SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 vilified, crucified, in the human frame (lyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty Dim 10 Nov - 8:48

save the queens ---- / LYOSHA ORLOV

mads mikkelsen ---- / groupe ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / son nom barbote à la mafia russe, pataugent gamines au nez poudré, héritage abandonné // ancien chirurgien urgentiste // sillonne les musées, s'arrête des heures devant une toile // crayonne ses idées, ses fantaisies noires dans des dizaines de carnets entassés chez lui // un bon gars qui n'refuse jamais aucun service qu'on lui demande // se fond dans le carcan de la société, s'érige sous la coupole de la banalité alors que gigote une folie, latence féroce // les journées millimétrées, les actions également. ce qui déroge le dérange // un cabot toujours dans ses pattes, batard immense, molosse infernal qui effraie // épouse claquée sur carrelage depuis peu, deuil mensonger // fascination pour les danseuses, étoiles virevoltent, amer regard pour celui qui s'est éclaté la jambe à vingt-ans

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: Re: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty Dim 10 Nov - 8:48

vilified, crucified, in the human frame (lyo) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: Re: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty Dim 10 Nov - 8:49

lyo n'est que choupitude, il ne croque pas vilified, crucified, in the human frame (lyo) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: Re: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty Lun 11 Nov - 15:13

s'il ne croque pas alors
jveux bien un ptit lien! vilified, crucified, in the human frame (lyo) 4288722507

enfin.......
si ma belle t'intéresse! vilified, crucified, in the human frame (lyo) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: Re: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty Mar 12 Nov - 10:05

@GAËLLE CLAFIN promis, c'un agneau  vilified, crucified, in the human frame (lyo) 3227196488

j'avoue ne pas avoir grandes idées vilified, crucified, in the human frame (lyo) 2510189794  mais.. cette phrase m'a interpellée dans ta fiche : (les mâles la fuient comme la peste) .. pourquoi donc est-elle mise de côté ? qu'a t-elle de si étrange ? vilified, crucified, in the human frame (lyo) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: Re: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty Mar 12 Nov - 14:07

Comment ça un agneau ? vilified, crucified, in the human frame (lyo) 1613255657 vilified, crucified, in the human frame (lyo) 1613255657
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: Re: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty Mar 12 Nov - 14:28

j'avais dis qu'je passerais par là vilified, crucified, in the human frame (lyo) 1774268211
et j'ai même une petite idée de début de quelque chose si ça peut intéresser vilified, crucified, in the human frame (lyo) 946831849 vilified, crucified, in the human frame (lyo) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: Re: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty Mar 12 Nov - 19:58

@LYOSHA ORLOV si tu me le promets alors...  vilified, crucified, in the human frame (lyo) 3794924939

gaëlle est spéciale ; elle défit les normes d'une jeune femme "amoureuse", les "mâles" la considèrent comme étrange et effrayante parce qu'elle est bcp trop expressive mais en même temps imprévisible. c'est dur pour eux de la suivre dans toute sa folie, et de l'aimer / la comprendre vraiment (elle a subi un traumatisme étant plus jeune, et comme elle n'a jamais eu de figure paternel.........)

si je me suis intéressée à ton personnage déjà, c'est parce que ta plume s t p je suis littéralement <3 MAIS aussi -le plus important- pour le monde que t'a créé autour de ton perso, j'adore le côté foli semi-caché/assumé mais aussi le fait qu'il a une certaine affection pour l'art, et la routine qu'il voudrait casser, etc///
d'ailleurs! je trouvais ça intéressant qu'il y ait une différence d'âge entre gaëlle et lyosha assez frappante, on pourrait peut-être commencer à partir de tout ça?? j'ai quelques idées, mais avant dis moi , et jte mp  vilified, crucified, in the human frame (lyo) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: Re: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty Mar 12 Nov - 21:31

@GRISHA ORLOV casse pas son déguisement vilified, crucified, in the human frame (lyo) 3240963260

@ALYAH KRIEF je veux bien ce petit quelque chose que tu as en tête vilified, crucified, in the human frame (lyo) 2470315465

@GAËLLE CLAFIN mais, c'compliments là vilified, crucified, in the human frame (lyo) 1613255657 vilified, crucified, in the human frame (lyo) 946831849
on peut tisser autour de ce que tu souhaites vilified, crucified, in the human frame (lyo) 946831849  lyo a l'habitude de cotoyer toute tranche d'âge, il est à l'aise avec tout le monde, et pas creepy avec les plus jeunes. viens donc me proposer tes idées vilified, crucified, in the human frame (lyo) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: Re: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty Mer 13 Nov - 19:22

J'te mpotte vilified, crucified, in the human frame (lyo) 2480631781 vilified, crucified, in the human frame (lyo) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty
Message Sujet: Re: vilified, crucified, in the human frame (lyo)   vilified, crucified, in the human frame (lyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilified, crucified, in the human frame (lyo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: