SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 let's love like there's no goodbyes. (ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 18:28


☆ ☆ ☆
{ let's love like there's no goodbyes }
crédit/ tumblr ☆ w/@katheryn wardwell

Elle est émue, Kristina. Elle est émue parce qu’elle voit la femme qu’elle aime toute chamboulée en redécouvrant son passé. Elle est émue parce qu’elle la sent se livrer à elle, sans détour. Elle ne cherche plus à la tenir à l’écart, à l’éloigner de ce qui la fait souffrir. Elle plonge désormais avec elle, et ce peu importe ce qui se trouve en dessous. Alors elle est émue, la rousse. Et pour rien au monde elle aurait souhaité rater ce voyage. Tu sais que ça risque d’être difficile, Kristina. Tu sais que tu risque de voir la femme que tu aimes complètement bouleversée. Mais Katheryn a besoin de ce voyage, de ce séjour, alors toi aussi. Parce que tout ce qui touche Katheryn la touche aussi, tout ce dont elle a besoin, Kristina en a besoin aussi. Elles sont liées, elles ne font plus qu’une, et ce sentiment la rend tellement heureuse. Ce sentiment lui laisse penser que, quoi qu’il advienne désormais, elles sont plus fortes que jamais. Plus forte que les coups de la vie, plus forte que la maladie, plus fortes que ceux qui pourront les juger, que ceux qui voudront essayer des briser. Elles peuvent tout affronter. Tout surmonter. Et l’étudiante laisse un grand sourire s’installer sur ses lèvres, lorsque Katheryn accepte de lui montrer sa chambre. Elle se laisse entraîner sagement à l’étage, parcourant le couloir pour finalement se trouver devant cette porte. Celle qui semble être la sienne. Celle qui renferme les secrets d’une Katheryn qu’elle ne connaîtra jamais. Et elle entre, doucement, comme si elle s’apprêtait à pénétrer dans sa plus stricte intimité. Mais elle voit que Katheryn la laisse faire, qu’elle la laisse entrer, avec plaisir, même. Et c’est tout ce qui compte, à ses yeux, que la quadragénaire la laisse enfin devenir sa compagne, la femme qu’il lui faut, sa femme. - Wah… C’est tellement incroyable d’être ici. Je pensais que je ne verrais jamais ta maison d’enfance, ta chambre. Elle s’avance à l’intérieur, regardant un peu partout autour d’elle. Scrutant les petits détails, les objets, les livres, les vêtements. Et puis soudainement, son regard s’arrête sur une photo d’elle. Une photo de Katheryn lorsqu’elle était jeune. - Oh…. C’est toi ? Qu’est-ce que tu étais belle… Elle le pense, sincèrement. Et c’est exactement de cette façon qu’elle l’avait imaginé. Belle. Aussi belle qu’aujourd’hui. Parce qu’à ses yeux, il n’y a pas une femme qui soit plus magnifique, plus exceptionnelle qu’elle, sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty Lun 14 Oct - 20:23

Let's love like there's no goodbyes
Ainswell


Un véritable jardin secret, elle lui ouvre les portes de son passé, son enfance, ce qu'elle était avant ... avant de partir de Louisianne pour New York. Est ce qu'elle était si différente ?  Avait elle tant changé que ça ? Kristina ne le sera jamais mais elle avait au moins accès à cette période de sa vie et ce n'était pas donné à tous le monde. Arrivant enfin devant la porte de sa chambre, Kate la laisse y entrer, elle la laisse visiter, regarder. C'était surprenant, mais même si il lui en voulait son père n'avait pas touché à quoi que ce soit dans cette pièce, c'était même à ce demander si il y avait posé les pieds depuis son départ. C'était comme si elle n'était jamais partie. Rien n'avait changé de place, les photos, les bouquins, ses affaires. Elle avance de quelques pas derrière Kristina, regardant autour d'elle. Ses doigts frôle le livre qui ce trouve sur la table de nuit, puis ce cadre photo. C'était étrange de revenir ici mais elle ne ressentait aucun remord. Sortant de ses songes en entendant la voix de sa petite amie. Elle sourie doucement avant de reprendre. - Je pensais pas te montrer ça moi non plus ! Mais cette fois tu pourra dire que tu me connais par cœur. Elle avait accès a tout un univers, son univers. Relevant les yeux vers elle, Kate ce rapproche doucement pour voir la photo en question puis sourie amusé. - Ouais ! Je devais avoir treize ou quatorze ans. Elle en avait fait du chemin depuis, beaucoup de choses avaient changé mais ça la touchait comme compliment. - J'étais trop jeune pour toi ! La taquine t'elle avant de déposer un baiser contre sa joue. - J'ai d'autre photo dans un album si tu veux voir. Faut juste que je le retrouve, il était normalement sous mon lit dans une vieille boite. Et si rien n'avait bougé, pourquoi est ce qu'il aurait disparu ? Elle ce baisse à la hauteur du lit pour tirer de sous le lit une vieille boite, comme elle l'avait dit rien n'avait bougé. - De véritable archives. Soupir t'elle doucement avant d'ouvrir la boite. Elle contenait tout un tas de petites choses, des journaux intimes, des photos encore, des carnets de dessins et quelques médailles de concours d'équitation qu'elle avait gagné plus jeune. - Tu peux fouiller si tu veux ... y'a plus aucun secret entre nous.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty Lun 21 Oct - 21:22


☆ ☆ ☆
{ let's love like there's no goodbyes }
crédit/ tumblr ☆ w/@katheryn wardwell

Elle se sent entièrement immergée dans la vie de sa petite-amie. Dans l'ancienne vie, de sa petite-amie. Elle n'imaginait pas pouvoir découvrir cette partie d'elle un jour, mais elle en est heureuse. Plus heureuse que jamais. Et visiter d'abord la maison lui donne plus de force encore pour affronter le père de Katheryn. Elle sait que l'atmosphère va sombrer à l'instant même où elles se rendront à l'hôpital. Elle sait que le moral de Katheryn va chuter. Et au fond, ce moment toutes les deux vient leur faire plus de bien que ce qu'elles auraient pu imaginer. C'est un moment de calme avant la tempête, Kristina. Un moment rien que pour vous. Un moment pour réconforter la femme que tu aimes. Peut-être tout ce dont elle a besoin pour lui faire oublier que dans quelques heures, elle sera confrontée à son père malade. Il n'y a rien de plus douloureux que d'imaginer Katheryn malheureuse, une fois de plus. Elle a déjà bien assez souffert. Beaucoup trop souffert. Depuis qu'elles sont ensemble, toutes les deux, la vie n'a pas cessé de les bouleverser, de leur infliger les pires douleurs. Katheryn a perdu tout ce qu'elle avait, pour pouvoir vivre pleinement son histoire avec elle. Elle a tout perdu, et aujourd'hui Kristina veut lui prouver qu'elle a fait le bon choix. Qu'elles seront heureuses pour toujours ensemble. Tu veux tout lui offrir, Kristina. Ton soutien, ta force, ton courage, ton amour. Tu veux tout lui offrir, tout ce qu'il y a en toi. Tout ce qu'il y a de plus beau pour que, plus jamais, elle ne soit malheureuse. - Bien sûr que je te connais par cœur... Qu'elle lâche, en souriant, en la regardant. Elle est sincère. Elles ont tellement encaissé, toutes les deux. Tellement traversées d'épreuves, qu'elles ont appris à se connaître par la force des choses. Leur histoire n'a jamais été facile. Elle ne s'est pas déroulée comme elle aurait dû. Mais aujourd'hui, leur amour est plus fort que tout et Kristina en est réellement fière. Éclatant de rire à ses paroles, elle dépose un baiser contre ses lèvres en répondant malicieusement. - Oh oui... T'es bien plus sexy maintenant... Katheryn, elle lui plaît exactement telle qu'elle est. Katheryn, elle l'aime exactement telle qu'elle est. Il n'y a rien au monde qu'elle souhaiterait chanter chez elle. Parce qu'elle est tout bonnement tombée amoureuse d'elle. Brutalement. Instinctivement. Elle est tombée amoureuse d'elle lorsque son regard a croisé le sien. Elle est tombée amoureuse d'elle, rien qu'en clignant des yeux. Sans le voir venir. Sans le réaliser. Et la rousse s'installe alors sur le lit, attendant de découvrir ce que Katheryn cache dans cette boîte. Boîte aux trésors. Boîte aux secrets. Elle y fouille à l'intérieur, à la recherche de chaque petite chose pouvant l'aider à comprendre Katheryn. Celle qu'elle était à l'époque. - Merci de me montrer tout ça. Je réalise à quel point tu me fais confiance, et j'en suis vraiment heureuse. T'as même pas les mots pour exprimer ce que tu ressens. T'as même pas les mots pour lui dire combien tu l'aimes. Combien tu veux l'aimer pour le reste de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty Mer 23 Oct - 23:09

Let's love like there's no goodbyes
Ainswell


Pour Kristina ... elle avait renoncé de certaines choses. De son plein gré bien sur ... Kristi ne l'avait pas forcé à faire quoi que ce soit. Kate avait prit les décisions toute seule mais il le fallait et ça en valait la peine. La jolie rousse n'avait pas besoin de lui montrer, lui prouver qu'elle avait fait le bon choix ! Elle le savait déjà, elle avait fait ce choix et comment pourrait elle le regretter. Madison, elle n'aurait jamais fait ce voyage avec elle, elle ne serait pas là pour la soutenir d'ailleurs personne n'avait jamais fait autant que Kristina pour elle. Elle était son âme soeur et plus elle ce rapprochait d'elle plus elle s'en rendait compte. C'est aussi pour cette raison qu'elle la laisse doucement entrer dans son monde, son passé. Elle lui dévoile son monde et Kristina semble prendre la moindre petite information qu'elle lui donne. Elle s'imprègne de cet univers, elle apprend à la connaitre d'avantage, plus qu'elle ne la connait déjà. Elle passe en revue les nombreuses photos, elle tombe même sur celle ou elle n'était encore qu'une enfant. Katheryn la taquine mais elle tenait surtout à profiter de ce moment avec elle. Avant de devoir affronter son père ... ça faisait du bien de pouvoir ce détendre avec elle tout en l'invitant à découvrir celle qu'elle était avant. Elle répond à son baiser, puis lui offre un doux sourire avant de rejoindre son lit pour lui faire découvrir d'autre secret. Sortant cette boite à secret, Kate fouille dedans avant de la déposer sur le lit auprès de Kristina. Il n'y avait pas grand chose à apprendre de plus sur elle, c'était juste des souvenirs d'enfance mais qu'elle ce faisait un plaisir de partager avec elle. Elle s'installe auprès d'elle tout feuillant un vieux journal intime. - Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance Kristi. Puis ... je veux que tu sache tout de moi ... y'a pas non plus beaucoup de secret mais ça nous réussi pas de ce cacher des choses alors cette fois je veux pas faire d'erreur. Glissant sa main dans la sienne, elle ce tourne doucement vers elle. Approchant son visage du sien, son regard croisant le sien. - Je veux pas tout faire foirer encore une fois avec toi. Murmure t'elle doucement contre ses lèvres avant de venir caresser sa joue d'une caresse très tendre avant de faire glisser ses doigts dans ces long cheveux roux. Elle la contemple avec beaucoup de tendresse puis elle ce rapproche un peu plus pour venir déposer ses lèvres contre les siennes, lui offrant ce doux baiser alors que ses doigts glissent contre sa nuque.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty Lun 28 Oct - 20:23

- let's love like
there's no goodbyes -

Elle s’est battue, Kristina. Elle s’est battue, pour Katheryn. Pour pouvoir être avec elle. Elle s’est battue contre le monde entier, et même contre Katheryn elle-même, qui a bien trop longtemps refusé de voir leur amour. Mais jamais, elle n’a regretté. Jamais elle n’a regretté d’avoir tout donné pour être avec elle, d’avoir tout fait pour être à ses côtés. Jamais, parce que Katheryn, elle est toute sa vie. Elle est ce qui lui est arrivé de mieux. L’amour. Le grand amour. Et il est vrai qu’elle n’a jamais aimé personne d’autre auparavant, il est vrai que c’est peut-être tôt, pour affirmer que c’est elle, son grand amour. Mais au fond de son cœur, elle le sait. Elle le sent. Elle ne revivra jamais ce qu’elle vit avec elle. Elle n’aimera jamais plus comme elle l’aime, elle. Une histoire comme la vôtre, il est impossible de s’en défaire, Kristina. Peut-être parce qu’elle est si compliquée, peut-être parce qu’elle est difficile. Mais elle marque à tout jamais. T’es marquée à tout jamais, par Katheryn, par l’amour que t’as pour elle. Et lorsqu’elles se retrouvent toutes les deux, assises sur le lit, l’alchimie opère. Comme toujours. Un moment magique, un moment unique. Les paroles de Katheryn lui vont droit au cœur, ses paroles la touchent, parce qu’elle la sent sincère. Plus sincère que jamais. Elle veut faire les choses bien, pour ne pas tout gâcher une nouvelle fois. Pour ne pas qu’elles souffrent, l’une comme l’autre, une nouvelle fois. Parce que tu avais dit que c’était la dernière fois, Kristina. La dernière chance pour vous d’être heureuse ensemble. Parce que tu ne pourrais pas accepter de la perdre à nouveau. - Je t’aime, Katheryn. Tu es l’amour de ma vie. Elle lâche tout, ses mots se laissent guider par ses pensées, elle ne contrôle rien et lui confie son cœur, comme elle l’a toujours fait. - Et on ne sera plus jamais séparées. Tu ne me perdras pas. Posant son front contre le sien, ses mains viennent doucement caresser ses hanches. Elle souhaite la rassurer, Kristina. Parce qu’elle lui a pardonné, et elle ne l’abandonnera pas. Jamais. Promesse qu’elle scelle d’un baiser, doux, profitant du regard de Katheryn sur elle. C’est également une façon pour elle de lui donner de la force. Cette force dont elle manque peut-être pour affronter son père, dans l’état de fragilité dans lequel elle se trouve. - Tu es prête à voir ton père… ? Qu’elle demande, enlaçant ses doigts aux siens. Parce qu’il va être temps d’y aller. Il va falloir qu’elle l’affronte, lui, et les peurs qui vont avec. Mais elle ne sera pas seule, Katheryn, jamais. Parce que la rousse ne la laissera pas, pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty Mer 30 Oct - 17:02

Let's love like there's no goodbyes
Ainswell


"Tu es l'amour de la vie", des mots qui sonnent tellement bien à son oreille. Elle sourie tendrement, touchée par ce qu'elle vient de lui dire. Elle lui répond par un tendre baiser avant que son regard ne vienne ce plonger dans le sien, son front posé contre le sien. Ses mots lui font du bien, ils la rassurent, même si cette fois elle ne compte plus faire les même erreurs. Kristina fait partie de sa vie, elle en est même le centre, l'essentiel. Celle qui lui donne un but, un avenir ... elle en a besoin. Glissant ses doigts fin contre sa joue, elle la fixe avec ce tendre regard.- Je l'espère Kristina, vraiment ! Et elle espérait vraiment pouvoir la garder auprès d'elle le plus longtemps possible, autant qu'elle le voudra. Seulement, elles n'étaient pas venus jusqu'ici pour ce prouver leur amour, mais pour un tâche bien plus désagréable. Affronter son père et c'est justement ce que Kristina lui demande. Est elle prête ? Ce sent t'elle d'attaque pour lui parler ? Ce sent elle prête ? Entrelaçant ses doigts aux siens, elle soupir doucette parce que non ... elle ne ce sent pas prête mais malheureusement elle n'a pas d'autre choix. - Prête ? Je ne sais pas mais il va bien falloir que je le sois. Autant y aller maintenant, pour en finir une bonne fois pour toute. Murmure t'elle en détournant brièvement le regard. - Tu peux rester ici si tu veux, je doute que ce soit agréable mais tu peux attendre que je revienne et en attendant tu pourra apprendre à mieux me connaitre. Une dernière chance, elle pouvait rester ici, ce serait sans doute beaucoup plus agréable pour elle plutôt que d'attendre dans un taxi ou à l'hôpital. Même si, Kate doute qu'elle accepte la proposition. Elle tenait beaucoup trop à rester auprès d'elle, à veiller sur elle. - Je appeler un taxi. Souffle t'elle doucement avant de lui voler un baiser pour quitter la chambre et partir chercher son téléphone au Rez de chaussé.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty Dim 3 Nov - 20:15

- let's love like
there's no goodbyes -

Les mots de Katheryn lui serrent le cœur, parce qu’elle sent cette volonté de bien faire. Cette volonté de ne plus faire d’erreurs, de ne pas les reproduire, de ne plus les reproduire. C’est tout ce qu’elle a toujours demandé, Kristina. Être avec la femme qu’elle aime, sans craindre les coups extérieurs. Sans avoir peur que tout s’envole, que tout éclate en morceaux au moindre problème. Parce que c’est arrivé, déjà beaucoup trop de fois. C’est arrivé et elles ne pourront pas supporter un nouvel échec. Aujourd’hui, elles se retrouvent, main dans la main, présentes l’une pour l’autre, dans les bons comme les mauvais moments. Elles se retrouvent, toujours ensemble, pour affronter le pire. Et le pire, il s’agit là du père de Katheryn. De cette rencontre que la quadragénaire aurait préféré éviter. De ses retrouvailles qui s’annoncent beaucoup trop compliquées.  Mais une fois encore, elle ne veut pas la lâcher, Kristina. Il est impossible pour elle de l’abandonner. De la laisser tomber. Elle est prête à attendre des heures et des heures dans une salle d’attente à l’hôpital s’il le faut, mais elle préfère être là pour attendre sa belle. Pour l’accueillir de ses bras, lorsqu’elle sortira. - C’est hors de question. Je viens avec toi. Qu’elle répond machinalement, un doux sourire sur les lèvres. C’est ce qu’elle appelle l’amour, Kristina. Cette dévotion, ce sentiment d’être capable de tout pour la femme qu’elle aime. Alors elle la suit, elle la suit jusqu’en bas, la laisse appeler un taxi avant de l’embrasser de nouveau. - Mon cœur, ça va aller. Cela ne peut qu’aller, parce que quoi qu’il advienne, elles sont ensemble.

Le taxi ne tarde pas à arriver et elles montent dedans, toujours ensemble. Durant le trajet, la rousse sent bien combien Katheryn est anxieuse, combien elle est angoissée à l’idée même de le revoir. Alors elle fait tout ce qu’elle peut pour la détendre, pour la rassurer. Et une fois arrivées à l’hôpital, elles descendent toutes les deux. - Tu veux que je t’attende à l’extérieur ? Au fond, peu importe pour toi, Kristina. Tu feras tout ce qu’elle veut, tant que cela peut lui faire du bien. T’es là pour elle, uniquement pour elle et non pour son père. Avec tout le mal qu’il a fait à Katheryn, elle se doute bien qu’il ne sera pas enchanté en voyant sa fille en couple avec une étudiante, et elle imagine sans mal que Katheryn puisse ne pas vouloir s’embarrasser avec cela. Pas dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty Dim 3 Nov - 21:30

Let's love like there's no goodbyes
Ainswell


Elle est perdue dans ses pensées, perdue tout court en faite. Affronter son père ne devrait pas la mettre dans un état pareil. Elle savait un peu à quoi s'attendre, elle savait que ça allait mal ce passer mais pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'y aller. Elle connaissait déjà le scénario alors pourquoi est ce qu'elle était si angoissée ? D'autant plus que Kristina était là et elle ne comptait pas la lâcher d'une semelle. Elle avait l'amour de sa vie auprès d'elle pour affronter tous ça ! Elle ne devait pas avoir peur. Assise dans ce taxi, auprès de sa jolie rousse Kate regard le paysage qui défile derrière la vitre. Elle semble calme, elle semble même parfaitement gérer la situation. Sereine, calme, comme si elle savait parfaitement ce qu'elle allait lui dire ou pas d'ailleurs. En faite tout allait déprendre de l'état dans lequel elle allait le trouver. Après quelques minutes de route, le taxi s'arrête enfin devant ce bâtiment hospitalier. C'était le moment ...-  Attend moi dans l'entrée ... tu pourra au moins boire quelque chose en attendant. Sortant avec elle du taxi, elles avancent main dans la main mais c'est au bout du couloir que Kristina lui souhaite bonne chance. C'est après un dernier baiser que Katheryn trouve son courage pour s'avancer dans ce long couloir et rejoindre l'étage pour s'arrêter devant la porte de la chambre. Elle frappe trois fois avant d'entrer discrètement.

Il était là, assis dans ce fauteuil, face à la fenêtre comme si il était en train d'admirer le paysage et c'était peut être ce qu'il faisait. Quoi qu'il fasse il ne semblait pas s'attendre à avoir de la visite. - Bonjour ... Todd. Elle est froide, distante, elle évite surtout les familiarité du genre "Papa" parce qu'il n'a plus jamais eu ce statut depuis qu'il l'avait jetée dehors comme une malpropre. Mais malgré la politesse, il ne daigne même pas ce retourner ou ce lever pour la voir pourtant il reconnait sa voix, il sait qui elle est, il sait ! Avant de rentrer dans cette chambre, elle savait en quelque sorte ce qu'elle allait lui dire mais maintenant qu'elle ce retrouver en face de lui, Katheryn à l'impression d'avoir fait un bon dans le passé, d'être cette gamine qu'il a foutu dehors. Il soupir, il ne dit rien mais sa présence l'agace déjà visiblement. - On m'a prévenue que tu étais malade, je me suis dis que ...   - Tu devais venir me voir avant ma mort, histoire de te donner bonne conscience. Tu m'as vue alors repart d'ou tu viens Katheryn, je veux pas te toi ici ! Il lance tout de suite les hostilités et même si depuis elle c'était faite à cette idée qu'il puisse la détester, c'était quand même douloureux. - Toujours aussi aimable à ce que je vois. Lâche t'elle sans vraiment le vouloir. - Ecoute, je suis pas venue ici pour me disputer avec toi ! Ça partait d'un bon sentiment ok ! L'eau à coulé sous les pont depuis mais tu me déteste toujours autant ! Même maintenant tu veux qu'on s'engueule ? - Un bon sentiment ! Tu t'es soudainement souvenu que tu avais un père ! Je t'ai rien demandé Katheryn ... et rien n'a changé ! Tu m'as vue ! Alors maintenant retourne à ta petite vie tranquille et si parfaite avec ta ... comment c'est déjà ? Madison ? A condition que tu sois toujours avec elle ... tu n'a jamais su gérer ta vie. Elle encaisse, elle baisse le regard mais elle encaisse. - Si ta mère te voyais ... heureusement qu'elle n'est plus là !

L'entrevue ce déroule plutôt mal en réalité, elle ignore pourquoi mais elle s'entête pourtant à essayer de parler avec lui, elle essaie, mais elle finit par hausser la voix en faite elle ne pensait pas régler ses comptes avec lui, c'était peut être la dernière fois qu'elle le voyait et elle réglait ses comptes. Ils ce disputent comme avant, peut être même pire encore. Il s'en prend à elle, comme il l'a toujours fait. Il est malade qui sacrement bien en forme. Elle lui balance des truc horribles, elle répond à chacune de ses attaques. Elle lui dit pour sa maladie, qu'elle aussi elle a comme sa mère. - Comme quoi tous ce paye ... tu es la prochaine sur la liste, avec un peu de chance ... tu va partir avant moi. Lâche t'il en la fixant les yeux dans les yeux. Des mots qui la transperce de part en part mais face à lui elle ne ce démonte pas. Elle le fixe juste avec ce regard noir. - Tu as raison ... tous ce paie, la preuve ... tu va mourir seul et aigri. Heureusement qu'elle n'est plus là pour voir ça !Tu es un monstre et jusqu'ici j'ai toujours pensé que c'était moi le problème mais c'est toi ! Tu es la pire ordure au monde ... je sais même pas comment j'ai pu croire que tu pourrais changer. Attrapant son sac à main elle ouvre déjà la porte. - La gamine ... avec toi ... tu va lui pourrir la vie, la détruire comme tu as détruit la notre. Cette pauvre fille ne sait pas dans quoi elle s'engage ! Claquant la porte sans ajouter quoi que ce soit elle repart encore plus mal qu'à son arrivé. Maus au moins elle en avait finit avec lui.

Elle arrive dans le hall de l'hôpital, cherchant déjà Kristina des yeux même si elle est complètement ailleurs. Encore remuée par tous ce qui venait de ce passer. Arrivant à sa hauteur elle lui offre un bref sourire avant de reprendre. - On s'en vas ! On ... on devrait aller faire un tour un ville, j'ai besoin de prendre l'air.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty Sam 9 Nov - 16:52

- let's love like
there's no goodbyes -

Elle attend, patiemment. Elle fait les cent pas dans ce hall d’hôpital. Elle s’interroge, se demandant si tout se passe bien pour la femme qu’elle aime. Si elle n’est pas en train de se déchirer avec celui qui l’a mise au monde. Elle sait ce que c’est, Kristina. Elle s’est déchirée avec sa mère de trop nombreuses fois, et aujourd’hui, elle n’a plus aucun contact avec elle. Mais pour Katheryn, la situation est encore plus douloureuse. La situation est bien pire encore. Son père s’est envolé, disparu de sa vie lorsqu’il a refusé d’accepter son homosexualité. Les choses auront-elles changées, après tant d’années ? Elle n’en sait rien, mais elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Elle ne peut s’empêcher de se faire du souci. Parce qu’elle doit encore affronter une épreuve. Elle doit encore affronter quelqu’un qui n’est pas en accord avec ses choix, avec ce qu’elle ressent. Quelqu’un qui lui fera peut-être du mal. Elle s’inquiète aussi à cause de la maladie. Son cancer est stabilisé, mais il n’est pas encore guéri, et la jolie rousse sait que les contradictions de la vie, la fatigue, peuvent influer sur ce dernier. Elle sait que cette rencontre peut, à tout moment, venir bouleverser son état. Alors elle l’attend de pied ferme. Prête à la ramasser à la petite cuillère s’il le faut. Prête à la retrouver en miettes s’il le faut. Parce que c’est son rôle. Son rôle de petite-amie. Parce qu’elle l’aime et parce qu’elle veut prendre soin d’elle, plus que tout. Elle est prête à tout pour le faire, et cela a toujours été le cas. Et ce n’est pas maintenant que Katheryn l’accepte, que tu vas te défiler, Kristina. Ce n’est pas maintenant qu’elle accepte de se reposer sur toi, que tu vas t’en aller. L’entrevue dure, elle s’éternise durant de longues minutes qui semblent des heures. Et Katheryn apparaît de nouveau, la cherchant immédiatement du regard. - Katheryn… Elle s’approche d’elle immédiatement, attrape ses mains. Elle la regarde, attentive au moindre signe, au moindre geste. Elle la regarde, prête à effacer chacune de ses peines s’il le faut. Et la quadragénaire semble retournée, perturbée, par le moment qu’elle vient de passer. - Est-ce que ça va… ? Comment ça s’est passé ? Qu’elle demande, même si sa phrase précédente en dit déjà très long sur la discussion avec son père. Mais elle souhaite l’entendre de la bouche de Katheryn, elle veut qu’elle lui parle, qu’elle n’hésite pas à se confier si elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty Dim 10 Nov - 21:53

Let's love like there's no goodbyes
Ainswell


L'entrevue c'était très mal passée mais en même temps ce n'était pas une surprise. Elle savait avant même d'y aller que ça aller mal ce passer alors franchement elle n'est pas surprise. Mais au fond, elle espérait un peu que ça ce passe bien, elle ne pensait pas discuter tranquillement avec lui mais au moins réussir à renouer un peu le lien avec lui. Seulement, son père était trop borné pour ça, il la détestait toujours si ce n'était pas plus ! Il avait tellement de rancoeur contre elle, elle ne comprenait même pas comment, ni pourquoi il lui en voulait autant ! Il la tenait presque responsable de tous ses malheurs. Forcément le ton était monté et Katheryn était finalement sortie de la chambre en claquant cette porte. C'était donc comme ça que sa devait ce terminer ? C'était comme ça qu'elle devait mettre un terme à sa relation avec le seul être de sa famille encore en vie ? Visiblement oui ! Elle n'avait pas d'autre choix que de finir de cette façon. Elle devait juste ce concentrer sur ce qu'elle avait ! Kristina, la belle jeune femme qui l'attendait dans le hall. Elle devait certainement être inquiète, nerveuse, mais elle était pourtant là, à l'attendre de pied ferme. Juste avant de la retrouver, Katheryn tente de retrouver son calme. Elle n'avait pas envie de pleurer, elle était juste horriblement déçu par ce qui venait de ce passer. Inspirant profondément, elle revient finalement auprès de sa petite amie, saisissant sa main elle ne tarde pas à lui proposer d'aller prendre l'air, de visiter un peu la ville histoire de ce changer les idées. Elle n'avait pas envie d'en parler, c'était encore trop douloureux. Mais Kristina lui attrape les mains, comme pour la retenir et comprendre ce qui venait de ce passer. Kate n'a pas le choix, quand elle vois l'inquiétude dans le regard de sa petite amie elle ne veut pas la laisser comme ça. - A ton avis ... Soupir t'elle doucement en baissant légèrement le regard. En voyant sa tête elle devait déjà comprendre que ça c'était mal passé. - Très mal passé, il m'en veut toujours autant et ... il a été horrible avec moi. Comme toujours mais elle le savait non ? C'est pour cette raison qu'elle ne pleure pas, elle ce sent juste mal. Elle aurait tellement aimé que les choses s'arrangent. - Je pensais qu'il aurait changé ... que ce retrouver seul aussi longtemps l'aurais poussé à réfléchir ou je sais pas ... mais il n'a rien fait. Il me prend pour la responsable de tous ses malheurs et il me déteste. Mais ça aussi elle le savait déjà. - Est ce qu'on peut s'en aller d'ici ! J'ai besoin de me changer les idées.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: let's love like there's no goodbyes. (ainswell)    let's love like there's no goodbyes. (ainswell)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's love like there's no goodbyes. (ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me like you do - Ainswell
» And our love's the only truth that's why I run to you - Ainswell
» I'am falling love again - Ainswell
» I found a love for me. (ainswell)
» I love you no matter what. (Ainswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: