SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 

 y a des signes qui n'trompent pas (sorreith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




y a des signes qui n'trompent pas (sorreith) Empty
Message Sujet: y a des signes qui n'trompent pas (sorreith)   y a des signes qui n'trompent pas (sorreith) Empty Mar 26 Juin - 16:17


y a des signes qui n'trompent pas ----

tu prétextes une envie violente d'aller faire un tour. ta colocataire bosse aujourd'hui, pas d'raison qu'elle veuille t'accompagner. ça aurait été fâcheux d'ailleurs. surtout pour ce que tu as prévu de faire. tu t'mords les doigts pas avance, t'flagellant mentalement par la même occasion. tu repousses les limites, testes tes nerfs déjà mis à rude épreuve. tu n'devrais pas pourtant et l'pire dans tout ça, c'est que tu le sais. tu joues à un jeu bien trop dangereux pour toi, âme déjà sienne. quoi qu'tu dises, quoi qu'tu fasses, ton cœur lui appartient et tu n'peux pas t'empêcher de trouver un moyen d'le voir. quand c'n'est pas lui qui vient à toi. parce que faut pas croire, mais les premiers pas ne viennent pas que de toi. relation impossible et qui, pourtant, s'entretient par les deux parties prenantes de cette affaire condamnable. jolie princesse qui s'cale derrière le volant d'sa voiture et qui sait très bien où elle va. un moment déjà qu'tu sais que tu as tes amortisseurs à changer. t'avais pas vraiment eu l'temps avec tes examens de fin d'année alors t'as laissé traîner l'affaire. il est maintenant temps pour toi d't'en occuper et puis, tu pourras, de ce fait, faire d'une pierre deux coups. tu t'es faite jolie, sans pour autant mettre le paquet. t'es pas en soirée, faut pas déconner non plus. naturelle mais capable de capter l'attention. et plus tu t'approches de ta destination, plus tu deviens nerveuse. comme si c'était la première fois. perpétuellement. c'est complètement con en plus, t'en as conscience. trop d'choses que tu sais très bien mais que tu préfères ignorer malgré tout. ou alors p'tre bien que tu les ignores justement pour éviter d'avoir à souffrir un peu plus. t'en sais trop rien, t'veux pas y réfléchir pendant des heures non plus. tu finis par couper l'moteur de ton véhicule devant l'garage. tu n'mets pas trois heures à t'en extirper, c'pas l'but de la manœuvre non plus. confiance en toi retrouvée, p'tre bien dû à cette montée d'adrénaline, décharge qui relance la machine. tes pas te guident jusqu'à l'intérieur, objectif en vue quoi que bien entouré. c'pas grave un morceau de challenge en plus. t'aurais aimé qu'il en soit autrement mais faut pas rêver non plus. espace public oblige, bien loin de l'intimité d'ton appartement. salut les gars ! qu'tu lances, toute guillerette. moyen comme un autre d'attirer l'attention. dites, y en a un qu'a l'temps de jeter un coup d’œil à mes amortisseurs arrières, j'crois qu'j'arrive au bout. petit sourire, tu pourrais même battre des cils mais ça ferait trop surjoué et c'pas dans tes habitudes. excuse de merde, y a pas à dire. tu pourrais t'rendre ailleurs mais c'est ici que tu as choisi de t'arrêter. comme d'habitude. fidélité d'une cliente qui y voit tout de même un grand intérêt. ne serait-ce que pour divertir tes prunelles, retrouvant l'objet d'un désir ardent qu'tu traînes depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




y a des signes qui n'trompent pas (sorreith) Empty
Message Sujet: Re: y a des signes qui n'trompent pas (sorreith)   y a des signes qui n'trompent pas (sorreith) Empty Ven 20 Juil - 14:24

« On va faire la fête après le boulot ? » que je demandais à Soren tout en m'essuyant les mains avec le torchon. J'avais l'impression que ça faisait des années que j'avais pas bu avec lui, qu'on avait pas fini bourrés à dire n'importe quoi, à se raconter nos vies de merde en buvant un whisky. La plupart du temps je l'abandonnais vers la fin de la nuit pour rentrer avec une fille et je savais pas ce qu'il faisait de son côté. De toute manière, ça m'regardait pas. Chacun vivait sa vie comme il l'entendait. Pas de jugements. « D'ailleurs je t'ai pas raconté, j'ai rencontré une fille l'autre jour, elle était dans la merde, je l'ai sauvé et... » mais, avant que je finisse ma phrase, quelqu'un débarquait. Et pas n'importe qui. Rory Wilkins et son sourire ravageur. Elle disait qu'il fallait regarder ses amortisseurs arrières. « Pourquoi t'es pas venue plus tôt ? T'sais que ça fait longtemps que je t'attends pour t'inviter à boire un verre ? Histoire de rendre jaloux les autres mecs » que je lance avec un sourire en coin en jetant le torchon dans un coin. J'avais quasiment fini avec ma voiture alors je pouvais bien aller voir le problème de la sienne mais.. j'avais pas envie. Je voulais rire un peu. M'amuser. « Soren tu peux aller voir ? Je lui tiendrais compagnie en attendant t'inquiètes pas » que je demandais à mon pote en me disant que ça devrait pas le déranger. Après tout c'était pas comme s'il était sur elle. Puis, en reportant mon attention sur Rory, je continuais : « Bon dis moi toi, pourquoi t'as pas encore de copains ? C'est quoi le secret tue l'amour qui éloigne tout le monde ? » Bah ouais, c'était quand même étonnant qu'elle n'ait personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
y a des signes qui n'trompent pas (sorreith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: