SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Alejandro & Anton (1) - bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alejandro & Anton (1) - bercail - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alejandro & Anton (1) - bercail   Alejandro & Anton (1) - bercail - Page 2 Empty Jeu 26 Déc - 21:08


 
Alejandro & Anton


   “La famille, ce ne sont pas forcément les liens de sang.”

QUAND : 03 novembre 2019 / 19H00  OU : maison familiale Aguirez

J
e ne cherche pas à savoir l'alliance qu'il a pu faire avec ces Irlandais, Alejandro est suffisamment grand pour prendre ces décisions. Je ne cherche pas non plus à en créer avec lui. Notre relation amical est bien mieux si nous ne faisons pas affaire. Je suis un vrai requin dans mon monde et je n'ai aucune pitié. Je passe d'une main à autre chose, je ne veux clairement pas m'étaler sur des sujets épineux.  

J'arque un sourcil lorsqu'il me dit être devenu un citoyen honnête. – Nous verrons ça ce soir. J'ai envie de faire sortir Alejandro de son petit confort. Nous menons des vies différentes. Il est en couple depuis des années, a une vie relativement stable malgré ces années de prison. Tout ce que je fuis. Je ne cherche qu'adrénaline, l'instabilité, sortir de ma zone de confort, me sentir putain de vivant qui à jouer à la roulette russe. J'aime pousser à mes limites à l'extrême.
Je finis mon verre et ma clope dans le cendrier, et me dirige sous les ordres de la mama à la table pour accueillir son repas.

WILDBIRD

 


@alejandro aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alejandro & Anton (1) - bercail - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alejandro & Anton (1) - bercail   Alejandro & Anton (1) - bercail - Page 2 Empty Sam 28 Déc - 22:24

Alejandro n’avait pas peur de ce qu’allait prévoir son ami, il avait officiellement une vie rangée, mais il n’était pas non plus un vieux croûton. Il n’allait pas dans les clubs de strip-tease ou autres lieux basé sur la vue et l’utilisation de corps le plus souvent féminin.

Il connaissait son fiancé depuis ses 16 ans, donc il n’avait jamais ressenti le besoin d’aller dans ce genre de club. Peut-être était-ce le délire de son ami qui voulait qu’Al devienne plus sauvage. Le brun ne lui en voulait pas de le penser ennuyant, c’était le but vu qu’il ne comptait pas repartir en taule pour perpét. Si les flics qu’il avait aux culs pouvaient le trouver ennuyeux également, il en serait ravi.

Puis l’opinion de son ami sur ce sujet ne lui faisait strictement rien, il savait au fond de lui la vérité. Il allait juste être agacé si Anton décidait de lui faire passer la nuit avec une femme, il détestait les gens qui pensaient que son homosexualité pouvait être guérie grâce à des putes ou autres débilitées dans le genre.

Sans être dans aucune association, il ne supportait pas qu’on essaye de le faire devenir hétéro ou ressembler à un schéma quelconque.
Sur cette dernière pensée, il passa à table en compagnie d’Anton dégustant les bons petits plats de la mama avant de finir le repas par un digestif.

Son téléphone sonna alors qu’il s’apprêtait à quitter la table et il répondit naturellement en voyant l’identifiant de l’appelant, à savoir son cher et tendre. Revenant au salon, il regarda Anton avant de lui montrer la porte d’un signe de la tête. Tu m’exposes ton plan super génial ? Je sens déjà que la nuit va être longue. Une fois dehors, il cala une cigarette entre ses lèvres avant d’attendre les instructions de son ami.

@ANTON VOLTCHKOV
Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro & Anton (1) - bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABS / alejandro (31/12).
» SMS / ella ft alejandro.
» Colombie / Por la Panamericana (Alejandro)
» SMS / alejandro ft camille.
» SMS / Alejandro ft Frida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: