/ avatar : le queens (new-york). / crédits : old money, anaëlle. / nombre de messages : 1629 / cartes en main : 8/ zone du queens : partout et nulle part.
Sujet: / CADEAUX POUR LES MEMBRES. Mar 26 Juin - 20:19
save the queens ---- / CADEAUX POUR LES MEMBRES
your love is my art ---- / and i love you all
de l'amour, il n'y a que ça sur "save the queens". et comme il n'est pas rare d'avoir envie de faire plaisir aux personnes que l'on apprécie, ce topic a été spécialement créé pour que vous puissiez échanger/partager toutes sortes de cadeaux. (merci à @joe malone qui a voulu créer ce sujet en premier lieu).
Invité
Invité
Sujet: Re: / CADEAUX POUR LES MEMBRES. Mer 27 Juin - 13:59
Sujet: Re: / CADEAUX POUR LES MEMBRES. Mer 27 Juin - 14:19
c'est trop beeeeau! tu sublimes gaga à la perfection @reese herving @sierra deschannels comment tu vas être la plus belle (après moi, faut quand même pas abuser )
Invité
Invité
Sujet: Re: / CADEAUX POUR LES MEMBRES. Mer 27 Juin - 14:21
ce que tu fais est toujours aussi magnifique ... j'pense que c'est illégal en vrai, tu vas finir en prison, chat.
/ avatar : ana. / crédits : (ava) silverose. (sign) uc. / nombre de messages : 1600 / cartes en main : 0/ âge : 29 / statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal. / occupation : nurse, humanist heart. / zone du queens : le queens vert. / beau bordel : be brave with your life.
me and my heart we got issues, don't know if i should hate you or miss you. damn i wish that i could resist you, can't decide if i should leave you or kiss you.
Invité
Invité
Sujet: Re: / CADEAUX POUR LES MEMBRES. Mer 27 Juin - 14:53
/ avatar : phoebe tonkin. / crédits : avatar murdock, icons solsken et codes signature made by sirens charms. / nombre de messages : 931 / cartes en main : 15/ âge : 27 / statut : sociopathe toujours en chasse, à la recherche constante d'une énième cible. / occupation : sommelière, cet art qu'elle gère presque à la perfection. oui, presque. / zone du queens : queens contemporain. / beau bordel :
Sujet: Re: / CADEAUX POUR LES MEMBRES. Mer 27 Juin - 15:03
euh ils sont dingues, t'es une reine
_________________ .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/ avatar : mitchell. / crédits : (av.) witchling (signa.) astra. (gif) tumblr. / autres personnages : maxine. / nombre de messages : 924 / cartes en main : 0/ âge : 24 / statut : célibataire au cœur pourtant bien dépendant. tu l'as dans la peau, quoi qu'tu dises et quoi qu'tu fasses. / occupation : étudiante en médecine, t'es en troisième année à columbia. la chirurgie générale étant ton but ultime. / zone du queens : le queens effervescent. / beau bordel :
Sujet: Re: / CADEAUX POUR LES MEMBRES. Mer 27 Juin - 22:11
@colomba vermeil / j'avais promis que je ferai quelques avatars de sarah (j'en ferai d'autres, j'ai encore des photos en stock ), en voici donc quelques uns. j'ai testé de nouvelles textures donc c'est un peu expérimental. du coup même si t'aimes pas c'est pas grave, j'aurais fait des essais (et je t'en ferai des plus simples si tu le souhaites ).