SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 hey macarena !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hey macarena !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hey macarena !    hey macarena !  - Page 2 Empty Jeu 17 Oct - 17:40

Non pas encore, mais le FBI va bientôt essayer de le faire tomber (avec mon scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hey macarena !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hey macarena !    hey macarena !  - Page 2 Empty Jeu 17 Oct - 18:24

Isabella Kingston a écrit:
Mooh trop bien. hey macarena !  - Page 2 2781936883 Et oui, elle est née et a grandi à NY. hey macarena !  - Page 2 2480631781 Elle aurait pu rencontrer Leo à son arrivée, puis le début de la petite bande moi j’dis oui. hey macarena !  - Page 2 1505825564

ouais carrément, Leo est arrivé à New York vers ses 16 ans, ça colle du coup hey macarena !  - Page 2 3794924939
@sadie myers, on s'la fait cette bande ?

Sean O'Reilly a écrit:
Ses clients sont généralement des voyous, des patrons véreux aussi, au pire on en parle en MP

on voit ça par mp hey macarena !  - Page 2 3794924939

Cahal McGrath a écrit:
si t’as besoin d’un mentor à la barre, un sale avocat pénaliste qui défend qui possède assez de thunes (et en général c’est les types peu recommandables qui en ont), beh j’suis totalement in pour te filer mon cahal. hey macarena !  - Page 2 1747131343

oh ça peut être cool comme idée, un avocat qu'elle admirerait, qu'elle aurait pu avoir pour modèle et mentor, j'dit oui ! je valide hey macarena !  - Page 2 3794924939

Anton Voltchkov a écrit:
Non pas encore, mais le FBI va bientôt essayer de le faire tomber (avec mon scénario)

d'accord, donc faudra trouver autre chose qu'en rapport avec son métier alors, j'vais fouiller pour nous trouver une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hey macarena !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hey macarena !    hey macarena !  - Page 2 Empty Jeu 17 Oct - 18:30

trop chouette, j'suis trop contente que t'approuves. hey macarena !  - Page 2 3227196488
j'imaginai même, si elle a fait ses études à ny, qu'il soit carrément son mentor, qu'il l'ai accompagnée dans ses études, qu'elle l'ait recommandée et tout. hey macarena !  - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hey macarena !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hey macarena !    hey macarena !  - Page 2 Empty Jeu 17 Oct - 18:36

Cahal McGrath a écrit:
trop chouette, j'suis trop contente que t'approuves. hey macarena !  - Page 2 3227196488
j'imaginai même, si elle a fait ses études à ny, qu'il soit carrément son mentor, qu'il l'ai accompagnée dans ses études, qu'elle l'ait recommandée et tout. hey macarena !  - Page 2 2480631781

j'te mpotte hey macarena !  - Page 2 2480631781 hey macarena !  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hey macarena !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hey macarena !    hey macarena !  - Page 2 Empty Jeu 17 Oct - 18:48

avec plaisir. hey macarena !  - Page 2 3128434294 hey macarena !  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hey macarena !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hey macarena !    hey macarena !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey macarena !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: