SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) Empty
Message Sujet: et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie)   et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) Empty Dim 3 Nov - 20:55

save the queens ---- / SADIE MYERS

phoebe tonkin ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / 29 ans / en couple avec @river bentley / toi, tu es d'une complexité sans nom. à la fois le blanc et le noir, le yin et le yang. tu es têtue, tu es confiante et déterminée. mais tu as aussi le vague à l'âme, la tristesse facile et tu as une grande capacité d'autodestruction. pour te définir, les psychiatres ont mit un nom sur ce que tu es. bipolaire. et cette maladie, elle te définit bien plus que tu ne le crois, elle fait de toi ce que tu es. tantôt sensible, fragile et paranoïaque. et tu peux aussi être aussi froide que la glace, manipulatrice et mythomane. tu es tout à la fois, un mystère de la nature. quand tu es dans une bonne période, tu es plutôt joviale, même si tu as toujours ce fort caractère et cette force si caractéristique. et quand ça ne va pas, c'est compliqué. tu deviens une autre personne, tu ne te reconnais pas toi même et ça te bouffe.

bonnie myers / petite soeur.
narek larsen / beau-frère, dealer.
river bentley / petit-ami, relation très copmpliquée.

rps en cours
river bentley / lust for life.
bonnie myers / titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) Empty
Message Sujet: Re: et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie)   et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) Empty Lun 11 Nov - 15:24

deux mystères de la nature, ça fait la paire non? et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) Empty
Message Sujet: Re: et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie)   et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) Empty Lun 11 Nov - 19:17

@gaëlle clafin ouiii effectivement, tu as des idées ou des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) Empty
Message Sujet: Re: et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie)   et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) Empty Lun 11 Nov - 19:44

j'ai vu que sadie avait commencé à vriller dans les fêtes/soirées organisées....est-ce que ça te dit si on démarre de ça??? j'aurai aimé au moins trouvé une " amie " pour gaëlle, vu qu'elle est assez spéciale c'est pas tout le monde qui peut la fréquenter et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) 2941531464 et comme je trouve pas mal de similitude autour de leurs traits de caractère, je me suis dit que sadie est la personne "parfaite" ??? après si tu veux partir sur autre chose, pas de souuuucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) Empty
Message Sujet: Re: et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie)   et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: