SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 (lio) hijo de la luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty Dim 24 Nov - 9:10

oh ce perso, (lio) hijo de la luna - Page 4 3128434294 (lio) hijo de la luna - Page 4 946831849
bienvenue à toi (lio) hijo de la luna - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty Dim 24 Nov - 23:43

aaah, c'est gentil! encore une fois le perso est l'oeuvre de sa créatrice ahah, j'ai juste eu la chance qu'il soit libre! (lio) hijo de la luna - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty Dim 24 Nov - 23:51

mon loulou  (lio) hijo de la luna - Page 4 805256838
un bienvenue un peu plus officiel, enfin ! (lio) hijo de la luna - Page 4 2746119247
ton perso c'est de la bombe, et je suis trop contente de tout ce qui se dessine entre nous  (lio) hijo de la luna - Page 4 3794924939 les jumeaux maléfiques ça va donner (lio) hijo de la luna - Page 4 625796518 
je sens que tu vas t'éclater ici et on t'adore déjà!  (lio) hijo de la luna - Page 4 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 0:10

aaaah, merci petit ange! et merci infiniment pour ton accueil, ta plume et ton imagination. trop hâte de pouvoir rp avec toi!! (lio) hijo de la luna - Page 4 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 12:16

bon, je me sens très mal pour ça mais j'ai attendu cinq jours pour voir, et comme je ne sais pas si j'étais lae bienvenu.e pour mon scéna on m'a proposé de changer pour un pré-lien, donc j'ai complètement refait ma fiche. j'espère que quelqu'un de plus approprié reprendra feli labbadie, c'était vraiment un chouette personnage qui mérite d'exister ici (lio) hijo de la luna - Page 4 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 12:30

Bienvenue petit frère (lio) hijo de la luna - Page 4 3794924939 (lio) hijo de la luna - Page 4 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 13:46

je repasse parce qu'il y a eu des changements alors je reviens dire que tu fais un très bon choix de famille. (lio) hijo de la luna - Page 4 4113627247 merci à toi de l'intégrer, j'aime énormément lio et ce que tu as fait du personnage. (lio) hijo de la luna - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 13:49

La même (lio) hijo de la luna - Page 4 697000959
Hâtedde lire lio, puis ce choix de prénom est top comme la famille (lio) hijo de la luna - Page 4 1252774950 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 14:23

bienvenue (lio) hijo de la luna - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 14:27

merciii vous êtes adorables (lio) hijo de la luna - Page 4 2781936883 (lio) hijo de la luna - Page 4 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(lio) hijo de la luna - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (lio) hijo de la luna   (lio) hijo de la luna - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lio) hijo de la luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hijo de la luna | ft. Noe #2
» good guy, hijo
» (wp #09) / hijo sakai.
» des étoiles qui savent rire. (hijo)
» ABS / perle, hijo, nienna, cillian (20/06).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: