SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 Together #Tor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together #Tor Empty
Message Sujet: Together #Tor   Together #Tor Empty Mer 16 Oct - 10:50


Ce soir-là fut certainement la plus belle soirée pour Kloé depuis les trois dernières années. Rencontre Torbjörn a été une surprise incroyable pour elle. Dans le bon sens du terme, bien entendu ! Il lui a révélé des choses sur elle dont elle n'aurait jamais pu se douter. Il ne se rend certainement pas compte encore à quel point il devient maintenant important pour elle. Parce qu'il est le seul lien avec son passé qu'elle a retrouvé.
Heureusement qu'il est venu à elle ! Heureusement !
Et en plus, il s'avère être quelqu'un de réellement gentil. Peut-être qu'elle se trompe sur son compte. Peut-être qu'il était comme ça par pitié envers elle un peu. Perdre la mémoire n'est pas courant c'est certain.
Mais non. Etrangement, elle croit en lui. Elle a confiance et ne saurait expliquer pourquoi. Si sa mémoire lui joue défaut, il faut croire qu'il est tout de même resté gravé en elle à sa façon.

Kloé, la curieuse, la tactile... qui ne va pas forcément par quatre chemins pour ses questions ou pour demander un câlin. Et Torbjörn qui a répondu à toutes les interrogations qu'elle pouvait avoir et qui lui a rendu ce câlin sans rien dire.
Ils ont parlé oui. Ils ont rit ensemble aussi. Il lui a fait un bien fou et il est hors de question qu'elle le laisse filer comme ça.
Raison pour laquelle ils ont décidés de se revoir rapidement. Le mercredi qui suit cette soirée.
L'attente est longue pour la brune qui a réellement hâte de le revoir.
Et enfin, ce jour arrive ! Enfin !
Ils ont convenus de se retrouver dans un café non loin de la boite où ils se sont vus la première fois.
Kloé est la première arrivée. Trop pressée de le revoir, elle a quinze minutes d'avance. Il est hors de question qu'elle soit en retard pour revoir ce nouvel ami (ancien !?). Elle a déjà commandé un chocolat chaud et l'attend impatiemment.




@Torbjörn Karlsson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together #Tor Empty
Message Sujet: Re: Together #Tor   Together #Tor Empty Dim 20 Oct - 0:33




Together.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



C'est avec un ravissement sincère que t'as accepté de retrouver la jeune femme ce mercredi dans un petit café tranquille de la ville. Vous aurez davantage l'occasion de discuter tous les deux. De ré-apprendre à vous connaître. Et peut-être pour redevenir bons amis. Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas après tout. Ce n'est pas comme si la perte de mémoire avait totalement changé sa personnalité par dessus le marché. Tu n'as pas du tout eus cette impression la dernière fois en tout cas. Elle était juste un peu perdue mais toujours fidèle à elle même Kloé. Aussi tactile que par le passé, au moins. Ce qui ne t'a pas réellement posé de problème. Au contraire. T'as apprécié retrouver un semblant de contact physique avec elle qui a partagé ta vie pendant presque un an. Et tu te fais une joie de partager quelques heures en sa compagnie ce soir.

Tu te pointes au café à l'heure dite et n'est pas tellement surpris de la trouver déjà installée à t'attendre. Tu songes qu'elle avait certainement hâte de pouvoir te rencontrer de nouveau. Avec l'espoir fou que tu lui apprennes encore un tas de trucs sur elle, sans doute. Tu t'arrêtes à hauteur de la table avec une moue qui se veut enfantine au possible. Tu m'as pas attendu ? Que tu fais mine de te plaindre avant de te pencher vers elle pour déposer une bise sur sa joue. Tu prends ensuite place en face d'elle autour de la petite table. Je suis content de te revoir. Ça va depuis ce week-end ? Toi, oui. T'es toujours en forme malgré tes différents horaires de vie au cours de tes semaines. Et ça se voit. T'as clairement pas l'air d'un type qui s'est couché aux premières heures du jour, deux matins de suite. T'as plutôt la tête fraîche du type qui mène une vie parfaitement saine. Parce que c'est bien le cas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together #Tor Empty
Message Sujet: Re: Together #Tor   Together #Tor Empty Mer 23 Oct - 18:42


Elle a attendu ce jour depuis... eh bien, depuis qu'ils se sont quittés, tout simplement. Elle a beaucoup pensé à lui, à ce qu'ils étaient dans le passé, à ce qu'ils seront dans l'avenir. Oh non non ! Je vous arrête tout de suite ! Elle n'a pas pensé à une relation amoureuse du tout ! Elle se demandait seulement s'ils pourraient redevenir amis. Les débuts semblent prometteurs en tout cas. Très bon feeling avec Tor. Comme si, effectivement, ils se connaissaient depuis des années. C'est simple. Sans prise de tête. Ca se fait tout seul.
Comme la prise de rendez-vous de ce soir, ça s'est fait naturellement. Rattraper le temps perdu. Ré-apprendre à se connaitre. Rire aux éclats ou même pleurer ensemble, peu importe ! Elle veut tout savoir sur lui.

C'est donc en avance qu'elle arrive au point de rendez-vous. Pressée de le revoir. Pressée de lui parler de nouveau.
Et enfin, il arrive. Pile à l'heure. Elle a le sourire qui illumine son visage aussitôt. Un sourire sincère qui monte jusqu'aux oreilles. Non, elle ne peut pas cacher qu'elle est heureuse de le revoir. A sa première question, elle pose son regard sur sa tasse de chocolat chaud encore fumante. Rougissant légèrement, elle enfouie sa tête dans ses épaules et le regarde de nouveau. "Désolée... Mais ça fait un moment que je suis là et je ne pouvais pas rester sans rien consommer." Excuse valable non ? Mais oui !
Quand il se penche pour lui déposer un bisou sur la joue, elle sourit encore et pose brièvement sa main sur sa joue à lui. C'est rien comme geste et pourtant, elle aime ce contact qui lui semble réconfortant.
Elle l'observe prendre place en face d'elle et se noie déjà dans ses yeux clairs. "Moi aussi j'suis trop contente de te revoir !" Mais bon. Ca doit se voir vu le sourire qu'elle affiche et qui ne semble plus vouloir la quitter. "Ca va super bien ! Et toi ?" dit-elle en buvant une petite gorgée de son breuvage. Elle eut envie d'ajouter ensuite qu'elle trouvait son neveu trop chou mais elle se ravisa. Elle le lui avait déjà dit sur Instagram de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together #Tor Empty
Message Sujet: Re: Together #Tor   Together #Tor Empty Sam 26 Oct - 16:32




Together.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



C'était il y a bien trop longtemps la dernière fois que tu as eus l'occasion de parler avec Kloé. Avant cette rencontre inattendue dans la boîte de nuit dans laquelle tu bosses la plupart de tes week-end. A cette autre époque, cette autre vie. Alors qu'on cessait de penser qu'il fallait encore acheter des chrysanthèmes pour prévoir ton enterrement. La vie a été bien plus clémente que ça à ton encontre. T'as cessé de vivre en ayant la peur au ventre. Désormais tu vas bien. Et même plus que ça encore. Sans aller jusqu'à dire que tu ne crains plus du tout l'idée de retrouver ta vieille amie la maladie, t'as quand même appris à aller de l'avant sans trop en avoir peur. Parce que vivre en ayant ça au creux du ventre, c'est tout sauf agréable. T'es donc toujours de bonne humeur désormais. Sans avoir à jouer la comédie pour ça. T'as le sourire démesuré collé à ta face quand tu rejoins Kloé dans un petit café du Queens. Qui se fait rire léger lorsqu'elle te répond en rougissant. Elle n'a définitivement pas changé. Je plaisantais Kloé ! Que tu penses bon de lui rappeler, avant de l'embrasser pour lui dire bonjour. Tu prends ensuite tout naturellement place sur la chaise en face de la sienne. Au passage du serveur, tu demandes un chocolat chaud toi aussi. T'as jamais été grand fan des cafés dans les bars. T'aimes ceux qui sont bourrés de sucre, de crème et d'épices en tous genres. Tu préfères donc te tourner vers un chocolat.

Ça va aussi. Que tu te contentes de lui répondre, toujours avec le même sourire sur les lèvres. Toi aussi tu ne t'en sépares plus. C'est devenu un accessoire à part entière chez toi. Ce que t'avais déjà en commun avec elle à l'époque où vous vous fréquentiez. Tu n'es donc pas tellement surpris de constater qu'elle le porte toujours aussi fièrement, elle aussi. Malgré les années. Malgré la catastrophe qui semble avoir radicalement changé sa vie. Tu regrettes qu'elle ait eut à vivre ça d'ailleurs. Sans trop de surprise. Mais tu ne peux rien faire pour changer son passé. Juste espérer qu'elle finisse par aller mieux. Et si possible, qu'elle parvienne à se reconstruire. Que ce soit avec son époux et sa famille ou avec un nouvel homme et de nouveaux amis. T'as fais quoi ces derniers jours alors ? T'as bossé ? Que tu demandes, curieux. C'est que t'as encore un peu de mal à comprendre ce qu'elle fait de sa vie pour gagner de l'argent. Mais qu'elle t'intéresse toujours bien assez pour que tu l'interroges, tout naturellement. Et en espérant ne pas trop en faire non plus, tout de même.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together #Tor Empty
Message Sujet: Re: Together #Tor   Together #Tor Empty Dim 27 Oct - 10:14


Evidemment qu'elle a une immense sourire plaqué sur le visage lorsqu'elle le voit entré dans le café. Evidemment ! Et ça semble être contagieux puisqu'il a le même. Ca la rassure Kloé. Parce qu'il semble être heureux, lui aussi, de la revoir. L'appréhension inexpliquée de le revoir - et l'excitation aussi - s'envole dès qu'il s'approche et qu'elle replonge dans son regard clair. Il semble être fait pour l'apaiser, instantanément. Inexplicable comme sensation.
Mais il a prononcé à peine quelques mots qu'elle rougit déjà. Gênée de pas l'avoir attendu finalement, comme il le mentionne. Mais tout de suite après, il la rassure une nouvelle fois. Par des mots. "Aaah !" Et hop ! De nouveau ce large sourire qui envahit son visage.
Elle le laisse prendre commande et s'asseoir face à elle avant de commencer à parler de nouveau.

"Oui ! J'ai fait deux interviews et un shooting. Et toi ? Pas trop fatigué ?" Il ne semble pas être fatigué mais peut-être qu'il a un remède miracle pour effacer les cernes !?
Elle est bien là Kloé. Avec lui. Dans ce café. Elle ne peut détacher ses yeux de lui. Elle aime l'observer, scruter chacune de ses réactions. Elle aimerait avoir un déclic. Se rappeler de lui, d'eux aussi.
C'est certainement la première fois depuis trois ans qu'elle ne regrette pas d'être amnésique. Parce qu'elle l'a rencontré. Parce qu'elle va ré-apprendre à le connaitre et que, dans d'autres circonstances, elle ne l'aurait peut-être jamais revu. C'est pour ça qu'elle ne regrette pas.
C'est étrange à dire mais elle sent qu'il a été important pour elle et qu'il le sera encore.
"Bon allez ! Raconte-moi tout sur toi !" Curieuse, oui. Toujours. Elle veut vraiment qu'ils deviennent ou redeviennent amis. Et ça semble bien parti pour en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together #Tor Empty
Message Sujet: Re: Together #Tor   Together #Tor Empty Dim 27 Oct - 11:53




Together.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



Tu ris de bon coeur devant la facilité qu'a la brune à changer d'humeur. Elle passe d'un sourire démesuré à une moue désolée, à un nouveau sourire des plus lumineux. Elle est exactement comme dans tes souvenirs et ce n'est pas pour te déplaire. Tout au contraire. T'es vraiment heureux de pouvoir la retrouver. Semblable à celle qu'elle était autrefois. Malgré les épreuves qui sont venues se greffer à sa vie pour la faire galérer bien comme il faut. Bien sûr que t'es désolé qu'elle ait à traverser tout ça. Mais tu ne peux malheureusement pas faire grand chose toi. A part essayer de lui donner un aperçu de la femme qu'elle était quand t'as eus la chance de la connaître et de faire partie de sa vie. Et c'est certainement bien pour ça qu'elle a fait appel à toi. T'écoutes avec un intérêt sincère sa réponse, quand elle t'explique ce qu'elle a fait ces derniers jours. Parce que t'es pas tout à fait certain d'avoir encore bien compris ce qu'elle faisait de sa vie. Ce qu'elle fait pour gagner sa vie. Fatigué ? Jamais ! J'déborde d'énergie ! Que t'affirmes sans l'ombre d'un doute ni d'une hésitation. Parce que c'est vrai. Parce que t'es tout le temps comme ça. Et que tu fais en sorte de combattre les petits coups de mou du quotidien avec de la vitamine C et des siestes. T'es simplement très à l'écoute de ton corps. Contrairement aux gens qui se laissent avoir par leur quotidien. T'as un rire léger quand elle te demande de tout lui raconter sur toi. Qu'est-ce que tu veux savoir ? A part le fait que je suis à New-York depuis quelques temps maintenant et que je vis avec ma soeur et son fils ? A part le fait que je cumule les boulots parce que j'adore être constamment occupé ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together #Tor Empty
Message Sujet: Re: Together #Tor   Together #Tor Empty Mar 29 Oct - 17:20


Torbjörn a été relativement clair lors de leur première rencontre. Il lui a dit ce qu'il savait, ce qui pourrait aider Kloé. Si ça ne représentait pas grand chose pour lui, ce fut d'énormes découvertes pour la brune. Et elle ne l'en remerciera certainement jamais assez pour ça.
Peut-être que d'autres petites choses lui reviendront avec le temps. Peut-être qu'il sera apte à lui révéler d'autres petits détails mais peu importe. Aujourd'hui, Kloé ne veut pas forcément parler d'elle. Elle veut apprendre à le connaitre de nouveau.
Parce qu'elle sent qu'ils peuvent devenir (ou redevenir) de bons amis. Elle sent étrangement qu'elle peut avoir confiance en lui. Et Dieu sait qu'elle en a besoin ! Bien évidemment qu'en trois ans, elle s'est fait des amis mais elle doute de tout et de tout le monde. Tout le temps. C'est pénible au quotidien. Mais encore une fois, peu importe.

Elle reste relativement évasive sur ses occupations des derniers jours mais c'est voulu. Non par secret ou truc du style. Non. Rien à voir.
C'est vraiment parce qu'elle ne veut se concentrer que sur lui aujourd'hui. D'ailleurs, l'interrogatoire commence déjà. "C'est quoi ton secret ?" Elle semble étonnée. Un peu. Elle aussi est relativement pleine d'énergie mais certainement pas autant que lui.
Et elle ne peut qu'éclater de rire à son tour quand il lui énumère quelques détails de sa vie à lui. "Alors... Je ne connais pas ton nom. Ni ton âge déjà. Ce qui est en fait... en y réfléchissant totalement secondaire et on s'en fout un peu !" De nouveau elle éclate de rire. "Ok. Donc. Tu vis avec ta soeur et ton neveu. Pourquoi tu aimes être constamment occupé ? C'est par peur de l'ennui ?" Elle y va fort, peut-être. "Mais attends j'ai pas terminé ! Je réfléchis à d'autres questions !" Questions qui n'arrivent pas pour le moment mais ça ne saurait tarder. D'ici à ce qu'il lui réponde, elle en aura certainement une bonne dizaine déjà !


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together #Tor Empty
Message Sujet: Re: Together #Tor   Together #Tor Empty Ven 1 Nov - 20:40




Together.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



Tu ne peux que rire de bon coeur lorsqu'elle s'étonne de ta forme olympique malgré le rythme infernal que tu imposes à ta vie de manière générale. C'est surtout depuis que t'es installé sur New-York que tu vis de cette façon. Depuis que tu te sens tout à fait libre de faire ce que tu souhaites et d'être qui tu veux être. T'es libre, en pleine force de l'âge et en sacrée forme. Pour sûr que t'as l'intention de continuer ainsi encore longtemps. D'être ça, tant que tu le pourras. A part rester hydraté et dormir huit heures par nuit ? Aucun secret ! Que tu te contentes de lui répondre dans un haussement d'épaules désinvolte. Parce que tu n'as pas non plus envie de ne faire que parler de ça. De toi et de ta façon de vivre. T'as bien l'intention de savoir où elle en est de sa vie. Ce qui est certainement un gros mystère pour elle aussi au passage. Mais elle est bien décidée à parler de toi Kloé. Et elle ne manque pas de te le faire comprendre quand elle reprend la parole, entre deux brefs rires des plus mélodieux. Torbjörn Karlsson. Et j'ai vingt-six ans, si tu tiens tant à le savoir. Que tu réponds et ricanes à ton tour. Peu importe les détails qu'elle veut connaître à ton sujet, tu n'as aucun secret aucune raison de vouloir taire certaines choses. Je ne suis pas constamment occupé, j'ai quelques jours par semaine dédiés au repos et à profiter de ma famille. Que tu précises non sans un sourire des plus sincères. Toujours. Je t'en prie, pose. Du moment que tu me laisses le temps d'y répondre ! Et de nouveau tu laisses entendre un rire des plus légers et des plus sincères. Tu n'as vraiment rien contre le fait de lui répondre. Ce n'est pas comme si tu avais peur de trop en dire.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together #Tor Empty
Message Sujet: Re: Together #Tor   Together #Tor Empty Sam 2 Nov - 10:20


"C'est tout ?" répond-elle un peu étonnée tout en ayant toujours ce regard rieur. Elle aimerait pouvoir en dire autant la jolie Kloé. Mais elle dort mal. Chaque nuit. Insomnies à répétition. Le cerveau qui cogite encore et encore, jamais de repos. Toujours ces mêmes questions qui trottent dans sa tête et auxquelles elle n'a aucune réponse.
Enfin, si. Maintenant, elle en a eu quelques unes. Grâce à lui.
"Ok Torbjörn Karlsson !" dit-elle avec un large sourire, encore. "Et en fait, non, ton âge m'importe peu. C'est toi qui m'intéresse. Dans la globalité." Et là, elle se met à rougir un peu (beaucoup !?). "Enfin non ! Tu m'intéresses pas ! Enfin si... Mais... Euh... Ahem. Tu as compris quoi !" Et ce rouge aux joues qui ne semble plus vouloir la quitter. C'est malin. Elle se met toute seule dans cette situation qu'elle croit délicate alors qu'en fait il n'en est rien.
Elle n'a rien dit de mal ou quoi. Mais c'est Kloé. Rien d'alarmant.
Oui, Torbjörn l'intéresse. De bien des façons. Que ce soit par leur passé commun comme leur avenir qu'elle espère agréable. Kloé espère bien partager plus qu'un simple café avec lui. Non non ! Pas de relation de ce genre ! Je vous vois venir ! Elle aimerait vraiment qu'ils deviennent de très bons amis. Vraiment.

Elle a déjà commencé avec quelques questions mais soudain, elle semble presque tétanisée et n'en trouve plus à lui poser. Ce qui est étrange parce que Kloé a toujours des questions à poser. Déformation professionnelle certainement. Elle le regarde, l'observe. Et espère qu'elle ne le met pas mal à l'aise d'ailleurs.
Il est beau Tor. Et son rire est communicatif aussi. Cet homme semble parfait et Kloé part dans ses songes l'espace de quelques secondes. Elle regrette tellement de ne pas se rappeler de lui. Tellement...
Elle lui sourit, de façon presque mélancolique, avant de se reprendre.
"Bon. Alors ! Tu as des passions particulières ? Des rêves inachevés ? Des regrets dans ta vie ? Une amoureuse en vue ?" Oui, ça fait beaucoup de questions mais il doit commencer à avoir l'habitude. Effectivement, cela ne fait que deux fois qu'ils se voient mais elle a déjà pris le pli de lui poser une multitude de questions. Le pauvre...
Et si jamais l'envie lui prend de lui poser des questions à elle, il le peut. Elle n'a juste pas grand chose à raconter et la conversation risque d'être courte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together #Tor Empty
Message Sujet: Re: Together #Tor   Together #Tor Empty Dim 3 Nov - 14:04




Together.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



Sa question a le don de t'arracher un bref rire. Tu comprends la surprise, pour sûr. Elle s'attendait certainement à quelque chose d'un peu plus fou que ça. Au lieu de ça, elle apprend qu'il ne s'agit que de veiller sur ses heures de sommeil. Mais c'est surtout la pure vérité. Tu veilles à ne pas rire en revanche lorsqu'elle rougit des mots qu'elle vient de débiter. La crainte, sans doute, que tu puisses mal interpréter ses propos. Quand bien même il n'y a rien qui te choque là dedans. Tu n'y vois pas d’ambiguïté tout du moins. J'ai compris ce que tu voulais dire, t'en fais pas. Que tu te veux rassurant, le sourire toujours aux lèvres. Tu ne vas ni t'émouvoir pour si peu, ni mal interpréter ses propos. Ne serait-ce que parce que t'es bien trop heureux de la retrouver après toutes ces années. Quand bien même elle même a tout oublié de votre passé commun. Ce n'est pas une raison pour simplement lui tourner le dos et tirer une croix sur tout ça. Si vous vous êtes si bien entendus à cette autre époque, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas cette fois encore. Tu n'as pas peur de tout recommencer. De faire de nouveau connaissance avec elle. J'aime les différents boulots que je fais. Ce sont des passions à part entière. Que tu lui réponds déjà. Elle en a toujours des tonnes des questions à te poser. Ce qui ne te dérange pas. Elles ont au moins le don d'éviter les moments de gênes et les blancs dans la conversation. Dis donc elles sont vachement sérieuses ces questions quand même, non ? Que tu continues de t'amuser malgré tout. Ce n'est pas que tu ne souhaites pas y répondre. C'est simplement que tu n'es pas certain d'avoir envie de tant réfléchir à ces questions là. Raison pour laquelle tu gardes plutôt le silence sur la plupart. Non personne en vue. Je ne pars pas de l'idée qu'il faille à tout prix se mettre en couple. Je suis bien seul. Que tu réponds tout de même, dans un haussement d'épaules. Tu ne vois pas bien le genre de question que tu pourrais lui poser en retour. Puisqu'elle n'a aucun souvenir de sa vie et qu'elle est tout juste en train de tout recommencer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Together #Tor Empty
Message Sujet: Re: Together #Tor   Together #Tor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together #Tor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: