SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 F / SAHARA RAY (négociable) réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty
Message Sujet: F / SAHARA RAY (négociable) réservée    F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty Mar 17 Sep - 20:21

save the queens ---- / "Candy"

sahara ray ---- / négociable

identité complète / prénom et nom au choix, "Candy" n'est pas son prénom, seulement un "surnom" utilisé au sein du diamonds club. tranche d'âge / entre vingt cinq et vingt huit ans  statut civil / au choix, même si je l'imagine plutôt célibataire. on peut complexifier toute son histoire en lui rajoutant une relation.  études ou métier / au choix pour ses études, pour son "métier", je ne la vois pas vraiment travailler. du moins pas officiellement. elle vit encore sur ce qui lui reste d'argent, ses économies. elle oeuvre aussi aux diamonds club. groupe conseillé / au choix avatar souhaité / alors, je suis une très grande fan de sahara ray, avant son opération du nez ahah. clairement c'est avec elle que j'imagine le mieux ce personnage, mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde. l'avatar est donc négociable, mais ce doit être une blonde pulpeuse obligatoirement. je peux vous proposer sofia jamora, bryanna holly, charly jordan dans le même genre.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / des airs de bimbo qu'elle cultive, la gamine joue aux grandes, aux dames, porte le costume à merveille. des manières qu'on lui a enseignées, la bienséance qu'elle emmerde fièrement, son air hautain qu'elle cultive. elle déteste qu'on décide pour elle, elle déteste prendre un chemin tout tracé, suivre une destinée imposée. Anticonformiste, prête aujourd'hui à oublier tout ce qu'on lui a appris, prête à changer son destin.
indications sur l'histoire / son histoire est plutôt libre, bien qu'elle soit née du coté de l'upper east side, qu'elle ait fréquenté les meilleures écoles, les meilleurs endroits. la belle vie. jusqu'à ce que ces excès se fassent remarquer, jusqu'à ce que son père est décidé de la déshéritée. virer. un nom de famille qu'elle a longtemps sali. qu'elle continuera à détruire. destitué de son rôle de princesse, de fille chérie. et ce, depuis quelques mois. néanmoins la belle n'a pas rangé son habit de princesse, fréquente toujours le même cercle, vit sur ce qui lui reste de ses économies, a pour idée de reprendre ce qu'on lui a volé : son statut.


save the queens ---- / take my hand

river bentley / elle a d'abord accroché tes yeux avant d'accrocher la montre hors de prix à ton poignet. présentation sommaire, conversation sans intérêt et pourtant tu n'as pu décrocher tes yeux de sa bouche, de son regard, de sa plastique. le charme opère, une âme aussi noire que la tienne en face de toi, un projet fou. elle connaît ton monde, elle veut sa fin. elle veut voir tomber les têtes de ceux qui, hier l'adulaient, aujourd'hui la rejette. elle veut sa vengeance, et son idée te plaît. le diamonds club est né, trio de fille pour répandre la poudre, pour allumer la mèche, mais elle, Candy, elle c'est ta préférée.

vous trouverez toute l'explication et les détails du diamonds club ici, ainsi que le moodboard

je laisse le lien libre à l'évolution, j'imagine que Candy représente une nouvelle "occupation" pour River. elle a quelques chose qui l'attire, pas seulement physiquement. néanmoins je tiens à mettre en garde sur le caractère sociopathe de River.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @sadie myers, la petite amie "officielle" de River, @bonnie myers une amie proche de River, @onaë knox, l'une des filles du diamonds club
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty
Message Sujet: Re: F / SAHARA RAY (négociable) réservée    F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty Mar 17 Sep - 20:26

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salutation F / SAHARA RAY (négociable) réservée  2480631781

Déjà je tiens à te remercier de t'être arrêter sur mon scéna, de l'avoir lu jusqu'au bout et d'être arriver la. ça vas être rapide, pour ce qui est du prénom, nom, ils sont totalement libre, candy n'étant qu'un surnom qu'ils se donnent au diamonds club. pour l'avatar, c'est un peu plus compliqué, j'aimerais une blonde pulpeuse pour ce personnage, parce que c'est vraiment comme ça que je l'imagine. Sahara Ray reste ma préférence, mais comme dit plus haut je comprend qu'elle ne fasse pas l'unanimité. pour l'histoire, le caractère, hormis les quelques points cité plus haut, le reste est libre, ce sera votre personnage alors la encore une fois faites vous plaisir avec vos idées, étonné moi ! n'hésitez pas non plus à consulter les autres scénario/pré-lien si jamais vous pouvez en combiner plusieurs, ou même à passer dans la partie invité pour trouver d'autre liens... en parlant de lien, F / SAHARA RAY (négociable) réservée  2480631781 je ne sais pas quel chemin prendra ce lien, j'imagine quelques chose d'assez chaotique, de sensuelle et tout F / SAHARA RAY (négociable) réservée  2480631781 tu connais les bails, alors viens  F / SAHARA RAY (négociable) réservée  1747131343

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty
Message Sujet: Re: F / SAHARA RAY (négociable) réservée    F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty Mer 25 Sep - 23:01

hello toi, me voilà F / SAHARA RAY (négociable) réservée  526945397
(t'es même pas prêt, on va faire de grandes choses) F / SAHARA RAY (négociable) réservée  2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty
Message Sujet: Re: F / SAHARA RAY (négociable) réservée    F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty Mer 25 Sep - 23:40

F / SAHARA RAY (négociable) réservée  1747131343 F / SAHARA RAY (négociable) réservée  1747131343 F / SAHARA RAY (négociable) réservée  1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty
Message Sujet: Re: F / SAHARA RAY (négociable) réservée    F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty Jeu 26 Sep - 20:28

F / SAHARA RAY (négociable) réservée  3595575734 F / SAHARA RAY (négociable) réservée  3987153782 F / SAHARA RAY (négociable) réservée  3876846208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty
Message Sujet: Re: F / SAHARA RAY (négociable) réservée    F / SAHARA RAY (négociable) réservée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / SAHARA RAY (négociable) réservée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: