SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty Lun 14 Oct - 0:16

save the queens ---- / Sean O'Reilly

49 ans ---- / Ace Of Diamonds---- / Robert Downey Jr

identité complète - Son nom vient de ses ancêtres qui démeuraient sur l'île d'Emeraude. Sean, un prénom hérité de son grand-père.  Son nom entier est Sean John O'Reilly.lieu de naissance et origines - Il est né à New-York dans une famille issue des des immigrés qui avaient fuit leur pays natal pour une meilleure vie. Ses origines sont énigmatiques et remplies d'une culture qui fascine le monde entier. L'Irlande.études ou métier - Le jour, Sean est un brillant avocat assez redoutable mais lorsque le soir tombe, il devient un dealer de drogue.orientation sexuelle - Il adore les regarder danser, voir leurs courbes généreuse se mouvoir au gré de la musique. Il adore regarder les nuances des couleurs dans leurs longs cheveux. Il aime les femmes, les croquer à pleines dents.  statut civil - Il se protège de tout, profitant de sa vie, abattant ses cartes quand il veut. Il est célibataire. pi, scénario ou prélien - Inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /L’ambition avait toujours marqué son tempérament au fer rouge. Cette ambition le hantait, le rongeait de l’intérieur. Sean en voulait plus, toujours plus. Une insatiabilité qui le rendait instable et impulsif. Sean voulait de l’argent, toujours de l’argent afin de s’octroyer les plaisirs de la vie. Sean aimait la vie et ses excès, il aimait la croquer pour en ressentir les bienfaits de celle-ci. Il aimait jouer avec la vie, ressentir sa piqûre pour se sentir en vie. Sean aimait se perdre dans les méandres des jeux, dans les soirées où l’alcool et les drogues coulent à flots. Il aimait voir les femmes se mouvoir sur la piste de danses au rythme des musiques. Il aimait les voir danser, les séduire afin de ressentir de la chaleur humaine qui lui avait tant manqué durant son enfance.  Sean aimait charmer afin de servir son propre ambition ou ses propres envies. Sean observait,  manipulait tout en jouant ses cartes afin d’obtenir ce qu’il désirait. Cette insatiabilité, cette envie de bâtir son propre dessin, son propre destin loin de son enfance. Il préférait oublier cette partie de sa vie afin d’avancer et se sentir comme quelqu’un d’important. Grâce à son charisme, sa manipulation et ses mensonges, Sean se sentait important au tribunal et auprès de ses clients qui étaient comme lui au fond. Ils cherchaient cette morsure vive de la vie.  Sa vie n’était pas parfaite mais elle lui plaisait ainsi. Les valeurs tels que l’amour, la fidélité  étaient très peu pour lui. C’était de la faiblesse à ses yeux qui pourrait le détourner de ses ambitions qui le rongeaient et cela, il ne le voudrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Re: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty Lun 14 Oct - 0:16

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
La vie n’avait jamais été juste pour Sean. Ce fut cette injustice qui avait marqué son enfance dans les bas quartiers de la « Grande Pomme ».  Une injustice qui l’avait fait devenir  instable, qui l’avait poussé à commettre des choses plutôt illégales ou immorales aux yeux de certains. L’appel de l’argent avait toujours été très fort, trop tentant pour être ignoré. Enfant, Sean était rien aux yeux de tous. Aux yeux de ses parents, il n’était qu’un turbulent, une mauvaise graine qui fallait punir plutôt que d’essayer de comprendre. Ils voulaient le brimer avec des règles strictes, de la violence afin de le casser. Il avait manqué de tout durant son enfance. Il avait manqué d’affaires, d’attention et d’amour. Des choses si simples mais si essentiel pour qu’un garçon grandisse normalement. Sean était l’enfant du milieu. Une place maudite au sein de sa famille, une place qui avait contribué à son mal-être grandissant.  Sean n’avait ni l’attention et l’amour de ses parents, ce genre de choses était pour son petit frère handicapé. Qu’il avait été jaloux de ce petit être qui arrivait à passer du temps avec eux, d’arriver à leur faire ressentir quelque chose de plus profond et essentiel que la colère. Le petit garçon qu’il était, avait même souhaité de tomber malade comme son petit frère mais Dieu en avait voulu autrement. Ce petit frère était la source de ses ennuis, de cette insatiabilité qui dirigeait sa vie. La pauvreté avait conduit ses pas, le manque d’argent était le conflit de la famille, l’étincelle qui allait mettre feu aux poudres. Sean n’avait pas eu de la chance dans son enfance. Il n’avait pas le don de son grand-frère dans la musique, il n’était pas aussi sage et religieux. Il n’était pas si malade avec un besoin énorme d’attention. Il était Sean, le petit garçon du milieu, turbulent qui cherchait à avoir ne serait-ce qu’un soupçon de ce que son petit frère avait. En vain, ses parents en avait rien à faire de lui et préféraient le punir, le violenter plutôt que de l’aider.

Sean avait grandi avec ce besoin constant d’avoir quelque chose, rien qu’à lui. Ce besoin d’avoir toujours plus que ce qu’il avait. Il n’avait rien et était seul.  Les bêtises de l’enfance n’étaient qu’un moyen de gratter un peu d’attention même si elle était mauvaise et douloureuse. Au moins, il ressentait quelque chose qui lui rappelait son existence, injuste et solitaire. En grandissant, Sean avait décidé de remédier à la pauvreté, de se rebeller encore plus pour ressentir cette piqûre de rappel. Il ne voulait pas devenir comme son père,  un ouvrier qui se tuait à la tâche, ni comme sa mère  qui faisait le ménage. Non, il voyait plus grand, toujours plus grand. Sean voulait devenir avocat, l’image qui représentait la justice au sein de la société.  Il n’avait rien pu faire pour sa propre justice mais il pouvait faire en sorte que l’injustice des autres pouvait être réglé. Son ambition avait fini par lui faire obtenir ce qu’il souhaitait ardemment, une place de choix dans une grande université. L’ennui, c’était l’argent. Sean venait d’une famille pauvre qui soutenait pas du tout ses choix alors il avait décidé de faire ce qu’il faisait mieux. Une bêtise qui allait l’enrichir. La drogue, payait bien et était facile à distribuer sur les bancs de l’université. Ce fut ainsi qu’il a fini par vendre de la drogue, qu’il se laisse happer par les soirées aux saveurs amères.  Sean faisait attention, se servait de ses connaissances afin d’échapper aux enquêtes sur la drogue. Il se fichait bien des étudiants qui mourraient d’overdose sur sa vente, tant que l’argent affluait et lui donnait son diplôme d’avocat.

Il avait fini par l’avoir avec la mention d’excellence. Sean fut ravi mais peu rassasié par cela, ses parents n’étaient pas venus le voir à sa cérémonie. Ce fut ce jour-là où il avait cessé tout contact avec eux malgré les bonnes paroles de son grand-frère qui essayait tant bien que mal de calmer son cœur meurtri. En vain. Son grand-frère et lui n’étaient plus vraiment en contact. Ils étaient tellement différents, son frère prêchait la bonne parole et la famille tandis que lui, prêchait ambition et cupidité. Sean envoyait des cadeaux aux anniversaires et au Noël mais ne disait plus un mot. Il mentait et s’en fichait pas mal tant que le fric rentrait et lui donnait ce qu’il désirait ardemment depuis toujours. De la chaleur humaine et de l’argent. A ce moment, au sommet de sa carrière d’avocat, il se sentait fort, oubliant d’où il vient pour le peu qu’il a de l’argent et des femmes dans son lit pour combler ce vide qui le hantait depuis son enfance.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Snowly ---- / 21  ans dans quelques jours 22 ans ---- / rpgiste

ville - A côté de Disney Paris études ou métier - A la recherche d'un travail avis général sur le forum - J'adore, il m'a l'air sympathique  le détail qui t'a fait craquer -Le lieux, le design fréquence de connexion - Autant que je peux. crédits des icons - Orphansoldier le mot de la fin - C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! ( Ou Josiane ?)

Code:
[b]Robert Downey Jr[/b] / [i]Sean O'Reilly[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Re: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty Lun 14 Oct - 0:27

bienvenue officiellement chez toi Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 857285543
j'ai hâte de lire la suite de ce début de fiche et de savoir comment est sean Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 946831849

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Re: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty Lun 14 Oct - 0:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Re: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty Lun 14 Oct - 8:14

Oulalalah Robert Downey Jr... Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 1774268211

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Re: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty Lun 14 Oct - 8:58

Quel bon choix d'avatar Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 225861324
Bievenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Re: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty Lun 14 Oct - 10:20

RDJ. Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 3476085353 Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 2465598603

Bienvenue ici ! Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Re: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty Lun 14 Oct - 15:31

RDJ, c’est genre un de mes acteurs préférés !!! Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 1774268211 Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 697000959 Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 1505825564
Il est quasiment jamais pris en plus, quel bon choix ! Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 2470315465 Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 2746119247
Hâte d’en lire plus et réserve-moi un petit lien quand tu seras validée. Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 3476085353
Bienvenue à la maison !! Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 2781936883 Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 1967697819 Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Re: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty Lun 14 Oct - 15:38

Bienvenue ! Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 3794924939
Avec le si charismatique Robert. Encore un bel irlandais peu fréquentable par ici Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Re: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty Lun 14 Oct - 18:07

bienvenue Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty
Message Sujet: Re: Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -   Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Evil Has A Price - Sean O'Reilly -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: