SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 mélancolie heureuse ((mo))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mélancolie heureuse ((mo)) Empty
Message Sujet: mélancolie heureuse ((mo))   mélancolie heureuse ((mo)) Empty Lun 4 Nov - 20:54

save the queens ---- / MORGIANA DARLING

kailee morgue ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / guitariste des Guilty Pleasures * mélancolie * anciennement à la rue * liberté * solitude * souvenirs d'addictions et cicatrices sur les bras * enfant loup * synesthète * en couple avec Roscoe (c'est bancale) * famille fracassée * du rock dans les oreilles * maladresse en société * des crocs limés * indépendance & rêverie * du mal à aimer * en équilibre sur son fil

roscoe / l'amour destin, coup de foudre, quatre ans de vacillement, échange de coeurs.
bowie / la lumière sous les projecteurs, le pilier, le meneur, l'admiration secrète pour un homme trop brûlant.
cobain / sororité, sauveuse, celle qui lui a tendu la main, un début de famille, un endroit chaud où dormir.
mess / les souvenirs du passé, la mélancolie partagée, deux rêveurs sous les étoiles, le froid du pavé comme troisième compagnon.
heath / des cicatrices pleins la peau, un coeur fracturé, lâcheté encrée sur la peau, relation toxique à double sens, comme un fantôme.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
01.homeless hearts / ft. mess keller
02.devil in me / ft. roscoe bones..

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mélancolie heureuse ((mo)) Empty
Message Sujet: Re: mélancolie heureuse ((mo))   mélancolie heureuse ((mo)) Empty Lun 4 Nov - 22:31

love, drama, feels et tout ça mélancolie heureuse ((mo)) 3176379322 mélancolie heureuse ((mo)) 3794924939
(comme on va s'aimer et se faire du mal) mélancolie heureuse ((mo)) 917228000

je pose ma marque, juste parce que mélancolie heureuse ((mo)) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mélancolie heureuse ((mo)) Empty
Message Sujet: Re: mélancolie heureuse ((mo))   mélancolie heureuse ((mo)) Empty Mer 6 Nov - 12:16

Coucou !
Je cherche des liens avec Amanthe mon premier compte.
Malgré son innocence je l'imagine bien être fan des guilty pleasures **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mélancolie heureuse ((mo)) Empty
Message Sujet: Re: mélancolie heureuse ((mo))   mélancolie heureuse ((mo)) Empty Dim 1 Déc - 12:13

olalalala dix ans en retard pardon j'avais pas vu tout ça ici :'(

@roscoe bones > mélancolie heureuse ((mo)) 3476085353 mélancolie heureuse ((mo)) 3476085353 mélancolie heureuse ((mo)) 3476085353 mélancolie heureuse ((mo)) 3794924939 mélancolie heureuse ((mo)) 3794924939 mélancolie heureuse ((mo)) 3794924939 mélancolie heureuse ((mo)) 3794924939 mélancolie heureuse ((mo)) 3794924939 mélancolie heureuse ((mo)) 3794924939 on va se faire du mal et c'est ça qu'est bien mélancolie heureuse ((mo)) 1252774950

@hae-jong cheong > (déjà t'as GD en avatar mdrrrrrr laisse moi t'aimer jusqu'à l'infinie merci bien.) ensuite écoute avec grand grand plaisir What a Face What a Face What a Face What a Face après vu le caractère de ta douce, Mo serait un peu : mais kesketufouslaretournechezpapaetmaman parce que bon, elle n'a jamais eu l'enfance ou l'adolescence que peut avoir amanthe et ça lui fait bizarre qu'elle veuille venir squatter aux concerts etc ? mais au final j'la vois bien s'attacher un peu à cette gamine qu'est totalement d'un univers différent et à vouloir un peu la protéger #syndrome du saint bernard parce qu'elle est vraiment trop naïve pour ce monde ?

pis si Hae-Jong deal on a ptêtre moyen de se trouver un truc, il est à NY depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mélancolie heureuse ((mo)) Empty
Message Sujet: Re: mélancolie heureuse ((mo))   mélancolie heureuse ((mo)) Empty Dim 1 Déc - 15:40

mélancolie heureuse ((mo)) 2781936883 mélancolie heureuse ((mo)) 3794924939 mélancolie heureuse ((mo)) 3794924939 mélancolie heureuse ((mo)) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mélancolie heureuse ((mo)) Empty
Message Sujet: Re: mélancolie heureuse ((mo))   mélancolie heureuse ((mo)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélancolie heureuse ((mo))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de liens
-
Sauter vers: