SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 des liiiieeeens pleeeaaase ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyss;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty
Message Sujet: des liiiieeeens pleeeaaase ??   des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty Dim 17 Nov - 15:31

coucou par ici des liiiieeeens pleeeaaase ?? 2306000062 je suis tombée sur ce magnifique forum et j'ai eu le coup de coeur des liiiieeeens pleeeaaase ?? 3794924939 il est hyper inspirant, je trouve des liiiieeeens pleeeaaase ?? 697000959 du coup, j'ai craquée et j'ai décidée que j'allais me joindre à vous, même si y'a des lustres que je n'ai pas rp, je dois dire que le forum m'a redonnée envie des liiiieeeens pleeeaaase ?? 3476085353

cependant, avant toute chose, j'aimerais avoir quelques liens, avant de me lancer. Je vous dresse donc un petit portrait du personnage que j'aimerais jouer et si vous avez des idées de liens, faut surtout pas hésiter des liiiieeeens pleeeaaase ?? 1252774950

Code:
Ellie, pour ne pas dire X, serait une jeune femme dans la mi-vingtaine. Elle aurait eu une enfance assez banale et heureuse, malgré quelques problèmes de santé au niveau de ce palpitant qui bat contre sa cage thoracique. Elle serait cardiaque, la petite, mais ça ne l'empêcherait pas de vivre sa vie comme elle l'entend. Elle aurait toujours su bien gérer ses petits soucis de santé et comme elle serait le genre de femme qui ne s'en fait avec rien, elle prendrait tout ça très calmement, peut-être même trop  

elle aurait toujours eu une vie banale, sans grands bouleversements, une vie plutôt joyeuse. Elle serait le type de fille débordante de joie de vivre, positive, souriante. Ellie, elle serait la fille qu'on aime ou qu'on déteste, avec elle, pas de demie mesure.

à ce jour, elle serait dans une relation de couple assez toxique, avec un mec qui aurait des problèmes d'agressivité, ce qui lui ferait un peu perdre sa joie de vivre. Sauf qu'aux yeux de la jeune femme, l'amour prédominerait sur tout et elle serait follement amoureuse du mec en question qui ne serait pas un mauvais bougre, mais qui aurait de gros problèmes à régler. Et à part sa joie de vivre, Ellie aurait sans doute perdu quelques proches également, vivant plus dans cette bulle d'amour toxique, mais qui paradoxalement lui fait le plus grand bien au monde...  

enfin, je pense que vous pouvez comprendre un peu l'essence du personnage qui serait un être très paradoxal, autant joyeux que triste, autant souriant que les larmes aux bords des yeux 

sinon, niveau métier, elle serait massothérapeute, je crois, mais ce n'est pas coulé dans le béton 

voilà le personnage qui se dessine dans ma petite tête, évidemment y'a encore beaucoup à peindre, mais si ça vous inspire quelques idées, n'hésitez pas des liiiieeeens pleeeaaase ?? 1252774950 des liiiieeeens pleeeaaase ?? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty
Message Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ??   des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty Dim 17 Nov - 16:29

Coucou petit chat. des liiiieeeens pleeeaaase ?? 2781936883
Elle a l'air très intéressante ta petite. des liiiieeeens pleeeaaase ?? 3476085353 J'te taggue la sœur de ma Isa, @Peyton Cooper qui a des soucis cardiaques également, ça pourrait t'intéresser. des liiiieeeens pleeeaaase ?? 805256838

Sinon, de mon côté, j'ai ma @Cassey Warren qui connaît plutôt bien les relations toxiques, donc on pourra se trouver un lien aussi je pense. des liiiieeeens pleeeaaase ?? 826599759 Tout dépend de ce que tu voudras mais je suis sure qu'on pourra se trouver un truc dans tous les cas. des liiiieeeens pleeeaaase ?? 1505825564

Allez, faut pas hésiter, lance-toi avec nous, tu verras c'est parfait pour reprendre le rpg. des liiiieeeens pleeeaaase ?? 625796518

Plein de bisous en attendant que tu nous rejoignes. des liiiieeeens pleeeaaase ?? 3794924939 des liiiieeeens pleeeaaase ?? 3794924939 des liiiieeeens pleeeaaase ?? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty
Message Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ??   des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty Dim 17 Nov - 16:30

Coucou toi ! C'est super que tu ai craqué sur le forum !
J'aime beaucoup ton idée de personnage et son histoire (d'amour toxique) est intéressant !

Moi je veux bien un lien avec Nikolaï ! Il travail dans la police et ce très cher "petit copain" pourrait peut être avoir un passif, genre agression ou truc dans le genre. Ce n'est qu'un début mais ça m'inspire bien, a voir si toi ça te convient, sinon on peu parfaitement trouver autre chose ! En tous cas bienvenue Ellie ! J'adore le choix du prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty
Message Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ??   des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty Dim 17 Nov - 19:29

Ton personnage des liiiieeeens pleeeaaase ?? 1505825564 des liiiieeeens pleeeaaase ?? 1505825564
Tu es aussi diabolique que nous dans la vie de tes personnages des liiiieeeens pleeeaaase ?? 2288768012
Sinon, j'me disais... Elle aurait pu être la soeur de Peter (le mari de sa soeur, Mia). Etant donné qu'elle se serait coupé du monde, elle aurait pu apprendre tardivement le décé de son frère et sa belle soeur lors d'un accident de voiture. Owen aurait même pu lui en vouloir de ne pas avoir été présent, serait-ce pour leur nièce, gabriella, petite fille de trois ans. Aujourd’hui Owi est son tuteur légal, ayant fait le nécessaire pour adopter sa nièce.

C'est une idée parmis tans d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty
Message Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ??   des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty Dim 17 Nov - 21:09

Coucou,

Alors je n'ai pas d'idée de lien folle, mais j'ai un pré-lien pour le garage de mon perso. Vu que tu as écrit que le métier n'était pas certains. des liiiieeeens pleeeaaase ?? 3128434294

Sinon niveau famille ou amitié, je ne peux rien te proposer. des liiiieeeens pleeeaaase ?? 697000959

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty
Message Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ??   des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty Lun 18 Nov - 1:40

Coucou toi des liiiieeeens pleeeaaase ?? 857285543


Cette relation toxique me donne clairement envie de te proposer @Prune Coleman  dans sa vie des liiiieeeens pleeeaaase ?? 697000959
Elle est plus dans cette relation toxique qui pour elle était normale des liiiieeeens pleeeaaase ?? 4113627247 
(viole conjugale ect)  car ce dernier est en prison et va bientôt en sortir. 
Je pense qu'on peut trouver un bon lien, les deux filles pourraient être toxique l'une pour l'autre ou s'aider mutuellement des liiiieeeens pleeeaaase ?? 805256838


(désolée j'suis sur le téléphone je ne peux pas m'étaler énormément des liiiieeeens pleeeaaase ?? 805256838)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty
Message Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ??   des liiiieeeens pleeeaaase ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liiiieeeens pleeeaaase ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: