SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Miss thief eyes Ϟ (Wael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty Ven 22 Nov - 19:44

save the queens ---- / Wael Andy Kuhn

Youssef Sawmah ---- / Ace of Hearts ---- / lire ma fiche

traits de caractère / Timide ✶ Discret ✶ Transparent ✶ Silencieux ✶ Taciturne ✶ Complexé ✶ Renfermé ✶ Introverti ✶ Poli ✶ Aimable ✶ Naïf ✶ Crédule ✶ Influençable ✶ Magnanime ✶ Studieux ✶ Assidu ✶ Débrouillard ✶ Rêveur ✶ Idéaliste ✶ Romantique ✶ Fleur bleue ✶ Avenant ✶ émotif

ce qu'il faut savoir / Quatrième et dernier fils d'une éminente famille de banquiers américains, ayant son rond de serviette dans le top 10 des plus grandes fortunes, estimée selon Forbes.
à cinq ans, il réchappe par miracle avec sa mère à un gravissime accident de voiture, duquel il ressort quasiment aveugle. Sans une rapide greffe de cornet, il perdra les 10 % d'acuité visuelle qu'il lui reste d'ici six mois à un an et demi.
ce drame n'a fait que renforcé son statut de "bébé" de la famille. Ses frères et sa mère le couve et surprotège jusqu'à l'asphyxie. Son père prend grand soin de le tenir à l'écart des affaires et de la vie publique de la famille, afin que son handicap ne vienne pas écorner son image et ternir son nom. Il a beaucoup souffert du dédain et du désintérêt que lui témoigne ce dernier.
Il a passé toute sa scolarité dans les meilleurs établissements scolaires à destination des malvoyants de new-york. Le lycée achevé, il a dû faire des pieds et des mains et pleurer misère pour que sa famille consente à ce qu'il poursuive des études en langues étrangères appliquée à Columbia.
Petit, il rêvait de devenir joueur de tennis professionnel. Une chimère qui a volé en éclats et à laquelle il a dû renoncer la mort dans l'âme.
Ses autres sens ont fini par se décupler et compenser cette privation. Il est très sensibles à la douceur des odeurs fleuries et acidulées. Ainsi qu'au son. Rien ne lui plaît plus que d'écouter son frère Nadim pincer les cordes de sa guitare et pousser la chansonnette.
Il refuse catégoriquement d'adopter ce qu'il appelle "les accessoires de la panoplie de l'aveugle". Canne blanche, chien guide, lunettes de soleil ... . Ses parents et ses frères ne manquent d'ailleurs jamais une occasion de lui tirer les oreilles à ce sujet. Notamment depuis sa récente agression dans un bar, alors qu'il était venu en compagnie de Jade écouter Nadim et les membres de son groupe jouer.
 Guère emballés à l'idée qu’il puisse avoir accès ou manipuler de l'argent, ses parents se sont toujours formellement opposés à l’idée qu’il puisse détenir un compte en banque ou bénéficier d’un quelconque moyen de paiement. Plutôt en adéquation avec cette décision, ses frères ne trouvent pas grand-chose à y redire. Ce sont d’ailleurs eux qui payent pour lui et règle tout les frais de son quotidien.
Timide et complexé, son cœur et à l'image de son corps : vierge. Il n'a d'ailleurs jamais embrassé une fille. Ou un garçon. Sexuellement indécis et indéterminé, il ignore s'il est plus sensible aux charmes des langoureuses courbes féminines ou à celui des puissants muscles masculin. Il aime ce qu'il "voit". Les parfums musqués et les voix suaves. Les fragrances fleuries et les timbres cristallins.

Idriss Kuhn / Grand frère, figure d'autorité paternelle
Jade Kuhn / Grand frère surprotecteur, papa poule
Nadim Kuhn / Grand frère, ménestrel du cœur et partner in crime
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
Kenan Brixton / Better now.
Adama Sparks-Hope / Brian esta en la cocina.
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Re: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty Ven 22 Nov - 20:32

J'veux bien faire partie de ta panoplie de l'aveugle. Miss thief eyes Ϟ (Wael) 2730069674

J'passais faire coucou, puis j'sais pas, ça sonnait drôle. Miss thief eyes Ϟ (Wael) 3132515876
(J'espère que c'était bon pour poster.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Re: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty Ven 22 Nov - 20:58

@Adama Sparks-Hope : Mouais ... Miss thief eyes Ϟ (Wael) 755865175 tu peux faire bien mieux I think ^^

Tu as très bien fait Miss thief eyes Ϟ (Wael) 1285608406
Oui, oui t'en fais pas ; c'était okay Miss thief eyes Ϟ (Wael) 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Re: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty Ven 22 Nov - 21:07

Toi, toi et toi Miss thief eyes Ϟ (Wael) 857285543
broyons du noir ensemble Miss thief eyes Ϟ (Wael) 805256838
(je repond à notre mp Miss thief eyes Ϟ (Wael) 805256838 je posais juste mes fesses tu vois Miss thief eyes Ϟ (Wael) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Re: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty Sam 23 Nov - 12:49

@Kenan Brixton : My buddy Miss thief eyes Ϟ (Wael) 805256838 Miss thief eyes Ϟ (Wael) 805256838 Miss thief eyes Ϟ (Wael) 805256838
Deal, mais avec modération hein Miss thief eyes Ϟ (Wael) 3534244648
(Vas-y pose donc ton boule affriolant où bon te semble Miss thief eyes Ϟ (Wael) 4113627247 Et je m'en vais quant à moi en faire de même et te répondre également What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Re: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty Mer 27 Nov - 12:22

je voulais tellement venir te voir! tu es tellement adorable avec les personnes qui viennent, moi compris.e, qu'il le fallait! et puis bien sûr il fallait que tu aies une histoire et un personnage extraordinaire, forcément Miss thief eyes Ϟ (Wael) 526945397

je ne sais pas exactement comment ils pourraient se rencontrer, mais je pense que lio serait absolument fasciné. y a dans sa personnalité une grande naïveté et fragilité à laquelle il serait obligé de s'attacher, le fait qu'il soit couvé par sa famille, qu'il ait du se battre pour gagner son indépendance qui aurait vraiment pu l'intéresser. je me demandais s'il avait un lien avec un des stevenson pour commencer? genre andreas, par exemple? en tous cas je suppose que ça pourra très facilement être une personne vraiment importante pour lio, si tu veux bien. tu recherches quoi comme type de liens? Miss thief eyes Ϟ (Wael) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Re: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty Mer 27 Nov - 20:43

@Lio Stevenson : Aififfadfaf Miss thief eyes Ϟ (Wael) 3176379322 Miss thief eyes Ϟ (Wael) 697000959 Miss thief eyes Ϟ (Wael) 2746119247 Ca y est, on m'a perdu. Enseveli sous tant de gentillesse et de jolies choses Miss thief eyes Ϟ (Wael) 1252774950 Miss thief eyes Ϟ (Wael) 805256838
Mooh, mais je t'en prie c'est normal Miss thief eyes Ϟ (Wael) 1948873765 Eh puis, cela me fait plaisir de faire en sorte que les petits nouveaux se sentent tout de suite bien et à l'aise Miss thief eyes Ϟ (Wael) 1009508692 Miss thief eyes Ϟ (Wael) 946831849

J'aime beaucoup ce que dépeins là, ohlalala Miss thief eyes Ϟ (Wael) 697000959 Etant tout deux les petits derniers de leur famille, je pense qu'ils devraient être les plus à même de comprendre ce que peut ressentir/éprouver l'autre. Comme une sorte de connexion où ils se comprendraient sans avoir à parler pendant des heures. Et qui feraient qui seraient capable de décrypter ce qui se cache en filigrane derrière leurs silences leurs soupirs, leurs absences etc. Miss thief eyes Ϟ (Wael) 1252774950
Alors chez les Stevensen, j'ai un lien à l'étude avec Oda Miss thief eyes Ϟ (Wael) 1009508692 (Une tendre amitié fusionnelle et platonique ;) ).
Et sinon niveau liens - mis à part de la famille où je suis blindé - : je recherche un peu de tout Miss thief eyes Ϟ (Wael) 1948873765 Tes envies seront donc les miennes Miss thief eyes Ϟ (Wael) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Re: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty Mer 27 Nov - 21:16

Wael Kuhn a écrit:
@Adama Sparks-Hope : Mouais ...  Miss thief eyes Ϟ (Wael) 755865175  tu peux faire bien mieux I think ^^
Haaaan, mais, j'viens de voir ça. Bien sûr que j'vais faire bien mieux. Miss thief eyes Ϟ (Wael) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Re: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty Mer 27 Nov - 23:06

okayyyy, donc c'est sûr qu'ils se sont fréquentés. lio est constamment à coller oda, surtout dans la phase où elle a été le plus malade. du coup je suppose qu'il le connaît depuis qu'il a treize ans, mais qu'il l'a plus fréquenté à l'hôpital, c'est bien ça? c'est une période où lio était énormément surmené, mais a tenté de devenir plus sobre et arrêter de travailler pour accompagner sa soeur le plus possible, ce qui a été pas mal compliqué. peut-être qu'il aurait pu savoir, être présent? tu en penses quoi? Miss thief eyes Ϟ (Wael) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Re: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty Mer 27 Nov - 23:24

@Lio Stevenson : Alors, Wael est à N-Y depuis qu'il est aveugle (il avait ans). Il a passé sa scolarité dans les meilleurs établissements pour aveugles/malvoyants, en rentrant de temps à autres chez lui à Cheyenne certains W-E et pendant les vacances/les fêtes. Quand il a eut 18 ans, il a pu acquérir son propre appartement et s'est "sédentarisé".
Il connaît Oda' depuis un bail, sait qu'elle est malade toussa toussa, mais elle a coupé le contact avec lui et disparu de la circulation justement au moment de sa greffe (sans doute pour pas l'inquiéter/le tracasser/l'épargner et d'une certaine façon le protéger.). Il ignore donc qu'elle a subi une intervention et se bat désormais pour "apprivoiser" son nouveau palpitant.
Je ne sais pas trop du coup ce que ça donne et si ça colle avec la chronologie de ton personnage ; mais il seraient alors possible qu'ils se connaissent depuis un moment (genre fin primaire début collège) et que accaparé/préoccupé par l'état de sa sœur, Lio ait lui aussi "oublié" Wael ? Miss thief eyes Ϟ (Wael) 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty
Message Sujet: Re: Miss thief eyes Ϟ (Wael)   Miss thief eyes Ϟ (Wael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss thief eyes Ϟ (Wael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» once a thief, always a thief // jonas.
» i've been a liar, i've been a thief.
» Tears and Rain Ϟ (Wael)
» — we're gonna rise 'til we fall (w/waël)
» Columbia University / Brian esta en la cocina [Wael & Ada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: