SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty
Message Sujet: ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola)   ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty Ven 20 Sep - 12:18

save the queens ---- / NICOLA MARTEL

27 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / emma watson

identité complète - nicola, elise martel. lieu de naissance et origines - premiers cris poussés à Long Island, originaire de la côte est des états unis, la belle est américaine et fière de l'être - quand ces hommes politiques stupides s'abstiennent de formuler des inepties et n'attentent pas aux droits des habitants de cette terre de liberté. Sa mère est de Québec. études ou métier - un avenir brillant lui tendait les bras, jusqu'à ce que son aîné aille traîner dans se sales histoires et pour ça, elle a dû mettre un terme à ses études dans le but de  payer un bon avocat à son frère. Sans doute dans l'espoir de racheter la conduite déplorable de son frangin, ou peut-être de lui payer une place au paradis, la jeune femme travaille dans l'aile psychiatrique du Cedar Sinai et est en charge des toxicomanes en cure, s'occupe ainsi des admissions, mais aussi des réunions d'anonymes et de leurs suivis. Nikki est également gardienne de nuit à la morgue trois à quatre soirs par semaine afin d'arrondir ses fins de mois. orientation sexuelle - la testostérone, naïvement attirée par une seule et unique personne. statut civil - tourmentée par la passion qui les lie, l'amour avec un grand A et un gros con qu'elle s'interdit de voir comme tel. Au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois, non ? pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / c'est la douceur incarnée, une force tranquille. Elle a du caractère la naine, pourtant pas très impressionnante du haut de son mètre soixante, mais elle en impose. L'éloquence peut-être. Sociable au point de faire rire les télé-prospecteurs et les guichetiers au cinéma, solitaire parfois, parce que le monde lui pèse souvent. Elle n'en reste pas moins fière et tient aux valeurs en lesquelles elle croit profondément.

amis, amours, emmerdes
bass martel / taulard d'aîné (png)
pete / poisoned love
roseen akemi / doppelgänger
zadig mikoyan / pookie
wayatte dickson / deux mots
nom du personnage / deux mots
nom du personnage / deux mots
nom du personnage / deux mots

sujets en cours
nom du personnage / titre du sujet
nom du personnage / titre du sujet
nom du personnage / titre du sujet
nom du personnage / titre du sujet

sujets terminés
nom du personnage / titre du sujet
nom du personnage / titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty
Message Sujet: Re: ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola)   ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty Ven 20 Sep - 12:18

(( there is a light that never goes out ))
élissan + the smiths.

moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty
Message Sujet: Re: ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola)   ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty Ven 20 Sep - 20:47

Je laisse ma trace ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty
Message Sujet: Re: ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola)   ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty Sam 21 Sep - 14:00

tu as bien raison ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty
Message Sujet: Re: ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola)   ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty Sam 21 Sep - 17:52

Ca te tente un p'tit sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty
Message Sujet: Re: ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola)   ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma patience s'arrête où mon va te faire foutre commence. (nicola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'où sors-tu, ta douceur tue. (nicola)
» j'en ai rien à foutre de ton avis. (primrose)
» / FAIRE UNE DEMANDE.
» / FAIRE UNE DEMANDE.
» / FAIRE UNE DEMANDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: