SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 N O G U I D A N C E . KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




N O G U I D A N C E . KING Empty
Message Sujet: N O G U I D A N C E . KING   N O G U I D A N C E . KING Empty Mer 23 Oct - 16:41

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Wolfgang King (ÂGE) 27 ans (STATUT CIVIL) Célibataire (NATIONALITÉ) Américain (MÉTIER) Basketeur pro dans la NBA pour les Nets de Brooklyn (DATE DE NAISSANCE) 1er Janvier 1992 (LIEU DE NAISSANCE) Queens, New York (SITUATION FINANCIÈRE) Riche $$$$$ (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tumblr).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
j’ai grandi le queens tout près de brooklyn dans un appartement situé dans un projet de développement. on ne sortait jamais le seul le soir lorsqu’il le fallait, car on ignorait toujours ce qui se passait. simplement les sirènes des voitures de police nous donnait la chair de poule, mais s’était notre seul option, car s’était tout simplement ce que mes parents pouvaient nous fournir à moi, mes deux frères (tyrese & jessie) et ma sœur (nikki). je n’avais que cinq ans lorsque j’ai perdu mon père. deux policiers ont sonné à ma porte pour nous apporter cette nouvelle et je me souviens de voir ma mère perdre conscience et ma sœur crier de terreur après avoir entendu cette nouvelle. j’étais assez intelligent à l’âge de cinq ans pour savoir ce qui s’était passé. il n’y avait plus personne chez moi qui pouvais prendre soins de nous, car ma mère avait entré dans une grande dépression. elle nous avait tout simplement abandonné, elle avait tout laissé. s’était dur de vivre sans ma mère, car j’étais très proche avec elle. ce n’était pas la même chose avec mes grands-parents qui avait décidé de prendre soin de nous. le queens était du passé pour moi pendant plusieurs années.

j’ai grandi à brooklyn qui était le ghetto de new york avant que ce titre soit réattribué au bronx. mes grands-parents n’avait pas plus d’argent que mes parents, mais il y en avait assez à tous les mois pour avoir un toit sur nos têtes et de la nourriture sur la table. j’ai souvent mangé des céréales avec de l’eau lorsque nous étions en pénurie de lait. personne ne connaissait le vrai goût du luxe, car même lorsque j’étais adolescent, je devais moi-même m’en procurer pour tout le monde. je ne me suis jamais plaint, car s’était inutile comme comportement. la réalité ne nous faisais plus mal comme avant, mais s’était facile pour nous de se défendre dangereusement. j’ai toujours été différent de mes grands frères qui sont maintenant incarcéré pour plusieurs années avoir abattu un simple commercent dans un dépanneur. je n’ai jamais compris pourquoi ce choix était aussi simple à faire que de travailler. je voyais mes frères comme des modèles. ils étaient comme des superhéros pour moi, car oui, ils n’avaient pas peur de rien, mais ceci a pris une tournure complètement différente. je ne les reconnaissais pas lorsque j’ai eu la chance d’aller les visités lorsque j’avais quatorze ans. j’ai eu une présence neutre envers eux, car tout ce que je désirais s’était de partir et de ne plus les revoir. j’ai renié mes frères depuis ce temps. je n’ai jamais cru en ce genre de comportement parce que je savais déjà les conséquences et j’ai eu conscience de cette réalité avec mon père et mes frères. il n’y avait que moi et ma sœur et même nikki avait renié nos frères. nous avons toujours été là l’un pour l’autre et je n’ai jamais abandonné ma petite sœur qui avait cette peur de me perdre.

je dois dire que le basketball m’a sauvé la vie et a aussi changé la vie de mes grands-parents et de ma sœur. j’ai eu la chance de sortir nikki du club de danseuse qu’elle se donnait tous les soirs pour amener de l’argent dans notre famille lorsque j’étais au collège. si ce n’était pas de mes bourses scolaires, je n’aurai jamais eu la chance de jouer au basketball et d’avoir un diplôme business. j’ai contredit tous ceux et celle qui nous disait que des personnes comme nous serais incapable d’être scolarisé et je suis maintenant mvp de mon équipe, l’image de la nba, l’image dans inked magazine et men’s health. j’ai eu la chance de faire gq et je suis dans le processus d’avoir ma propre série de télé réalité pour partager mon quotidien. et tout ça parce que j’ai cru en moi et je me suis tenu loin de la violence. je vis les plus beau jours de ma vie et je vais toujours me souvenir ce que ma grand-mère me disait toujours ; nos rêves sont les visions de notre future.
{FICHE}
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




N O G U I D A N C E . KING Empty
Message Sujet: Re: N O G U I D A N C E . KING   N O G U I D A N C E . KING Empty Mer 23 Oct - 16:42

les girls ici! N O G U I D A N C E . KING 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




N O G U I D A N C E . KING Empty
Message Sujet: Re: N O G U I D A N C E . KING   N O G U I D A N C E . KING Empty Mer 23 Oct - 16:43

les boys ici! N O G U I D A N C E . KING 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




N O G U I D A N C E . KING Empty
Message Sujet: Re: N O G U I D A N C E . KING   N O G U I D A N C E . KING Empty Mer 23 Oct - 16:47

Moi entre sportif N O G U I D A N C E . KING 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




N O G U I D A N C E . KING Empty
Message Sujet: Re: N O G U I D A N C E . KING   N O G U I D A N C E . KING Empty Mer 23 Oct - 17:25

Ça va me faire plaisir et il joue au soccer c'est ça? Parce que moi, je connais juste le Football comme étant avec le ballon ovale lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






N O G U I D A N C E . KING Empty
Message Sujet: Re: N O G U I D A N C E . KING   N O G U I D A N C E . KING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N O G U I D A N C E . KING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @king.s
» O V E R T I M E . KING
» iron king.
» king of pain
» KING (harald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: