SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 somebody mixed my medicine. (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody mixed my medicine. (seth) Empty
Message Sujet: somebody mixed my medicine. (seth)   somebody mixed my medicine. (seth) Empty Dim 24 Juin - 16:27

elle avait jeté les céréales dans le bol la reine des neiges, elle s'affairait à se préparer, le crâne explosé par les dessins animés qui hurlaient - littéralement - à la télévision. au moins, elle avait deux secondes et demi pour elle. pensée de mère indigne que daisy regretta presque immédiatement. mais autant avoir l'honnêteté de reconnaître qu'elle appréciait ces moments où lilo était trop préoccupée par peppa pig pour la harceler elle. l'espace d'un quart d'heure, elle se sentait de nouveau un peu elle, elle s'appartenait le temps d'étaler son fond de teint et de se brosser les dents avec application. tranquillité rapidement mise en doute par le bruit suspect d'un verre qui s'éclate parterre. le temps d'attacher ses cheveux dans un chignon un peu bancal et déjà daisy revêtait de nouveau son personnage de maman modèle pour ramasser les bouts de verre et pour essuyer le jus d'orange qui, avec un peu de recul, donnait quelque chose de plutôt artistique sur le sol. le temps d'essuyer trois larmes, d'éteindre la télévision et daisy courrait en direction de l'école, jetant lilo dans les bras de son institutrice avant de rejoindre le cabinet du médecin chez lequel elle était censée rencontrer pour compléter son mi-temps chez le dentiste de ses parents. elle courrait beaucoup, dans tous les sens du termes. et en l'occurrence elle courrait tout droit sur les pieds de seth dont elle écrasa allègrement un ou deux orteils. elle rougit d'abord, toute gauche que pouvait la rendre la présence du jeune homme depuis leur rencontre depuis qu'ils avaient à peu près onze ans et demi. puis elle redressa les épaules, l'air soudain fier, se rappelant sans doute toutes les raisons pour lesquelles l'embarras était systématique de son côté et jamais de celui de seth. étonnant que je vienne ... regard en l'air vers le bureau qui était celui de son potentiel futur patron. ... ici pour te croiser. pour le peu qu'elle le croisait, elle aurait pu espérer un lieu un peu plus romantique ou en tout cas accueillant pour croiser son ex-futur-prince-charmant. et c'est en voulant croiser les bras pour appuyer son air féroce qu'elle tua son peu de crédibilité en se rendant compte qu'elle avait toujours à la main le sac winnie l'ourson de sa gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody mixed my medicine. (seth) Empty
Message Sujet: Re: somebody mixed my medicine. (seth)   somebody mixed my medicine. (seth) Empty Dim 24 Juin - 22:51

C'est une routine à laquelle Seth n'est pas encore habitué. L'odeur de désinfectant, les expressions mutines et compatissantes des patients dans la salle d'attente, la poigne ferme et le regard profond du médecin qui cherche à puiser dans les fins fonds de son âme. Pour ce dernier point, il pouvait bien scruter tant qu'il le voulait, pas sûr qu'il trouve grand chose chez Seth. Désireux de faire de ces rendez-vous ni plus ni moins qu'un passage obligatoire une fois par semaine, il n'avait jusque là concédé aucun état d'âme à son médecin. Oui, ça va. Non, je n'ai pas de questions. Bonne journée, à la semaine prochaine. Poignée de main, sourire poli, la porte qui s'ouvre et qui les libèrent enfin, lui et son malaise des milieux médicaux. Rien de plus agréable pour conclure cet instant idyllique qu'une brune qui lui rentre dedans alors qu'il n'a pas fait plus de deux pas. La conclusion parfaite à une matinée parfaite : Daisy et son classique embarras. Je sais pas si étonnant est le mot que j'aurais choisi. Parce qu'à vrai dire c'était plutôt emmerdant de la croiser là. Seth avait pris soin de ne pas crier son diagnostique foireux sur tous les toits et, sur la liste des personnes qu'il avait envie de mettre au courant, Daisy n'apparaissait même pas en dernière position. Il avait bien prévu une bonne liste de mensonges dans le cas où il aurait croisé une connaissance dans cette salle d'attente, pourtant il n'avait pas envisagé un cas comme celui-là : si Daisy travaillait pour son médecin, elle avait toutes les chances d'être mise au courant de son état. Seth dévisage la brune sans grand enthousiasme : ses traits sont fermés, et allez savoir si c'est parce qu'il sort de sa consultation ou parce que Daisy a le don de lui miner le moral par sa simple présence. Y'a rien de léger avec cette fille ni leur histoire et il a presque la nausée rien qu'à imaginer le potentiel dramatique de cette rencontre fortuite. T'as encore un peu de morve sur ta veste. Il opte donc pour la distraction comme meilleure parade. Merci le sac Winnie l'ourson de sa gamine pour lui rappeler qu'il existait un sujet capable de surpasser tous les autres : les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody mixed my medicine. (seth) Empty
Message Sujet: Re: somebody mixed my medicine. (seth)   somebody mixed my medicine. (seth) Empty Mar 26 Juin - 20:55

franchement, elle ne comprenait pas. elle ne lui avait jamais rien fait à seth, au contraire. elle avait longtemps formé à elle toute seule le fanclub de seth coldeweij. elle avait passé au moins quatre ans de sa vie à le regarder la bouche en cœur, sans recevoir le quart de ce qu'elle voulait bien lui donner. mais il ne répondait pas à ses multiples attentions avec autant de douceur et d'affection qu'elle le voudrait. elle se sentit blessée, vexée par le peu de considération du jeune homme à son égard. elle aimerait bien qu'il ait un geste affectueux, un sourire. en fait, elle boudait. daisy tirait la gueule parce qu'il regardait ailleurs, qu'il lui balança deux mots du bout des lèvres. elle ne comprenait pas pourquoi les autres avaient le droit à une version de seth avenante et elle avait droit à ça. à une remarque sur un tâche de morve d'enfant sur le revers de son chemisier. elle était rouge de honte, elle ne savait pas où se mettre. et elle en voulait encore plus à seth. elle en voulait à sa fille de pas lui laisser deux minutes pour minauder avec un mec deux secondes sans lui rappeler son existence. elle en voulait à la capote qui avait craqué il y a cinq ans. elle en voulait à ses ovaires d'être beaucoup trop productifs. et sans excès, elle aurait aimé mourir plutôt que d'être ici et de subir l'affront n°3854673 de coldeweij à son encontre. c'est toujours aussi agréable de te voir seth. réussit-elle à articuler après trente secondes d'un silence gêné pendant lequel elle chercha un mouchoir pour essuyer l'élément non identifiable sur son vêtement. elle avait oublié où elle était, ce qu'elle était censé faire d'ici une quinzaine de minutes. elle ne voyait plus que cette tâche. quand elle estima en être venue à bout, elle releva la tâche, soufflant pour dégager les mèches devant son visage. j'suppose que t'as pas cinq minutes à perdre autour d'un café? j'peux au moins te demander de tes nouvelles où est-ce que j'ai une tâche de chocolat sur le front? non parce qu'elle était vexée, mais elle était pas contre l'idée de gratter quelques minutes en compagnie du jeune homme. quitte à faire preuve de mauvaise foi. tu faisais quoi chez le médecin? demanda-t-elle, mettant les pieds dans le plat sans le savoir. pour elle, c'était un simple moyen d'entretenir la conversation, de garder l'attention de seth deux secondes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody mixed my medicine. (seth) Empty
Message Sujet: Re: somebody mixed my medicine. (seth)   somebody mixed my medicine. (seth) Empty Sam 30 Juin - 16:08

Seth ne doute pas une seconde que Daisy est loin d'être enchantée par l'accueil qu'il lui réserve. La douce Daisy qui n'a fait de mal à personne et qu'on trouve bien trop mignonne pour lui reprocher quoi que ce soit. Sauf que lui, c'est exactement ce qu'il lui rapproche. De se mouler dans le rôle de la fille parfaite, celle que sa mère voulait à tout prix voir à son bras avant s'exploser le crâne dans ce putain d'accident de voiture. Daisy était tout ce qu'il ne pouvait avoir : un futur prometteur et une longue vie heureuse. Il ne tirait pas une croix définitive sur le "heureux" mais sur le "long", il n'avait pas vraiment beaucoup d'autres choix que celui de se faire à l'idée. Oui oui, je connais la chanson. On peut écourter notre entrevue s'il faut que ça pour te soulager. lance-t-il d'un air pressé, prêt à endosser le rôle du méchant pour se débarrasser de la boule qui lui noue un peu plus le ventre chaque fois qu'il pose les yeux sur son foutu visage de poupée. Il en aurait presque oublié qu'elle était si -collante- déterminée. Parce qu'en dépit de son comportement exécrable, elle trouvait tout de même le moyen de l'inviter à prendre un café. Ô malheur. Le plus sage aurait été de lui offrir un non en bonne et due forme. Mais pourquoi pas, après tout. Ca ne ferait qu'une mauvaise décision de plus à ajouter à sa liste. T'as de la chance, j'ai peut-être un peu de mon précieux temps à t'accorder. Le retour de l'arrogance et le soupir un peu hautain qu'il lui adresse histoire de l'agacer et de lui faire -avec un peu de chance- rapidement lâcher l'affaire. Il rit intérieurement jaune quand elle lui demande ce qu'il fait chez le médecin. Question légitime, certes. Mais putain, ce qu'elle pouvait être agaçante à mettre les pieds dans le plat. Examen de la prostate. Je t'épargne les détails ou un dessin te ferait plaisir ? La désinvolture pour éviter le sujet et emmener Daisy sur autre chose. Comme sur le fait qu'il serait temps qu'il s'achète une bonne humeur et un peu de respect en sa présence plutôt que de la lyncher chaque fois qu'il en avait l'occasion. Bon, on y va ? la presse-t-il d'un air impatient, ouvrant ses bras en direction de la porte pour inviter Daisy à commencer sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody mixed my medicine. (seth) Empty
Message Sujet: Re: somebody mixed my medicine. (seth)   somebody mixed my medicine. (seth) Empty Mar 10 Juil - 14:02

pendant longtemps, daisy avait mis tout son cœur et toute son énergie à se faire un peu aimer de seth. véritable cœur d'artichaut, l'adolescente avait vu en lui une sorte de version moderne du prince charmant. encore aujourd'hui, elle mettait toute sa volonté pour qu'il soit un peu agréable avec elle. mais il restait hermétique à tous ses sourires. non, il était presque méchant. pourtant, elle le harcelait nettement moins qu'avant, elle ne demandait qu'un peu de temps. juste un peu d'attention. et il était bien placé pour savoir qu'elle en avait besoin. elle était décontenancée, les lèvres qui tremblaient et elle régula sa respiration pour ne pas éclater en sanglots. comment était-il possible qu'il soit autant aigri à seulement vingt-quatre ans? et comment pouvait-il être égoïste au point de déteindre ainsi sur la pauvre daisy. t'as mieux à faire ça j'ai compris. t'as toujours mieux à faire. mais la rancoeur, elle n'arrivait jamais vraiment à l'entretenir. alors, elle forçait. parce que si quelqu'un devait obtenir quelque chose, c'est bien elle. il finit par accepter de boire un café avec elle, mais elle ne cria pas victoire tout de suite. les yeux au ciel, elle préféra ignorer les quelques compléments du nom que seth ajoutait à ses phrases pour bien marquer à quel point passer quelques minutes avec elle lui portait peine. ce qu'elle ne comprenait pas, encore une fois. ils avaient un passé commun suffisamment important pour qu'ils puissent presque se considérer de la même famille. puis elle ne lui avait rien fait elle, si quelqu'un devait se montrer désagréable, c'est certainement elle. d'ailleurs, la moutarde lui montait au nez. elle essayait d'être gentille, parce qu'elle était par essence une fille gentille. et qu'elle l'aimait bien, même si franchement il fallait être bien accroché pour le supporter. t'es obligé d'être aussi désagréable? dit-elle finalement du bout des lèvres. s'il n'arrivait pas tout à fait à être encore assez méchant pour décourager daisy, elle restait agacée par son foutu caractère. ceci dit c'est pas étonnant qu'on te surveille t'as le même caractère et les mêmes symptômes qu'un vieux con. dit-elle avec un calme qui l'étonnait elle-même. j'pense que t'as un vrai problème avec moi et c'est quelque chose sur quoi il va vraiment falloir bosser dessus parce que ça commence à devenir invivable. la jeune femme pensait encore qu'il y avait quelque chose à réparer, alors que la meilleure des solutions elle l'avait déjà. il suffirait sans doute d'arrêter de lui sauter dessus à chaque fois qu'elle le croisait. mais elle avait besoin de constantes dans sa vie, et elle avait toujours connue seth. imaginer sa vie, son monde sans seth était encore quelque chose d'intolérable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody mixed my medicine. (seth) Empty
Message Sujet: Re: somebody mixed my medicine. (seth)   somebody mixed my medicine. (seth) Empty Ven 2 Nov - 23:09

C'était tellement plus simple de faire en sorte que Daisy le déteste. Il n'avait qu'à abuser de ses soupirs désabusés et de son arrogance si frustrante pour qu'elle finisse par lâcher l'affaire et reparte avec ce qu'il restait de sa fierté. Ce n'était pas juste pour elle. Mais rien n'avait été juste dans la vie de Seth, et il ne voyait pas de raison d'essayer d'équilibrer un peu la donne. A vrai dire, plus son estomac papillonnait en la présence de la brune en lui donnant cette vague impression de pouvoir dégobiller ses tripes à tout instant, plus il ressentait le besoin d'être exécrable avec elle. Je vais pas m'excuser d'avoir une vie plus trépidante que certains. rétorque-t-il en retenant un rire nerveux devant la cruelle ironie de ses propos : la vie de Seth se résumait principalement à entuber le monde et à se faire prélever quelques litres de sang par mois pour s'assurer qu'il crevait à une vitesse acceptable. Alors quant à savoir s'il était obligé de se montrer aussi désagréable, la réponse était évidente. Ouais. Pauvre con. Il la méritait pas, Daisy. Et s'il aurait aimé pouvoir se vanter d'être un type bien en l'envoyant balader pour son propre bien, il savait que son comportement n'était fait que pour le soulager lui. Il peine à camoufler un sourire sincèrement amusé quand elle le traite de vieux con : malgré toutes les mauvaises ondes qu'il lui envoyait dans la tronche, elle parvenait à relever la tête pour se défendre de façon tout à fait honorable. C'est vrai qu'il avait l'air aigri, Seth. Et s'il n'en ressentait pas spécialement le besoin dans la vie de tous les jours, ces murs d'hôpital réussissaient sans peine à tirer le pire de lui-même. Si c'est pour ça que tu veux qu'on prenne un café, je vais te faire économiser trois dollars. En ce qui me concerne, la situation ne me pose aucun problème alors si quelqu'un doit bosser sur quelque chose c'est plutôt toi et ton besoin d'être meilleur pote avec la terre entière. rétorque-t-il avec une certaine indifférence, comme s'il venait d'énoncer une solution évidente à un problème finalement peu important. Bien sûr qu'il ment. Bien sûr qu'il n'a pas envie de la faire fuir comme il est en train de le faire. Mais bonne chance pour essayer de le lui faire admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






somebody mixed my medicine. (seth) Empty
Message Sujet: Re: somebody mixed my medicine. (seth)   somebody mixed my medicine. (seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody mixed my medicine. (seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chant des sirènes. (seth)
» strong will continue. (seth)
» The wasted years. (seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: