SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 like a feather in the wind - asmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a feather in the wind - asmée Empty
Message Sujet: like a feather in the wind - asmée   like a feather in the wind - asmée Empty Ven 29 Nov - 10:49


☾ ☾ ☾
{ like a feather in the wind }
crédit/ tumblr ☾ w/@asmée chamberlain

S’évader…
Une telle pensée, venant d’une telle personne. Une cage dorée, troquée contre les bruits incessants d’un bar dans lequel elle n’avait pas le droit de boire, techniquement, bien trop jeune. Un bar dans lequel elle mentait, sur son âge, pour avoir le droit d’y être, pour avoir le droit de chanter, et d’avoir un verre. Un bar, dans lequel jamais ses parents ne viendraient, dans lequel jamais personne de sa vie la plus triste et la plus sociale ne viendrait. Un endroit où elle pouvait souffler, un endroit où elle pouvait sourire, un endroit où elle était elle-même, et sa voix qui portait dans le micro, tandis que la musique se faisait entendre. Qu’on aime ou pas, sa voix restait un bruit de fond, mais elle souriait, elle sentait le bonheur passer dans ses entrailles, elle sentait l’amour qu’elle portait à une certaine belle femme ressurgir en une nuée de notes, en une ribambelle de gammes. Et quand les regards se tournaient vers elle, l’on ne voyait plus khion, fille des sparks-hope. Mais juste khion. Chanteuse. Qui embrassait la vie, qui savait comment se sortir d’un quotidien bien trop difficile. Jeune pousse qui se voulait parfaite, elle était loin de l’être. Entre le mensonge, et la vérité, il n’y avait pourtant pas grand-chose, quelques kilomètres pour revenir à sa demeure, celle qui accueillait la parfaite petite héritière, la danseuse dont les pieds ne pouvaient même plus sentir combien ils avaient été maltraités, dans ces chaussons devenus trop difficiles à porter. Celle qui accueillait le mensonge.
Ou était-ce la vérité ?
Elle ne savait plus trop, qui était la vraie, qui était la fausse. Elle ne savait plus trop, si la chanteuse n’était qu’un rêve, qu’une illusion, ou s’il s’agissait de ce qui se cachait au plus profond d’une carapace trop rigide… était-elle une perle, ou des fables ? elle n’en savait plus trop rien, se laissait juste porter par la musique, ne voulait plus penser à rien, jusqu’à sa pause bien méritée, et un verre offert par la maison.
Assise sur son tabouret, elle reposait sa voix, elle reposait son corps, elle reposait son cœur, qui battait à toute vitesse. Elle avait l’impression d’avoir couru un marathon, mais n’avait fait que braver les interdits de ses parents, une fois de plus. et tandis qu’elle sirotait, il y eu ce visage.

Elle avait toujours apprécié cette femme. une actrice qui avait joué dans l’une de ses séries préférées, et qu'elle avait déjà rencontrée. une actrice qui avait quitté le show business pour se consacrer à une vie plus calme, dans les rues de new york. Asmée.
et tu l’adorais, asmée. Elle était bien plus gentille en vrai que tu ne l’aurais cru, khion. Et depuis que vous vous connaissiez, tu ne ratais jamais une occasion d’aller lui parler, bien que ton jeune âge te rendait plus timide que tu ne voulais bien le croire.
Arrivant à la table de la jeune femme, et se trouvant bien vite devant l’évidence qu’elle n’était pas seule, et qu’elle gênait peut-être, elle se permit néanmoins un bonsoir asmée… attendant que l’intéressée tourne la tête vers elle pour sentir ses joues s’empourprer. c… comment allez vous ? elle regardait les amies, elle revenait à asmée. Elle avait l’impression de gêner, et elle se permit un je… je n’avais pas vu que… si je dérange je… enfin… je peux vous laisser… je voulais juste… vous faire un coucou… la sparks-hope n’aurait jamais perdu ses moyens. Parce qu’elle était peste qui pétait plus haut que son cul. mais la khion présente en cette soirée n’était pas l’héritière qui se voulait surpuissante. Elle n’était que khion, que la jeune fan qui se plaisait à admirer l’une de ses idoles…

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a feather in the wind - asmée Empty
Message Sujet: Re: like a feather in the wind - asmée   like a feather in the wind - asmée Empty Lun 16 Déc - 20:33


reach my hands out in the dark, and wait for yours to interlock, i'll wait for you. -- @khion sparks-hope

Elle n’est qu’un écran vide. Une carcasse dorée. Elle n’est que l’écume de la célébrité. Asmée, perdue dans une vie qui n’est pas la sienne. Asmée, incapable de percevoir la lumière. Incapable de trouver la porte de sortie. Incapable de se trouver elle-même. Elle traîne là, dans ce bar, avec ce qu’elle tend à appeler des amis. Des personnes qu’elle ne connait à peine, en sommes. Des personnes qui ne ressemblent que trop à celles qu’elle fréquentait à Chicago. T’es revenue à New-York pour changer de vie, Asmée. T’es revenue chez toi pour oublier. Pour tout recommencer. Et t’es pourtant là, à boire plus qu’il ne le faudrait. T’es pourtant là, à retomber dans tes travers les plus profonds. Simplement parce que tu ne sais rien faire d’autre. Simplement parce que tu n’es rien d’autre.
Triste de réalité, que d’être ce que le monde a décidé. Triste réalité, que de ne pas exister dans son propre regard. Elle s’est laissée bouffer, beaucoup trop jeune pour les paillettes dorées. Elle s’est laissée entraîner, effondrée, derrière la façade que l’on a bien voulue lui donner. Tantôt jolie, petite étoile montante du cinéma. Tantôt vilaine, sulfureuse et féline. Au fond, elle n’a jamais été l’un, comme elle n’a jamais été l’autre. Elle n’est que cette fille, celle qui a su provoquer la chance. Elle n’est que cette fille, celle qui s’est retrouvée là par hasard. Innocence débordante que personne n’a jamais su voir. Que personne n’a jamais su voir.
Le soleil, elle brille, dans ce bar. Mais elle ne brille pas comme il le faudrait. Elle ne brille pas autant qu’il le faudrait. Pourtant, une petite étoilé vint la remarquer. Petite étoile qu’elle connait, déjà. Khion, elle l’a déjà rencontré dans les rues de New-York. Une petite fan adorable, dont elle se souvient parce qu’elle a pris le temps d’échanger avec elle. Parce que t’es pas une petite starlette comme peuvent le dépeindre les médias, Asmée. T’as toujours de jolis mots envers tes fans. T’es toujours la plus accessible qui soit. Parce que tu sais que c’est grâce à eux que tu es là. Parce que tu sais que tu n’as rien de plus qu’eux. - Oh, salut Khion ! Un beau sourire sur les lèvres, elle ne tarde pas à reprendre la parole en riant. - Arrêtes de me vouvoyer ! Je vais bien, et toi ? Elle s’y intéresse, sincèrement. Parce que cela lui fait toujours chaud au cœur de sentir l’amour des personnes. L’attention des personnes. Ce dont elle a toujours manqué, au fond. Ce qui l’a poussé à suivre ce chemin. - T’es adorable. Tu ne me déranges pas, tu veux t’asseoir ? Certes, elle n’est pas seule. Mais elle ne voit pas d’inconvénient à ce que la petite vienne leur tenir compagnie, à elle et ses amis. Après tout, elles n’ont que quatre années d’écart, toutes les deux. Et à son âge, elle se trouvait déjà dans ce genre de soirées, Asmée. Et tu ne réalises pas que c’est peut-être ce qui t’a abîmé, lorsque tu proposes à la gamine de vous rejoindre. Tu ne réalises pas que c’est peut-être ce qui t’a changé.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a feather in the wind - asmée Empty
Message Sujet: Re: like a feather in the wind - asmée   like a feather in the wind - asmée Empty Dim 22 Déc - 4:49


☾ ☾ ☾
{ like a feather in the wind }
crédit/ tumblr ☾ w/@asmée chamberlain

Asmée, elle était si jolie, elle était si parfaite, elle était si douée. Khion avait passé de nombreuses heures devant cette série. Adorant tellement le personnage joué par le bel astre, elle avait cherché à en savoir plus sur la formidable actrice qui se dessinait devant son écran, et en était devenue fan. Elle représentait tant le rêve que la réalité, et était d’une douceur bien rare. Elle était celle qui avait pu réaliser un rêve qu’elle ne s’imaginait même pas avoir, elle était celle qui avait pu mettre en avait ses talents cachés, elle était la douceur la plus incroyable que Khion ait pu voir dans sa vie, et la rencontrer en vrai avait été une chance que jamais la petite sparks-hope ne pourrait oublier. Elle tenait à cette amitié, elle tenait à cette proximité, elle était ravie d’avoir une petite place dans la vie de son actrice préférée, et l’entendre prononcer son nom lui faisait toujours du bien. Parce que cela prouvait qu’Asmée se souvenait d’elle, qu’elle ne mentait pas à ses fans lorsqu’elle se liait d’amitié avec eux. Et c’était là encore une preuve de la grandeur de son âme. De la tendresse de son sourire, de son regard. Et de toutes les étoiles qui semblaient bien fade en comparaison avec le soleil qu’elle représentait. et cette lumière qui émanait d’elle, et cette chaleur que tu ressentais en son sourire, cela te donnait un goût sucré de réussite et de bonheur dans la bouche, et tu en devenais presque accro. Parce qu’elle représentait aussi tout ce que tu voulais, finalement. La réalisation d’un rêve, et les ailes déployées pour s’envoler loin de tout. de quoi la laisser rêveuse, songes d’une nuit, de plusieurs, vers l’inconnu, loin de sa cage dorée qu’elle ne se plaisait même plus à contempler, bien que son alter ego faisait semblant d’apprécier le luxe qu’elle apportait.
Mais en vérité, elle ne rêvait que de s’enfuir. Que de vivre ce qu’elle voulait, la vie qu’elle choisirait, avec la personne qu’elle désirait. Cette femme, qui restait en ses pensées, tout le temps. Cette femme, qui provoquait tant de sentiments en elle qu’elle se noyait dedans. et si tu étais un peu comme Asmée, tu aurais pu partir avec le rêve de tes nuits. Mais tu n’avais pas le courage de la jeune comédienne, tu n’avais pas la force de cette étoile plus brillante que les astres les plus lointains.
Et alors qu’elle avait peur de déranger, elle se retrouva à rire sans mentir, ni faire semblant, alors que l’actrice lui demandait d’arrêter de la vouvoyer. pardon, c’est une habitude... je veux dire... vous... tu... tu es tellement incroyable, je n’aurais jamais pensé pouvoir... vous... euh... tu sais... échanger ainsi avec vo...toi. elle avait du mal à ne pas la vouvoyer. Après tout cette femme était bien plus importante que tout, surtout pour Khion. Surtout pour cette chanteuse, rêveuse, qui voyait en elle un véritable modèle. Mais elle faisait de son mieux pour ne pas la vouvoyer. pour ne pas la décevoir, car tu ne survivrais pas à sa déception. et... je vais bien merci... je... chanter ça me... met toujours de bonne humeur. elle ne savait même pas si Asmée avait fait attention à la chanson en fond, si elle était arrivée après ou pendant que les paroles faisaient office de bruit de fond.
Après tout, elle n’était pas non plus une chanteuse émérite, et peut être que l’étoile ne faisait absolument pas attention. Elle n’était pas aussi grande qu’elle, après tout. Khion faisait pâle figure à côté de son idole, et avait peur de la déranger. Heureusement cela ne semblait pas être le cas, et ce fut un sourire allant presque jusqu’aux oreilles qui apparut sur le visage de la jeune sparks-hope. oh... a-avec plaisir ! Merci ! elle s’assit juste à côté de l’actrice, ayant l’impression de rêver. il fallait dire que durant les temps les plus durs, avec une famille oppressante, regarder Asmée préformer sur le petit écran t’avait sauvée. Tu adorais cette femme, avant même de la rencontrer. Et depuis, t’avais encore plus d’admiration pour ce visage d’ange qui savait redonner le sourire en toutes circonstances. m... mais hors de question que vo... que tu me paies à boire hein. Je paie mes consommations ! Je ne vais pas abuser. elle sourit, même si un peu gênée. Elle était rouge. Il fallait dire qu’elle était aux côtés de sa star préférée. Alors comment ne pas être nerveuse ?
et du... du coup, vous v... pardon. J’ai du mal. elle rit doucement, il fallait qu’elle se mette en tête de ne pas la vouvoyer, mais à chaque fois elle échouait. Elle respira un grand coup, elle souffla longuement, et reprit. tu te plais, à New York ? C’est différent de Chicago ? elle se doutait bien de la réponse. Mais elle n’était pas juste une fan qui se contentait de suivre chaque post instagram, elle était une personne qui voulait vraiment le bonheur de celle qu’elle suivait.
parce qu’Asmée était si gentille... tu voulais qu’elle soit aussi heureuse qu’elle semblait l’être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a feather in the wind - asmée Empty
Message Sujet: Re: like a feather in the wind - asmée   like a feather in the wind - asmée Empty Sam 4 Jan - 15:35


reach my hands out in the dark, and wait for yours to interlock, i'll wait for you. -- @khion sparks-hope

Ses fans, ils lui réchauffent le cœur. Parce qu’ils sont toujours bienveillants, doux, envers elle. Comme s’ils pardonnaient chacune de ses frasques. Comme s’ils ne croyaient pas un traitre mot des horreurs parfois écrites sur elle dans la presse à scandales. Elle a besoin de ses fans, Asmée, parce qu’au fond elle n’est que cette petite âme naïve. Ce bébé ayant oublié de grandir comme il le fallait, beaucoup trop prise par une vie d’adulte qui semblait la satisfaire. Qui la satisfaisait, jusqu’à ce qu’elle ne réalise, un peu trop violent, qu’elle était en train de perdre pieds. Et tu as perdu, pieds, Asmée. Noyée entre les fêtes, l’alcool, les déboires de la célébrité. T’as perdu pied, lorsque tu as été obligée d’assister aux pires désillusions, les overdoses, la mort. Mais ses fans, ils sont la plus belle partie de sa vie. De son métier. Les fans, comme Khion, elle les aime. Et elle ne peut les oublier. Elle la remarque, maintenant, chaque fois que Khion aime et commente ses photos sur Instagram. Et lorsqu’elle la croise, comme aujourd’hui, elle ne peut s’empêcher de vouloir discuter avec elle. Elle lui sourit. Elle lui sourit en entendant ses paroles. Parce qu’elle voit bien comme elle est impressionnée, Khion. Et tu ne comprends pas forcément pourquoi, parce que tu n’es qu’une fille comme les autres, Asmée. T’es peut-être même moins que les autres. - Ne sois pas timide, tu sais, je suis comme toi Khion ! Elle a parfaitement conscience d’être un modèle pour un grand nombre de jeunes filles, mais elle ne sait même pas qui elle est, elle. Elle ne sait même pas qui elle est réellement, alors elle ne peut prétendre savoir guider qui que ce soit. Elle ne peut prétendre savoir aider qui que ce soit. Alors tu te contentes d’être là pour elle, Asmée. De lui parler. De lui faire plaisir. De t’intéresser à elle. Tu te contentes de faire un maximum pour elle, pour lui rendre tout l’amour qu’elle te donne. Et lorsqu’elle s’installe à ses côtés, la brune la regarde, grand sourire aux lèvres. - Oh, c’était toi la chanteuse ? Tu as vraiment une voix magnifique ! Tu as raison de chanter, continue ! Elle est sincère, car elle a entendu cette jolie voix, sans se retourner, sirotant ses cocktails. Mais elle a entendu, et Khion a indéniablement beaucoup de talent. Surtout pour un si jeune âge. Tu as commencé à seize ans, Asmée. Alors tu sais que le talent se décèle très tôt. Avec les avantages et les inconvénients que cela implique. Acquiesçant d’un signe de tête aux paroles de sa petite fan au sujet des consommations, elle échappe un rire en voyant qu’elle ne parvient toujours pas à la tutoyer. Mais elle reprend rapidement la parole, en entendant la question de sa nouvelle amie. - Et bien, je ne sais pas si tu sais, mais je suis New-Yorkaise. Je suis partie à Chicago quand j’ai décroché le rôle dans la série. Du coup, c’est étrange d’être de retour ici. Parce qu’elle ne sait pas réellement si cette ville lui semble familière ou si, au contraire, tout a changé.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a feather in the wind - asmée Empty
Message Sujet: Re: like a feather in the wind - asmée   like a feather in the wind - asmée Empty Dim 12 Jan - 19:15


☾ ☾ ☾
{ like a feather in the wind }
crédit/ tumblr ☾ w/@asmée chamberlain

C’était faux. Totalement faux. Asmée était loin d’être comme elle, Asmée, elle brillait de mille feux, alors qu’elle n’était qu’une pâle fille de bonne famille qui ne savait pas se trouver, qui voulait fuir sans le pouvoir, qui voulait vivre dans le pouvoir. Elle n’était pas comme elle. Asmée. Elle était solaire, une vraie petite étoile qui brillait qui chauffait, qui laissait un bel écran chaleureux sur chaque âme qu’elle rencontrait. Elle n’était pas qu’une star, elle n’était pas qu’une célébrité, elle était ce modèle. Cette fille incroyable que Khion regardait avec envie. Cette fille incroyable que Khion suivait toujours. Elle était son héroïne. Et pour elle, l’étoile brillait tellement fort que personne ne pouvait lui arriver à la cheville. Personne. moi je pense que... vous êtes... enfin. Tu es bien plus... tu es un modèle. Tu n’es pas une simple fille paumée. elle était sincère, étrangement, avec elle. Plus qu’avec n’importe qui. était-ce si étrange, cependant ? Tu voyais en elle ce que tu n’avais jamais vu chez personne. Tu voyais une véritable œuvre d’art qui subissait peut être parfois trop de pression, mais qui resplendissait. Cette femme était incroyablement belle, talentueuse. Elle était tellement plus que ce qu’elle pouvait raconter. c’était une évidence, dans la tête de la jeune fille. Et alors qu’elle tentait de passer un bon moment sans chercher à se vanter, elle fut néanmoins ravie et surprise du compliment. c’est vrai ? Vous trouvez ? cela voulait tout dire, pour elle. Être complimentée par son héroïne. tu ne savais pas si elle disait cela pour te faire un compliment, ou si elle était sincère, mais ses mots avaient l’effet d’un baume, sur ton coeur. Parce que le chant, c’était ta passion. Ta vraie passion. Celle que t’es parents ne reconnaissaient pas, celle que personne ne connaissait réellement. Celle qui te guidait, celle qui s’emparait de toi lorsque tu fermais les yeux. C’était comme si tu étais dans un autre monde, dans un autre univers, lorsque tu chantais. Et c’était la plus belle chose au monde. Alors savoir que ton chant était beau, savoir qu’on l’aimait, ça te mettait d’une excellente humeur, te faisait tant de bien. et ses joues rougissaient énormément. Elle ne s’attendait vraiment pas à un beau compliment venant d’Asmée. Tout comme elle ne s’attendait pas à être invitée à sa table, et même à ce qu’on l’invite. Chose qu’elle refusa, évidemment. Elle payait ses consommations. Mais passer du temps avec son étoile, en revanche, elle ne put qu’accepter. Et alors qu’elle lui demandait comment se passait son intégration à New York, elle fut surprise d’apprendre qu’Asmée était à la base de la grosse pomme. ah oui ? C’est génial ! Je ne savais pas du tout. Mais du coup, ça veut dire que mon idole est de la même ville que moi !!! et elle avait pensé à voix haute. Si bien qu’elle fut rouge et qu’elle plaça sa main devant sa bouche en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. c’était peut être mignon, mais cela touchait ta timidité, parce qu’elle était tellement plus importante que toi. Comment pouvais tu te sentir à l’aise alors que tu venais de briser la glace aussi brutalement ? désolée c’est... elle détourna le regard ce n’est pas faux ce que j’ai dit mais... j’aurais juste... je voulais pas... c’est... je pensais à voix haute... elle voulait s’excuser, si elle avait gêné sa star. Elle voulait s’excuser, ne voulait pas la mettre dans l’embarras. Après tout, elle était censée être tranquille en cette soirée, et Khion avait l’impression de tout gâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a feather in the wind - asmée Empty
Message Sujet: Re: like a feather in the wind - asmée   like a feather in the wind - asmée Empty Lun 24 Fév - 18:58


reach my hands out in the dark, and wait for yours to interlock, i'll wait for you. -- @khion sparks-hope

Khion, elle est de ces petites étoiles qui réchauffent entièrement son être. Khion, elle est de ces petites merveilles qui donnent envie de continuer, de se surpasser, toujours un peu plus. Et elle s’en voudrait presque, face à Khion, de vouloir tout arrêter. Elle s’en voudrait presque, face à elle, parce qu’elle sent bien quelle joie elle lui procure. Parce qu’elle sent bien qu’à ses yeux, elle est simplement merveilleuse. T’es pourtant pas vraiment fière de celle que tu es, Asmée. Pas vraiment fière de ce que tu montres de toi. T’as le talent, oui, le succès, aussi, mais rien de plus. Rien qui permet de faire de toi quelqu’un de bien. Rien qui permet de faire de toi une personne qui mérite d’être connue. Khion n’en démord pourtant pas, affirmant qu’elle n’est pas une simple gamine paumée. Si elle savait, si seulement elle savait. Elle est perdue, complètement. Incapable de savoir ce qu’elle veut, incapable même de savoir ce qu’elle fait ici, à New-York. Pourquoi est-elle rentrée chez elle ? Pourquoi a-t-elle décidé de rejoindre son ancienne vie ? Les questions restent en suspens sans trouver de réponses. Et à Khion, elle offre un doux sourire en répondant. - Si je suis un modèle, c’est parce que je passe à la télévision tu sais, rien de plus. Elle se veut chaleureuse et accessible, parce qu’il y a cette distance qu’elle a toujours refusé de placer entre elle et le monde. Peut-être parce que t’es bien trop naïve, Asmée. Peut-être parce que tu ne vois pas combien quelqu’un de mal intentionné pourrait profiter de toi. Elle s’ouvre sans calculer, se dévoile sans retenue, et la petite chanteuse est l’une des bénéficiaires, aujourd’hui. L’astre souhaite lui rendre un peu de cet amour sans limite qu’elle lui offre. Secouant la tête positivement au sujet de sa voix, il ne suffit que d’une seconde pour qu’elle ne la rassure, lui confirme qu’elle possède, elle aussi, son propre talent. - Bien sûr. Tu me diras, la prochaine fois que tu chantes à nouveau, je viendrais. Promesse qu’elle tiendra, parce qu’elle ne ment pas, Asmée. Elle a le cœur beaucoup trop transparent pour cela. Elle a le cœur beaucoup trop pur pour cela. Et puis t’as envie de continuer à lui faire plaisir, parce qu’elle est toujours si mignonne avec toi, Asmée. Parce qu’elle est toujours incroyablement enthousiaste et d’une gentillesse inégalable. Un rire s’échappe d’ailleurs de ses lèvres lorsqu’elle voit la petite aussi contente d’apprendre qu’elle est, à l’origine, New-Yorkaise. Un rire attendri, sincèrement, provoquant une timidité sur le visage de sa petite fan, qu’elle cherche à tout prix à effacer. - Hei, ne t’en fais pas. C’est adorable. Elle posa sa main sur la sienne, presque machinalement. - Je suis partie d’ici à seize ans. La meilleure décision qu’elle a pu prendre, pour sa vie professionnelle, au dépend de sa vie privée.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






like a feather in the wind - asmée Empty
Message Sujet: Re: like a feather in the wind - asmée   like a feather in the wind - asmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a feather in the wind - asmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / asmée.
» if i die young. (asmée)
» équilibre (asmée)
» (she's like the wind)
» désastre des astres. ✯ (asmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: