SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 save me from myself - Torbjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save me from myself - Torbjörn Empty
Message Sujet: save me from myself - Torbjörn   save me from myself - Torbjörn Empty Lun 28 Oct - 15:12



SAVE ME FROM MYSELF
I tried to be brave but now all I see is shadow surrounding me

J'entends la porte qui se referme derrière lui. Pas de claquement, juste un mince craquement de poignet. Je me retrouve seule, totalement désemparée. Je n'arrive plus à contenir mes larmes. Je colle mon dos contre un poteau de la cuisine et me laisse glisser au sol, prise de sanglot. Je n'ai pas le droit de comparer ma peine avec la perte de Jenny. Pourtant mon coeur ne fait aucune différence, il souffre de la même manière.
Je sais ce qui va se passer si je reste seule toute la journée après ça. Je vais déprimer, me morfondre et prendre des décisions que je risque de regretter. J'ai besoin de tendresse, de soutien et d'une présence. Je pourrais appeler mes parents. Mais je ne veux pas les impliquer dans cette histoire. Je me vois mal leur expliquer pourquoi Suile et moi sommes en froid. J'ai quelques amies à qui m'adresser. Mais mon choix se tourne vers Torbjörn. Parce que j'ai confiance en lui et parce que c'est un homme. Il arrivera peut-être à m'expliquer comment réagir. Je lui écris un rapide texto.
Citation :
Hey, j'ai besoin de te voir. Tu veux bien passer chez moi ?
J'ignore s'il est disponible ou s'il dort encore après avoir mixé toute la nuit. Mais j'envoie le message et laisse tomber le téléphone au sol à côté de moi. Je replis mes jambes et cache mon visage dans mes coudes. Je libère ma peine, j'extériorise ma détresse dans l'espoir qu'elle s'en aille. C'est une idée ridicule parce que mon coeur est en miette. J'ai déjà vécu des ruptures auparavant. Mais là c'est pire. J'ai l'impression qu'on m'a arraché le coeur pour le broyer devant mes yeux. J'ai avoué mes sentiments à Suile après la nuit que nous venons de passer et il s'est enfui. Comment je suis sensée faire bonne figure après ça ? Et la tonne de pancakes que j'ai préparé en attendant qu'il se réveille est en train de refroidir sur la table. Ça m'est bien égal. Je ne pourrais rien avaler de toute manière.
Je ferme les yeux dans l'espoir que mes pleurs et ma peine s'amenuisent. Je les rouvre en entendant quelqu'un cogner à la porte. Je me rends alors compte que je me suis assoupie. Dans la même position que tout à l'heure. Je me redresse, grimaçant à cause de l'engourdissement de mes jambes. J'essuie mes joues de la paume de ma main et me rends à la porte. Je découvre Tor, qui pose directement un regard inquiet sur moi. "Oh bon sang, merci d'être venu." Je me blottis directement dans ses bras, ne lui laissant même pas le temps d'entrer. Je dois avoir une tête à faire peur, avec mes yeux bouffis, mes joues mouillées de larmes, mes cheveux en bataille et mes vêtements informes. Présentement, c'est le cadet de mes soucis. L'important, c'est sa présence déjà très réconfortante.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save me from myself - Torbjörn Empty
Message Sujet: Re: save me from myself - Torbjörn   save me from myself - Torbjörn Empty Ven 1 Nov - 20:59




Save me from myself.



Tu n'as eus besoin que d'un simple sms de la part de Amara pour savoir qu'un truc clochait. Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes de t'envoyer un truc de ce genre. Quand elle souhaite te voir, elle se contente de t'en faire la requête. Elle ne te dit pas qu'elle a "besoin" de te voir. C'est là la différence qui te fait réagir au quart de tour. Tu n'as pas eus ton quota d'heures de sommeil mais t'es bien incapable de faire un tel coup à une personne qui compte autant pour toi que c'est le cas de Amara. Elle est l'une de tes plus grandes amies à New-York. Si ce n'est la seule véritable amie à l'heure actuelle. Alors forcément que tu vas faire un saut chez elle pour savoir ce qui cloche et tenter d'être là pour elle. S'il y a vraiment un truc que tu peux faire pour l'aider. Ce dont tu ne peux être certain non plus. Tu verras ça en temps et en heure. T'es déjà en train de quitter ton lit pour rejoindre la salle de bain où tu prends une douche fraîche qui se veut revigorante. Tu n'as pas même pris la peine de lui répondre tant ça te semble évident que tu vas débarquer. Tu songes qu'elle aussi, ne s'attend pas du tout à un refus de ta part.

Tu ne prends pas non plus le temps de prendre un petit-déjeuner. Tu prends le temps de gérer ta coupe de cheveux et d'enfiler une tenue aussi accordée que possible et c'est déjà pas mal. Après quoi tu prends la route, direction son appartement. C'est tout à fait normal chez/pour toi d'être là pour ceux pour qui tu comptes. Tu ne sais pas faire autrement à vrai dire. Et tu ne le fais pas non plus pour être certain que ces mêmes gens seront là pour toi le jour où t'en auras besoin. T'es pas un type intéressé. T'es juste d'une sincérité hors normes et sans limite aucune. Et, forcément, tu le vis parfaitement bien. D'autant plus que tu n'es pas idiot au point où l'on peut profiter de toi. Alors t'as vite fait de venir frapper à la porte de son appartement à Amara. Et d'attendre tranquillement devant, qu'elle vienne t'ouvrir. Aussitôt fait, la blonde te saute déjà au cou. Ou plutôt, elle vient se blottir comme un petit chat contre ton torse. Tu refermes tout de suite tes bras autour de son corps pour la serrer avec douceur contre toi et la fait doucement reculer pour pouvoir entrer dans son appartement. La porte se referme quand tu la pousses de ton pied et tu poses ta joue sur son crâne. Bien sûr que je suis venu. Que tu te contentes de lui répondre en passant une main dans ses cheveux.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save me from myself - Torbjörn Empty
Message Sujet: Re: save me from myself - Torbjörn   save me from myself - Torbjörn Empty Mar 5 Nov - 17:30



SAVE ME FROM MYSELF
I tried to be brave but now all I see is shadow surrounding me

La présence de Tor est immédiatement réconfortante. Je me blottis dans ses bras comme s'ils pouvaient me protéger de la souffrance. Il ne sait pas ce qui me met dans cet état et il ne pousse pas non plus à tout lui raconter. Il se contente de m'offrir ce dont j'ai besoin. Un contact physique amical et protecteur. Les larmes ont recommencé à couler sans que je ne le veuille. C'est plus fort que moi. Je suis démunie, incapable de savoir comment réagir à propos de cette situation. "Je crois que j'ai fait une connerie" que je commence à expliquer, mon visage toujours contre son torse. Je me détache légèrement juste pour essuyer mes joues et lui laisser le temps d'enlever sa veste et se mettre à l'aise. "Je suis désolée hum tu veux un truc à boire ?" Je manque à tout mes devoirs d'hôte. J'ai le cerveau en vrac, c'est aussi pitoyable que frustrant. Je n'attends pas sa réponse pour me rendre à la cuisine et relancer la machine à café que j'avais déjà fait tourner avant que Suile ne se réveille. "J'ai aussi des pancakes si t'as faim." Je n'y ai pas touché. Suile encore moins. Les deux assiettes pleines trônaient toujours sur la table. C'était froid maintenant mais je pouvais toujours les réchauffer au micro onde s'il le souhaitait.

Je l'invite à s'installer à table et je dépose une tasse de café fumant devant lui. J'ai le regard absorbé dans ma propre tasse quand je trouve le courage de lui raconter ce qui m'arrive. "J'ai passé la nuit avec Suileabhan." Je déglutis en lui laissant le temps de comprendre ce que je voulais dire. Je refuse d'utiliser le verbe "coucher" parce que c'était plus que ça pour moi. Et sur le moment, je pensais que pour lui aussi, ça représentait quelque chose. Jusqu'à ce qu'il se réveille et qu'il se souvienne que c'était avec moi qu'il avait franchi la ligne. Pas une inconnue qu'il ne reverrait jamais. Moi. Sa belle soeur. "Je lui ai dis que je l'aimais. Et il est parti." C'est un résumé succinct de ce qui s'est passé mais le plus important est dit selon moi. "Cette nuit.. c'était magique pour moi. Mais le réveil s'est révélé un vrai cauchemar." Je tapote ma tasse de mes doigts pour ne pas laisser le silence total s'installer. "Tu dois me prendre pour une folle d'être amoureuse de mon beau frère hein ?" Je pose mes coudes sur la table et cache mon visage dans mes mains. Je ne vais sans doute pas apprécier ce qu'il va me dire. Je n'ai jamais dit mon secret à personne. Suile est la première personne à qui je l'ai dit, le principal concerné aussi. Mais maintenant, je ressens le besoin de me confier à une tierce personne et j'ai une totale confiance en Torbjörn. Je sais qu'il gardera le secret.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save me from myself - Torbjörn Empty
Message Sujet: Re: save me from myself - Torbjörn   save me from myself - Torbjörn Empty Sam 9 Nov - 17:58




Save me from myself.



T'es le genre de personne à toujours être là pour tes amis. Ils n'ont qu'à t'interpeller, te passer un coup de fil ou t'envoyer un message, pour que tu déboules dans la minute. Tu penses être un bon ami et être de confiance surtout. Avec les personnes que tu considères vraiment comme de bons amis, bien sûr. Et Amara en fait clairement partie depuis un petit moment maintenant. Tu n'as donc pas eus à te faire prier pour débouler chez elle aussitôt que tu as été en mesure de le faire. Qu'elle vienne trouver refuge entre tes bras, ne te pose pas problème non plus. T'es bien assez tactile pour accepter les gestes de ce genre et pour les rendre sans te faire prier. T'es déjà à la serrer fort contre toi en espérant que ce sera suffisant pour lui apporter une certaine forme de réconfort. Alors qu'elle commence à mentionner la raison de ta présence. Le fait qu'elle ait fait, selon elle, une grosse connerie. Tu ne lui poses pas de question. Tu préfères la laisser venir à toi. Je veux bien un café. Que tu lui réponds lorsqu'elle se détache de toi. Tu en profites pour ôter ta veste que tu abandonnes sagement près des tiennes et la suis ensuite en direction de sa petite cuisine. Tu te contentes d'un sourire à la nouvelle proposition qui est faite et tu t'installes devant la table, bientôt en sa compagnie. Très vite, elle reprend la parole et enfin aller au bout de ses confessions.

Tu n'es pas si surpris que ça par ce qu'elle finit par t'avouer. Quand bien même tu n'étais pas sûr de la chose, tu te doutais de ses sentiments pour son beau-frère. Ou au moins d'une attirance très importante qui ne datait pas de la veille au soir. A la façon qu'elle a toujours eut de parler de lui, avec son regard pétillant et ses petits sourires. Tu penses être suffisamment proche d'elle depuis le temps, pour être en mesure de comprendre et deviner certaines choses. Même si tu as toujours respecté son choix de garder la chose sous silence. Je te prends pas pour une folle, non ... Je suppose que tu n'as pas choisis ça ? Que tu fais remarquer/demande, le plus sérieusement du monde. Tes doigts se referment autour de la tasse de café encore fumant alors que tu prends le temps de réfléchir vraiment à la question et à ce dans quoi elle vient de se jeter tête la première. Sans doute sans penser vraiment aux conséquences. Mais lui dire que tu l'aimais, aussi vite après avoir passé la nuit avec lui ... C'était peut-être un peu violent et soudain pour lui, non ? Que tu tentes en allant poser une main sur l'une des siennes dans le même temps, pour t'assurer qu'elle ne prenne pas la chose comme une attaque. Pour être honnête ... Tes sentiments pour lui m'ont toujours semblé assez "évidents".

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






save me from myself - Torbjörn Empty
Message Sujet: Re: save me from myself - Torbjörn   save me from myself - Torbjörn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save me from myself - Torbjörn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: