SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 { Take your time, the choice is youts } with chelzko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




{ Take your time, the choice is youts } with chelzko Empty
Message Sujet: { Take your time, the choice is youts } with chelzko   { Take your time, the choice is youts } with chelzko Empty Mar 12 Nov - 15:09


Take your time, the choice is youts

C’était un après-midi comme les autres, l’hiver n’était pas présent encore, mais il se faisait fortement sentir. Les températures avaient grimpé d’un seul coup depuis quelques jours, obligeant les personnes à porter des pulls ou des manteaux bien chaud. Le blond travaillait cette après-midi, posté à l’entrée de l’immeuble où il était le gardien depuis quelques années maintenant. Abel surveillait l’entrée, saluant les personnes passant les portes battantes qui rentrait chez eux.

Impatient, le blond regardait souvent l’aiguille de sa montre bougé. Il attendait impatiemment le retour d’une petite blondinette qui devait rentrer de l’école dans quelques minutes. C’était sa petite princesse et depuis sa naissance, Abel calé son emploi du temps le mieux qu’il pouvait pour profiter de chaque instant de sa petite puce. Il avait mis un point d’honneur à être présent le plus possible dans la vie, il ne voulait absolument pas que cette dernière ne se sent seule, surtout depuis que sa mère était parti du jour au lendemain sans laisser de nouvelle. Il savait très bien, qu’Alissia souffrait de cette absence tout de même, il le sentait, il était son père et il lisait en elle comme dans un livre ouvert, de plus, elle n’avait que six ans encore.

- Papa, cria une petite voix fluette.

Abel se retourna instinctivement en entendant ce petit son, sachant très bien à qui elle appartenait. Un grand sourire s’afficha sur son visage, il eut à peine le temps de tendre ses bras, qu’une petite fille blonde se jeta dans ses bras. L’homme embrassa délicatement les cheveux de sa fille tout en la serrant délicatement dans ses bras. Il la cala contre sa hanche avant de se tourner vers la femme qui l'accompagnait. Abel lui fit un sourire.

- Bonjour Chelzko, merci de l’avoir ramené. Comment vas-tu toi?

Chelzko, sa belle sœur, la petite sœur de sa femme. Oui sa femme, aux yeux de la loi, elle l’était encore, étant donné que le divorce ne pouvait être prononcé. Elle était introuvable depuis le soir où elle avait tous pris dans l'appartement, le laissant lui et sa fille sans aucune nouvelle. Même sa propre famille n’avait pas eu de nouvelle, enfin, c’était ce qu’on lui avait dit. Chelzko avait été là pour lui depuis sa disparition, s’occupant de la petite dès qu’elle le pouvait. C’était un véritable amour sur ce point-là, Abel n’avait pas de famille présent ici et n’avait donc que très peu de moyen pour garder Alyssia quand il était au boulot, heureusement qu’il pouvait compter sur elle dans ses moments-là.

La petite mit ses petits mains sur les jours de son père pour que son regard à lui se pose sur elle et non pas sur sa tante, elle voulait toute son attention

- Papa, papa..! Est-ce que je peux aller dormir chez Cynthia demain soir ? S’il te plaaaaait ?! Sa maman est d’accord, elle a même dit qu’elle nous ferait du pop-corn et plein de bonbon. S’il te plaît dit-oui !! continua-t-elle sur sa lancée sans s'arrêter.

Abel se mit à rire doucement, sa fille n’en ratait pas une, elle savait très bien qu’en faisant sa petite bouille de petite fille, il y avait très peu de chance qu’il refuse sa demande. Surtout alors qu'elle avait son petit nez rougi par le froid et la moitié de son visage était caché par-dessous son écharpe.
code by EXORDIUM. |


@chelzko wilkerson  { Take your time, the choice is youts } with chelzko 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




{ Take your time, the choice is youts } with chelzko Empty
Message Sujet: Re: { Take your time, the choice is youts } with chelzko   { Take your time, the choice is youts } with chelzko Empty Mar 26 Nov - 17:39

Toujours à quémander le danger, à vouloir ressentir l’adrénaline fusionnant dans tes veines. Elle est marquée ta vie, marqué par les coups des tempêtes chassés avec ton père, le souvenir des opales suppliant que le délice se joue -t- encore, oubliant les vies humaines. Tu t’en souviens et cette semaine malgré ton mal, les maux rongeant ton être, tu as été affronté le déluge, sentir les vents t’exploser en pleine face, c’était si bon. Alors, que malgré tout ça, la pulpe de tes doigts glissant sur les paysages abimés, tu ne voulais qu’une chose, retrouver ta famille. Les années qui passent et toi désirant autre chose ? Non juste la petite princesse, ta nièce qui a toujours su te ramener à elle.
Tu venais tout juste de rentrer de ce voyage, attendant patiemment, ou pas, ce droit de se jeter à nouveau à corps et âme à ton travail. Une seconde peau, une peau que tu n’aurais pas imaginée, sauf sur un coup de tête, l’envie d’agacer ces hommes pensant que tu n’étais pas assez forte pour devenir pilote. Toi. une blague. Que tu avais démontré avec aisance que tu y parvenais tout en faisant qu’un la nuit avec certain d’entre eux, jamais il ne contrôlait, tu le faisais, appréciant d’avoir le pouvoir au creux de tes reins.
Main dans la main avec Alissia, une pause dans le chemin devant vous ramener à Abel le père de la petite puce. Quatre opales qui se déposent instinctivement sur le marchant de gaufre , un sourire qui étire vos lippes. «   On y va ! » Sa main qui lâche la tienne, prenant un morceau de ton myocarde dés qu’elle se mit à s’éloigner de toi. Tu pouvais bien comprendre ce que pouvait ressentir Kory, ton ex , ta sœur ou bien Abel quand un enfant était le sang et ta chair. Tu considères ali’ ainsi, comme tienne. Tu n’es que la tante, mais tu as toujours été là pour elle, pour eux, famille désunit que t’aimerait revoir, que tes opales se noient dans leur bonheur.
Bonheur désenchanté qui ne reviendrait pas tant que ta grande sœur ne reviendrait pas, incapable de mettre une main sur elle, de la trouver. Elle manquait la grande sœur, mais Abel restait le frère que tu n’avais jamais eu. Une gaufre que vous commenciez à manger l’une à côté de l’autre, les prunelles déposées sur les paysages se faisant chahuter avec douceur par cette petite brise. «  Tu penses que je manque à maman ? » Tes prunelles se glissent dans les siennes, ton bras entourant ses épaules. «   Je suis sûre que oui ma puce. » Tu ne sais jamais si tu peux en parler, t’as jamais osé en parler avec Abel. Pourtant vous parlez aisément tous les deux, un beau frère dont tu ne te passeras sans doute jamais. Un pilonne dans ta vie.
L’heure de la conversation et de rentrer arriva avant que le manteau noir de la nuit ne vienne s’imposer sur les épaules de la ville. Main dans la main, enjouée mutuellement, sautillant comme deux enfants sur le trottoir des beaux quartiers.  Deux soleils se propageant dans le gris de ces personnes si malheureuse à tes yeux, si renfermé dans des vies si étranges. Simple, toujours être simple. Pourtant la richesse glisse avec loyauté dans tes veines, sans jamais te rendre ivre d’oseille. A nouveau le contact avec la petite est brisé, courant précipitamment dans les bras de son père.
Tu observes un peu éloignée la scène avant de te rapprocher. «   Hey , je vais bien … je vais juste devenir folle. » Il le sait, tu ne supportes pas d’être obligé de suivre   des séances de kiné t’empêchant de repartir et virevolter dans les nuages. «   et toi ? » Un sourire inscrit sur tes lèvres, tu observes ton beau-frère, te demandant quand tu oseras encore en parler, sans parler de toi, de lui et sans creuser cette maudite épée Damoclès qui se balançait au-dessus de vos têtes. La tête blonde suppliant déjà son père de le quitter pour la soirée de demain, tu en ris, de cette façon de demander, de charmer les adultes, elle était douée Alissia tout en étant une parfaite petite fille, vivante et plein d’entrain. «   Je suis témoin , elles ont eu la maman à deux, ne te plains pas … » il n’avait pas la petite cynthia qui essayait de le faire craquer, lui avait une petite chance de s’en sortir. «   Bon et si ce soir je vous faisais un repas à tous les trois ? » Que tu proposes, histoire aussi de passer une soirée avec eux. Passer du temps avec eux, te fait un bien fou, en espérant qu’un jour tu puisses t’envoler à nouveau, sans jamais oublier de passer des coups de fil, d’être là pour eux, car les missions sont parfois énorme et longue.
@abel phelps { Take your time, the choice is youts } with chelzko 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Take your time, the choice is youts } with chelzko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: