SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 ma rose (ft. andra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma rose (ft. andra) Empty
Message Sujet: ma rose (ft. andra)   ma rose (ft. andra) Empty Sam 28 Sep - 16:33




ma rose.


Ma rose écoute mes murmures. Ma rose, tu peux être sûre  que tu n'seras plus jamais seule pour franchir les murs. Il y a d'la place sur mon épaule pour une rose et son armure. clique for the song
@Andra Parks (sarasvati)


Le soleil décline petit à petit à l'horizon, sa douce lumière se reflétant dans l'eau. Cette eau translucide qui se mouvait paresseusement à cette heure-ci. Marco consulte la montre conecté fixait à son poignet depuis qu'on la lui avait offert et soupire. Elle est en retard. Rien d'inhabituel pour elle. C'est ce qui faisait son charme. En tous cas, c'est ce que s'imagine Marco. Ce qu'il éprouve pour Andra ? Il ne se l'explique pas. Elle a beau être irritante au possible, il n'en reste pas moins qu'elle est, à ses yeux, comme une petite soeur qu'il lui faut protéger et à qui on passerait tout écart de conduite en voyant son sourire ou en plongeant dans son regard. La jeune femme aux cheveux de feu fait brûler son coeur et à chaque moment passait avec elle, il en repart avec des souvenirs pour la vie. Il ne lui refuse rien et c'est la raison de sa présence sur la plage en cette fin de journée. Une séance photo impromptu qui alimenterait les réseaux sociaux de la jeune femme. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'il faisait ça pour elle. C'était amusant pour lui d'être son photographe "attitré" quand elle souhaitait des photos de professionnel. Il était ravit de l'aider. Au moins, il était certain que personne n'abusait d'elle en lui promettant monts et merveilles. Il ne fallait pas se voiler la face. Il y avait déjà des histoires de jeunes filles cherchant la célébrité se faisant avoir par des hommes peu scrupuleux. Il ne voulait en aucun cas que cela arrive à sa petite protégée, sa petite poupée.

Marchant sur la plage, appareil en main, Marco passe le temps comme il peut en attendant l'arrivée de la jeune femme. Il prend des photos, se recentre sur lui-même, plongé dans ses pensées. Il sent alors deux frêles et douces mains se posaient devant ses yeux, lui occultant la vue. Il se tend légèrement une fraction de seconde avant de sourire. Les personnes pouvant faire ça était peu nombreuses et il y en avait justement une qu'il attendait  impatiament. " Tu es en retard, pumkin. " Lança t-il avant qu'il ne retrouve la vue. Il se retourna et fit face à Andra. Il était plus qu'heureux de la voir et au vu du sourire sur le beau visage de la jeune femme, le plaisir était mutuel. Il vint la prendre conte lui, l'attirant ave un seul bras. Il déposa ensuite ses lèvres sur sa tempe avant de la relâcher tout en prenant soins de la taquiner en ébouriffant ses cheveux, ce qu'il savait qu'elle n'aimait pas. " Pour m'avoir fait attendre. " La sermonna t-il avec le sourire aux lèvres. Il glissa une main dans ses cheveux et regarda la belle rousse, souriant.  


Revenir en haut Aller en bas
 
ma rose (ft. andra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / andra ft riley.
» SMS / andra ft caesar
» SMS / andra ft bowie.
» SUPPR / sasha, andra.
» cute as hell, which incidentally is where i came from (ANDRA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: