SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez

 

 (+18) Reira & Anton (1) - poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty Mer 23 Oct - 23:29


 
Reira & Anton


   “Ne recherche jamais la vengeance envers une personne qui t’a fait du mal. Le temps finira toujours par punir les mauvaises personnes.”

QUAND : 26 octobre 2019 / 21H00   OU : 7 pêchés capitaux


– Euh... Patron ? Je relève vivement la tête vers Aidan, qu'est-ce qui lui prend d'être si hésitant ? – Je crois que vous devriez jeter un coup d'oeil... Ni une ni deux, je me lève de mon bureau et le suis avec mon flingue planqué sur moi.
Et ce qu'il me montre me met HORS DE MOI. PUTAIN. Reira est collée dans un coin contre le petit Ben. Je vais les tuer. Sa main est négligemment posé sur son torse. Je me gratte machinalement ma barbe de quelques jours. Il y a trop de clients pour que je puisse faire un putain de bordel. Non, non, je vais faire bien pire... Je me tourne vers Aidan. – Mets Ben dans la chambre trois, et amène Raira dans mon bureau. Dans cinq minutes. Un sourire diabolique étire mon visage. Ils ne sont pas au bout de leur peine.

Je remonte aussitôt dans mon bureau, et reprends ma position initiale sur mon fauteuil. Reira frappe trois minutes après. Je croise son regard, le miens ne laisse rien paraitre. J'ai remis mon masque de glace. Pourtant, je me lève et commence à tourner autour d'elle comme un fauve. –Reira... ma belle. Je susurre son prénom, tandis que je commence à plaquer ma main contre son dos et la laisser descendre sur ses fesses. Ma bouche dévie sur son cou dont je dépose une légère morsure. Je remonte mon visage vers ses yeux. – Est-ce que tu me prends pour un con ? Je la fusille du regard et ma main jusqu'à présent douce, l'attrape par le cou sans une onde de délicatesse. Je serre suffisamment fort pour lui faire mal, comme elle me fait mal en faisant sa pute avec Ben. Elle veut me faire réagir ? T'as réussi chérie, je suis hors de moi. Mon regard bleu polaire se pose sur ses yeux chaud. Elle ne baisse pas les yeux, elle est toujours fière, c'est aussi pour ça que je l'ai tant voulu. J'aime la personne qu'elle est, malgré qu'à cet instant, j'ai envie de la massacrer. – Tu joues à quoi Raira ?! Tu veux me provoquer ?! Parce que c'est réussi. Je lui crache cela à la gueule avec toute la haine que je retiens depuis un moment. Pourquoi elle s'amuse avec Ben chez moi ? Reira est intelligente, si elle avait eu une relation sérieuse avec Ben, elle l'aurait faite à l'extérieur pour éviter qu'il soit un dommage collatéral à notre relation toxique. Mais elle ne l'a pas fait ... Tout est calculé par ses beaux yeux perfides.– Continue à fricoter avec Ben, joue encore, Raira, parce que t'es douée à ça, mais ne pleure pas quand ton petit Ben ne sera plus là pour te consoler. Tu ne peux pas gagner contre moi. C'est fou comme elle m'excite quand elle me met hors de moi et me défie des yeux. Pourtant, ce corps, je le connais et reconnait, il a même fini par me lasser. Je me colle suffisamment à elle pour lui montrer la dureté de mon érection. Même si à ce moment je me déteste de la désirer. Elle doit certainement tout autant me haïr. C'est la meilleure émotion que j'arrive à faire sortir chez les gens. – Tu es toujours à MOI. C'est clair ? Je diminue ma prise sur son cou, sans pour autant la lâcher et la fusiller des yeux.
WILDBIRD
 


@Reira Rezvani
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty Mer 23 Oct - 23:31



Darkness is your candle.
C'était l'une de ces soirées "pompe fric" comme les appelait Reira. Il suffisait de bien s'habiller, voire de laisser transparaître des pans de chaire, et cette fois-ci elle avait décidé d'en laisser paraître de manière conséquente, d'être aimable, d'user de flatterie et de servir des verres aux conviés. En somme, il fallait faire rester les clients un maximum de temps dans le club et leur faire dépenser un maximum d'argent. De grands pontes étaient conviés ce soir là, du monde de la finance, de l'immobilier et peut-être même de la politique, alors Reira avait opté pour un look assez précieux pour qu'on en oublie l'audace. La soirée devait commencer à onze heures du soir, ce rendez-vous tardif suffisait à dévoiler la discrétion nécessaire pour pêcher de tels clients, et cela en disait long sur le porte monnaie qu'ils portaient. Si souvent Reira ne faisait presque seulement qu'acte de présence afin de faire gagner de l'argent au club, sans jamais chercher à alpaguer de nouveaux clients, ayant déjà un carnet d'adresse établi et suffisant, manquer à cette soirée ou ne jouer le jeu qu'à moitié aurait été idiot de sa part. Du moins, c'était son avis.

Si niveau affaire la grande brune semblait garder la tête sur les épaules, niveau sentiments cette dernière semblait un peu plus naïve. Cela ne faisait que quelque jours que Anton l'avait larguée sans crier gare, et même si la plupart des hommes considéraient que la rupture était trop fraîche pour oser ne serait-ce que poser leurs yeux un peu trop longtemps sur la jeune métisse, les femmes, elles, n'avaient pas tardé à colporter des ragots dont Reira ne savait démêler le vrai du faux concernant les coucheries d'Anton durant leur relation.
Finalement, aux 7 Pêchés Capitaux, une seule personne avait fait preuve d'empathie : c'était Ben. Le plus dangereux étant que Ben ne semblait pas intéressé que par la plastique de la jeune femme, la veille il l'avait écoutée et réconfortée, elle avait dormi chez lui et il n'avait rien attendu d'elle. Il dégageait quelque chose de si sincère et rassurant que Reira se maudissait de s'être laissée emportée dans une relation avec Anton, le patron, au lieu de remarquer Ben plus tôt. Elle qui ne croyait pas au mythe du "nice guy" commençait presque à douter.

Lorsque Reira arrive au club, Ben lui demande comment elle se sentait suite à une soirée forte en émotions, afin de ne pas laisser des oreilles malveillantes se délecter de son récit sur la peine et le trouble douté par sa rupture la jeune femme invite le comptable à se caler en intimité. Elle le remercie, il la complimente, elle lui demande ce qu'il fait à la fermeture du club ce soir et avant même qu'elle ne puisse réagir à sa réponse, un des molosses d'Anton les interrompit. A cet instant, le visage de Reira se referma, elle attrapa sans tarder son sac à main et son boléro en fausse fourrure blanche et monta jusqu'au bureau du boss.
Avait-il toujours été ainsi ? Lorsque Anton la toisait ainsi en susurrant son prénom, Reira se sentie comme une proie. Il avait tout d'un requin à cet instant, et le simple contact de sa main sur son corps, dont peu de tissu faisait barrière, lui donna un frisson. Elle ne savait pas si c'était une réaction alchimique ou de la crainte, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'appréciait pas. Elle n'appréciait pas cette sensation de n'être qu'une petite chose entre ses mains, d'être une chose tout court. Et Reira n'était pas au bout de ses peines.
Avant même qu'elle ne puisse répondre à sa question, qui de toute manière sonnait tout à fait rhétorique, Anton l'attrapa par le cou, la pression qu'il exerçait sur elle la fit grimacer de douleur, crispée contre le bureau la jeune femme senti un pic d'adrénaline la traverser. De la peur. Elle avait tendance à oublier le milieu dans lequel elle traînait, elle décidait d'elle-même de ne voir que l'argent et les paillettes, et savait parfaitement faire l'autruche sur le dégoût que certaines actions lui inspiraient, ou sur ce qu'était capable de faire des hommes comme Anton. C'était son moyen de survie, sa solution pour continuer à se supporter : ne prendre que l'agréable et jeter le reste. Mais à ce moment précis, il n'y avait rien d'agréable. Tu vas.. me faire des marques. peina-t-elle à répondre d'un ton sec tout en le fixant droit dans les yeux. Si elle espérait qu'il cesse sur le champ, par confort et sécurité, elle tenait aussi à lui signifier la bêtise de son impulsivité : Anton souhait-il vraiment marquer son coup d'hématomes à quelques heures d'une soirée "pompe fric" ? Plus elle fixait son regard, plus elle se rendait compte combien cette interrogation était futile... Anton voyait rouge à cet instant précis, et lorsqu'il commença à se coller à elle Reira cligna lentement des yeux et pût enfin lâcher un soupir lorsque le Russe desserra son emprise sur sa gorge. C'était tout ce qu'il l'importait ? Savoir que personne d'autre ne la posséderait dans l'intimité ? Hypocrite. Tiendrait-il le même discours si Ben laissait une grosse liasse de billets sur la commode après l'action ? Toutefois, quand bien même Reira n'était pas du genre à ravaler ses paroles, l'évocation d'un Ben "plus là" lui mit la puce à l'oreille et l’inquiéta. Mais plutôt que de montrer cela à Anton, la jeune femme préféra user d'une arme à laquelle ce dernier semblait bien plus sensible. Sans hésiter elle porta sa main à l'entrejambe revigoré du mafieux et serra la prise comme pour accentuer ses mots : Très clair.

Maintenant lâche moi s'il te plaît. soupire alors Reira après avoir quelques fois glissée sa main sur l'intimité d'Anton, l'air de rien, avant de finalement porter la main à son propre cou et de doucement inciter le Russe à enlever la sienne. Ça valait bien le coup de me larguer. ajout-a-t-elle avec sarcasme, afin de dédramatiser la situation tout en manifestant son mécontentement. Anton était injuste. Mais il ne l'entendrait pas. Il venait de lui faire peur, mais elle ne lui dirait pas. Son cœur tambourinait et sa respiration avait du mal à ne plus être douloureuse, un soupçon d'adrénaline de désir se fit alors sentir, et l'idée qu'il puisse y avoir ce genre de tension entre eux, dans ce genre de situations, la répugnait. Elle regrettait le temps où il n'y avait rien de sexuel entre eux, où il la regardait comme si la désirer signifiait la souiller, où elle se sentait en sécurité à ses côtés. Finalement, ce qu'elle aimait considérer comme une arme s'était retournée contre elle : en lui donnant son corps, Reira avait l'impression d'avoir donné tout les droits à Anton. Le pire étant que son corps parfois appréciait cette situation sans se l'avouer. Un conflit s'établissait alors entre sa tête et son ventre.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty Mer 23 Oct - 23:32


 
Reira & Anton


   “Ne recherche jamais la vengeance envers une personne qui t’a fait du mal. Le temps finira toujours par punir les mauvaises personnes.”

QUAND : 26 octobre 2019 / 21H00   OU : 7 pêchés capitaux

U
n voile rouge m'empêche de penser correctement. Je suis un impulsif, un sanguin, et un jour ça coûtera ma perte. Ivan ne cesse de me le dire.
Avec Reira, ça n'a pas toujours été ainsi. On a eu des moments très forts, passionnels. Actuellement, on est sur la pente descendante car je ne supporte pas son insolence et son manque de respect à mon encontre. Je sais que je me mens, en vérité, je n'aime pas la voir avec un autre. Je devrais lui rendre sa liberté, ça nous soulagerait tout les deux, mais je ne peux pas. Je n'arrive pas. Je reste accroché à elle, possessif comme jamais, à vouloir la garder auprès de moi alors que je l'ai larguée comme une merde et humiliée pendant une année avec mes tromperies. Je sais, je suis détestable, mais avant tout très égoïste. Je la veux, je la garde, c'est aussi simple que dire bonjour.

Je l'entends articuler avec difficultés que ma prise sur son cou va lui faire des marques. Est-ce que ça me fait quelque chose ? Non. Elle n'aura qu'à mettre plus de ses produits camouflants.
Dans ces moments là, où ma colère m'envahit, je suis inarrêtable. Elle fini par accepter qu'elle est toujours mienne. Ou alors, elle le fait car elle sait que je pourrais faire bien pire que la rendre inconsciente. Sa réponse et sa main dans mon entrejambe me poussent à desserrer ma prise sur son cou. Je me déteste de la désirer et je m'éloigne aussitôt de quelques mètres d'elle, comme si elle avait la peste. Putain. On joue à quoi ? Est-ce qu'on va continuer à se sauter dessus comme des animaux ? Ou alors, est-ce que je vais vraiment réussir à mettre un terme à cette nouvelle et énième relation toxique ? Je ne sais pas et je ne veux clairement pas y réfléchir... mais voilà que son insolence revient au galop.  – Je fais ce que je veux, Reira. Clair et net. En gros, si j'ai envie de te larguer, je te largue. Si je veux te récupérer et te séquestrer, je le fais. J'ai pas d'coeur, elle le sait pas depuis tout ce putain de temps ?! – Dans le fond, tu n'es pas mieux que moi... Tu crois que Ben ne va pas souffrir que tu le prennes pour un con ? Et ne me parle pas de sentiment, tu n'en as pas. Je me pousse contre mon bureau et la toise de ma hauteur. Elle est belle, Reira. Sexy à n'en plus finir. Insolente. Bandante. Et je la sens terriblement fragile derrière la forteresse qu'elle s'est construite. Je n'ai jamais voulu  la casser, j'ai repoussé pourtant longtemps notre alchimie. On a fini par y céder, et maintenant, on se brûle, on en crève. – Tu veux ta liberté, Reira ? Je lui dis cela froidement sans la quitter des yeux. Sa réponse risque de tout faire basculer.


WILDBIRD
 



@Reira Rezvani
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty Jeu 24 Oct - 15:05



Darkness is your candle.
Il fait ce qu'il veut ? Avait-il réellement besoin de le dire ? Tout dans son attitude le criait déjà au monde entier constamment, à quel point avait-il besoin de répéter cette autorité souveraine sur son affaire pour qu'elle soit entendue ? Tout le monde le savait déjà, les femmes, les hommes, les clients, et Reira en première ligne : même avec elle il avait continué de faire ce qu'il voulait, sans jamais se soucier de ceux sur qui il marchait. Pervers narcissique ? Complexe d'infériorité ? Troubles du comportement jamais soignés ? La grande brune ne quittait pas Anton des yeux alors que ces réflexions tournaient comme en boucle dans son esprit. Avait-il besoin qu'on le rassure sur sa position de tout puissant ou était-ce la défiance qui le stimulait ? Rien à foutre. Finalement, les désirs d'Anton n'étaient plus la préoccupation de Reira. Du moins.. en théorie, car ce dernier agissait toujours comme si c'était le cas.
Lorsque le mafieux évoqua le manque de sentimentalisme présumé de la jeune escort, celle-ci arqua un sourcil et ne pût réprimer un léger sourire. Finalement, si il la percevait comme une femme sans sentiments, Reira n'avait peut-être pas tout perdu, tout compte fait. Lorsqu'il agissait comme un prédateur des plus limites, elle se congratulait qu'il la connaisse aussi mal. Il avait sans doute été trop occupé à ne voir que sa plastique et tremper son biscuit un peu partout pour voir qui elle était vraiment. Il était plus aisé pour Reira de tout mettre sur le dos d'Anton que de réaliser combien les barrières qu'elle érigeait entre le monde extérieur et le sien étaient efficaces : pour le meilleur comme pour le pire. Ben, une distraction ? Peut-être. Mais rien n'était calculé. Tout ne tourne pas autour de toi Anton.
Qu'est-ce qui le frustrait autant ? Pourquoi avait-elle été érigée en princesse pour finir comme une prisonnière coupable aux yeux du même qui l'avait encensé deux ans auparavant ? Tu as raison. dit-elle, désinvolte, avant de se redresser et passer une main dans sa queue de cheval puis de rattraper son boléro qui avait commencé à glisser de son emprise. Il la voyait ainsi ? Comme une espèce de veuve noire ou de mante religieuse ? Ainsi soit-il.
Mais tandis que Reira s'enfermait dans ses mécanismes de défense, la question qu'Anton lui posa sans crier gare l'interpella.
Redressant la tête pour le regarder à nouveau, déconcertée comme si il ne faisait qu’enchaîner des inepties, elle répondit : Ma liberté ? Quelle liberté ? Eclaire-moi, tu piques ma curiosité. Tu veux me virer de ton club ? elle eut un sourire insolent. Oh man... Cette simple question lui rappela combien elle était douée pour ce qu'elle faisait, combien certains hommes ne venaient ici que pour elle. Qui serait le plus perdant dans ce cas là ?
Laissant ses mots tomber en suspend, la jeune femme se glissa dans un fauteuil, croisant les jambes, accentuant le surplomb de son patron sur elle, il voulait être le grand méchant loup ? elle le laisserait faire.
Son regard se baladait sur les multiples effets du bureau, comme si la présence d'Anton était obsolète. Puis soudain, elle fronça les sourcils, avant de rediriger lentement ses yeux vers le Russe. Ou peut-être tu préfère tomber dans le crime passionnel ? "si je ne peux l'avoir alors personne ne l'aura", elle eut un léger rire. Sérieusement ?
 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty Jeu 24 Oct - 17:30


 
Reira & Anton


   “Ne recherche jamais la vengeance envers une personne qui t’a fait du mal. Le temps finira toujours par punir les mauvaises personnes.”

QUAND : 26 octobre 2019 / 21H00   OU : 7 pêchés capitaux

J
e lève les yeux en l'air comme un sale gosse. Est-ce qu'elle croit réellement que je vais la virer du club ? Je ne suis pas stupide. Reira me rapporte énormément d'argent avec Plùm. Elles sont mes deux escortes les mieux payées et les plus demandées. Elles ont toujours des idées innovantes qui ramènent suffisamment de client. Malgré notre rupture je ne peux pas me passer d'elle. Elle le sait, et elle en profite avec son air insolent. Je ne prends même pas la peine de lui répondre ; elle ne le mérite pas.  
Je l'observe tandis que ma colère commence à s'atténuer. Très bien, je pense que je n'ai pas eu le comportement qu'il fallait avec Reira. Ma colère, ma brusquerie ne la pousse qu'à protester. Elle se joue de moi. Et elle a raison, car elle est plus maline que moi. Quand elle me parle de crime passionnel je secoue la tête, clairement exaspéré par son comportement. Je reprends ses mots du tac-au-tac en la fixant froidement : – Sérieusement, Reira ? Puis je me lève et me dirige vers la seule fenêtre du bureau. Dos à elle, j'aurais peut-être l'esprit plus clair. J'inspire, j'expire. Je n'arrive même plus à communiquer avec elle, putain. – Ecoute... Je tente une autre approche, je pense que c'est le mieux pour nous deux. Je me retourne vers elle, les mains dans les poches de mon pantalon de costume. – Je n'ai pas encore éclaircit la situation entre toi et moi. Notre rupture n'est pas encore officielle. Je vais le faire, mais en attendant je te demande de me respecter un minimum. Je suis tellement égoïste que je ne me rends pas compte que je n'ai jamais respecté Reira pendant un an en la trompant. – Donc, si tu veux baiser avec Ben, fais-le mais hors du club. Pas sous mes yeux, ceux de mes associés, de mes clients et de mes employés. Ça me fait vraiment très chier de dire ça. Mais énormément. Pourtant, j'ai décidé de mettre de l'eau dans mon vin. Je sais que ça sera beaucoup plus supportable pour moi de ne pas les voir s'afficher sous mes yeux, peu importe si elle le fréquente en dehors. Tant que ce n'est pas sous mon nez, ça me va... un peu... pas trop. Bon OK, faut que je me fasse une raison, mais c'est pas demain la veille.
WILDBIRD
 



@Reira Rezvani
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty Jeu 24 Oct - 17:49



Darkness is your candle.
Lorsqu'il lui répondit du tac-au-tac, Reira sut qu'elle avait fait mouche. Heureusement pour elle, il lui tourna le dos, la jeune femme pût alors prendre une grande inspiration afin d'évacuer toutes les émotions qui s'étaient ruées sur elle dès l'instant où elle était entré dans le bureau : la colère, l'angoisse, le frisson et même une légère envie de rire quand il semblait maintenant un peu plus clair qu'il ne comptait pas la refroidir. L'en pensait-elle réellement capable ? Elle ne pouvait pas se prononcer là dessus. Son avis à ce propos changeait au gré de l'humeur d'Anton.
Ce dernier coupa le fil de ses pensées lorsqu'il se retourna vers elle pour entamer.. une discussion ? C'est ça alors, tu me rends ma liberté ? cette phrase semblait être une défiance, mais Reira se posait réellement la question, il n'y avait pas d'ultimatums ? Pas de piège ? Anton se montrait-il enfin raisonnable ? Si telles étaient ses doléances... ce ne serait sans doute pas difficile d'y répondre à l'affirmative, qu'importe l'hypocrisie de la requête. Tu veux que je te respecte... lâcha-t-elle en un soupir avant de se relever de son siège. C'était l'une des rares fois que la balle semblait être dans le camp de Reira, et, imprudente, cette dernière ne semblait pas vouloir partir avec sa balle et gober tout ce qu'il lui disait. Pour une fois qu'elle l'avait en main, elle comptait bien jouer un peu avec, l'espace de deux ou trois rebonds peut-être ?
La Persane vint s'installer sur le rebord de la fenêtre aux côté de son ex, leurs épaules se frôlaient légèrement tandis qu'elle pencha la tête sur le côté en le fixant. Pourquoi ne rends-tu pas cette rupture officielle ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? Ce n'est pas comme si quoique ce soit te retenait à moi ou t'obligeait à faire bonne figure. On est pas mariés, et les filles se vantent tellement de leurs exploits à tes côtés que je sais pertinemment que notre couple n'a jamais été une barrière à quoi que ce soit dans ta vie. Le fixant quelques secondes pour surveiller sa réaction, Reira se mit finalement à prendre ses cigarettes dans sa pochette et à s'en allumer une. Je ferais un effort. Elle balançait ça sans en être sûre. Sa tête lui dictait d'accepter les concessions qu'il lui demandait, mais son esprit de contradiction avait toujours la sale manie de se manifester au pire moment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty Jeu 24 Oct - 18:01


 
Reira & Anton


   “Ne recherche jamais la vengeance envers une personne qui t’a fait du mal. Le temps finira toujours par punir les mauvaises personnes.”

QUAND : 26 octobre 2019 / 21H00   OU : 7 pêchés capitaux

R
eira n'a pas l'air de s'en rendre compte, mais si je fais des compromis, c'est que j'ai des idées en tête. Elle ne sait pas où se trouve Ben. Elle ne sait pas, qu'après notre entrevue, je vais lui démonter sa sale gueule. Mon vice est énorme, ma possessivité n'a aucune limite. Je lui laisse une marge, mais c'est mon dernier avertissement : n'essaye pas de me baiser. Et je vais commencé mon intimidation par Ben. S'il ne s'arrête pas de me provoquer, s'il n'est pas plus discret, j'irai baiser sa soeur, Hannah. Reira, je ne peux pas en faire grand-chose. Je sais que j'ai de l'influence sur elle mais d'une manière très malsaine.
Je la regarde venir vers moi, elle me semble beaucoup moins sur la défensive. J'ai l'impression que l'ambiance est moins lourde. J'écoute ce qu'elle a à me dire. Mais je suis trop égoïste pour le comprendre. Pourtant, elle n'a pas tort. Je l'ai sali tellement de fois. Si j'avais un coeur, je m'en mordrais les doigts d'avoir perdu une telle femme.– C'est plus compliqué que ça. Ma voix est légèrement cassé. Je soupire. Pourquoi j'arrive pas, merde ? Je lui prends la cigarette des mains, la porte à la bouche, tire une taffe et lui rends. – Je n'ai besoin que de quelques jours de plus. Je ne lui dis pas les raisons, car j'en suis incapable. – Pour une soirée, avec des associés. Les Italiens, tu les connais déjà et il t'adore. Après, je te laisse tranquille. Je suis solennel. Il faut que je me détache d'elle. C'est trop malsain et ça me fait faire des folies.
WILDBIRD
 



@Reira Rezvani
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty Jeu 24 Oct - 18:23



Darkness is your candle.
Toute la tension, l'attention, la conversation, son esprit, étaient à présent focalisés sur leur relation. Ce qui l'avait fait tiquer au début lorsque Anton menaçait indirectement Ben, semblait hors de propos désormais pour Reira. C'était réglé, si elle adoptait le bon comportement. Réussirait-elle à se passer de la bouffée d'air frais que représentait Ben lorsqu'elle mettait un pied dans le club ? Elle espérait que oui. Finalement, tout ça n'était qu'entre elle et Anton. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Reira plissa légèrement les yeux à la réponse du Russe. Cela n'avait aucun sens pour elle, encore moins lorsqu'il semblait résigné, las. C'était la façade d'Anton que les autres femmes du lieu ne pouvaient pas voir. Un aspect de sa personnalité qui l'avait touchée et séduite. Des hommes pompeux, vantards, autoritaires et vaniteux composaient son quotidien professionnels. Elle n'avait plus aucune empathie pour ces attitudes. Imbécile se dit-elle à elle-même, sans clairement se l'avouer. Voilà qu'après avoir eut envie de lui cracher au visage, Reira se surprenait presque à vouloir lui caresser les cheveux, ce qu'elle ne fit pas. Cette situation était pourtant familière, assez pour savoir qu'il était idiot de croire qu'un instant d'Anton plus ouvert suffirait à tout régler. Cela ressemblait à de nombreuses disputes qu'ils avaient eut, où ils passaient de la colère excessive à des instants de tendresse qu'elle s'imaginait encore lui être réservés. Qu'il baise avec la terre entière si il le souhaitait, ce visage, cette voix, qu'il avait à présent, n'appartenaient qu'à elle. Qu'est-ce qui est compliqué ? dit-elle en recrachant la dernière latte de sa cigarette récupérée plus tôt. Si tu as besoin que je ne sois qu'à toi lors de ces dîners, tu sais que je sais le faire. Je sais jouer la comédie, ces associés ne sont pas là h24, être libre et prétendre être la propriété d'un homme le temps d'une soirée fait partie de mon quotidien. Qu'est-ce que ça change, quelques jours de plus ? Le club et cette soirée n'ont rien à voir. Sur ces mots, Reira posa sa main sur le bras d'Anton. Attendait-elle une réponse en particulier ou était-elle simplement curieuse sans aucune arrière pensées ? Elle-même n'en n'avait aucune idée. Tu sais que même en rendant notre rupture officielle je répondrais toujours présente pour tes dîners. souffla-t-elle calmement à son cou avant d'y déposer un baiser furtif. C'est mon travail.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty Jeu 24 Oct - 19:23


 
Reira & Anton


   “Ne recherche jamais la vengeance envers une personne qui t’a fait du mal. Le temps finira toujours par punir les mauvaises personnes.”

QUAND : 26 octobre 2019 / 21H00   OU : 7 pêchés capitaux

E
lle me torture. Je ne peux pas lui avouer mes failles. Je crois qu'il faut que je mette plus de distance avec Reira car elle me pousse à m'ouvrir. Or, je porte toujours mon masque inexpressif. C'est lui qui me conviens le plus et qui ne me trahis jamais. Mais j'ai besoin de Reira. Peut-être comme à l'époque, où nous n'étions pas des amants, où sa présence m'était agréable, où il n'y avait pas toutes cette noirceur incrustée entre nous. – Reira... Je la regarde longuement en silence. J'entends son cri de détresse, il me demande de lui dire la vérité, ce qui se passe sous ma carapace. Elle dit les mots que je veux entendre, mais je sais que lorsqu'elle trouvera Ben massacrait, elle me maudira. Pourtant cet instant est précieux, je sens une connexion. Son baiser dans mon cou me fait frissonner. J'attrape sa main, embrasse un de ses doigts. J'ai l'impression que je supporte moins bien cette situation qu'elle. – Tu n'étais pas mon escorte, tu étais mienne. À l'avenir, tu seras mon escorte, et je crois que je ne pourrais pas le supporter. Je ne veux plus jouer avec toi. Je m'éloigne d'elle, j'ai besoin d'espace. – J'ai besoin de temps pour accepter cette rupture, tu peux le comprendre ?  Je la regarde. – Je sais, je t'ai quitté. Je ne devrais pas mettre tant de temps à l'accepter, mais c'est ainsi. Il le fallait, Reira. Cette rupture, elle était nécessaire. Je ne regrette pas. Non, pas du tout. C'était autant une délivrance pour elle que pour moi. Mes sentiments n'ont jamais évolués. Je suis attaché, mais pas amoureux. Et je suis beaucoup trop possessif à présent pour tourner la page. Putain mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ma tête ?
WILDBIRD
 



@Reira Rezvani
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty Jeu 24 Oct - 19:52



Darkness is your candle.
Reira s'était longuement confiée à Ben, sur le comportement d'Anton, la dureté avec laquelle il avait mit fin à leur relation, la difficulté de son tempérament, son sentiment d'avoir été utilisée : un sentiment faussé par la peine et l'indignation. Elle voyait en Ben un radeau, une épaule, et lorsque Anton s'était montré violent quelques instants auparavant la jeune femme s'était auto-congratulée d'avoir reporté son attention sur Ben. Pourtant, il suffisait qu'un brin d'humanité jaillisse du cœur compliqué du Russe pour que Ben s'évapore peu à peu de son esprit. C'est un syndrome que trop de femmes naïves ou fleurs bleues expérimentent : l'idée de pouvoir être celle qui changerait le loup en chien.
Elle observait Anton s'éloigner d'elle sans comprendre ce qu'il lui passait par la tête. Il souffrait de cette rupture ? Mais elle lui semblait nécessaire ? Ils semblaient aussi perdus l'un que l'autre, à se tourner autour, se rejeter tout en ne voulant pas couper le cordon qui les reliait l'un à l'autre. Jouer avec moi..? répéta-t-elle, le regard vague, comme essayant de traduire ce qu'il entendait par là. Un an de jeu ? Vraiment ?
Nécessaire pour quoi ? Ou pour qui ? répondit Reira en se relevant du bord de la fenêtre. Tu avais tout à mes côtés, tu ne te privais de rien, on peut établir de nouvelles règles.. dit-elle plus vite qu'elle ne le pensait, en se rapprochant du grand Russe. Comment ? Des règles de relation libre ? Pour quoi faire ? Si il était incapable de la voir fricoter avec un autre maintenant qu'elle n'était plus que son escort, il ne le lui accorderait pas plus dans une nouvelle relation. Elle le fixa un moment, comme dans l'attente d'un mouvement de sa part, mais après un soupir elle ajouta : Je comprends. On est jamais content de voir quelqu'un s'amuser avec le jouet qu'on avait pourtant décidé de jeter à la poubelle. acerbe. Il ne regrettait pas ? Alors quel était tout ce cinéma ? Clignant lentement des yeux, exaspérée par elle-même qui s'était sentie fondre en quelques instants, la grande brune récupéra sa pochette et son boléro, s'apprêtant à quitter le bureau. Quand est-ce que le dîner avec les Italiens aura lieu ? demanda-t-elle sur un ton plus professionnel.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(+18) Reira & Anton (1) - poison Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+18) Reira & Anton (1) - poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: