SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 dance with the devil (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dance with the devil (morgan)   dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty Jeu 12 Déc - 15:23

C'était ça, sa vie, plongée son corps dans une suie imprégnée de l'oubli, Lilith qui ne se laissait attendrir que par quelques grammes de cocaïne, le vice et n'importe quel excès qui pouvait pourrir son esprit. C'était comme un doux suicide, l'appel de la drogue pour panser ses plaies hémorragiques, Lilith se doutant pertinemment qu'elle ne faisait en réalité que les ouvrir malgré le bien-être que cela lui procurait. Ce n'était qu'éphémère, la tête valsant dans le rêve, les pieds décollant de la terre ferme avant de lourdement s'écraser sur le sol jonché de ses échecs. Et il y avait plus rien d'elle à force de se regarder s’effondrer, Lilith, elle était juste en miette. Peut-être bien qu'ils se ressemblaient, Morgan qui semblait accueillir des secrets, des tempêtes, derrière ses yeux clairs qu'elle fixait pour mieux s'y perdre. Lilith, elle était plus vraiment commandée par la raison, elle préférait se vendre à la passion, à la destruction, usant de sa vie comme elle s'usait le corps, à l'extrême, elle qui n'avait jamais eu d'autres hobbies que celui de se détruire. Elle sourit à son compliment, s'amusant trop fièrement de ces parcelles de mots presque trop doux pour l'estime qu'elle se portait, pour le gouffre qu'elle creusait à l'intérieur de son corps, comme une volonté inconsciente de disparaître qui amplifiait ses remords, la conduisant toujours au bord de la mort. Peut-être bien qu'elle faisait partie de ces âmes qui aimaient jeté des sorts quand elles-mêmes étaient empreints d'une malédiction acharnée. Elle adorait le retrouver comme ça, Morgan, dans l'ombre de l'interdit, le désir de se faire du bien en faisant mal dans le désespoir d'un toucher qui caressait son âme. Lilith, elle était trop amochée pour ça, y'avait toujours comme un goût de trop tard sur ses lippes quand elle embrassait les hommes dans le noir, quand elle les laissait parsemer de l'espoir là où il n'y en avait pas.

Elle le laissa entrer dans son royaume rongé par les ruines, l'attirant contre son physique pour lui faire oublier la misère dans laquelle elle vit, parce que Lilith, elle avait juste envie de profiter de lui dans son lit, rien de plus, rien de moins, juste apprécier son corps au-delà de leurs hiérarchies respectives. Son dos buta contre les murs, ses lèvres grignotaient les siennes à l'usure, Lilith soupirant à chaque fois qu'elle sentait l'emprise de sa stature se coller à son être frêle, fermant les yeux pour mieux percevoir les brûlures qui parsemaient son épiderme sous l'effet de ses lèvres, de ses mains sur sa peau qu'il caressait, le laissant allumer la lumière pour plonger son regard dans ses prunelles, Lilith arborant un air trop fier, trop amusé pour ne pas être découvert.

- J'vais te faire visiter la chambre en premier. Ma pièce préférée. Vu la taille de mon appart', t'en aurais vite fait le tour je t'assure. Déjà là, t'en as visité la moitié sans le savoir.

Elle rit légèrement, attrapant ses lèvres en plein vol pour les mordiller. Lilith, elle voulait jouer, elle voulait déchainer son myocarde jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer, les mains baladeuses qui s'infiltraient sous son haut, l'attirant progressivement vers sa chambre en permettant à sa bouche de continuer sa danse avec les siennes. Elle aurait pu lui proposer quelque chose à boire, mais Lilith, sous son air irresponsable, l'air de rien, elle avait pas envie de le conduire au plus mal, consciente qu'il ne refuserait pas un verre en plus malgré le fait qu'il devait rentrer plus tard.

- Ca fait trop longtemps que j'ai pas eu l'occasion de recevoir tes talents. Faut que t'arranges ça.


Elle le tentait, reculant légèrement pour faire passer ses mains dans son dos afin de faire glisser la fermeture de sa robe, celle-ci glissant sur ses courbes qui se dévoilèrent sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dance with the devil (morgan)   dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty Sam 21 Déc - 20:56

lilith & morgan / you're a poison and i know that is the truth. all my friends think you're vicious and they say you're suspicious. ( @two feet )

les portes entrouvertes d'un enfer sur le point de le submerger complètement. il connait les préludes d'un futur inopiné, suffoquant et omniprésent. rien n'est écrit et pourtant, il sent chaque ligne l'affligeaient de son encre douloureuse. marqué au fer rouge par ce qu'il a lui même engendré, lui même laisser couler. comme le vice ultime. la cassure est puissante, presque hémorragique. ça ne l'empêche, par moment, de sortir de la tête de l'eau. de s'octroyer un moment loin de son quotidien, loin de tout. des gens qui l'entourent, des actes qu'il a commit et de ce lieu qui n'est plus qu'un purgatoire de plus. il le sent pas encore. le pouvoir lui revenir entre les mains. le destin changeait petit à petit et les secrets, à peine dévoilés, s'immisçaient au sein de cette vie échouée. éclatés, sous peu. une question de temps. de minutes amères avant que les jours pluvieux ne laissent leur place à la tempête acharnée de l'enfer qui finira par s'ouvrir. juste une putain de question de temps. t'en as pas encore conscience encore. elle aura les cheveux dorés et les lèvres tirées. elle déboulera sur les chevaux de l'apocalypse. délivrera le pire comme le meilleur.
les pensées sont silencieuses,
le vide complet, derrière l'anarchie tant redoutée.
ses lèvres submergent les siennes. y gouttent sans concession. ils déambulent comme deux écorchés dans le décor funeste, dans la pénombre d'un appartement qu'il ne connait pas. sur le moment, ça ne l'offusque pas. parce qu'ils ne sont rien en dehors des portes du closer. ils ne sont rien d'autres que deux corps s'animant pour le plaisir de se voir combler d'un manque. d'un trou béant et hémorragique dans la poitrine. les mains se baladent, tannent le cuir de sa cuisse et remontent le tissu frivole de sa robe. de son cou à sa bouche. de sa bouche à son cou. des gestes répétés, mille fois rêvés. ça s'enflamme le long de son échine. fait pulser le sang de ses veines, entament de faire battre avec frénésie son myocarde à l'agonie. il suffoque presque contre son épiderme, morgan. sent son parfum. il tue ses narines à petit feu et plaque sa carcasse délavée contre la sienne. elle semble si frêle là, tout de suite. presque fragile. alors qu'elle est grande lilith. caractère de feu. consumé par l'avarice des autres, le porte monnaie des uns. la cupidité des mcgrath. sa culpabilité à lui. des pensées bien vite effacées, évaporées dans l'hémisphère d'une conscience amère. à tatillon, le long du mur immaculé, il cherche de quoi se réconforter. retirer ce qu'il a sur la conscience sans en connaitre les raisons réelles. comme le besoin de la regarder. de la voir vraiment. de ne pas juste s'octroyer le droit de l'avoir dans les lueurs d'un couloir. l'interrupteur bien vite sous le pulpe de ses doigts, il appuie, laisse la lumière faire le reste. les rétines aux aguets, presque percées par cette luminosité. il a presque oublié que l'éthanol consumait encore son échine. ses iris bleutées trouvent refuge dans les siennes, un sourire étirant ses lippes. il délaisse sa peau, rabat le tissu remonté sur ses cuisses. la curiosité vient tout juste de percer sa cervelle. tu n'as pas envie de la connaitre personnellement, non. tu veux juste pas passer pour un con. tu te fais pas d'illusion, t'as déjà le coeur accroché à une autre âme brisée. t'as pas besoin de plus sombrer.
capitaine d'un navire,
sur le point de couler.
le rire s'infiltre, tandis que ses yeux happent déjà les lieux. pas grand chose. seulement une pièce sur la gauche. rien de surfait. juste le nécessaire vital. elle vit un peu comme lui. n'a pas besoin de grand chose pour se complaire. de toute façon, ils passent plus de temps entre les murs du closer que chez eux. pour ça que morgan a décidé que la futilité d'un toit pour son désespoir ne servait à rien, autant s'endormir là où tout le reste y est déjà. il n'a pas le temps de rétorquer, que déjà, elle s'est accrochée à ses lèvres, enflammant ce qu'il a au plus profond. jetant la braise sur l'étincelle incandescente qui n'a de cesse de brûler. alors, il la suit. lentement. délivre ses épaules de sa veste, la jette avec arrogance sur le sol. s'en suit ses baskets et bien vite, ils se retrouvent dans la chambre. ses yeux n'ont pas cessé de la fixer. il ne fait plus attention à l'environnement, se contente simplement de jauger chacun de ses mouvements. le mutisme en étendard, les yeux parlent à sa place. lentement, il la voir défaire sa robe. retirer le tissu qu'elle a sur le dos. allumant un peu plus les flammes à chacun de ses mots. pas longtemps qu'il lui faut pour en faire de même avec son tee-shirt et mettre fin à ce supplice qui a le goût de l'éternel. le bout de tissu rejoint le sien et il avance, à pas feutré, enrobe ses joues contre ses paumes de mains. délivre des baisers mêlés à l'intensité sur ses lèvres pulpées. il pourrait la bouffer s'il le pouvait. ses doigts glissent, retrouvent la chaleur de ses reins. il appuie, garde son corps contre le sien. la pousse un peu plus à rejoindre son abysse. la chaleur en est presque étouffante. il délivre sa poitrine de son habit dentelé, vacille contre son cou enflammé. y dépose ses lippes, remonte son autre main à la naissance de ses cheveux, la fait se pencher légèrement en arrière pour avoir accès à son entièreté. la pente qu'il dévale, nichant son crâne contre son buste. et au grès de tes envies, c'est à une autre que tu songes. et au grès de la passion, c'est l'odeur d'un passé qui te ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dance with the devil (morgan)   dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty Mer 25 Déc - 22:57

Lilith, l'âme suffocante dans un Enfer brûlant, le coeur en cendres dans les flammes d'un quotidien malsain, elle s'enlisait dans ses filets pour mieux se perdre, s'attachait à son être pour s'en détacher afin de revenir dans la liberté malsaine de ses ténèbres, son chez elle, là où sa place avait toujours été, Lilith, succube aux airs de poupée brisée, la peau effritée par des mains rêches aux gestes déplacés, réfugiée contre les lèvres de Morgan qui accueillaient ses désirs sombres et succincts, le pêché auquel elle aimait goûter sans s'arrêter, même si elle savait que ça ne pouvait pas durer, cet incertain qui rendait son toucher divin, parce qu'elle s'accaparait un bout de lui pour le blottir dans le fond de ses pensées déchaînées, l'invitant dans l'antre de cette diablesse aux espoirs décharnés, comme pour y apporter un peu plus de vitalité au milieu des ruines assiégées. Lilith, elle s'essoufflait dans ses baisers, l'attirant un peu plus dans sa chambre où résonnait toutes ses envies qu'elle avait envie de lui faire là, tout de suite, se débarrassant de ses chaussures et de sa robe qu'elle fit tomber sur ses courbes pour y voir éclore la flamme d'un désir explosif dans le creux de ses opales. Dans la clarté de ses océans tempétueux, Lilith, elle voyait de l'obscurité, celle qui aurait pu lui faire perdre la tête si la sienne n'était pas bercée par un certain prénom, par une certaine déraison, le démon qui rythmait son coeur dans son auto-destruction. Peut-être bien qu'elle voulait se rendre libre, ce soir, se délivrer du noir dans lequel il la piégeait chaque soir dans le doux son de sa voix. Alors, pour répondre à son envie d'oubli, elle le laissa prendre parti de son corps qui s'offrait à lui, à Morgan, sa nuque qui balança en arrière quand ses lèvres caressèrent son cou, la nymphe l'attirant dans son lit, se mordant la lippe, elle qui en voulait encore, toujours plus, jusqu'à l'usure, jusqu'à l'oubli du moindre de ses remords qu'elle voulait éteindre dans ses soupirs de plaisir. Ses ongles accrochaient son dos dénudé pour glisser jusqu'à la musculature de son torse, laissant lentement dévier ses doigts jusqu'à la fermeture de son jean qu'elle ouvrit, insinuant sa main au travers des tissus pour stimuler son désir qui se déployait sous ses caresses exquises, son souffle s'enrayant entre les murs alors que les lèvres de Morgan découvraient encore une fois la douceur de sa poitrine qu'il délivra sous ses doigts, sa cage thoracique se soulevant à leur passage.

- Fais moi oublier...


Murmure qui s'éteignit dans sa respiration anarchique alors que ses doigts se logèrent dans ses cheveux pour l'inciter à continuer à dévaler son corps de baisers, ses cuisses s'enfermant autour de lui pour l'emprisonner dans leur liaison interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dance with the devil (morgan)   dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty Jeu 26 Déc - 22:31

lilith & morgan / you're a poison and i know that is the truth. all my friends think you're vicious and they say you're suspicious. ( @two feet )

l'obscurité s'est damnée dans leur dos. emportant dans son sillage tout ce qu'il restait de concret et de réel. des rêves éphémères, presque chimériques des envies qui les assaillent du toute part. il se laisse aller à ce désespoir. panse une plaie béante avec une autre. cassure indélébile qui le tue depuis des années. quand on sait que tu n'arriveras jamais à l'oublier. morgan cherche dans les pupilles de lilith, un regard familier. une lueur qu'il connait. comme un réconfort cuisant, l'emportant dans les nymphes d'un désir mille fois pensé. à travers ses gestes, il aime plus que de raison, déteste aussi. ce souvenir, ce passé encore ancré. et ces longs cheveux brins dans lesquels il a toujours aimé s'accrocher. l'odeur de la fleur fanée et le désir lui brûlait. les entrailles jusqu'à son myocarde. quoi de mieux pour oublier, que de plonger dans cette obscurité. lilith représente l'échec et l'envie. tout ce qu'il renie. baissant les armes et les épaules, le soulagement dans son sillage. enfin libéré et libre abrite de ce qu'il a toujours souhaité.
parce que jamais ô grand jamais,
elle n'osera te juger.

le tee-shirt retiré, laissé à l'abandon sur le parquet usé. ses pupilles dévisagent les courbes de la succube face à lui, se languissent de l'envie. pas longtemps qu'il a mit, à rejoindre son cuir tanné, déposant ses mains malfamées sur ce corps dévoué. de ses joues à ses hanches. de ses hanches à la naissance de ses reins. morgan s'accapare ce qu'il lui appartient. dévorant ses lèvres, emprisonnant ce qu'elle est bien prête à lui offrir, même si c'est un enfer. il y est déjà. l'emporte avec lui. dégrafe le tissu dentelé avant de dévaler, de sa bouche, la pente consumée. elle s'enivre de son touché et il sent chaque battement de son coeur, l'arracher. c'est un doux son qui vient à ses tympans tandis qu'il dévore son échine. le souffle ardent et les pensées non calculées. il est simple vidé de tout ce qu'il est. n'est plus qu'un corps affamé. un tas de chair et d'os. il la suit, découvre la légèreté du matelas et sa carcasse, juste au dessus de la sienne, entame de découvrir chaque parcelle de son échine qu'elle lui offre. ses mains, quant à elle, s'agitent, trouvent le réconfort de son jean et se frayent un chemin à travers les tissus qui l'habitent. un râle rauque sort d'entre ses lippes lorsqu'elle touche du bout du doigt, cette intimité à peine voilée. de sa poitrine à son nombril, il use et abuse de la chaleur qu'elle invoque, consume du bord de ses lèvres, l'odeur de son échine. le silence habité par les respirations hardantes et suffocantes. ça bat tellement dans sa poitrine qu'il a l'impression qu'elle va exploser. une main vient alors s'échouer sur le sommet de sa cuisse, tandis que l'autre s'agite déjà à lui retirer le dernier rempart. morgan se relève légèrement, fait glisser le tissu le long de ses jambes, le laissant s'échouer, à son tour, sur le sol déjà marqué par ce qu'ils ont laissé.
l'envie d'exister,
dans le fond de ses pupilles voilées.

la tension monte d'un cran et, revenant à ses lèvres, il dépose ses deux pieds sur le sol, attrape ses hanches et la soulève sans contrainte, réfugiant son corps contre le sien. automatique, lilith enroule ses jambes autour de sa taille et c'est dans ses cheveux bruns que ses doigts retrouvent le réconfort de s'y poser. pas à pas, lentement, il trouve un nouveau point où la déposer. sur une commode bancale, dans un coin reculé. à peine illuminé. ses doigts malmènent sa peau, les autres tirent sur la naissance de sa chevelure. ils s'encrent dans la peau de sa cuisse, lascivement puis se frayent un chemin entre ses cuisses. tel un frisson, un murmure à peine inaudible, une brise légère sur le visage un matin d'été, il déroule ses phalanges le long de son intimité. heurte ses lèvres des siennes et vient à les mordiller. brusquement, il plaque son dos contre le mur, s'approche un peu plus de la nymphe dévouée et vient à tirer, le dernier rempart de leur quotidien inavoué. à ses chevilles, ses fringues finissent par tomber. à son cou, ses mains finissent par s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dance with the devil (morgan)   dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty Sam 28 Déc - 12:12

Dans le silence qui imprégnait les murs, y'avait son coeur qui battait trop vite, jusqu'à l'usure, dans les rouages dysfonctionnel de son vécu, Lilith, c'était le souffle qui se perdait contre ses lippes, c'était son regard qui sondait son âme, attrapant ses bouts d'espoir aux bords noircis qu'elle aurait pu polir si elle n'avait pas les mains rongées par sa vie acide, l'esprit malade, les intentions malhabiles, la conscience jonchée de trous qui laissaient entrer le vide, le courant d'air froid de ses pulsions macabres. Elle cherchait sur sa peau un territoire pour son être arraché, ancrant ses ongles dans son épiderme pour mieux s'accrocher, le coeur tourmenté par la passion qui régnait entre leurs âmes qui se cherchaient pour mieux se lier. Lilith, piégée entre les draps et son corps, elle se laissa dominer par ses mains baladeuses, le regardant tirer sur son bas qui tomba sur le sol abimé, son échine se courbant au passage de ses lèvres qui brûlaient sa poitrine jusqu'à son nombril. Animée par son envie, elle le laissa la soulever, ses jambes s'enroulant autour de son bassin pour lui permettre de la guider sur le mobilier qui grinça sous l'effet de leurs embrassades agités. Elle soupira contre ses lèvres à la sensation de ses doigts contre son intimité, contractant ses muscles pour retenir son plaisir dans sa trachée, ses doigts se baladant sur sa musculature pour la posséder, parce que ce soir, ils se perdaient l'un contre l'autre dans l'espoir de se retrouver. Elle l'aida à faire glisser son jean sur ses jambes, impatiente qu'il ne vienne la dominer, la bercer de ses promesses absentes qu'elle n'aurait jamais voulu entendre. Et de ses doigts frêles entre ses cuisses, elle guida sa virilité à l'intérieur de son précipice, là où la chaleur les animerait de vie, Lilith, en proie à ce délicieux supplice qu'elle éteignit contre ses lippes qu'elle mordit, l'invitant à onduler contre elle, ses mains s'accrochant à ses flancs, le bassin cloisonné contre le sien, sa paume qu'elle vint prendre pour la poser sur son sein, là où son coeur battait son trop plein. Elle avait le regard sauvage, la flamme instable qui brillait dans le noir quand elle le regardait Morgan, elle avait juste envie qu'il ne vienne la faire crier jusqu'à expier l’entièreté de son mal alors qu'elle s'attachait à ses lippes comme s'il s'agissait d'un refuge pour son oubli, et Lilith, elle avait seulement encore envie de fuir dans un coin de son esprit où elle devenait incapable de réfléchir, où elle pouvait se conforter dans le répit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dance with the devil (morgan)   dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty Dim 12 Jan - 7:58

lilith & morgan / you're a poison and i know that is the truth. all my friends think you're vicious and they say you're suspicious. ( @two feet )

le coeur est trop abimé pour aimer. trop fissuré pour y songer. morgan baisse les armes quand il s'agit de ses propres sentiments. ne connait qu'un nom à donner lorsqu'on ose lui poser la question et pourtant, se tait à chaque fois. renie l'évidence de son palpitant. des années qu'il ne veut plus s'y plonger. des années qu'il refuse d'aimer et de se laisser aimer. il préfère cette solitude cuisante, parfois omniprésente. souffre en silence. garde en son sein, ce qui pourrait bien l'affliger. et c'est dans les bras de lilith qu'il lâche prise. une légèreté retrouvée après tant de jours où il s'est senti acculer. des responsabilités à la traîtresse, puis cette putain de loyauté qu'il offre à son ainé sans sourciller. tu devrais songer à faire le vide. regarder au loin. t'enfuir pour mieux respirer. elle sonde sa peau des caresses tant manquées, fait battre son palpitant de doux son qu'il a longtemps oublié.
laisse moi t'aider,
laisse moi te réparer.

la chaleur est étouffante, il se morfond contre son épiderme, la parsème de baisers voilés. scrute ses iris aveuglées et entame de la porter. tout contre lui, il laisse les marques de ses doigts affamés, repose lilith sur le meuble bancal. il tremble de leurs pulsions, pourrait céder à tout moment. ses lèvres dévalent son cou, viennent se nicher tout contre sa poitrine. ça tambourine. ça devient étouffant. et ses doigts, lentement, s'immiscent entre ses cuisses. y a les râles qui s'expriment, les soufflent hardants et les frissons. y a l'envie de succomber et celle de laisser planer. y a aussi l'envie de la retrouver. le besoin de croire qu'à travers ces traits, c'est une autre que tu te mets à aimer. silence macabre aux allures d'inachevé tandis que le reste de ses fringues à déjà fait son chemin. ils parsèment le parquet de leurs ébats endiablés. l'arrogance au bout du nez et c'est à ses cuisses qui se raccrochent en premier lorsqu'enfin, les deux corps s'allument du même brasier, ne font plus qu'un. la tête se balance, trouve refuge dans sa nuque, les paupières fermées face à la cadence de ses reins. ses doigts se referment sur sa peau, la marque au fer rouge. oscillent parfois et l'une d'entre elle se décolle de sa peau, trouve le réconfort dans le bas de son dos, la tient fermement contre son corps déjà trop fatigué. les pensées se sont fait la malle. y a plus rien de concret. plus rien de réel. juste l'éphémère d'un moment partagé qu'il oubliera bien vite une fois l'acte passé. elle reste son employé. une personne sur laquelle il se raccroche un moment avant de la lâcher. t'es trop émietté. t'es presque plus vivant. ô sale âme damnée. ses dents marquent la peau de son cou et morgan revient à ses lèvres, les emprisonnent avec les siennes. succombe à l'envie de s'y plonger, ardemment, avec une passion qu'il ne donne que très rarement. la valse reprend son court. des minutes entières à se sentir vivant avant que la fin ne sonne. que les aiguillent ne reprennent leur chemin autour du cadran. un dernier souffle contre sa bouche et c'est le silence qui plane. le silence qui les emporte surement. on entend les battements frénétiques des poitrines et la commode bancale cesse de bouger, elle est vraiment prête à céder. morgan pourrait rester là, planter face à elle des heures durantes. apprécier cette seconde de flottement. ce besoin d'éternité. mais c'est sa conscience qui le rappelle en premier. front contre front, il ose enfin rouvrir les paupières et scrutait à travers la nuit, les traits de la succube endiablée.
ce qu'elle est belle dans la pénombre.
elle est ton ombre.

un dernier baiser déposé sur le coin de ses lippes et morgan se retire, relâche sa peau de ses mains malfamées et vient à se réfugier un peu plus loin. quelques centimètres à peine avant de récupérer ses affaires sur le sol. son caleçon qu'il enfile en silence avant d'enfin se poser, sur le bord du lit. il reprend sa respiration, se gratte l'arrière du crâne et cherche du regard son paquet de clope. il jurait l'avoir entendu voler à travers la pièce lorsqu'ils se sont déshabillés. la semaine prochaine y a un gros client pour toi. un mec blindé qui va t'emmener à une soirée. l'idée de lui balancer ça maintenant, il ne sait d'où elle est venu. se contente de lui dévoiler le planning de ses prochaines journées de boulot. et la veille rengaine revient au galop tandis que morgan a déjà attrapé son paquet de cancéreuse jonchée sur le sol. en coince une entre ses lèvres avant de tourner, enfin, ses iris bleutées vers lilith. si tu fais bien les choses, t'auras un gros pourboire. il parait presque froid et détaché. mais il n'en est rien. morgan déteste ce qu'il fait. déteste qui il est. fardeau donné puis revendiqué. tu sais que le closer coule dans tes veines. tu sais que t'es incapable de faire autre chose. le cancer en tube allumé, il tire une large bouffée. tu t'ferai vomir si tu t'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dance with the devil (morgan)   dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty Mer 15 Jan - 14:56

Elle s'envoyait valser dans un sentiment d'éternité arrachée, elle, l'ange qui n'avait jamais su voler, embourbée dans ses propres filets qui écorchaient sa peau satinée pour l'abîmer. Il y avait que le noir qui se voyait dans les égratignures de son âme, cette hémorragie émotionnelle qui avait laissé des traces macabres partout où on pouvait la toucher, ces plaies jamais cicatrisées que Morgan semblait apaiser par le biais de ses gestes passionnés, de son souffle qui se mêlait au sien, leurs corps dansant dans une symbiose intime et survoltée. Elle avait pas envie de se dévoiler et pourtant, dans le creux de son étreinte, mise à nue par ses mains, c'était tout ce qu'elle faisait, se rendre vulnérable dans les bras de cet homme qui ne la voulait que pour un soir. C'était ce qu'ils avaient toujours convenu, et ça lui suffisait, Lilith, elle avait l'esprit trop perdu pour vouloir plus, pour s'autoriser à souffrir davantage parce que c'était ce à quoi rimait l'attachement : à l'abandon, à la déchirure de ce qui n'existait plus vraiment dans son plexus, là où son coeur avait fini par s'auto-détruire comme une bombe. C'était mieux pour elle, de vivre sans émotion, avec le vide qui faisait un écho monstrueux entre les parfois d'une cage thoracique qui s'ouvrait dans un creux profond, là où les démons s'alliaient dans sa destruction. Elle avait continuellement un gouffre à remplir, alors Lilith, elle le remplissait par un contact charnel, par ses soupirs qui répondaient aux siens alors qu'il ondulait contre elle, leurs visages se trouvant dans l'ombre des ténèbres pour lier leurs lèvres, et Lilith, elle aimait ça, perdre la tête avec Morgan, laisser son calvaire dans un coin de son crâne juste pour profiter de tout le plaisir qui affluait dans ses entrailles. Elle gémit plusieurs fois, le laissant grignoter son cou qui rougissait sous les brûlures de ses lèvres, Lilith en faisant de même, venant taquiner son désir en mordillant sa peau, les ongles s'incrustant tout près de son palpitant comme pour y laisser sa trace, son poison à l'intérieur de son âme. Elle s'abandonna peu de temps après à son plaisir divin qu'elle éteignit dans son étreinte, dans un baiser plus succinct, laissant le silence apaisé la fougue de ce moment, Lilith, elle avait oublié le temps d'un instant le dégoût de sa vie qu'elle était finalement arrivée à savourer sur sa peau enflammée, sa carcasse descendant doucement du meuble pour s'emparer un à un de ses vêtements. Enfilant son bas en dentelle et son soutien-gorge, elle reporta vivement son attention sur Morgan qui brisa le silence, ramenant à eux la réalité du travail.

- J'imagine qu'il paye pour la totale ?


Et quand elle demandait ça, elle parlait évidemment de sexe, bien consciente que ce genre de clients n'alignaient pas les billets simplement pour quelques sourires échangés afin de donner le change auprès des invités. Elle remit sa robe sur ses courbes, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place, comme pour effacer les frasques de leur ébat.

- Tu sais très bien que j'fais toujours les choses biens. J'ai une arme secrète pour arriver à m'envoyer en l'air toute la nuit.


Lilith, c'était malheureusement devenue une chose, un objet sexuel qui ne servait qu'à accueillir le désir des hommes, fracassant son identité dans ses remords, elle qui tentait à chaque fois de colmater les fêlures laissés dans l'appel de la drogue.

- Et si un jour je crève sous les mains d'un type, personne viendra me chercher de toute façon.


Elle haussa les épaules cyniquement, de manière lasse, la mort étant dans tous les cas inévitable. Et Lilith, elle aurait tellement aimé compter. Assez pour qu'on vienne la sauver.

- J'ai trop besoin de fric pour que tu laisses tes gros poissons à d'autres. Alors ouais, j'les veux tous.


Elle affirma, presque comme un ordre, Lilith c'était pourtant le désordre qui régnait dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dance with the devil (morgan)   dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty Lun 3 Fév - 7:20

lilith & morgan / you're a poison and i know that is the truth. all my friends think you're vicious and they say you're suspicious. ( @two feet )

délivrance échouée, au creux de sa nuque, il se complait à parfois rêver. la frustration s'est tue au grès de ses envies malmenées et il s'est laissé aller à aimer un bout de sa peau, le temps d'un instant. quelques secondes suspendues dans le temps. la tête vide des pensées qui l'ont si longtemps acculé. y a plus que sa respiration qui l'empêche de s'échapper dans les chimères. les pieds dans le réel avant de se dégouter lamentablement par ce qu'il vient de faire. c'est comme s'il venait de tromper une part de lui même. toujours ancré et amoureux d'une autre. pourquoi tu t'perds comme ça ? pourquoi tu fais semblant ? venin acide coulant dans ses veines. et c'est les images d'un passé qui lui reviennent en tête. fermant les yeux, morgan essaie de les effacer. de ne pas se faire submerger par toutes les émotions. il veut juste ce vide. le trou noir et rien d'autre. ne plus rien ressentir. n'être que chair et os. une carcasse vide. elle n'a rien demandé lilith. encore moins d'être un purgatoire où morgan laisse couler toute sa frustration pour le besoin de vouloir oublier les bouts de sa vie. elle vaut mieux que ça. il le sait. mais les gens vivent avec leurs démons. s'évertuent à survivre constamment. l'existence n'est qu'une lutte sans fin, sans vainqueur. y a que des perdants et des âmes solitaires. on nait seul. on meurt seul. vérité absolue de l'être humain avec les mensonges de croire que l'attachement est le but ultime d'une vie.
t'as vu ce que ça faisait d'aimer.
t'as vu ce que ça faisait de détester.

ella, elle a prit son coeur en otage. l'a cadenassé avant de jeter la clé. morgan n'a jamais pu la retrouver. est prisonnier d'un passé et n'arrive jamais à avancer. libère toi de l'écharde empoisonnée. ses doigts s'ancrent une dernière fois dans sa peau tannée et morgan incombe la distance désirée. ils n'ont jamais été de ceux à épiloguer. ni même à s'épancher. les battements de son myocarde se taisent lentement, au rythme de son essoufflement. il jette son dévolu sur le premier fringue qui traine sur le sol, enfile avec allégressement son caleçon avant de rejoindre le bord du lit où ses pupilles cherchent sans trouver, le paquet de clopes tant désiré. les habitudes reviennent au galop. les rôles aussi. celui de l'employé et du patron. et au fur et à mesure de ses mots, morgan se déteste un peu plus. il n'a jamais rêvé d'être un patron de strip club. a toujours eu un respect profond pour les femmes. d'ailleurs, il n'a jamais trompé. n'a jamais levé les poings contre leurs frimousses maquillées. s'est toujours voué à leur donner vents et marées. pourtant, aujourd'hui, il en est là. à vendre leurs corps et leurs respects aux plus offrants. aux gros poissons de cette ville pourrie jusqu'à la moelle. il s'est laissé enliser par les ambitions des uns et des autres. surtout des siens. de ce sang qu'il renie constamment. juste pour leur prouver que lui aussi, il a la carrure d'un mcgrath à défaut d'avoir toujours voulu rejeter qui il était. tu sais rien faire d'autre. d'une arme à la violence. la cigarette trouve finalement refuge entre ses lèvres, le briquet suit et c'est la flamme du désarroi qui s'empare de ses tripes. il gonfle ses poumons de la fumée cancérigène et tourne les pupilles vers la brune qui déjà, s'est rhabillée et a effacé les stigmates de leurs ébats passés. comme une sale maladie aujourd'hui guérie. morgan secoue la tête à sa première question, en signe d'approbation, dégage ses poumons enlisés et se pince les lèvres. un coude ancré dans ses genoux tortueux et c'est le poison aux allures du poudre blanche qui fait son apparition. les allusions. les vices. lui aussi à son arme secrète pour tenir dans ce monde pourri. ne peut lui en vouloir de se vider l'esprit avec la drogue. se contente de garder le silence bien qu'il n'apprécie pas vraiment ce genre d'évasion nocturne. il aimerai les avoir clean, propre sur elles. saines d'esprit. bien dans leur peau. mais il a arrêté de se voiler la face. les impossibilités sont grandissantes. il ne peut pas demander ce qui n'arrivera jamais.
le désespoir. puis le dérisoire.
elle te fend le coeur avec sa lame de rasoir.

ses yeux se plissent, scrutent les traits de la brune avant de s'interloquer sur ses paroles qui n'ont pas de sens à ses yeux. elle se croit tellement misérable qu'elle est en venue au point de croire qu'elle ne compte pas. un miroir. parce qu'il ressent les mêmes choses morgan. se voudrait rassurant quant à l'état actuel des choses. ça reste bloquer le long de sa trachée. il coince sa clope entre ses lippes, attrape finalement la main de lilith avant de l'obliger à se lover contre ses cuisses. il lui fait une place, dépose une de ses mains contre ses joues et scrutent la lueur au fond de ses pupilles glacées par les méandres de l'existence. j'viendrai te chercher. des mots comme un souffle en manque d'oxygène. chaque personne qui passe l'entrée de sa vie à lui n'est pas qu'un fantôme. promesse silencieuse de prendre soin de ses nanas, même s'il n'est pas toujours bons. même s'il les vend. culpabilité qu'il tente de noyer derrière de bonnes actions. sa main finit son chemin le long de ses cheveux, les attrape pour les joindre tous avant d'attraper l'élastique contre son poignet. ils les attache en une couette mal faite. qu'importe. une attention comme une autre. un brin sincère tandis que morgan tente de lui faire comprendre qu'elle compte assez pour qu'il s'en soucie. t'en as pas assez de tout ça ? lui si. il en a assez de se ronger pour ce qu'il ne veut plus. est prêt à lui rendre sa liberté si elle lui demande. lilith elle n'est pas prisonnière du closer. juste de sa conscience. elle peut faire la forte. ne pas montrer ses blessures. personne n'est dupe. surtout pas lui. il a les mêmes cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dance with the devil (morgan)   dance with the devil (morgan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance with the devil (morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dancing with the devil // Morgan
» devil in me (moscoe)
» Dance with the devil (( bae ))
» let the devil in, ella
» devil eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: