SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / BRAD PITT (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BRAD PITT (non négociable) Empty
Message Sujet: M / BRAD PITT (non négociable)   M / BRAD PITT (non négociable) Empty Dim 27 Oct - 19:30

save the queens ---- / ALAN POWELL

Brad Pitt ---- / non négociable

identité complète / Alan Powell tranche d'âge / 53 ans. statut civil / Veuf. études ou métier / Commissaire (chef) de police. groupe conseillé / Au choix avatar souhaité / Brad Pitt.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Protecteur, droit, fidèle, carré, perfectionniste, bougon, râleur, observateur, stricte. indications sur l'histoire /
-Il a perdu sa femme d'une longue maladie, il y a près de 26 ans alors que sa fille n'avait que 2 ans.
-Il a tenté de refaire sa vie avec une femme et mère de famille quand Abbi était adolescente. Mais elle a tout fait pour les séparer (à coups de mensonges honteux alors qu'elle prétendait que le fils de cette femme lui avait fait subir des attouchements).
-Depuis toujours ou presque, sa vie se résume à son métier qui le passionne et à sa fille qu'il aime plus que tout. Il est surprotecteur avec elle. Veillant sur elle de façon presque démesurée. Il ignore d'ailleurs qu'elle a eut son premier petit ami à 15 ans et qu'il l'a mise enceinte. Que le second petit ami lui a un peu plus brisé le coeur et que depuis, elle évite les relations sérieuses. Et qu'elle est pourtant plongée jusqu'au cou dans une histoire sans queue ni tête avec l'un des gars qui bosse à ses côtés.

save the queens ---- / take my hand

Abbigail Powell / La chair de sa chair. Son sang. La prunelle de ses yeux. Sa petite perfection. Il ne respire plus que par et pour elle depuis plus de 25 ans. Sans elle, il se serait laissé sombrer à la mort de son épouse. C'est la raison pour laquelle il a fini par renoncer à l'idée de refaire sa vie. Et ne s'est plus concentrée que sur elle, son bien être et son bonheur. Ils sont très proches tous les deux. Ne passent pas un jour sans se parler au moins au téléphone ou par sms. Elle commence tout juste à accepter l'idée qu'il refasse sa vie et ne serait pas contre l'idée de faire l'entremetteuse, maintenant qu'elle a sa propre vie. De son côté, il n'est pas mécontent de la savoir célibataire et libre. Il a trop peur qu'un homme ne la lui vole ou pire, ne la blesse.

Peter McPherson / Lieutenant de police qui bosse sous ses ordres. Il n'a globalement rien à lui reprocher. Il bosse bien. Il bosse dur. Il ne sait rien de ses agissements dans l'ombre. Il ne sait rien non plus de la relation cachée qu'il vit avec sa fille. Et c'est préférable.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) /
@Marybeth Snyder et @Kenneth Snyder des amis de toujours. Il n'a pourtant pu les aider lorsque Kenneth a ôté une vie pour "sauver" son épouse. Pour son image, il a du se tenir un tant soit peu à carreau. Pour autant, il n'a jamais tout à fait tourné le dos aux Snyder et n'a pas manqué de maintenir en vie son amitié avec eux, par le biais de Marybeth qu'il a continué de voir au cours des dix années de prison de Kenneth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BRAD PITT (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / BRAD PITT (non négociable)   M / BRAD PITT (non négociable) Empty Dim 27 Oct - 19:30

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello hello ! si tu lis ce message, c'est probablement que le scénario t'intéresse (ou que, comme moi, t'aimes savoir ce qu'attendent les créateurs avant de t'intéresser au perso, ahah).
parce que je peux être assez compliquée ! je préfère que tout soit clair tout de suite, j'ai quelques exigences qui sont :

1) Nous demandons au moins une réponse par semaine. Personnellement je suis une personne très active alors j'aime que mes liens importants le soient aussi ! d'ailleurs, question activité, j'aimerais éviter de croiser quelqu'un qui s'absente constamment (vacances scolaires, rentrées scolaires, examens ...). ou quelqu'un dont la vie risque de connaître des changements dans les prochains mois et qui, du coup, risque de disparaître dans la foulée. bref, si vous tentez ce personnage, c'est pour être actif et ce, dans la durée.

2) niveau écriture, je veux juste quelqu'un qui ne fasse pas/peu de faute(s), qui a une bonne syntaxe et qui sache décrire les émotions. qu'il y ait du feels en rp quoi ! rien de trop compliqué donc. je/tu/il, je m'en fous. et entre 400 et 800 mots ce serait cool.

3) le lien avec Abbigail est un beau lien père/fille avec une belle complicité. Avec Peter faudra voir avec la joueuse mais il se pourrait qu'un jour le papa Powell réalise qu'un truc se passe entre les deux et qu'il n'apprécie pas du tout la chose !

4) en vrac : j'aime les kits soignés et régulièrement changés (bazzart et tumblr sont là pour ça) + j'ai besoin de bien m'entendre avec mes partenaire. qu'il y ait des échanges. qu'on puisse prévoir plein de rps de folie.

sinon je suis sympa (promis). je ne promets pas une montagne de chocolat mais un bain de chips (parce que c'est ça la base de la vie) à la personne qui n'aura pas peur de tenter ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
M / BRAD PITT (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: