Partagez | 

If I could do it all again, I know I'd go back to you (ft.finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: If I could do it all again, I know I'd go back to you (ft.finn)   Mar 31 Juil - 8:11

« oh je t'en prie, c'est juste que depuis le temps, c'est devenu une habitude. c'est pas une partie de plaisir je t'assure. » tu levais les yeux au ciel, sachant très bien que c’était un demi mensonge. Certes ton caractère n’était pas une partie de plaisir, mais Finn ne s’était jamais plaint de toi ou de ta famille. Il était votre ange gardien, toujours en train de voler à votre secours. Tu ne savais pas comment il faisait pour ne pas en avoir marre de vous. Avec toutes vos histoires… c’est pour ça qu’au fond tu l’avais toujours admiré. Il était quelqu’un avec les pieds sur terre et toujours une solution dans la main. « Je suis sur du contraire. Tu adores prendre soin de nous, surtout de moi. » tu lui fais un clin d’œil, histoire de le titiller comme tu avais l’habitude de le faire. Finalement tu étais plutôt bien ici, avec Finn et chez lui. Tu te sentais en sécurité, un peu comme à la maison en fait. Bon il y avait un peu moins d’ambiance, mais c’était reposant. Il s’était vraiment construit un petit havre de paix.
Après ta douche tu le rejoignis en bas ou évidemment la question du pourquoi se posa. Tu essayais d’être brève dans tes réponses. Tu n’aimais pas quand les gens te posaient trop de questions. Devoir donner des explications c’était pas ton fort. Généralement tu mentais, mais Finn savait très bien quand tu mentais. Il te connaissait par cœur, mieux que toi-même en fait. Tu essayais donc de ne pas croiser son regard, en déplaçant la nourriture dans ton assiette de droite à gauche. Cela t’occupait et te permettait de garder un contrôle sur tes émotions. « Si ma grand-mère apprend que je suis à la rue elle va faire un infarctus. Tu la connais bien, elle va s’inquiéter et faire toute une histoire pour rien. En plus elle a assez de soucis comme ça. » tu pensais au fait qu’elle allait peut-être se faire déporter au Mexique car elle n’était pas en droit d’être légalement aux USA. Tu ne voulais pas causer plus de problèmes. « Je suis des cours par internet, tant que j’ai un endroit ou me connecter avec mon PC je gère. » effectivement tu essayais tant bien que mal à joindre les deux bouts. Même si en ce moment tu étais un peu en retard dans tes cours. Tu reportes ton regard vers ton assiette et pousse celle-ci de côté. Tu ne voulais pas manger. Tu ne pouvais pas. « Excuse moi mais j’ai pas faim, fini mon assiette si tu as envie. » par contre tu avais bien besoin d’un petit remontant. « Mais par contre je dirais pas non contre un petit verre. Histoire de fêter nos retrouvailles. » bien sur tu étais ironique. Cela n’avait rien de retrouvailles. Tu étais dans la merde et encore une fois il était venu sauver tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : max irons.
/ crédits : havana/av, sial/sgn, the riddler/ic.
/ autres personnages : daisy h. & edoardo a.
/ nombre de messages : 815
/ cartes en main : 140
/ âge : 30
/ statut : solo.
/ occupation : travailleur social.
/ zone du queens : dans le vieux queens.

MessageSujet: Re: If I could do it all again, I know I'd go back to you (ft.finn)   Dim 9 Sep - 7:27

on pouvait aisément considérer sa manière de s'occuper de la famille bernascodi comme une erreur. il avait était très - trop - vite attaché à l'histoire de cette famille sans vraiment le vouloir. cette petite vieille et sa petite fille étaient rapidement devenues des constantes de la vie de finn. il comprenait l'inquiétude de la jeune femme. la grand-mère de la brune avait toujours été d'une humanité comme on en croise rarement dans une vie. elle avait un sens du sacrifice aigu, et la connaissant un peu, finn se doutait qu'elle pourrait se mettre dans une situation difficile pour aider sa petite fille à se sortir de ses problèmes du moment. on va trouver une solution mais tu ne peux pas non plus ignorer que la situation n'est pas idéale. tu sais très bien que tu peux te tourner vers moi si tu as un problème. sans que ta famille ne soit mise au courant. le trentenaire savait faire preuve de discrétion, bien sûr il n'allait pas aller crier sur les toits que malohe était à la rue. mais si seulement elle le laisser l'aider, histoire au moins de lui trouver un toit ou une solution pour qu'elle puisse suivre les cours. tu as trouvé du travail? pour la connexion internet tu sais il y a des points d'accès assurés par certains centres. attends je vais te chercher ça. dit-il avant d'aller fouiller dans ses papiers un prospectus froissés avec l'adresse de plusieurs centres d'aides sociales proposant ce genre de services. il tenait néanmoins à rajouter quelque chose. par contre tu dois me promettre de poursuivre, tu sais que les études, c'est la vraie seule manière de s'en sortir. il dit très sérieusement en plongeant son regard dans celui de la brune. c'était une de ses plus profondes convictions. elle n'allait pouvoir vivre une vie digne de ce nom qu'en s'en donnant les moyens. il prit l'assiette de malohe pour la mettre au frigo. je la laisse au frais si tu as un creux cette nuit. il sourit, elle ne perdait pas l'étincelle malgré tout. il attrapa deux verres dans lesquels il vida une lichette de rhum. il garda cependant les deux verres en main. mais tu dois me promettre de suivre mes quelques conseils. après ils pourraient célébrer.

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t104-solo-dance-finn http://savethequeens.forumactif.com/t150-baby-ain-t-nobody-gonna-keep-us-apart-finn#1101

If I could do it all again, I know I'd go back to you (ft.finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2