vent nous portera ft. sahel
» le vent nous portera / emile
» quand nous nous réveillerons d'entre les morts
» C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
» — i remember (w/nahia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: