SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / MICHELLE RANDOLPH (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) Empty
Message Sujet: F / MICHELLE RANDOLPH (négociable)   F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) Empty Jeu 17 Oct - 15:07

save the queens ---- / REEVA NOM

célébrité souhaitée ---- / négociable

identité complète /Reevatranche d'âge / 22 /24 ans statut civil /  célibataire études ou métier /  compositrice de parfum, donc biologiste et chimiste. dans l'entreprise familial  groupe conseillé /  celui qui vous inspirera le plus avatar souhaité / blonde , brune ou rouquine. la dernière c'était emma robert,  michelle randolph, abigail cowen, rosie tupper, alexis ren ,perrie edward, taylor hill, christina nadin,bailee madison, sara sampaio,

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / ambitieuse, acharné (quand elle veut quelque chose elle fera  tout pour avoir dans certaine limite, par exemple avec kenan pour qu'il bosse avec elle ) , à l'écoute , se remet souvent en question ,  rêveuse , simple, élégante, fan de mode et du monde de la beauté. loin d'être vénale. . indications sur l'histoire /
+ adopté en russie quand elle avait quelques mois.
+ mère morte y a quelques années, elle le vit bien ou mal
+ son père ou son frère (si vous voulez un frère) serait en fauteuil roulât suite au tabassage d'un homme de main, car il devait de l'argent après avoir tenté de sauver l'entreprise familiale.
je n'impose rien de plus, on pourra ainsi en parler ensemble.  

save the queens ---- / take my hand

Kenan Brixton /
Avant la rencontre.
Homme de main, l’argent manquait pour ta famille, pour toi. petit boulot de vendeur de drogue, puis tu as grimpé en estime devenant homme de main  (récupérer les mauvais payeur) pas très chaud au début, mais l’argent rendait le sourire à tes proches, tu voulais le meilleur pour eux, alors tout était très vite calculé. Au revoir ton regret devoir les coups pleuvoir sur une personne. un homme à qui tu devais donner une leçon, tu le fis, l’effluve de fer sonnant ton âme quand la couleur vermeille glissait sur l’asphalte de cette petite ruelle.
La rencontre.
Poudre blanche dans les poches, l’échange qui a lieu prés de ce café, le froid torturant le derme de tes mains, tu attends pour le vert qu’on doit te donner pour la blanche colombe que tu détiens. Le troque enfin effectué, tu te glisses dans ce café, bousculant une jeune femme dont le café se renversa sur vos deux êtres. Désolé, car t’es un homme bien quand tu ne fais pas de manigance pour de l’argent, joueur de football américain émérite, en proie aux chasseurs de talent. Le regard croisant ses opales qui te séduisent un instant. Te faire pardonner, lui offrir un café, puis parler. Tu ne t’attendais juste pas en étant si prés d’elle à sentir cette odeur de gingembre, toujours merveilleux pour retrouver la petite touche d’effluve à chaque fois, tu n’as jamais fait attention à ça toi. Tu pensais que c’était dans le café, jusqu’à reconnaître le jasmin, puis elle te dit que ces senteurs étaient dans son parfum, elle t’interrogea pour en savoir plus sur ce que tu reconnaissais. Tu trouvas le reste. Séducteur loin de l’idée qu’elle avait en tête, te débaucher pour devenir un petit nez de son entreprise. Parler longuement face à face, par message, vous connaître.
Mais séduite aussi, flirter, se chercher que ce soit par message, en face à face, sans jamais céder, elle s’était faite à l’idée, qu’il n’allait pas dire oui à sa requête, alors, elle s’est amusée aussi, flirter dans un lit, pour plus.
Puis tu  n’es plus jamais revenu , elle pense que tu as  ce que tu voulais, mais dans le fond ça lui a plut de vivre ainsi un temps, mais elle vient de recevoir un message de toi, après quelques mois de silence, elle est loin de savoir que le jeune homme que tu es n’a plus de carrière, tu es accompagné de cécité à présent, la nuit étant tienne pour toujours.
Alors, elle va te revoir, le découvrir ou tu ne diras rien, pour ne plus entendre qu’on veut ton bien ?
Ce que vous ne savez pas ? L’homme dont tu n’as pas oublié le visage terrorisé était son père/frère, le risque c’est de le croiser en entreprise … comment tu pourras éviter toi qui ne sait plus percevoir le visage des autres ?
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MICHELLE RANDOLPH (négociable)   F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) Empty Jeu 17 Oct - 15:13

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou toi F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 857285543 :léche:
déjà si tu en es à là c'est que tu as aimé, j'espère F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 857285543  j'ai quelque demande rien de trop fou, promis.
pseudo&avatar / négociable en tout point. Reeva est un nom à consonance russe, à voir si les parents n'auraient pas changer le prénom aprés F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 697000959 donc tout est libre, le prénom était surtout là pour pas mettre x ou y.  
et l'avatar tant que ça respecte l'âge demandé  F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 1747131343  je me laisse toujours un petit droit de véto, sait on jamais F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 697000959

activité et présence / une personne qui se connecte souvent, qui répond au mp, qui va vers les autres, qui participe à la vie sur stq sera une personne parfaite pour ce scénario. Je ne veux pas d'une personne qui va juste vouloir jouer le lien avec Kenan, je veux plus, une personne qui va vivre ,qui va faire des folies avec le personnage et le faire s'épanouir. ce n'est pas compliqué par ici croyez moi F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 946831849 l'activité pour le rp d'abord je vais demander celle du forum, un rp toutes les trois semaines déjà et pas non plus une personne qui fini tout le temps en med F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 697000959

lien /  je ne prévois jamais rien. je ne peux pas dire où il ira ce lien, surtout avec le père/frère qui est en fauteuil à cause de lui F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 4199206909 donc à voir le but est d'avant tout s'amuser je pense  F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 1252774950

Si t'es encore là, bin je t'aime et viens vite nous rejoindre F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 4113627247 ( j'ai du nutella, de la pizza, des buenos et des macdo à t'offrir F / MICHELLE RANDOLPH (négociable) 946831849 )
Revenir en haut Aller en bas
 
F / MICHELLE RANDOLPH (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: