SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Lun 17 Déc - 14:01


save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / draw me like one of your french boys
sexe / masculin. tranche d'âge / entre 23 et 25 ans.
infos importantes / l'histoire est totalement au choix, je vous laisse carte blanche pour pouvoir faire de lui votre personnage. il peut être ce que vous voulez, laissez parler votre imagination.
description du lien / entre eux, ça a été fusionnel dès le début, malgré leurs différences, malgré leur vie à l'opposée l'une de l'autre. kestrel est peintre, lui il n'a jamais vraiment eu une passion pour l'art. mais pour elle, il s'étonnait à vouloir essayer, à vouloir se poser lui qui avant elle n'était pas celui qui voulait se caser dans une relation sérieuse, il s'est mis à nu dans tous les sens du terme. il a été le premier, et le seul, que kestrel a voulu peindre dans le plus naturel des habits, celui pour qui elle a ouvert son coeur comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. blessée par une précédente relation toxique, il a pansé ses blessures, guéri son coeur, couvert son corps de baisers et de caresses. ils s'aimaient tout simplement. et puis elle est partie, piétinant leur amour parce qu'elle ne sait pas dire non, parce que son amant précédent avait encore trop d'influence sur elle, parce qu'il a suffi qu'il claque des doigts pour qu'elle revienne vers lui comme une poupée manipulable. la douleur est réelle, palpable, autant pour kestrel que pour lui. lui qui avait ouvert son coeur pour la première fois, il s'est senti con à espérer que ça durerait. ils s'aimaient, ils s'aiment encore mais elle est partie et elle le regrette.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
style d'avatar / au choix, je n'ai pas de têtes précises mais j'aime bien les bouilles style rome flynn, trevor signorino, simon nessman, robbie beeser ou markel williams par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Mar 11 Juin - 11:56

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / but you were beautiful
sexe / masculin. tranche d'âge / entre 22 et 28 ans.
infos importantes / il a grandi dans le queens ou y a débarqué il y a déjà un moment. lui et nikki se sont connus au lycée et sont restés en couple pendant la plupart de leur scolarité. ils étaient fous amoureux, mais il a décidé de partir il y a deux ans car il ne supportait plus le comportement de nikki et le mur de mensonges qu'elle a construit pour essayer d'appartenir à un monde différent.
ce que j'imagine, c'est que nikki lui manque. celle du début, celle dont il est tombé amoureux et avec qui il était complice.
à voir comment le lien évolue, j'ai pas d'idée précise en tête. ce que je sais c'est que nikki l'a toujours pas oublié et qu'elle a mal. clairement, il lui suffit de claquer des doigts pour qu'elle revienne. à voir ce que tu décides de faire de ce détail  / AMOURS. 2597456409
description du lien / toi et nikki vous étiez le couple modèle au lycée, vous brilliez. c'était la nana populaire, celle que tout le monde était ravi d'avoir à son bras, et à son bras c'était toi. vous faisiez la paire, vous avez été élus au bal du lycée, vous avez organisé les meilleures soirées, séché les cours ensemble, on vous enviait. vous deux c'était simple, c'était le premier amour, l'amour bête et heureux. partis comme vous étiez on vous voyait déjà prendre un appart et faire un gosse, mais vos rêves d'ados se sont pris un mur quand nikki a commencé à changer. quand elle s'est mise à prendre des snaps de tout ce qu'elle faisait, qu'elle a essayé de te ramener à des soirées dans le queens uppé et qu'elle a voulu refaire ta garde robe. du coup, y a deux ans, t'es parti.
tu lui as brisé le coeur, t'en es bien conscient. elle t'a couru après pendant des mois avant d'abandonner. pourtant toi tu te serais jeté à la mer pour la nikki que t'as connu, t'étais fou d'elle. mais celle qu'elle est devenue, t'en veux pas, tu préfères la rupture, aussi amer en soit le goût.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les copines de nikki, ses soeurs depuis des années @Zekia James @Meg Arganza @Lola Cordoba
style d'avatar / je te laisse le champs libre, ce sera la surprise / AMOURS. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Dim 15 Sep - 10:59

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / fragments of lies
sexe / féminin. tranche d'âge / entre vingt-deux et vingt-sept ans.
infos importantes / elle vient d'une famille huppée du queens. élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n'a manqué de rien la petite. sous le feu des projecteurs de part son père, dans un premier temps. il est un producteur de musique connu et reconnu dans le monde, a signé avec les plus grosses têtes d'affiches de la musique. douce rêveuse, femme de bons sens, elle a toujours cherché à avoir une vie normale, en dehors de cette célébrité qui ne lui appartient pas et qui devient vite trop omniprésente dans sa vie. étouffante. elle se donne des masques divers et variés. se doit d'être toujours parfaite alors qu'elle crie seulement à être une jeune fille de son âge. les abus, les soirées jusqu'aux diverses couvertures de magasines qu'elle fait. elle se perd, se noie puis revit. parce qu'elle voit toujours le côté positif de la vie.
description du lien / ils se sont rencontrés y a quelques mois à peine, durant une soirée dans une des boites de nuit huppé du queens. il a joué, comme toujours, de ses charmes, des utopies qu'il balance à tout va. et ça a marché avec elle. elle s'est laissée tenter par le regard de braise et les belles paroles qu'il a bien voulu lui balancer. la vérité, c'est qu'arthur a senti le bon filon sous le papillonnement de ses cils bien maquillés. fille d'un producteur, il l'est lui même, a besoin de fric alors que ses arnaques deviennent compliquer à mettre en oeuvre. il l'utilise, s'est offert le luxe de la demander en mariage. elle a accepté. aller savoir pourquoi. elle croit au prince charmant, arthur lui donne ce qu'elle demande. puis les mauvais garçons, ça l'a toujours charmé. (lien à developper ensemble, ajouter des détails etc.)
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @abi salva et les colocs d'arthur.
style d'avatar / lily james, margaret qualley et d'autres. j'suis carrément ouverte, j'ai pas trop d'idées mais j'me garde un droit de véto si la tronche me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: