SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 

 (soren/kenny) trust and mistrust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(soren/kenny) trust and mistrust. Empty
Message Sujet: (soren/kenny) trust and mistrust.   (soren/kenny) trust and mistrust. Empty Lun 25 Juin - 21:15

soren & kenny / trust and mistrust /

8pm. T'entends les godasses usées de papa McDonald râper le vieux parquet de l'appartement. Une journée entière dans les pattes, trahie par la lourdeur de ses pas déjà las de devoir reproduire le même schéma demain. Visiblement ensommeillé, les épaules affaissées par la fatigues, les mains salies et le regard souligné par deux poches que tu ne voyais presque plus tant tu en avais l'habitude. Tu hurles un vague bonsoir de ta piaule, juste pour lui signifier ta présence tant que t'es encore là. T'en fais pas plus, tu connais déjà la suite de la soirée, une routine bien installée à laquelle ton père ne dérogeait jamais. Il va se préparer un truc à grignoter (sans doute un plat à faire chauffer au micro-ondes), s'installer devant la télé et zapper jusqu'à ce que Morphée ne l’enlace de ses bras. Ce soir, quand tu rentreras, il sera là. Et demain matin aussi. A vrai dire, ça fait bien longtemps qu'il n'a plus dormi dans son lit. Et toi Kurtis, tu vas profiter de ses petites habitudes pour t'adonner aux tiennes, filant déjà sans un mot vers la porte de sortie pour passer la soirée dehors, hors de ces murs qui ne t'offraient pas assez de liberté. Ce soir (comme beaucoup trop de soirs dernièrement), t'as décidé de passer au garage dans l'espoir d'y croiser Soren. Tu sais jamais vraiment quand il fait des heures supp' et tu t'es déjà cassé les dents plus d'une fois. Pour autant, ça ne t'empêche pas de tenter le coup. Dans le meilleur des cas, tu passeras quelques heures à bricoler les bagnoles avec ton pote. Dans le pire des cas, t'auras pris l'air, et tu trouveras bien quelque part où traîner sur le chemin du retour ; chez Bass, chez Noa, en bas de l'immeuble. T'as toujours des solutions de secours, Kurt. Et même quand t'en as pas, t'en trouves.
Faut croire qu'aujourd'hui, t'as le cul bordé de nouilles (parce que tu peux pas vraiment dire que t'es cocu vu que techniquement, t'as pas de meuf - et pas que techniquement d'ailleurs). A peine arrivé au garage, tu aperçois Soren en train de trimer pour quelques sous supplémentaires, et tu ne peux t'empêcher de lui tirer ton chapeau intérieurement. A pas de loup, tu t'approches du Caldwell et le salue d'une franche tape dans le dos. « Tu prévois de faire quoi de toutes ces économies dis-moi ? Te tirer loin d'ici ? Te payer une bagnole de luxe ? Ou une villa en Californie ? » Tu sais pas franchement si tu serais aussi courageux que lui, toi. Si tu pouvais ne pas en branler une, tu le ferais sans doute. Faut dire que t'es pas gourmand Kurt, t'as appris à vivre avec le minimum et finalement, ça te suffit.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(soren/kenny) trust and mistrust. Empty
Message Sujet: Re: (soren/kenny) trust and mistrust.   (soren/kenny) trust and mistrust. Empty Jeu 23 Aoû - 19:42


trust and mistrust. ----

Travailler, rester concentrer, faire de ton mieux. Voilà ta routine. Pas qu'tu sois à la rue, non. Tes parents n'ont jamais eu de mauvaise situation et t'as su gérer la tienne malgré tes choix. Il ne faut pas s'mentir, avoir les mains dans l'cambouis, toute la journée ne rend pas un homme riche. C'est un travail tuant, usant. Bricoler toutes ces bagnoles, assurer au niveau des clients, gérer les bonnes comme les mauvaises nouvelles. T'as beau faire de ton mieux, tu veux toujours faire plus. Borné que t'es, même ta sœur n'a pas réussit à te faire changer d'avis. Tu veux plus, tu meurs d'envie d'avoir plus. Peut-être que, lorsque tu seras au top, tu pourras enfin avoir Rory. La mériter comme il se doit. Tu n'veux pas lui offrir la misère et la galère, t'a envie d'lui décrocher la lune sans même savoir si elle te le demandera un jour. Parce que c'est compliqué vous deux, parce que parfois, t'as envie de l'oublier, d'foutre ton cœur dans une boite et de n'plus en souffrir.

L'avantage de bricoler ces machines, c'est que t'en oublie tous tes problèmes. Pas de petites sœurs à protéger, pas de cœur à calmer. Juste le bruit du moteur pour t'apaiser. Et t'es concentré, comme toujours, à ce que tu fais. Ici, maintenant, tu t'casses la tête pour remettre en état une vieille bagnole. C'est un gros défit, un vieux modèle, mais un des meilleurs. Ton patron te laisse faire, sûrement parce qu'il t'apprécie, enfin, tu l'espères. Et souvent, pas tout les soirs, mais en partie, tu trimes dessus jusqu'à ce que la lune éclaire parfaitement les rues de la ville. Outil en main, la tête plongée dans l'capot, un fond de musique, tu t'casses la tête avant de finalement sursauter comme un con, te cognant la tête au passage. Tu grognes et te redresses, massant la zone agressée « Bordel Kurtis, tu m'as fait flipper ! » Tu n'es pas spécialement craintif, préférant faire peur aux autres que l'inverse, mais quand tu bichonnes ces machines de fer, t'es vulnérable aux autres. « Avoir une vie confortable pour mériter et offrir à la future Madame Caldwell ce qu'elle désire ? » Tu souris, amusé. C'est pas en partie faux après tout « Mais la villa en Californie ce n'est pas non plus négligeable. » Tu refermes finalement le capot d'la voiture et pose tes fesses dessus, t'essuyant les mains avec ton vieux torchon « J'suis étonné de te voir ici, mais bien content. » Tu l'aimes bien, Kurtis, tout comme son père. C'est bien différent avec Kenny par contre, mais ça tu t'retiens bien d'le dire, parce que même si c'est évident, c'est délicat. Tu n'as pas envie d'foutre la merde entre les frères, parce que t'es bien placé pour savoir que la famille, c'est essentiel. « Alors, tu racontes quoi d'beau ? » Tu n'sais pas pourquoi, mais tu l'sens, cette soirée va être assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
 
(soren/kenny) trust and mistrust.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't trust him + paco
» love all, trust a few, do wrong to none
» She finds it hard to trust someone. (ayden)
» never trust google calendar / kéziah
» confidence without alcohol. (soren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: